Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 31 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 906
  1. #241
    Autant d'abnégation pour une croisade contre le vent et d’enfonçage de portes ouvertes, c'est bô
    Dernière modification par Sorkar ; 08/10/2019 à 09h36.

  2. #242
    C'est le multi de qui
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #243
    Je sais pas, mais ça devient pénible.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #244
    Je reviens sur ce que j'ai dit, la conduite est vraiment une catastrophe (les hélicos ça va encore) mais les motos je sais pas ce qu'ils ont fumé (même le son correspond pas??)
    En espérant que ça soit corrigés le 15/10...

  5. #245
    Citation Envoyé par Meliande Voir le message
    […]Révolte!!!


    Tu as entendu parler d'une petite marque qui s'appelle Tesla et qui d'ailleurs fait des émules chez les autres groupes historiques ?

    Cette histoire de fringues qui n'est pas dispo au départ est vite dépassée puisque tu sais en regardant la carte ce que tu trouves dans les caisses. Tu peux toujours faire un déplacement rapide à proximité de l'objet cosmétique qui t'intéresse et aller le chercher. Est-ce vraiment si dramatique que ça ? Est-ce que les joueurs sont devenus si feignants qu'on ne peut attendre de leur part qu'ils parcourent le jeu afin de débloquer - gratuitement, oserais-je le rappeler ? - un élément de jeu. Il fallait dans Wildlands, parcourir la carte également pour débloquer d'autres armes et équipements verrouillés, je ne me souviens pas d'un tel tollé. Ce principe de traverser une contrée et ses dangers pour acquérir une arme est aussi vieille que l'Antiquité et est présente depuis le début des jeux-vidéos, arrêtons l'hypocrisie deux secondes s'il-vous-plaît.

    Méliande, et d'autres, vous avez décidé de voir ces mécaniques comme étant contre-productives et nuisibles. Pour ma part, je les vois comme un prétexte de parcourir la carte à pied et découvrir les paysages et les éléments de décors, les histoires dissimulées par les développeurs. C'est une façon de parcourir et d'apprécier le travail de centaines de personnes qui se sont pris la tête à mettre en place un environnement très réussi, n'en déplaise à certains.

    Vous vous plaignez du farm et du loot, à croire que vous n'avez jamais joué à Diablo dont c'est le coeur même du jeu. Je ne vois personne crier au loup non plus, parce qu'il faut faire des centaines de runs sur une même portion du jeu pour dropper l'item qui va bien. Dans ce cas-ci, on ne parle que d'objets cosmétiques et des pièces d'équipements que l'on débloquera en 10 minutes pour les plus bourrins.

    Il n'y a absolument aucun mal à s'élever contre les pratiques de micro-transactions invasives et obligatoires dans certains jeux et je me range à vos côtés pour les dénoncer. Ce n'est seulement pas le cas ici où d'une part les micro-transactions n'influencent pas le gameplay du jeu, est dissimulé dans un onglet que je n'ai vu qu'une fois en 50 heures lors du premier lancement et d'autre part ne force en rien le farm puisqu'il suffit de jouer au jeu normalement pour accéder aux différents éléments. Le seul intérêt de ces micro-transactions à mes yeux est de débloquer instantanément les armes et pièces d'équipements pour les feignants ou ceux qui n'ont qu'un temps de jeu trop limité dans la semaine et qui veulent jouer confortablement avec leurs potes sans les heures en extra à réaliser.

    Toute cette histoire autour de ce titre est juste une excuse pour générer du click et qu'il fallait bien quelque chose à se mettre sous la dent pour le début de saison des gros lancements.

    --

    Pour ceux qui recherchent simplement un avis sur le titre, je trouve que c'est un jeu sympa qui s'appuie sur les bases de Wildlands en y rajoutant une (trop) légère couche de survie. La mécanique de loot n'entrave en rien mon expérience de jeu ni le plaisir que j'éprouve en me baladant dans l'archipel d'Auroa. Un bon jeu pop corn qui prend tout son sens en coop avec des amis.

  6. #246
    Ah la conduite et les bruits de moteurs des motos et de certaines caisse c'est une horreur, je fais tout en hélico de mon côté, vu que ça grogne pas mal dessus j'espère vraiment qu'ils vont y faire quelque chose.

    On sait ce qu'il y a dans le patch du 15 ou c'est flou ? il y a quelques bugs que j'aimerais voir disparaître comme les récompenses de Wildlands disponible uniquement au premier personnage ou certaines skins qui changent comme ils veulent...

  7. #247
    Vu l'état dans lequel est le jeu, je ne pourrais pas le faire acheter à un ami. Je comprends que les avis soient partagés, il y a du plaisir quelque part mais les problèmes sont nombreux (et preuve à l'appui, des tests négatifs ne font pas forcément du clic à mauvais escient).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #248
    Je vais dire quelque chose de sacrilège, mais la version console tourne bien mieux et est exempte de presque tous les soucis que j'ai pu lire jusqu'à présent à propos de la version PC.

  9. #249
    Sacrilège envers quoi ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #250
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je vais dire quelque chose de sacrilège, mais la version console tourne bien mieux et est exempte de presque tous les soucis que j'ai pu lire jusqu'à présent à propos de la version PC.
    Ah j'ai pas de soucis d'optimisation, 60 fps stable en ultra avec 2-3 trucs qui changent rien ou presque en élevé (je l'ai limité à 60, sinon ça tourne entre 80-110), 0 crash, y a quoi comme problème sur PC qu'il n'y a pas sur console ?

  11. #251
    Il y a tant de problème que ça sur PC? Je parle pas du gameplay, perso je suis passé une fois à travers la map sur un TP, j'ai immédiatement relancé le TP et c'était bon, mais sinon aucun bug bloquant. Depuis le patch 1.1 j'ai plus de souci de framerate.
    Il y a les problèmes sur certaines cover et des bugs d'anim dans certaines circonstances. Je trouve les quêtes plutôt solides alors que c'est souvent un truc pète facilement dans les open world.
    Mais bon j'ai souvent beaucoup de bol pour éviter les gros bugs dans les jeux

  12. #252
    Je m'amuse au moins autant que sur wildlands pour l'instant, quelques mécaniques sont bienvenues, le corps a corps enfin exploitable en infiltr c'est chouettos, la végétation qui offre un vrai couvert ...
    Même la carte me plait bien et je trouve l'espace mieux rempli et mieux utilisé. Aussi les intérieurs/batîments sont bien moins osef et bien plus intéressants à jouer. Certaines méga structures sont même carrément cool ( mention spéciale à la
    Spoiler Alert!
    zone d'essai de la flèche
    )
    Après ouais les couleurs et niveaux d'armes c'est de la merde, on a moins de possibilités de custom l'arment ( fini les crosses repliables et canons courts ) et le hub j'y fous les pieds que sous la menace d'une arme. Voilà, 'est clair qu'on verra pas les micro transactions disparaitrent et tant pis mis j'espère voir UBI nous sortir un vrai mode survie, on sent que ça a été pensé pour et je sais pas, je sens que c'est quelque chose qui va revenir dans les prochains mois. ou du moins l'espères-je ?

  13. #253
    Concernant les soucis sur PC, je n'en ai aucune idée, je ne l'ai pas encore lancé sur cette plateforme. Mais vu que la mention revient régulièrement sur ce fil - peut-être par des gens qui ne jouent pas au jeu ? - je me suis dit que c'était problématique.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    j'espère voir UBI nous sortir un vrai mode survie, on sent que ça a été pensé pour et je sais pas, je sens que c'est quelque chose qui va revenir dans les prochains mois. ou du moins l'espères-je ?
    J'ai bon espoir aussi qu'un mode survie fasse son apparition plus tard, un peu comme le mode Ghost était apparu dans Wildlands. Après tout le premier The Division en avait bien proposé un malgré la structure du jeu.

  14. #254
    Pareil pas de soucis particuliers sur PC, ca tourne en ultra, entre 60 et 100+ donc nikel, ras. Des soucis il y en a toujours, mais c'est toujours chez les mêmes bizarrement

  15. #255
    Moi à part la vsync qui est pétée ( si je la mets ça fait saute de 30fps à 60fps ), le reste fonctionne sans soucis.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #256
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi à part la vsync qui est pétée ( si je la mets ça fait saute de 30fps à 60fps ), le reste fonctionne sans soucis.
    Ah c'est balèze ça comme bug
    T'aurais pas GSync ou un truc similaire? Quand c'est mal géré ça donne parfois ce genre de bug.

  17. #257
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Ah c'est balèze ça comme bug
    T'aurais pas GSync ou un truc similaire? Quand c'est mal géré ça donne parfois ce genre de bug.
    Négatif chef.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #258
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi à part la vsync qui est pétée ( si je la mets ça fait saute de 30fps à 60fps ), le reste fonctionne sans soucis.
    Qu'est-ce que tu as comme écran ? Si j'ai bien compris ce que tu décris, c'est le fonctionnement normal de la V-sync.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #259
    Vous vous plaignez du farm et du loot, à croire que vous n'avez jamais joué à Diablo dont c'est le coeur même du jeu.
    Par pitié, ne compare pas le loot de Diablo à l'immondice qu'est le loot (qui n'en porte de toute façon que le prénom) dans GR:BP. C'est presque insultant.

    Le système de loot de ce jeu est probablement l'ajout le plus inutile, le plus obsolète de l'histoire. C'est toujours la même répétition de flingues et de casquettes avec un chiffre un peu plus gros à chaque fois. Un flingue de niveau 5 sera le même qu'un flingue de niveau 35, simplement il sera passé dans leur machine à RNG pour générer des chiffres différents (marginaux vu qu'un headshot suffit à tuer presque n'importe qui). Rien ne change, pas même l'apparence.

    Tout comme le jeu le système est complètement creux, vide de sens et répétitif.

    Et c'est bien là-dessus que je veux insister. Même sans la polémique des micros transactions GR:BP est juste un jeu particulièrement fade. Chiant. Répétitif. Bâclé et pas terminé. Tu semble partir du principe que les critiques veulent générer du click en surfant sur la vague de l'anti micros transaction (là encore, légitime) pour enterrer le jeu, mais en faisant ça tu minimise la réalité. La réalité c'est que le jeu est fondamentalement mauvais.

    Dernière modification par Zzebra ; 08/10/2019 à 11h39.

  20. #260
    En fait y a des buffs passifs sur les loots, résistance explosion, bonus furtivité, bonus de stock de munitions, etc ...
    Sauf que le % de bonus à l'air d'être en fonction de la qualité et non du level (vert +2%, bleu +4% etc ... par exemple), une fois équipé en jaune, le bonus est au maximum, et on commence à looter des jaunes au level 25 environ. Ensuite le niveau d'objet donne juste accès à des zones, c'est un peu comme le système de tier tout pourrave de Far Cry New Dawn (si il y avait bien un jeu sur lequel ne rien pompé c'était celui là), perso j'aime bien le système de qualité et de passif random (même si ça manque de set, ça viendra sans doute) mais le level d'item et de gearscore c'est clairement de la merde inutile, le jeu n'en avait vraiment pas besoin.

  21. #261
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Qu'est-ce que tu as comme écran ? Si j'ai bien compris ce que tu décris, c'est le fonctionnement normal de la V-sync.
    Non ce n'est pas le fonctionnement normal

    C'est sensé synchroniser les parties hautes et basses de l'écran, au prix d'un framerate légèrement inférieur, pas sauter de 60 à 30 puis remonter !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #262
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message


    Il me semble que la V-sync permet de forcer la carte graphique à fournir un nombre d'images par seconde qui correspond au taux de rafraîchissement de ton écran divisé par un nombre entier.

    Ça sauterait directement à 30 i/s quand la carte graphique ne soutient pas 60 i/s.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #263
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    La réalité c'est que le jeu est fondamentalement mauvais.
    Ah internet et la nuance...

  24. #264
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message


    Il me semble que la V-sync permet de forcer la carte graphique à fournir un nombre d'images par seconde qui correspond au taux de rafraîchissement de ton écran divisé par un nombre entier.

    Ça sauterait directement à 30 i/s quand la carte graphique ne soutient pas 60 i/s.
    Bah c'est le seul jeu qui me fait ça...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #265
    Peut-être parce que ça serait ton seul jeu pour lequel ta configuration ne tient pas les 60 images par seconde en permanence ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #266
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Par pitié, ne compare pas le loot de Diablo à l'immondice qu'est le loot (qui n'en porte de toute façon que le prénom) dans GR:BP. C'est presque insultant.

    C'est toujours la même répétition de flingues et de casquettes avec un chiffre un peu plus gros à chaque fois. Un flingue de niveau 5 sera le même qu'un flingue de niveau 35, simplement il sera passé dans leur machine à RNG pour générer des chiffres différents (marginaux vu qu'un headshot suffit à tuer presque n'importe qui). Rien ne change, pas même l'apparence.

    Tout comme le jeu le système est complètement creux, vide de sens et répétitif.

    Et c'est bien là-dessus que je veux insister. Même sans la polémique des micros transactions GR:BP est juste un jeu particulièrement fade. Chiant. Répétitif. Bâclé et pas terminé. Tu semble partir du principe que les critiques veulent générer du click en surfant sur la vague de l'anti micros transaction (là encore, légitime) pour enterrer le jeu, mais en faisant ça tu minimise la réalité. La réalité c'est que le jeu est fondamentalement mauvais.

    https://youtu.be/S-Srse5FL-E?t=420
    Ton extrémisme est en soit un bon révélateur de cette tendance à critiquer pour le plaisir de critiquer. Personne dans ce sujet n'a voulu faire croire que Breakpoint est le jeu de l'année; la différence c'est que les personnes qui y jouent - dont tu ne fais pas partie visiblement - y prennent un certain plaisir.

    Les personnes qui se complaisent dans la critique en reprenant les avis de journalistes ou de youtubers n'ont à mon sens pas voix au chapitre. Comment objectivement donner un avis éclairé sur quelque chose que l'on a pu essayer soit-même ? Ne vous ai-t-il jamais arrivé d'apprécier un jeu alors que la presse le critiquait et lui affublait les mots 'fade, chiant, répétitif, bâclé, etc." ? Si ce n'est pas le cas, il serait peut-être temps de réévaluer vraiment qui est l'esprit le plus influençable. Celui qui suit aveuglément l'avis de "sommités" au point de venir sur un sujet pourrir sa lecture avec des propos hors-sujet (j'ai déjà conseillé d'ouvrir un topic consacré aux dérives des pratiques commerciales d'Ubi, mais apparemment ça ne vous intéresse pas. Cela dit ça se comprend, ça finirait en circle jerk) ou le mouton selon votre définition qui achètera le jeu, l'essaiera pendant plusieurs heures au risque de le supprimer de son disque dur en ayant perdu 60 balles ?

    Je vais me répéter, vos avis sur la nature commerciale des micro transaction est intéressante mais n'a rien à faire dans ce sujet où les joueurs essayent de partager leurs impressions sur le jeu, pas sur son modèle commercial - qui ici, n'influence pas ledit jeu.

    L'avis que tu colportes concernant l'absence d'intérêt du jeu ne reflète pas mon avis. Est-ce que cela veut dire que mon avis est moins intéressant ou pertinent que celui d'une personne ne jouant pas au jeu ou l'ayant rushé comme un gros sale pour boucler son article le jour de la sortie ou uploader sa vidéo ? Mon avis n'est-il pas également représentatif d'une portion des personnes jouant actuellement au jeu ? Dans ce cas, leur avis est-il tout aussi médiocre que le mien ?

    On mérite la potence pour apprécier le jeu ? On en est réduit à ça désormais lorsque l'on parle de jeux-vidéos ? Il va falloir redéfinir vos priorités les gars.

  27. #267
    Je me suis fais mon avis avec la Beta ouverte et je suis en ligne avec le test de Gautaz, que je ne connaissais pas d'ailleurs, pas besoin d'ouvrir un blog pour légitimement donner son avis.

    Maintenant ceux qui jouent et aiment le jeu ont le droit d'avoir un sujet pour parler du jeu, sans avoir un post de critique tous les deux posts.

    Mais que Tugais se rassure, le sujet fera comme celui de The Crew 2,, de la rage de ceux qui attendaient quelque chose de mieux, puis passé une dizaine de page, le jeu est oublié par tout le monde.

  28. #268
    De toute manière un avis objectif demande du temps, tu peux très bien aimer un jeu au départ et ensuite le détester pour diverses raisons.

    Un topic dédié aux conneries d'Ubi(voire des devs en général) finirait par être fermé au bout de 3 pages maximum.

    Je prendrais sûrement ce jeu lors d'une promo pour la raison la plus conne au monde: il y a le FN Five-Seven(j'adore ce flingue).

  29. #269
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Ton extrémisme est en soit un bon révélateur de cette tendance à critiquer pour le plaisir de critiquer. Personne dans ce sujet n'a voulu faire croire que Breakpoint est le jeu de l'année; la différence c'est que les personnes qui y jouent - dont tu ne fais pas partie visiblement - y prennent un certain plaisir.

    Les personnes qui se complaisent dans la critique en reprenant les avis de journalistes ou de youtubers n'ont à mon sens pas voix au chapitre. Comment objectivement donner un avis éclairé sur quelque chose que l'on a pu essayer soit-même ? Ne vous ai-t-il jamais arrivé d'apprécier un jeu alors que la presse le critiquait et lui affublait les mots 'fade, chiant, répétitif, bâclé, etc." ? Si ce n'est pas le cas, il serait peut-être temps de réévaluer vraiment qui est l'esprit le plus influençable. Celui qui suit aveuglément l'avis de "sommités" au point de venir sur un sujet pourrir sa lecture avec des propos hors-sujet (j'ai déjà conseillé d'ouvrir un topic consacré aux dérives des pratiques commerciales d'Ubi, mais apparemment ça ne vous intéresse pas. Cela dit ça se comprend, ça finirait en circle jerk) ou le mouton selon votre définition qui achètera le jeu, l'essaiera pendant plusieurs heures au risque de le supprimer de son disque dur en ayant perdu 60 balles ?

    Je vais me répéter, vos avis sur la nature commerciale des micro transaction est intéressante mais n'a rien à faire dans ce sujet où les joueurs essayent de partager leurs impressions sur le jeu, pas sur son modèle commercial - qui ici, n'influence pas ledit jeu.

    L'avis que tu colportes concernant l'absence d'intérêt du jeu ne reflète pas mon avis. Est-ce que cela veut dire que mon avis est moins intéressant ou pertinent que celui d'une personne ne jouant pas au jeu ou l'ayant rushé comme un gros sale pour boucler son article le jour de la sortie ou uploader sa vidéo ? Mon avis n'est-il pas également représentatif d'une portion des personnes jouant actuellement au jeu ? Dans ce cas, leur avis est-il tout aussi médiocre que le mien ?

    On mérite la potence pour apprécier le jeu ? On en est réduit à ça désormais lorsque l'on parle de jeux-vidéos ? Il va falloir redéfinir vos priorités les gars.
    Je ne critique pas par plaisir. Ce qui m’aurait fait plaisir c’est un bon jeu, une suite spirituelle décente à Ghost Recon ou a minima un bon Wildlands 2.0. Le résultat ? Ni l’un ni l’autre.

    Tu semble insister énormément sur le fait que jouer à un jeu te donne une espèce de pouvoir divin sur la légitimité à critiquer ou à émettre des réserves. Argument discutable, comme je l’avais mentionné plus haut pas besoin de mordre dans un morceau de viande avariée pour avoir le droit de dire que le morceau est pourri. Néanmoins si ça peut te rassurer j’ai joué à la BETA et la médiocrité de l’expérience m’a amplement suffit. Ça y est, j’ai mon tampon de légitimité ou je dois acheter le titre et y jouer au minimum 29 heures ?

    Bien entendu que, moi aussi, j’ai joué à des titres merdiques et j’y ai trouvé une forme de plaisir. Néanmoins je n’ai jamais blâmé qui que ce soit et je ne suis jamais intervenu sur le topic du jeu pour la bonne et simple raison que je savais pertinemment que mon amusement ne rendait pas le titre moins merdique que ce qu’il était réellement et par conséquent les critiques étaient légitimes et à leur place n’en déplaise à mon égo.

    Quand au débat sur les micro transactions elles ont parfaitement leur place ici et pas dans un autre sujet. Elles sont disponibles en jeu, elles sont par conséquent relatives au jeu et par extension à ce sujet.

    Quand à ton avis il n’est pas médiocre mais il n’est pas pour autant pertinent. Là où les médias et les Youtubeurs se basent sur des faits pour émettre leurs avis toi tu te base sur ton ressenti et tes émotions. Navré mais quand il s’agit de débourser 60 euros je fais plutôt confiance aux faits. Ou quand ce n’est pas le cas j’assume pleinement d’avoir acheté de la merde sans en tartiner des paragraphes.
    Dernière modification par Zzebra ; 08/10/2019 à 14h52.

  30. #270
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi à part la vsync qui est pétée ( si je la mets ça fait saute de 30fps à 60fps ), le reste fonctionne sans soucis.
    J'avais eu le meme bug sur Anthem !
    Je crois que je l'avais résolu en allant dans le panneau de configuration Nvidia et en le coupant directement la bas un truc comme ca. (désolé j'ai une mémoire de poisson rouge)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •