Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 31 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 906
  1. #61
    Rolala souffle un peu hein, moi ce que je dit, c'est que j'ai 2 - 3 trucs a tester dans leur boutique, et pour 15 boules, je vais pas m'en plaindre ca tombe nikel.

    Après, j'aime pas l’idée des abonnements non plus, et franchement, je ne pense pas que beaucoup de monde restera sur ce genre d'abo sur le long terme. C'est comme celui de Microsoft, plein de gens l'ont testé à 1€ mais ca s’arrêtera la, c'est tout.

    Moi je vais te dire ce qui est néfaste pour le jeu vidéo, c'est surtout de pondre des jeu calqués les uns sur les autres, sans saveurs et à la chaine. C'est ca qui tue la qualité.
    Si le jeu en vaut la peine, alors je l’achèterai. Si c'est de la merde, ca aura pas mérité plus que 15 euros et pour le même prix je sais que j'aurais accès a d'autres trucs chouette. Au final c'est Ubi qui y perd, pas moi.

    Faut arrêter de tourner les choses a l'envers hein.

    (je viens de me relire, le ton peu être mal pris, c'est pas le but, désolé )

  2. #62
    Même si je comprends l'histoire d'impact écologique (que tout le monde télécharge 60go pour 2h, pas top), pour les consommateurs (ou surtout les gros joueurs) c'est au contraire beaucoup mieux.

    Je suis le premier à changer beaucoup de jeu (à les finir ou non), donc je peux dépenser souvent 60 euros sur un jeu (et je te parle même pas de mon budget jeux vidéos en général), et y jouer seulement 3-4h (donc sans pouvoir me faire rembourser), c'est donc pour moi une occasion d'économiser de l'argent ou de jouer à des jeux seulement quand je suis disponible (comme on peut résilier quand on veut).

    Maintenant avec les jeux Microsoft (Xbox Anywhere), EA (Origin) et Ubisoft (Uplay), j'économise BEAUCOUP d'argent, et au contraire je test des jeux que je n'aurais jamais payé avant.

    Mais tout ça, c'est un autre sujet :D

  3. #63
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Dites, vous avez des soucis de perf ?

    J'ai l'impression que quoi que je change dans le jeu je stagne à 50 fps et le jeu bave de partout.

    Alors que j'ai une machine plutôt solide (2080 / i7700k)

    PS : j'ai les derniers drivers
    J'ai une 2080 avec un processeur plus faible que toi (3770k) et je tourne entre 50 a 80 fps en ultra, 110 en élevé. Le framerate est pas stable mais je descend rarement a 50 (meme si cela arrive parfois). Avec ta config tu devrait etre a l'aise pourtant.

    Regarde si dans le gestionnaire des taches il y a pas un programme qui te bouffe des ressources (CPU/GPU) inutilement pendant que tu joue.

  4. #64
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Rolala souffle un peu hein, moi ce que je dit, c'est que j'ai 2 - 3 trucs a tester dans leur boutique, et pour 15 boules, je vais pas m'en plaindre ca tombe nikel.

    Après, j'aime pas l’idée des abonnements non plus, et franchement, je ne pense pas que beaucoup de monde restera sur ce genre d'abo sur le long terme. C'est comme celui de Microsoft, plein de gens l'ont testé à 1€ mais ca s’arrêtera la, c'est tout.

    Moi je vais te dire ce qui est néfaste pour le jeu vidéo, c'est surtout de pondre des jeu calqués les uns sur les autres, sans saveurs et à la chaine. C'est ca qui tue la qualité.
    Si le jeu en vaut la peine, alors je l’achèterai. Si c'est de la merde, ca aura pas mérité plus que 15 euros et pour le même prix je sais que j'aurais accès a d'autres trucs chouette. Au final c'est Ubi qui y perd, pas moi.

    Faut arrêter de tourner les choses a l'envers hein.

    (je viens de me relire, le ton peu être mal pris, c'est pas le but, désolé )
    Pas de soucis, je ne t'en veux pas, je ne te vise pas particulièrement. On fait ce que l'on veut de notre argent, c'est notre seule liberté dans le jeux vidéo. Quand à la qualité... le jeu vidéo est devenue une industrie avec beaucoup trop d'argent, et de belles dérives... Perso j'avais Ghost Wildland, mais celui là sera sans moi, d'ailleurs je boycotte UBI, enfin je veux dire que je ne consomme plus de jeux UBI (dernière déception avec TD2), mais revenez au sujet initial à savoir le clone de Ghost Wildland / AC / TD1 1,5. Un melting-pot de tous les jeu UBI.

    On dirait les pub pour les pastilles de lave vaisselle (ALl in one) :-)

  5. #65
    Citation Envoyé par NainPuissant Voir le message
    Même si je comprends l'histoire d'impact écologique (que tout le monde télécharge 60go pour 2h, pas top), pour les consommateurs (ou surtout les gros joueurs) c'est au contraire beaucoup mieux.

    Je suis le premier à changer beaucoup de jeu (à les finir ou non), donc je peux dépenser souvent 60 euros sur un jeu (et je te parle même pas de mon budget jeux vidéos en général), et y jouer seulement 3-4h (donc sans pouvoir me faire rembourser), c'est donc pour moi une occasion d'économiser de l'argent ou de jouer à des jeux seulement quand je suis disponible (comme on peut résilier quand on veut).

    Maintenant avec les jeux Microsoft (Xbox Anywhere), EA (Origin) et Ubisoft (Uplay), j'économise BEAUCOUP d'argent, et au contraire je test des jeux que je n'aurais jamais payé avant.

    Mais tout ça, c'est un autre sujet :D
    J'entends, je pourrais avoir tous les abonnements jeux videos qui existent, et je dépenserai moins d'argent qu'à ce jour chaque mois qui passe. Mais il ne faut pas voir le spectre de l'argent, tu sais ce que l'on dit, 1 euro d'économie c'est 1 emploi en moins, je vois les choses comme cela.

    Quel est le prix d'un jeu selon toi ou moi? Là est la question. Les abonnements cay le mallllllll.

    J'ai acheté un paquet de jeux auxquels j'ai du jouer une heure / 10 minutes. Et pour autant je ne me suis pas fais rembourser, j'ai assumé mon achat. 15 Balles pour un catalogue de jeux, c'est un très mauvais message pour les devs... Plus tu tireras les prix vers le bas plus tu vas donner l'impression que le jeux vidéo ne vaut rien. C'est le principe même de la gratuité que l'on peut voir dans d'autres secteurs de notre société.

    Graduellement ça va donner ça:
    Abonnement pour catalogue de 100 / 200 jeux
    Jeu gratuit du mois dans l'abonnement (moi perso tu pourras me dire tout ce que tu veux, je ne travaille pas gratuitement)
    Jeu ou tu payes à l'heure (tremblez car cela va arriver, fuyez pauvres fous!!! )
    Jeu As service poussé à l'extreme (tu paieras un perso d'un roaster, le level 1, l'épisode, l'acte d'un RPG, etc... mais on t'expliquera que tu payes moins chers, tout de même, que tu es le tout d'un projet qui te dépasses )
    ----> autres propals (à vos cerveaux), allez les marketeux au travail!!!

    Tu n'as qu'a voir les pub Dalcia (à 2 euros par jour tu as une voiture...le prix d'un croissant...), c'est sur que si je divise par minute même la bagnole elle coûte pas chère dis donc!!!
    La mode c'est de faire des bouts, j'imagine qu'on fasse des bouquins comme ça... en fait non ça m’intéresse pas ^^

    Dans pouvoir d'achat y'a "pouvoir", c'est toi le magicien, pas eux!! Tu es boulimiques le sais-tu comme moi

  6. #66
    Blague à part: Je suis sur que certain editeur reverais de remettre le systeme de paiement d'une salle arcade chez les joueurs, vous imaginez, devoir mettre mettre 2 euros pour 1 vie

  7. #67
    Citation Envoyé par Meliande Voir le message
    J'entends, je pourrais avoir tous les abonnements jeux videos qui existent, et je dépenserai moins d'argent qu'à ce jour chaque mois qui passe. Mais il ne faut pas voir le spectre de l'argent, tu sais ce que l'on dit, 1 euro d'économie c'est 1 emploi en moins, je vois les choses comme cela.

    Quel est le prix d'un jeu selon toi ou moi? Là est la question. Les abonnements cay le mallllllll.

    J'ai acheté un paquet de jeux auxquels j'ai du jouer une heure / 10 minutes. Et pour autant je ne me suis pas fais rembourser, j'ai assumé mon achat. 15 Balles pour un catalogue de jeux, c'est un très mauvais message pour les devs... Plus tu tireras les prix vers le bas plus tu vas donner l'impression que le jeux vidéo ne vaut rien. C'est le principe même de la gratuité que l'on peut voir dans d'autres secteurs de notre société.

    Graduellement ça va donner ça:
    Abonnement pour catalogue de 100 / 200 jeux
    Jeu gratuit du mois dans l'abonnement (moi perso tu pourras me dire tout ce que tu veux, je ne travaille pas gratuitement)
    Jeu ou tu payes à l'heure (tremblez car cela va arriver, fuyez pauvres fous!!! )
    Jeu As service poussé à l'extreme (tu paieras un perso d'un roaster, le level 1, l'épisode, l'acte d'un RPG, etc... mais on t'expliquera que tu payes moins chers, tout de même, que tu es le tout d'un projet qui te dépasses )
    ----> autres propals (à vos cerveaux), allez les marketeux au travail!!!

    Tu n'as qu'a voir les pub Dalcia (à 2 euros par jour tu as une voiture...le prix d'un croissant...), c'est sur que si je divise par minute même la bagnole elle coûte pas chère dis donc!!!
    La mode c'est de faire des bouts, j'imagine qu'on fasse des bouquins comme ça... en fait non ça m’intéresse pas ^^

    Dans pouvoir d'achat y'a "pouvoir", c'est toi le magicien, pas eux!! Tu es boulimiques le sais-tu comme moi
    Ouais d'ailleurs netflix travaille a l'oeil, c'est bien connu.
    Le seul argument valable dans ton discours c'est le l'argument écologique, mais du coup j'espère que tu vides réguliérement tes boites mails, que tu ne traines pas trop sur youtube & co
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  8. #68
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Ouais d'ailleurs netflix travaille a l'oeil, c'est bien connu.
    Le seul argument valable dans ton discours c'est le l'argument écologique, mais du coup j'espère que tu vides réguliérement tes boites mails, que tu ne traines pas trop sur youtube & co
    Bouffer 24h de série H24, et payer 10 ou 15 balles tu trouves ça normal en terme de prix???
    Après le reste c'est mon avis que cela te dérange ou non, basé sur des faits, tu achètes la série dans un magasin, tu payes pas ce prix .

    J'ai pas inventé les épisodes de Hitman 2, les lootbox, les achats dans boutiques ingame... suffit de regarder un peu.

    Même principe pour Deezer, 35 millions de tubes 10 balles par mois, c'est pratique mais ça n'est pas le prix désolé c'est un fait.

  9. #69
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Ouais d'ailleurs netflix travaille a l'oeil, c'est bien connu.
    Tiens, tu l'as lu où cette info?? Que je m'abonne du coup, c'est devenu une chaîne nationale?

  10. #70
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Pourquoi ne pas utiliser le blueprint de ton arme de base pour l'avoir à un niveau supérieur ?
    Personnellement parce que je voulais tester le jeu avec l’équipement de base, sans hud et en extrême. D’ailleurs si tu dégages ton équipement de base, comme tu ne peux pas déséquiper d’objets, il n’y a pas moyen de revenir en arrière. Ça peut-être pénible si notre personnage devient trop puissant au point de rendre le jeu ennuyant.

    Mais de façon générale, ce que tu proposes coûte de l’argent (virtuel) et vu les prix je sais pas si c’est viable très longtemps. En plus il faut que tu aies le blueprint. Mais je vais essayer tiens ! En fait c’est un peu le système de Wildlands sauf que tu dois payer et potentiellement farmer. On en revient donc à l’incitation trop forte d’Ubi pour pousser le joueur à payer. Pour le joueur il n’y a rien de positif.

  11. #71
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Personnellement parce que je voulais tester le jeu avec l’équipement de base, sans hud et en extrême. D’ailleurs si tu dégages ton équipement de base, comme tu ne peux pas déséquiper d’objets, il n’y a pas moyen de revenir en arrière. Ça peut-être pénible si notre personnage devient trop puissant au point de rendre le jeu ennuyant.

    Mais de façon générale, ce que tu proposes coûte de l’argent (virtuel) et vu les prix je sais pas si c’est viable très longtemps. En plus il faut que tu aies le blueprint. Mais je vais essayer tiens ! En fait c’est un peu le système de Wildlands sauf que tu dois payer et potentiellement farmer. On en revient donc à l’incitation trop forte d’Ubi pour pousser le joueur à payer. Pour le joueur il n’y a rien de positif.
    Y'a des blueprint que tu ne peux avoir qu'en monnaie réelle, j'ai lu cela je ne sais ou?

  12. #72
    Citation Envoyé par Meliande Voir le message
    ...
    (pris sur Wikipedia)

    Netflix: 11,692 milliards d'$ (2017)
    Spotify: 5,259 milliards d'€ (2018)
    Deezer: 188,604 millions d'€ (2015)

    Oui ok, ils font faire faillite sous peu, j'espère qu'ils arrêteront les abonnements rapidement pour remonter la barre !

  13. #73
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Mais de façon générale, ce que tu proposes coûte de l’argent (virtuel) et vu les prix je sais pas si c’est viable très longtemps. En plus il faut que tu aies le blueprint. Mais je vais essayer tiens ! En fait c’est un peu le système de Wildlands sauf que tu dois payer et potentiellement farmer. On en revient donc à l’incitation trop forte d’Ubi pour pousser le joueur à payer. Pour le joueur il n’y a rien de positif.
    Je suis level 18, tout en bleu 60+ (donc de mon level), j'ai rien crafté, rien acheté, rien farmé, ça loot pas mal, par contre, là où ça change de Wildland, c'est que si tu ne craft pas et que tu joue avec ce que tu loot, tu feras pas tout le jeu avec le même combo d'arme, c'est ptete pas un mal d'ailleurs ça motive a tester d'autres SNR que le HTI

  14. #74
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    c'est ptete pas un mal d'ailleurs ça motive a tester d'autres SNR que le HTI
    J'avais bien aimé le Tac-50 ainsi que le Recon SRS A1(car il est court et tu peut y mettre les laser dessus).

    Avec comme pistolet le FN 5-7(j'adore ce flingue) dommage qu'il y a ait pas la version Blacklist et le SC20-K(Comment ça ça fait trop Splinter CEll ).

  15. #75
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'avais bien aimé le Tac-50 ainsi que le Recon SRS A1(car il est court et tu peut y mettre les laser dessus).

    Avec comme pistolet le FN 5-7(j'adore ce flingue) dommage qu'il y a ait pas la version Blacklist et le SC20-K(Comment ça ça fait trop Splinter CEll ).

    Ah bah sur Breakpoint les stats du TAC-50 sont pas dégueu, un peu moins de dégâts que le HTI mais tout le reste bien supérieur :




    (bon là je viens de loot le TAC-50 donc y a une différence d'ilvl entre les deux hein)

  16. #76
    Les deux ont les même stats de base(tu as du améliorer le HTI).

  17. #77
    Ah c'est possible que ce soit celui sur lequel j'ai mis une amélioration de dégâts pour le tuto craft de la vendeuse, mais pour le reste des stats, autres que dégâts, elles sont bien différentes à niveau égal.

  18. #78
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Je suis level 18, tout en bleu 60+ (donc de mon level), j'ai rien crafté, rien acheté, rien farmé, ça loot pas mal, par contre, là où ça change de Wildland, c'est que si tu ne craft pas et que tu joue avec ce que tu loot, tu feras pas tout le jeu avec le même combo d'arme, c'est ptete pas un mal d'ailleurs ça motive a tester d'autres SNR que le HTI
    En fait Tugais faisait cette suggestion après cette remarque :

    Là dans Breakpoint si tu veux progresser tu dois utiliser le loot aléatoire. Et tant pis si ça ne correspond pas à ton style de jeu ou au rôle que tu voulais jouer.
    Le problème n’est pas la progression en soit mais le fait qu’on ne puisse pas jouer ce que l’on veut sans pénalité. Pour un jeu qui prétend avoir amélioré sa partie RPG c’est pas terrible.

  19. #79
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Ah c'est possible que ce soit celui sur lequel j'ai mis une amélioration de dégâts pour le tuto craft de la vendeuse, mais pour le reste des stats, autres que dégâts, elles sont bien différentes à niveau égal.
    En dégâts ils sont identique de base(Le M82 fait aussi 160), et ton Tac-50 à aussi des points en plus en précision.

    Je sais pas s'ils l'ont changé dans la version fin ale mais le Tac-50 peut aussi avoir un plus grand chargeur(d'ailleurs la taille des chargeurs dans Breakpoint sont faux pour tous les DMR entre autres).

  20. #80
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le problème n’est pas la progression en soit mais le fait qu’on ne puisse pas jouer ce que l’on veut sans pénalité. Pour un jeu qui prétend avoir amélioré sa partie RPG c’est pas terrible.
    Quand je parle de pas pouvoir faire tout le jeu avec le "même combo d'armes" comme dans Wildland, je parle pas de jouer avec un pompe en classe sniper hein, juste de pas toujours utiliser le même modèle de fusil de sniper, tu dois changer de modèle mais pas forcement de type, j'ai pas équipé autre chose que AR/Snipe depuis le début du jeu et j'ai jamais eu le sentiment d'être "forcé" de passer sur quoi que ce soit d'autre parce que les stats étaient faible. Au final ça change pas la vie, mais je comprends que ça soûle, moi même ça me les brise un peu ce côté loot dans la suite de Wildland, et vu le jeu en général je pense pas que je vais y jouer autant qu'a Wildland, ça reste une déception, j'espère juste qu'ils sortiront un DLC avec de la vraie "survie" (gestion des blessures, soif, sommeil, etc ..) les mécaniques de base sont déjà en jeu il suffirait de pas grand chose mais j'y crois moyen.

  21. #81
    Citation Envoyé par NainPuissant Voir le message
    (pris sur Wikipedia)

    Netflix: 11,692 milliards d'$ (2017)
    Spotify: 5,259 milliards d'€ (2018)
    Deezer: 188,604 millions d'€ (2015)

    Oui ok, ils font faire faillite sous peu, j'espère qu'ils arrêteront les abonnements rapidement pour remonter la barre !
    Euh.... bravo, tu cherches à prouver quoi ?

  22. #82
    Bon, premier retour après les deux premières heures de jeu.

    C'est bien dommage, on parle énormément des micro transactions mais pas vraiment du jeu. Alors déjà ce qui m'a frappé, c'est la qualité des animations, c'est un gros cran au dessus de Wildlands. Le perso galere dans les pente, il trébuche, glisse, les postures sont toujours parfaites en fonction du terrain, il y a une certaines inertie dans le deplacement... bref j'aime beaucoup c'est franchement réussi.

    Visuellement aussi, certains ont vraiment du caca dans les yeux. Alors oui, faut allumer sont cerveau un petit peu et virer toutes les options de merde qui servent a rien. De base par exemple chez moi tout était réglé en ultra, toutes options activées. Et c’était pas top, avec genre une sorte de grain a l'image. Une fois tout ca configuré c'est top, et j'ai pas encore installé le dernier driver nvidia.
    Et surtout la végétation est d'une densité totalement dingue, ca claque, vraiment. Faut être con ou de mauvaise fois pour pas voir qu’ils ont clairement débridé le moteur depuis wildlands.

    En jeu c'est clairement la suite, on est pas dépaysé du tout. Ceux qui ont aimé wildland devraient aimer celui ci, les autres vont toujours pas apprécier, la recette est intacte. Pas vraiment encore d'avis sur le systeme de loot, aussi tôt dans la partie c'est pas évident a juger. Mais jouant tout le temps le one tap dans la tête, ca changera surement pas grand chose.

    Et sinon le seul point qui a l'air de tracasser tout le monde les micro transactions... bah.... mouai il y en a plein, a chier partout, peut être plus que dans Wildlands, ou alors tout autant j'en sais rien. Ce que je sais c'est que je les ignore toujours autant et ca se passe très bien. Franchement rien a foutre. Autant laisser les pigeons payer, à la place d'UBI j'en ferai de même sans la moindre hésitation, tant que ca marche ils seraient bien cons de s'en priver.

    Edit : Ah oui par contre mais qu'est-ce qu'ils ont branlé avec les véhicules ???? Là je peut pas les défendre la dessus hein.... c'est nul. Nul nul nul.

  23. #83
    Ubisoft et la conduite de véhicule... une grande histoire d'amour

  24. #84
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ceux qui ont aimé wildland devraient aimer celui ci
    J'ai adoré Wildlands mais Breakpoint m'as pas franchement convaincu (j'avais pas vraiment aimé le DLC Fallen Ghost de Wildlands donc ça aide pas).

    Breakpoint me fait penser à un "bâtard" entre Narco Road et Fallen Ghost avec une petite touche de Division 2.

    Je verrais quand ils auront remis la possibilité d'avoir des alliées IA(car les drones qui les remplacent m'ont pas spécialement convaincu).

  25. #85
    Oui enfin bon avec la conduite, sans être exceptionnelle ils avaient réussi a faire un truc a peu près potable avec wildlands. Là ils se sont dit "bon allez ca ca allais alors on nique tout et on recommence"

    Ah oui, j'ai oublié la conclusion : pour 15 boulles c'est une putain de bonne affaire, surtout avec Anno 1800 a se taper à côté

  26. #86
    Peut on jouer avec des pnj comme dans Wildlands ou est ce seulement solo ou autre joueurs ?. J'adorais synchroniser les headshots moaaaaaaa.

  27. #87
    Ce sera pour plus tard il paraît.
    Perso ils me gonflaient les équipiers, à part pour les tirs synchro justement.

  28. #88
    Citation Envoyé par Lady Gheduk Voir le message
    Peut on jouer avec des pnj comme dans Wildlands ou est ce seulement solo ou autre joueurs ?. J'adorais synchroniser les headshots moaaaaaaa.
    Comme dit par Lady Gheduk, les IA alliées arrivent.

    En attendant, les tirs synchro sont toujours dispo par drone.

  29. #89
    Je pige pas tout le foin sur les micro transactions
    J'ai cliqué une fois sur le bouton du store, j'ai vu ce que c'était, j'y suis plus jamais retourné...

    Sinon je trouve le jeu plus sympa que Wildlands. Rien que le fait de pouvoir jouer en solo sans teammates débiles (IA ou pas) c'est un gros plus. Hésitez pas à monter la difficulté par contre, en normal faut vraiment sauter au milieu des ennemis pour crever.
    Techniquement je vais attendre l'incontournable patch day one pour râler. Tel quel le jeu tourne nickel en ultra avec le SS à 130 sur ma 2080 et mon 1600K en 1080p mais il y a des options qui pètent le framerate sans raison.

    Perso ce qui me casse mon immersion (enfin façon de parler) c'est de tomber sur une patrouille tous les 500m. Ils sont combien sur cette foutue île

  30. #90
    J'ai joué pendant la beta ouverte et le jeux m'a beaucoup plu.
    La conduite des véhicules m'a semblé bien meilleur que sur Wildlands, je vois pas ce qui est si dérangeant en fait?
    Je ne comprend pas tout ce foin sur la boutique micro-transaction etc.. franchement comme dans tous les jeux je m'en fou complètement, ce n'est pas ça qui révèle de la qualité d'un jeux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •