Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 31 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 906
  1. #31
    Le jeu est sortie (si vous avez la version deluxe ou complète).

  2. #32
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Une vidéo assez longue, une review en profondeur de la beta, se basant principalement sur les systèmes ou mécaniques de jeu, le gameplay, l'IA, la partie technique ou la mise en scène. Un oeil critique, des arguments ou comparaisons avec d'autres titres, on est d'accord ou pas avec ce que dit le gars, mais c'est intéressant du début à la fin.

    Il précise n'avoir fait de "review" d'une beta qu'en deux autres occasions : Pour Anthem et Fallout 76. Traduction : Attendons sagement les tests les plus sérieux.

    https://www.youtube.com/watch?v=DR3WLkhAHfM
    Je suis d'accord avec la plupart de ses arguments et c'est un peu l'impression que j'ai eu des mauvais côtés du jeu. J'y ai par contre trouvé plus de bons côtés que lui, mais sans doute pas assez pour que j'achète le jeu Day 1.

    En fait, jouer à la bêta m'a fait surtout réaliser que je n'ai toujours pas trouvé d'open world qui arrive à la cheville de Metal Gear Solid V en terme de cohérence, que ce soit dans ses mécanismes, son IA et son "réalisme". Donc pour le moment, j'ai repris ma partie de MGS V et j'en suis pleinement satisfait.
    Dernière modification par Silver ; 02/10/2019 à 05h32.

  3. #33
    En tout cas niveau microtransactions on est servi.

    Reste à voir s'il y a un moyen d’acquérir tout ça sans forcément sortir la CB.

  4. #34
    C'est exactement les mêmes choses qui étaient proposées dans le store à la sortie de Wildlands.
    Le seul truc unique dans le lot ce sont les cosmétiques, les armes (sauf quelques variantes spéciales) et les attachments c'est juste si t'as la flemme de les débloquer in-game.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  5. #35
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En tout cas niveau microtransactions on est servi.

    Reste à voir s'il y a un moyen d’acquérir tout ça sans forcément sortir la CB.
    Bah comme sur wildland. Tu pouvais acheter des pack d'armes pour l'avoir de suite ou le chopper en jeu. Bien sur les armes acheté étaient pas dispo dans le mode PVP.

  6. #36
    Certes c'est pour ça que j'ai aussi dit qu'il faut voir s'il y a des méthodes alternatives pour acquérir tout cela.

    Sur Wildlands quasi tout ce qui est dans la boutique peut être obtenable en jouant le jeu et même ce qui demande d'être absolument acheté peut l'être car tu gagnais des crédits si tu avais des doublons.

  7. #37
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Certes c'est pour ça que j'ai aussi dit qu'il faut voir s'il y a des méthodes alternatives pour acquérir tout cela.[…]
    C'est exactement ce qu'ont confirmés Eric et Whiskey. Aucun changement à ce niveau par rapport à Wildlands.

  8. #38
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je suis d'accord avec la plupart de ses arguments et c'est un peu l'impression que j'ai eu des mauvais côtés du jeu. J'y ai par contre trouvé plus de bons côtés que lui, mais sans doute pas assez pour que j'achète le jeu Day 1.

    En fait, jouer à la bêta m'a fait surtout réaliser que je n'ai toujours pas trouvé d'open world qui arrive à la cheville de Metal Gear Solid V en terme de cohérence, que ce soit dans ses mécanismes, sont IA et son "réalisme". Donc pour le moment, j'ai repris ma partie de MGS V et j'en suis pleinement satisfait.
    Je vais aussi patienter. Peut-être même plusieurs mois, et puis il y a uplay +, on file 15 balles pour un mois, on torche le jeu version ultimate, c'est rentable je trouve. Et c'est vrai que MGS V niveau IA et gameplay c'était énorme.

  9. #39
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    C'est exactement ce qu'ont confirmés Eric et Whiskey.
    Ils ont simplement dit que le store de Wildlands était similaire(avec de l'exclusif et du "Pay to Win") mais moi je parlais en plus de méthode alternative pour débloquer cela, je sais que les missions de factions(les vertes)débloquent des récompenses(dont des caisses de combat similaire aux caisses de prestiges de Wildlands).

    De toute façon j'ai pour habitude de ne jamais acheter de jeux à la sortie(je suis toujours déçu) surtout que las alliées IA sont pas encore là (j'aimais bien mes 3 boulets).
    Faudrait que je pense à essayer de buter Walker dès le départ(car il y a que moi qui ai le droit de buter mes boulets! ).

  10. #40
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    C'est exactement les mêmes choses qui étaient proposées dans le store à la sortie de Wildlands.
    Le seul truc unique dans le lot ce sont les cosmétiques, les armes (sauf quelques variantes spéciales) et les attachments c'est juste si t'as la flemme de les débloquer in-game.
    Sauf que dans Wildlands, au lancement, il y avait beaucoup moins de micro-transactions, d’une part. D’autre part, le contenu débloqué de base ou très facilement accessible était beaucoup plus riche. Dès le début tu pouvais te faire un paquet de tenues très diverses et cohérentes. Là, dans Breakpoint on a non seulement beaucoup moins de contenu de base (rien en fait) mais en plus on a un énorme facteur aléatoire avec le loot histoire de pousser encore plus à l’achat. C’est indéfendable.

  11. #41
    Tout comme les points de skills ou les bons mods d'armes qui sont accessibles sans effort, en payant, ou enfin le hub pour montrer son skin aux yeux de tous…Je me doute fortement, comme certains le soulignent dans des vidéos, que la game course est de plus volontairement assez lente pour encourager les achats impulsifs, peut-être en particulier à l'encontre des gens plus fragiles, ou réfractaires au farming. Il y a aussi de la lootbox pour du stuff aléatoire?

    Ca ressemble quand même à un titre au design fortement orienté pay to skip/pay to win/pay pour tout. Je me demande comment ils vont goupiller ça si du pvp fait son apparition…

    Bref, veuillez pardonner cette petite ruade, mais à part, à la limite, avec R6 Siege ou the Division 2 qui restent à peu près corrects, j'ai de plus en plus de mal avec les produits et les modèles économiques d'Ubisoft. Sans même parler de la direction que prend la licence Ghost Recon, mythique à ses débuts.
    Dernière modification par Megiddo ; 02/10/2019 à 00h26.

  12. #42
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    S'il n'y en a pas, je vois déjà les joueurs aller chercher directement le meilleur stuff, au risque de briser toute notion de montée en puissance progressive.
    En fait le niveau des items que tu trouves dépend du niveau de puissance de ton personnage et absolument pas du niveau de ton adversaire ou de la zone. Par exemple depuis le début je n’ai équipé qu’une seule arme, la première, donc le niveau de puissance de mon personnage n’a pas bougé. Et bien je ne trouve pas d’objets au-delà du niveau 15. Dans The Division, le niveau des objets que tu trouves est lié à l’objet le plus fort que tu as trouvé précédemment. Cela garantit une progression relativement stable même si tu choisis de ne pas équiper tes objets les plus puissants pour X raison.

    Là dans Breakpoint si tu veux progresser tu dois utiliser le loot aléatoire. Et tant pis si ça ne correspond pas à ton style de jeu ou au rôle que tu voulais jouer.

  13. #43
    En tous cas sur le forum us ubi ça y va de main forte

    D'après les premiers retour, c'est pas top...

    https://forums.ubisoft.com/forumdisp...al-Discussions

    Truly & Profoundly Horrible...

    https://forums.ubisoft.com/showthrea...undly-Horrible

    Breakpoint is not even a fair fantasy/arcade shooter or RPG, there are literally dozens of better free-to-play games in every regard, and it's shocking that this is not being marketed that way, as it's obviously built at every level with vastly more attention given to trash content in creating a Combat Barbie shopping mall...

    Nothing important has been changed since the alpha; Tactical Realism Fans will not be fooled or have their sensibilities ruled by good art asset design, and more money funneled into deceitful marketing then developing the game -- Breakpoint is little more then a shrewd virtual Combat Barbie shopping mall to asset strip the naive, lonely and gullible...

  14. #44
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    En fait le niveau des items que tu trouves dépend du niveau de puissance de ton personnage et absolument pas du niveau de ton adversaire ou de la zone. Par exemple depuis le début je n’ai équipé qu’une seule arme, la première, donc le niveau de puissance de mon personnage n’a pas bougé. Et bien je ne trouve pas d’objets au-delà du niveau 15. Dans The Division, le niveau des objets que tu trouves est lié à l’objet le plus fort que tu as trouvé précédemment. Cela garantit une progression relativement stable même si tu choisis de ne pas équiper tes objets les plus puissants pour X raison.

    Là dans Breakpoint si tu veux progresser tu dois utiliser le loot aléatoire. Et tant pis si ça ne correspond pas à ton style de jeu ou au rôle que tu voulais jouer.
    Pourquoi ne pas utiliser le blueprint de ton arme de base pour l'avoir à un niveau supérieur ?

  15. #45
    Bon apparemment c'est vraiment pas terrible. Entre ça et COD je vais économiser un peu d'argent cette fin d'année.

  16. #46
    Tester vite fait avec le nouveau driver nvidia, c'est plutot fluide et agreable. Quelques bug graphiques par ci par la mais le gameplay semble plutot agreable, a voir maintenant sur le long terme.

    Par contre peut etre moi, mais j'ai pas l'impression de jouer un wildland 1.5 mais plutot un survival, un peu a la sauce DayZ (sans les zombies). Au début, l'impression d'etre sur cod blackout like en un peu plus évoluer

    Les loots facon rpg est vraiment sympa.

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Par contre peut etre moi, mais j'ai pas l'impression de jouer un wildland 1.5 mais plutot un survival, un peu a la sauce DayZ (sans les zombies). Au début, l'impression d'etre sur cod blackout like en un peu plus évoluer
    Seulement lors de l'intro dès que tu arrive dans la grotte tout s'effondre car voire des dizaines de Ghosts qui en foute pas une casse bien le mythe.

    Ça peut passer si tu as 3 amis pour jouer avec toi mais si tu joue en solo ça donne peu envie.

    PS: si vous voulez des plans il y a les zones Béhémot et pas besoin de les affronter car ils sont aussi idiots que des T-Rex(tant qu'il te voie pas tu crains rien) en tout cas sur les Bêta mais c'est peu probable que ça ait changé sur la version finale.

  19. #49
    On peut déjà jouer avec l'abo Ubi ou faut attendre le 4 ?

  20. #50
    C'est indiqué sur la page de l'Uplay+, et oui tu as 3 jours d'accès anticipé.

  21. #51
    Micro transaction et versions collecto/gogold à gogo. Ubi fait un concours avec EA et Activision. Quelle purge.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  22. #52
    Les mecs qui découvrent le jeu vidéo en tant que service fin 2019.

    Breakpoint ne sera surement pas le jeu de l'année mais non seulement il n'est pas plus mauvais que d'autres triple A mais je le trouve plus réussi que son prédécesseur. L'ajout d'une couche superficielle de survie et de la gestion des blessures est bienvenue même si j'aurais apprécié qu'elle soit plus prononcé.

    Les problèmes que certains soulèvent montrent que soit ils ne se sont pas vraiment intéressé au jeu et qu'ils ne l'ont pas réellement testé, soit qu'ils font preuve de mauvaise foi.

    Le Hub est d'un point de vue scénaristique cohérent, pour ceux qui se plaignent de la présence d'autres Ghost, regardez à nouveau la séquence où Nomad discute pour la première fois avec Madz. De plus, on peut très bien éviter le Hub la majeure partie du jeu, pour le moment je ne m'y suis rendu que deux fois pour débloquer la progression de l'histoire ; 10 minutes en près de 10 heures de jeu, j'ai connu pire. Je fais tout le reste à partir du Bivouac.

    L'ajout du Gear Score est très facilement contourné ; d'une part un ennemi tombera toujours d'une balle dans la tête, d'autre part vous n'avez aucune obligation de jouer avec la première arme qui vous tombe dans les mains simplement parce qu'elle a un score plus élevé. Trouvez le blueprint de l'arme qui vous branche et vous aurez toujours cette arme au niveau le plus élevé de votre Gear Score actuel. Problème réglé.

    La personnalisation du personnage. C'est vrai que Wildlands donnait pas mal d'équipements cosmétique d'entrée de jeu, cependant dans Breakpoint il y en a tellement et partout que l'on se fait très vite une super garde-robe. J'aime beaucoup cet aspect personnalisation, mais est-ce que ça change fondamentalement les mécaniques du jeu ? (spoiler alert : non). Le seul intérêt d'une forte personnalisation est de se distinguer des autres joueurs, mais j'ai l'impression que les joueurs qui s'en plaignent sont aussi ceux qui ne jouent pas avec d'autres joueurs.

    Les micro-transactions. J'y ai jeté un coup d'oeil et je n'ai rien vu qui n'était pas dans Wildlands, une écrasante majorité de cosmétique, des déblocages d'armes instantanés pour éviter de se balader sur la carte et la découvrir au fil du jeu, des boosts pour augmenter la prise d'expérience. Encore une fois, tout cela était déjà présent dans leur titre précédent et ne change en rien l'expérience d'un joueur qui veut découvrir le jeu à son rythme.

    La difficulté et l'immersion font également partie des plaintes récurrentes. La Bolivie c'était mieux, l'IA est aux fraises, etc. ... J'avais de gros doutes aussi sur le setting et au final après les différentes phases de test et avec la sortie du jeu, je trouve l'exécution technique et l'implémentation de ce nouvel environnement très réussi. J'avais surtout peur de cet effet de vide dont les joueurs parlent. Ce n'est pas le cas, contrairement aux phases de test, il y a beaucoup plus de vie, même en dehors des sentiers battus. La présence des ennemis n'est pas seulement statique comme elle pouvait l'être dans Wildlands, ici vous pouvez vous faire surprendre au milieu d'une forêt par des patrouilles longeant des sentiers par exemple.

    Si vous souhaitez également profitez d'une IA plus pointue, deux solutions très simples. Jouez sans la mini-carte qui vous rend omniscient et vous prive de tout effet de surprise, jouez en mode Extreme où l'IA vous repère de bien plus loin et est bien plus précise - sans parler du fait que vous tomberez avec 2 ou 3 balles bien placées. Ces deux petits changements modifieront de façon très importante votre façon de jouer mais aussi l'expérience de jeu.

    Il est évident que le business model des jeux-vidéo à changé, mais dans ce cas précis il ne vient pas entraver l'expérience de jeu à moins de vouloir absolument griller des étapes et obtenir tout le contenu du jeu sans y avoir joué.

  23. #53
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Le Hub est d'un point de vue scénaristique cohérent, pour ceux qui se plaignent de la présence d'autres Ghost, regardez à nouveau la séquence où Nomad discute pour la première fois avec Madz. De plus, on peut très bien éviter le Hub la majeure partie du jeu, pour le moment je ne m'y suis rendu que deux fois pour débloquer la progression de l'histoire ; 10 minutes en près de 10 heures de jeu, j'ai connu pire. Je fais tout le reste à partir du Bivouac.
    A la base le bivouac devait pas avoir de boutique(ça à été rajouté suite à la bêta fermé car les joueurs aimait pas la grotte) et mon gros problème est pas vraiment le fait de voir d'autres Ghosts mais qu'ils en foutent pas une pour aider leur boss surtout si tu veux jouer en solo.

    Breakpoint me fait vraiment penser à Division 2 au niveau du scénario mais ça s'applique à beaucoup de jeux Multi/MMORPG avec le personnage principal qui n'est au final qu'un petit engrenage dans la machine.

    J'aurais eu moins de problème si tu incarnais un Ghost lambda qui essaye de survivre en solo/ou avec d'autres Ghost car là c'est un peu le même Oprah Winfrey("Vous êtes tous Nomad!").

  24. #54
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Seulement lors de l'intro dès que tu arrive dans la grotte tout s'effondre car voire des dizaines de Ghosts qui en foute pas une casse bien le mythe.

    Ça peut passer si tu as 3 amis pour jouer avec toi mais si tu joue en solo ça donne peu envie.

    PS: si vous voulez des plans il y a les zones Béhémot et pas besoin de les affronter car ils sont aussi idiots que des T-Rex(tant qu'il te voie pas tu crains rien) en tout cas sur les Bêta mais c'est peu probable que ça ait changé sur la version finale.
    Mouais la grotte, pas genial, mais bon je joue tres rarement avec des inconnus, en général j'ai mon clan.

  25. #55
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message

    Si vous souhaitez également profitez d'une IA plus pointue, deux solutions très simples. Jouez sans la mini-carte qui vous rend omniscient et vous prive de tout effet de surprise, jouez en mode Extreme où l'IA vous repère de bien plus loin et est bien plus précise - sans parler du fait que vous tomberez avec 2 ou 3 balles bien placées. Ces deux petits changements modifieront de façon très importante votre façon de jouer mais aussi l'expérience de jeu.
    C'est flagrant. Un exemple parmi d'autres :



    Petite blague à part, je respecte bien sûr ton point de vue mais ça n'est pas du tout le retour que je lis le plus souvent. Après, je n'ai pas le jeu, donc je reconnais me baser sur le retour d'autres joueurs un brin hardcore que je connais et sur les commentaires qui accompagnent les nombreuses "review" ou les let's play qui fleurissent sur YouTube depuis hier. Et aussi sur ce que je vois, en comparant avec Wildlands ou d'autres titres UBI récents.

    D'abord, je suis d'accord avec toi. Réduire l'UI au minimum permet de bien mieux s'immerger dans le jeu. Cacher les tags ennemis, les objectifs, les éléments d'interface comme les crosshair ou autres, c'est très bien. Mais là encore, ça va vite te gêner lorsque tu voudras utiliser certaines fonctions, ça n'est pas totalement prévu pour.

    Ensuite, il apparaît que même en Extreme, l'IA dispose d'un radius, d'un cône de vision et d'une sensibilité de détection toujours aussi faibles que dans Wildlands. Les leviers de difficulté, ça n'est toujours pas la tactique des mobs, mais simplement un aimbot et un montant de dégâts plus élevé.

    Alors jouer "RP", fufu, propre, c'est toujours la clé pour qui veut un minimum profiter du setup proposé dans les deux derniers Ghost, je suis d'accord, mais au bout d'une heure ou deux, on s'en lasse et on commence à aller tester l'IA et ses réactions de façon un peu plus directe. Et là, c'est la grosse désillusion. L'IA n'est pas maline, en un mot ses scripts offensifs ou défensifs sont toujours très pauvres, il suffit de se baisser dans un buisson devant son nez pour la berner (ou de rester debout juste sous ses yeux à 20 ou 30 mètres) et en cas d'alerte, soit on "snipe de loin" (façon de parler à une moyenne de 150 mètres et avec des balles qui retombent aussi vite) des mobs qui courent en ligne droite jusqu'à 75-100 mètres du perso car ils ne savent toujours pas progresser par bonds depuis un endroit éloigné, mettre en place des techniques de groupe, faire de la suppression ou tirer de loin, soit on se pose derrière un petit recoin et il suffit d'attendre que les mobs arrivent de façon bien disciplinée, en file indienne, au détour de ce couloir ou rocher, pour recevoir leur headshot. Un autre exemple? Les véhicules arrivent toujours façon GTA. Se garer loin, débarquer et dérouler un peu de tactique pour resserrer l'étau sur le joueur? non. Ils arrivent en trombe, s'entassent et se garent à 20 mètres du joueur qui peut les arroser comme à la fête foraine. Les drones qui viennent papillonner au-dessus de ta tête et le semblant de survival (avec la regen de life qu'a le perso, vraiment?) implémentés dans le jeu servent un peu de cache-misère, si tu veux mon humble avis.

    C'est pas l'idée que je me fais d'un titre estampillé Ghost Recon et pour le moins, cet état de fait ne semble pas avoir changé significativement depuis Wildlands. De nombreuses vidéos rapportent que l'IA est toujours aussi peu évoluée.

    Ce qui est rageant dans tout ça, ça n'est pas de découvrir que le "Game as a service" est désormais bien en place, avec ses ruses et ses mensonges. Personne n'est dupe. Mais c'est de constater qu'Ubisoft préfère, une fois de plus et cette fois-ci de façon très claire, injecter une part sans doute non négligeable du budget de production dans le design d'un véritable supermarché virtuel pour TPS/RPG (pour des titres quand même vendus 90-100€ en moyenne, désormais) plutôt que dans la correction des nombreux défauts dans les mécaniques de gameplay, dans l'IA ou à propos des limitations techniques (radius et méthode de spawn des mobs trop faibles, échanges armés qui manquent cruellement de profondeur, de distance, de portée) qui persistent depuis une dizaine d'années dans leurs OW.
    Dernière modification par Megiddo ; 02/10/2019 à 15h11.

  26. #56
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    ...
    Ton message est plutôt censé, bien que je partage l'avis des critiques (Ubisoft ne va pas au bout de ses idées, animations parfois bizarres, ia, pas très beau sur les arrières plans, etc...)

    Un truc embêtant néanmoins :


    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    ... ici vous pouvez vous faire surprendre au milieu d'une forêt par des patrouilles longeant des sentiers par exemple.

    ... Si vous souhaitez également profitez d'une IA plus pointue, deux solutions très simples. Jouez sans la mini-carte qui vous rend omniscient et vous prive de tout effet de surprise...
    Je vais m'auto-quote d'un autre topic, pour le coup :

    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    ... Il y a malheureusement toujours un détail que je n'avais pas apprécié dans la précédente bêta. Une chose que l'on trouve également dans The Division. Dans ce dernier, il est impossible d'être surpris par l'apparition des ennemis car notre perso change de position à l'approche d'un danger. Dans Breakpoint, c'est la caméra qui se rapproche pour ensuite s'éloigner une fois le problème réglé. Donc, inutile de se montrer prudent quand on progresse sans la minimap, le déplacement de la caméra étant là pour nous avertir. Une idée bien conne, selon moi . A moins que ce soit une option désactivable, mais ça m'étonnerait...
    Donc, a moins que cela ait changé depuis la bêta, je vois pas comment être surpris par une présence ennemie, hélas.
    Dernière modification par eldenne ; 02/10/2019 à 13h21.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  27. #57
    Un commentaire qui rejoins un peu ce que vous dites :

    Outstanding, honest, sincere review there by Jim Sterling if only he new the origin story of this **** show -- maybe he does and can't talk about it because the circumstances he was exposed to it puts him under NDA, and he is an honorable man, that puts his name on his work...


    But I'm not under NDA, and I've been exposed and can retell the crap story that got games here. RPG games as they're designed today, and Ubisoft is obviously intends to lower the bar all the way -- have all of the game design is focused on gaming you; separating you from your (or Mommy's) money -- that is the game. You will always be the looser in these games, the Publisher will always be the winner. Dissatisfaction is the tool, fake fixes (the next level, promised features, content, paid expansions, support) to assuage that dissatisfaction is part of that real game of extracting more money from you (or Mommy's purse).


    The marketing, paid shills, vague promises, vague marketing copy, vague forum support, is all 'community management' or in marketing parlance 'managing expectations' -- your dissatisfaction with something, so they can sell you the solution, and all is just an extended venue of the game, of gaming you and separating you from your money. This isn't conjecture, it's marketing direction given from expensive research from the big marketing and research giants the likes of Hill & Knowlton, WPP, Omnicom, Publicis Groupe, Interpublic, and Dentsu -- Publishers spend more money on this then developing the game because it makes them more money -- that's how I know, I was there for one of these 'meetings' on asset stripping your customers.



    None of this is going to change, in fact it will only get worse exactly as we've seen from Wildlands to Breakpoint. Anyone that's lucid, objective and intellectually honest about what they're looking at can see it's a honey pot trap for money, and nothing is going to change unless or until people stop buying this epic crap, and as Ubisoft's target audience now a bunch of chemically lobotomized, brain dead Eloi -- that's not ever going change for a long, long time...


    What's profoundly unethical, outright insalubrious and evil about all this, is the marketing and RPG elements of the game that exploit the vulnerable kids, that are lonely, frustrated, may have obsessive compulsive/addictive behavior issues, and too often are in financially marginal situations -- and this isn't an also ran consequence of the direction taken here -- it's understood and deliberately exploited. Ubisoft is not merely dredging the bottom of the barrel of ethics here they're doing it wittingly... Truly a horrible company...
    Une autre vidéo :

    Citation :

    Yeah, this is absurd. Ubisoft have went too far with Ghost Recon Breakpoint, vastly expanding their in game monetisation while also comprising the mechanics of the game, and heart of the franchise, in the name of monetisation.

  28. #58
    Moi je m'en tape, je prend l'abo Ubi pour un mois, et si ce GR est merdique, demain je serais deja sur Anno 1800

  29. #59
    Dites, vous avez des soucis de perf ?

    J'ai l'impression que quoi que je change dans le jeu je stagne à 50 fps et le jeu bave de partout.

    Alors que j'ai une machine plutôt solide (2080 / i7700k)

    PS : j'ai les derniers drivers

  30. #60
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Moi je m'en tape, je prend l'abo Ubi pour un mois, et si ce GR est merdique, demain je serais deja sur Anno 1800
    Malheureusement ce comportement est très néfaste au jeu vidéo (et pas que), tu devrais ne pas rentrer dans ce principe d'abonnement, quel qu'il soit.

    C'est de la consommation à outrance que l'on te vend, finalement peu importe le contenu, vu le prix... la qualité c'est secondaire. je prends, je jette.

    C'est un changement de société que l'on vit qui est grave, une dépréciation de la valeur d'un bien, l'aliénation à un système qui te pousse à jouer toujours plus pour "rentabiliser".

    Sans compter l'impact écologique, télécharger un jeu pour une heure, 2 ou trois... de jeu.

    Je m'inquiète réellement que l'on ai réussi à vendre ces abonnements... Et quid de ceux qui payent le jeu le vrai prix, à quand une jurisprudence pour protéger les acheteurs, car il y a là un véritable problème d'équité dans l'achat. Abonnement, prix bradés, clefs grises...

    Je suis très inquiets, et je ne parle pas d'Ubisoft et ces boutiques et mécaniques de jeu... Triste triste

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •