Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 31 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 906
  1. #211
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Nope c'est plus possible, et ça aiderais pas mal pourtant dans certaines zones c'est assez chaud de se déplacer en caisse/moto, d'ailleurs il me manque le menu rapide de Wildland pour faire livrer un véhicule, ou au moins il faudrait en avoir un random quand on se tp sur un bivouac, comme dans Wildland en fait, parce là souvent la première action après un tp c'est d'ouvrir le camp pour faire pop un hélico/une moto, c'est dommage.
    J'aime bien cette petite pause bivouac entre deux missions, tu relances un buff, tu refais le plein de gadgets, tu discutes matos avec les copains. En solo je peux comprendre, oui.

  2. #212
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Nope c'est plus possible, et ça aiderais pas mal pourtant dans certaines zones c'est assez chaud de se déplacer en caisse/moto, d'ailleurs il me manque le menu rapide de Wildland pour faire livrer un véhicule, ou au moins il faudrait en avoir un random quand on se tp sur un bivouac, comme dans Wildland en fait, parce là souvent la première action après un tp c'est d'ouvrir le camp pour faire pop un hélico/une moto, c'est dommage.
    Misère M'enfin je pense que c'est le genre de truc qui a du être déjà remonté a Ubi un paquet de fois, je parie que ca sera ajouté ^^

    Mais la en l’état actuel, entre ce soucis là et la topographie de l'ile, la première des tache quand je me connecte c'est de trouver un helico.

  3. #213
    Pourtant la solution est très simple: ARRÊTEZ DE PRÉCOMMANDER VOS JEUX!

  4. #214
    Citation Envoyé par Meliande Voir le message
    Ben l'aspect survie? pour commencer. Après vu que tu n'argumentes pas, je vais pas me fatiguer non plus, UBISOFT est juste coutumier du fait.
    Après tu peux fermer les yeux, tu n'auras peut être pas la vision merde, mais l'odeur est là.
    Je me mets à ton niveau niveau argumentation, je vois pas pourquoi je ferais plus d'effort que toi.

    Pour en revenir à la survie, Ubi n'a jamais dit que c'était un jeu de survie. Il a communiqué sur la survie en tant que facteur d'immersion. Je reconnais que c'est de la bonne masturbation marketing mais ce n'est pas un mensonge. Et d'un point de vue légal ça fait toute la différence vu que ça a l'air de te préoccuper.

  5. #215
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Misère M'enfin je pense que c'est le genre de truc qui a du être déjà remonté a Ubi un paquet de fois, je parie que ca sera ajouté ^^

    Mais la en l’état actuel, entre ce soucis là et la topographie de l'ile, la première des tache quand je me connecte c'est de trouver un helico.
    Dis toi qu'avant c'était pire, durant la bêta fermé les hélicoptères demandais une compétence pour pouvoir les acheter et en plus les camps qui avait un helipad en avait pas non plus(c'était bizarre).

    Après ils ont rajouté un basique dès le départ et les autres sont achetables sans débloquer la compétence.

  6. #216

  7. #217
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Je me mets à ton niveau niveau argumentation, je vois pas pourquoi je ferais plus d'effort que toi.

    Pour en revenir à la survie, Ubi n'a jamais dit que c'était un jeu de survie. Il a communiqué sur la survie en tant que facteur d'immersion. Je reconnais que c'est de la bonne masturbation marketing mais ce n'est pas un mensonge. Et d'un point de vue légal ça fait toute la différence vu que ça a l'air de te préoccuper.
    Au royaume des aveugles le borgne est roi, continue de défendre l'indéfendable.

    Un exemple: UBI avait communiqué sur TD2 et les RAIDS accessibles en MM, la réalité sur le terrain: pas possible.

    L'aspect survie est un aspect absent, promis comme composante, selon toi ce n'est pas grave? heureusement que l'aspect shooter n'est pas passé à la trappe, car selon toi ce n'est que du marketing si je suis ta logique...

    Triste à dire pourtant ils ont vendu grâce à certains de ces arguments...

    Mais garde tes œillères.
    Dernière modification par Meliande ; 07/10/2019 à 17h02.

  8. #218
    Citation Envoyé par Meliande Voir le message
    Au royaume des aveugles le borne est roi, continue de défendre l'indéfendable.

    Un exemple: UBI avait communiqué sur TD2 et les RAIDS accessibles en MM, la réalité sur le terrain: pas possible.

    L'aspect survie est un aspect absent, promis comme composante, selon toi ce n'est pas grave? heureusement que l'aspect shooter n'est pas passé à la trappe, car selon toi ce n'est que du marketing si je suis ta logique...

    Triste à dire pourtant ils ont vendu grâce à certains de ces arguments...

    Mais garde tes œillères.
    Raisonnement binaire, jugement péremptoire... Et c'est moi qui porte des œillères
    J'ai bien ri merci.

  9. #219
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Raisonnement binaire, jugement péremptoire... Et c'est moi qui porte des œillères
    J'ai bien ri merci.
    Ceci est un procès d'intention Monsieur !









    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #220
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Raisonnement binaire, jugement péremptoire... Et c'est moi qui porte des œillères
    J'ai bien ri merci.
    Sinon a part la forme tu as des arguments?

    Moi aussi je ri, merci

    Allez pour un peu remonter le débat, marketing = masturbation, masturbation selon l'analyse que je fais de tes propos = vent, vent = mensonge? si oui, mensonge = pas bien car interdit, même dans le jeu vidéo

  11. #221
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Raisonnement binaire, jugement péremptoire... Et c'est moi qui porte des œillères
    J'ai bien ri merci.
    Sinon, du coup à part dire que je clos le débat, il me semble avoir donné quelques idées, du coup le jeu s'est-il vendu sur des promesses? le jeu est-il abouti pour un jeu AAA à sa sortie? (interface, graphisme, contenu intéressant et pas que de la quantité, bug, solo...), j'ai pas vu beaucoup de personnes avoir les c.... de reconnaître la réalité du lancement et / ou la politique à gerber d'UBISOFT.

    Me semble que je n'ai pas rêvé les problèmes de ce jeu... suffit de voir internet, y'a pas de fumée sans feu, et il y a des faits. Bref, bref...

  12. #222
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ceci est un procès d'intention Monsieur !









    J'avoue monsieur le président

  13. #223
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    A en lire certain, ce jeu est un scandale à cause de l'omniprésence des micro transactions absolument partout
    Vendre un jeu à un prix standard / standard ++ et d'avoir encore le culot de mettre une boutique ou virtuellement toute l'expérience est disponible à l'achat est effectivement un scandale. Optionnel ou pas, intrusif en jeu ou pas, ce n'est pas le débat, leur existence suffit à poser un problème. Ces pratiques produisent un effet ras-le-bol parfaitement légitime.

    Et encore, ça c'est que la partie visible de l'iceberg. Maintenant t'as parfaitement le droit de t'amuser dessus et personne (du moins je l'espère) ne te le reproche, mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre des doigts dans les oreilles en disant GNAGNAGNAGNAGNA J'ENTEND RIEN MOI JE M'AMUSE et utiliser ça comme une espèce de fin de non-recevoir. Si le titre se fait atomiser de cette façon c'est pour de (très) bonnes raisons.

  14. #224
    La boutique va subir une transformation et il ne restera que le cosmétique, c'est certain.

  15. #225
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Vendre un jeu à un prix standard / standard ++ et d'avoir encore le culot de mettre une boutique ou virtuellement toute l'expérience est disponible à l'achat est effectivement un scandale. Optionnel ou pas, intrusif en jeu ou pas, ce n'est pas le débat, leur existence suffit à poser un problème. Ces pratiques produisent un effet ras-le-bol parfaitement légitime.

    Et encore, ça c'est que la partie visible de l'iceberg. Maintenant t'as parfaitement le droit de t'amuser dessus et personne (du moins je l'espère) ne te le reproche, mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre des doigts dans les oreilles en disant GNAGNAGNAGNAGNA J'ENTEND RIEN MOI JE M'AMUSE et utiliser ça comme une espèce de fin de non-recevoir. Si le titre se fait atomiser de cette façon c'est pour de (très) bonnes raisons.
    De là à dire qu'Ubisoft aurait fait évoluer le gameplay et ses mécaniques pour rendre le jeu chiant pour te pousser à acheter dans la boutique, grind dans un FPS (vendu comme tel... il me semble). Je ne sais pas, mais on est loin de l'essence d'un Ghost... le fameux iceberg...

    Rien que l'argument de niveau 0 d'Ubisoft (attention damage control): "si vous êtes pressés vous pouvez acheter du "temps" de jeu, mais en aucun cas vous êtes obligés." Pourquoi payer justement pour jouer moins à un jeu vendu le prix fort??? Je n'ai plus exactement la phrase d'un des communicants UBI, mais "ALLLLLLOOO", ils y croient vraiment à cet argument?

    Ou alors ils savent que ce jeu est gavé de redondances et soporifique au point de fournir en boutique une façon d’accélérer l'accès à la fin?

    Et cerise sur le gâteau, les "cheatcodes" payants, fallait oser quand même (après je le concède c'est pas la première fois dans un jeu ubi)... Personnellement c’était pas la cerise, mais la goutte d'eau...

    Il y a bien une chose de sure, c'est que l'imagination d'Ubisoft est sans borne pour te faire raquer, c'est bien français on est les champions des taxes...

  16. #226
    Les gars, n'allez jamais chez un concessionnaire auto vous allez faire une syncope avec des micro-transactions à 10.000 balles. C'est une honte que personne ne s'insurge contre l'industrie automobile et ses pratiques. Sérieux, devoir acheter en plus des options alors qu'on pourrait les avoir sans payer et de suite ? Mais que fait la DGCCRF ?

    La paille, la poutre, l'oeil, tout ça

  17. #227
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Les gars, n'allez jamais chez un concessionnaire auto vous allez faire une syncope avec des micro-transactions à 10.000 balles. C'est une honte que personne ne s'insurge contre l'industrie automobile et ses pratiques. Sérieux, devoir acheter en plus des options alors qu'on pourrait les avoir sans payer et de suite ? Mais que fait la DGCCRF ?

    La paille, la poutre, l'oeil, tout ça
    En comparant des trucs comparable, OK mais là autant comparer des chats avec des petits poids.

  18. #228
    Il y en a qui parlent de jeux auxquels ils ne jouent pas, ça pourrait être pire.

  19. #229
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Il y en a qui parlent de jeux auxquels ils ne jouent pas, ça pourrait être pire.
    Pas un argument. Vu que les comparaisons (assez bancales) sont à l'ordre du jour (se référer aux "concessionaire auto" plus haut) : pas besoin d'acheter un morceau de viande avarié et mordre dedans pour dire qu'il est pas bon. Surtout quand presque l’entièreté du supermarché t'as prévenu qu'il était pas frais, ton jambon.

  20. #230
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Vendre un jeu à un prix standard / standard ++ et d'avoir encore le culot de mettre une boutique ou virtuellement toute l'expérience est disponible à l'achat est effectivement un scandale. Optionnel ou pas, intrusif en jeu ou pas, ce n'est pas le débat, leur existence suffit à poser un problème. Ces pratiques produisent un effet ras-le-bol parfaitement légitime.

    Et encore, ça c'est que la partie visible de l'iceberg. Maintenant t'as parfaitement le droit de t'amuser dessus et personne (du moins je l'espère) ne te le reproche, mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre des doigts dans les oreilles en disant GNAGNAGNAGNAGNA J'ENTEND RIEN MOI JE M'AMUSE et utiliser ça comme une espèce de fin de non-recevoir. Si le titre se fait atomiser de cette façon c'est pour de (très) bonnes raisons.
    Je serais d'accord si ce qui est présent dans la boutique n'est accessible dans le jeu que par ce moyen et peu importe que se soit cosmétique, optionnel ou pas. Or tout ce que la boutique vend est accessible en jeu, ce n'est qu'un raccourci. Qu'on critique la pratique soit, mais qu'on s'en serve pour dire que le système est intrusif, que le jeu te force à l'achat alors que la boutique n'est accessible que depuis UN onglet dans le menu avec une icone de la même taille que les autres et qu'a AUCUN MOMENT dans le jeu il est mention de la dite boutique, là ouais j'en l'impression qu'on me prend pour un con.

    Maintenant entendons nous bien, contrairement à certains qui ne jugent le jeu que sur cette polémique et le Ubi bashing pour la street cred' (/minitroll), je suis parfaitement conscient des problèmes du jeu et il y a des très bons tests du jeu qui le mettent en avant. Qu'un article descende le jeu ne me pose aucun problème, c'est certaines raisons pour lesquelles il descend le jeu qui me posent problème. Je ne mets pas tous les tests dans le même panier, que j'adhère ou pas à leur conclusion.

    Perso mon plus gros problème avec le jeu c'est le loot qui sert à rien. Entre un flingue lvl20 et le même modèle lvl120 bah la seule différence c'est juste le lvl. C'est con j'adore looter des trucs, mais là je me dis juste vivement le lvl max que je puisse dez tout ça pour monter les blueprint au lvl max et finir mon build...

    Du coup ça m'amuse qu'on m'accuse de me voiler la face

  21. #231
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Je serais d'accord si ce qui est présent dans la boutique n'est accessible dans le jeu que par ce moyen et peu importe que se soit cosmétique, optionnel ou pas. Or tout ce que la boutique vend est accessible en jeu, ce n'est qu'un raccourci.
    Tu es sûr de ça?

  22. #232
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Perso mon plus gros problème avec le jeu c'est le loot qui sert à rien. Entre un flingue lvl20 et le même modèle lvl120 bah la seule différence c'est juste le lvl.
    Ben ça ça vient directement de leur volonté de vendre le plus de trucs possibles.

  23. #233
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Tu es sûr de ce que tu dis?
    A moins que j'ai raté quelque chose d'énorme, tout ce qui est à la vente dans la boutique est accessible en jeu que soit à l'achat avec la monnaie qu'on loot en jeu, soit par la monnaie du pvp, soit par le loot dans les coffres ou à ramasser en se promenant, soit par le craft.
    Les seuls trucs que tu ne peux pas avoir in game se sont les trucs déblocables avec les point Ubi que tu gagnes en jouant aux jeux Ubi, en ayant participé à la beta ou à des events. Mais ça c'est gratuit et ce n'est pas présent dans la boutique des micro transactions de toute façon.

    PS: Tu m'as mis le doute alors je suis allé voir. Je peux pas tout vérifier parce que je suis (très) loin d'avoir tout débloqué dans le jeu (et parce que c'est un peu chiant à faire) mais pour les blueprint et les addons des armes (lunettes etc.) c'est bon. J'ai regardé vite fait les couleurs, motif de camouflage, tatoo et autres cosmétiques et à priori pareil mais il y en a tellement que j'exclue pas la possibilité de m'être trompé. Le reste des achats c'est des composants de crafts et de la monnaie in-game, ce qui est complètement con vu la quantité qu'on en loot.

    Edit: On a aussi du loot en récompense de quête. Comme j'ai pas non plus l'intention de finir le jeu à 100%, je peux pas affirmer à 100% que tout est dispo in-game vu que je peux pas le vérifier.
    Dernière modification par Redferne ; 07/10/2019 à 22h22.

  24. #234
    Je pense que tu as raison Redferne, ceux que j'ai lu sur les forums va dans le même sens.

    Mais la boutique est au final que la goutte d'eau qui à fait déborder le vase.

  25. #235
    J'étais intéressé par le jeu mais de ce que je vois il est sorti trop cuit du four. Je garderai un coup d’œil dessus au cas où (il me semble que Wildlands c'était amélioré avec le temps et je regrette un peu d'avoir loupé le coche).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #236
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Le test de Gamekult lui donne effectivement 5/10. Selon Gautoz ils n'ont rien amélioré de ce qui posait problème dans Wildlands (le pilotage des véhicules, l'IA des alliés pétée, ...), par contre tout ce qu'ils ont ajouté serait raté. Le jeu n'a pas l'air fini, sauf en ce qui concerne apparemment les microtransactions...

    Le début du test de Gamespot:

    Et la fin:
    Tiens, tiens...Ça me fait penser à The Crew 2 :D

  27. #237
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    A moins que j'ai raté quelque chose d'énorme, tout ce qui est à la vente dans la boutique est accessible en jeu que soit à l'achat avec la monnaie qu'on loot en jeu, soit par la monnaie du pvp, soit par le loot dans les coffres ou à ramasser en se promenant, soit par le craft.
    Les seuls trucs que tu ne peux pas avoir in game se sont les trucs déblocables avec les point Ubi que tu gagnes en jouant aux jeux Ubi, en ayant participé à la beta ou à des events. Mais ça c'est gratuit et ce n'est pas présent dans la boutique des micro transactions de toute façon.

    PS: Tu m'as mis le doute alors je suis allé voir. Je peux pas tout vérifier parce que je suis (très) loin d'avoir tout débloqué dans le jeu (et parce que c'est un peu chiant à faire) mais pour les blueprint et les addons des armes (lunettes etc.) c'est bon. J'ai regardé vite fait les couleurs, motif de camouflage, tatoo et autres cosmétiques et à priori pareil mais il y en a tellement que j'exclue pas la possibilité de m'être trompé. Le reste des achats c'est des composants de crafts et de la monnaie in-game, ce qui est complètement con vu la quantité qu'on en loot.

    Edit: On a aussi du loot en récompense de quête. Comme j'ai pas non plus l'intention de finir le jeu à 100%, je peux pas affirmer à 100% que tout est dispo in-game vu que je peux pas le vérifier.
    C'est exactement ça et ça a été dit déjà plusieurs fois dans le thread. Les gens ne veulent tout simplement pas le comprendre et préfèrent sortir leur fourche et partir en croisade pour occuper leur temps libre.

    Et pour répéter encore une fois ce qui a été dit précédemment, il s'agit exactement du même fonctionnement déjà présent dans Wildlands, absolument rien n'a changé de ce point de vue.

  28. #238
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    il s'agit exactement du même fonctionnement déjà présent dans Wildlands, absolument rien n'a changé de ce point de vue.
    Dans Wildlands tu as plus de choix de vêtements dès le départ, les vêtements de camouflage était standard alors qu'il faut les looter dans Breakpoint.

    Sinon voilà une vidéo que je trouve pas mal qui montre les différences visuels et sonore entre Wildlands et Breakpoint.



    Nomad devrait se calmer avec les stéroïdes.

  29. #239
    Après le choix de fringue limité au départ ça vient avec le nouveau système de loot (et c'est aussi pompé sur The Division), ça ajoute des objectifs de recherche de fringues, ce qui est pratique c'est que c'est souvent indiqué sur la skin où tu peux la trouver sauf quand c'est un bête loot général, dans ce cas suffit de scanner les camps à la jumelle/drone et tu sais ce que tu va looter dans les coffres (indiqué sur la map).

  30. #240
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Après le choix de fringue limité au départ ça vient avec le nouveau système de loot (et c'est aussi pompé sur The Division), ça ajoute des objectifs de recherche de fringues, ce qui est pratique c'est que c'est souvent indiqué sur la skin où tu peux la trouver sauf quand c'est un bête loot général, dans ce cas suffit de scanner les camps à la jumelle/drone et tu sais ce que tu va looter dans les coffres (indiqué sur la map).
    Donc, on est d'accord qu'un élément présent dans widland au départ est devenu un élement lootable dans Breakpoint?

    Oui, par conséquent ils ont décidé de gonfler la durée du jeu artificiellement (parti pris d'UBI, nouvelle mécanique de gameplay, etc...), heureusement si comme dans widland ce n'est que cosmétique, cela n'influence pas le gameplay. MAis c'est une méthode moisie n'en déplaise à certains.

    Et il doit y avoir d'autres recettes nouvelles et classiques de chez UBI, bref un jeu fast food, tu en as envie, tu craque et après tu oublies comme j'ai oublié wildland, j'ai même pas fini les DLC tellement c'était chiant.

    Ils ont pris le pire de CAPCOM, sniff...

    Après on parle de poutre dans l'œil, ou de fourche…

    Plus je lis ce thread, plus je vois de points négatifs à ce jeux.
    Après on a pas tous le curseur au même niveau en terme de tolérance, Breakpoint est une polémique sur le jeu vidéo, le but n'est pas de savoir si il est bien ou non (même si de ce point de vue j'ai déjà ma petite idée ), mais de reconnaitre les critiques vis à vis des attentes et de ce qui est vendu et surtout comment cela est vendu! Et force est de constater qu'Ubisoft ment, abuse, trompe le client.

    Quand au parallèle aves la voiture… Ton option dans le jeu elle est déjà incluse, tu vois la différence?? Ou alors ptet la paille que tu as dans l'œil t'empêche de voir la différence? C'est comme si ton concessionnaire te mettais toutes les options sur ta bagnole et que te la payais le premier prix, c'est ptet déjà arrivé, mais pas souvent crois moi, mais surtout qu'il t'empêcherais d'en profiter (bridage moteur; sécurité logiciel…).

    Ben moi ça me ferait pas rire, et pourtant dans le jeu vidéo c'est devenu normal comme pratique, c'est vrai que le business du jeu vidéo est juste devant le cinéma, et les majors ne s'en sortent pas, y'a qu'a voir leur bilan annuel...

    Révolte!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •