Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 31 PremièrePremière ... 161819202122232425262728293031 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 906
  1. #751
    C'est guignolesque depuis la sortie de R6S Ubi hein....
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  2. #752
    Mais, ils se foutent de la gueule du monde en fait?
    Avec un BR rapide comme ça semble être ici, elle est où la tactique? et les côté infiltration?

    En fait ils nous pondent fornite mais avec le moteur de GR

  3. #753
    Entre ça, le R6 Siege sauce L4D et le futur héro shooter qui mélange les persos de différentes franchise, on dirait qu'Ubi va pas super bien en ce moment, c'est triste.

  4. #754
    Ou alors ils auront des couilles en or parce que le problème de Fortnite c’est le côté kikoolol et le call of warzone c’est du CoD… et que là ils se positionnent habilement sur du truc fun et moderne/« réaliste »

  5. #755
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est guignolesque depuis la sortie de R6S Ubi hein....
    Ben perso j'avais bien aimé R6S à ses débuts, Ghost Recon Wildlands et Breakpoint ne sont pas dégueulasses je trouve.
    Les deux opus The Division sont aussi géniaux je trouve et épatant en termes d'open world.

    Après malheureusement ils font parfois plusieurs pas en arrière quand ils sortent un R6 Outbreak ou ce genre de BR qui va finir avec une commu ultra toxique, qui va camper aux points d'extractions.. Bref.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #756
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Ou alors ils auront des couilles en or parce que le problème de Fortnite c’est le côté kikoolol et le call of warzone c’est du CoD… et que là ils se positionnent habilement sur du truc fun et moderne/« réaliste »
    Ça semble être la stratégie logique pour ce qui reste une industrie (aka on veut tous les $$$).
    Si une license est populaire et que ça peut brasser un public plus large tout en perdant une partie plus hardcore (la partie attachée au côté « réaliste » / milsim de ce qu’évoque Clancy), c’est tout bénéf pour les bilans de croissance.

    Enfin j’imagine.
    Ce n’est pas pour rien que Breakpoint avait un système initial pensé avec un élan looter-shooter, lobby commun, etc. à la Division.
    Pour avoir découvert avec la version « Immersive-survival-machin », si c’était sympa à jouer, on voyait bien que ça n’était pas pensé pour ça à la base (comme le loot qui ne servait plus à rien malgré toutes les sources présentes). Sans parler de l’IA misérable.

    Du coup, je trouve ce Frontline tout à fait censé et tant pis pour nos tronches si on attend un truc plus réaliste-immersif-tactique, façon Ground Branch qui ne cartonne pas (et pas qu’à cause des standards de production qui ne sont évidemment pas AAA - ce n’est juste pas le même public à mon avis).

    Le futur Division Heartland lorgne surement fort vers des modèles économiques et tendances du même style (surtout que c’est F2P).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #757
    On va pouvoir rajouter une stèle donc.
    R6 est mort après Raven Shield, Ghost Recon a survécu (avec des passages à vide) avec un champ du cygne à Wildlands.
    Dans le même genre j'attends un successeur à Swatt 4.

    Un solo bien pensé et un multi coop exigeant c'est plus à la mode faut croire.

  8. #758
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Ou alors ils auront des couilles en or parce que le problème de Fortnite c’est le côté kikoolol et le call of warzone c’est du CoD… et que là ils se positionnent habilement sur du truc fun et moderne/« réaliste »
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ça semble être la stratégie logique pour ce qui reste une industrie (aka on veut tous les $$$).
    Si une license est populaire et que ça peut brasser un public plus large tout en perdant une partie plus hardcore (la partie attachée au côté « réaliste » / milsim de ce qu’évoque Clancy), c’est tout bénéf pour les bilans de croissance.

    Enfin j’imagine.
    Ce n’est pas pour rien que Breakpoint avait un système initial pensé avec un élan looter-shooter, lobby commun, etc. à la Division.
    Pour avoir découvert avec la version « Immersive-survival-machin », si c’était sympa à jouer, on voyait bien que ça n’était pas pensé pour ça à la base (comme le loot qui ne servait plus à rien malgré toutes les sources présentes). Sans parler de l’IA misérable.

    Du coup, je trouve ce Frontline tout à fait censé et tant pis pour nos tronches si on attend un truc plus réaliste-immersif-tactique, façon Ground Branch qui ne cartonne pas (et pas qu’à cause des standards de production qui ne sont évidemment pas AAA - ce n’est juste pas le même public à mon avis).
    Heu... je pense que le public qui pourrait être séduit par un Battle Royal "moderne/réaliste" mais qui n'a pas foncé sur Warzone "parce que c'est collof" est HYPER réduit. A la limite le BR COD précédent, Blackout, était foutrarque, mais Warzone c'est un BR qu'est sorti en même temps qu'un ravalement de façade de la série (COD : Modern Warfare) avec un poil plus de poids et de "tactique" (faut le dire vite) dans les mouvements, le BR est hyper attractif... et à raison. A part son event de zombies claqué au sol, c'est du fun dès le chargement de la map, même si tu meurs il y a le un contre un pour essayer de revenir en vie, un système de ping pompé sur Apex...

    Face à quoi Frontline est déjà cheum de ouf dans son premier reveal... Choix logique pour Ubi, je ne sais pas, mais ça va attirer personne sur le simple fait que "c'est pas collof"...

  9. #759
    Perso, j'attends surtout de voir ce que vaudra le titre sur le plan technique, pour savoir si Ubisoft se bouge enfin pour remédier aux tares qui grèvent beaucoup de leurs derniers titres.

    Le trailer, par de petites séquences et plans très rapides et très courts (bien sûr), me laisse pour l'instant dire que les joutes se feront encore dans un radius très ramassé autour du perso et que les ennemis vont "poper" comme par magie là où ils n'étaient pas avant dès que l'on commencera à regarder un peu plus loin, dans la profondeur. C'est le risque qu'il y a, en particulier chez Ubi ces derniers temps, lorsque l'on fait dans le monde ouvert. Il y a d'ailleurs un flou assez désagréable sur la distance. Effet de trailer ou cache-misère une fois de plus, l'avenir le dira.

    L'absence d'IA, si j'ai bien compris c'est un titre exclusivement pvp, aidera peut-être à manager les ressources et à allonger ces distances, on verra.

    Je suis curieux de voir également le cadre des parties, les modes de jeu ou les mécaniques de victoire et comment les "teams" vont se faire. On pourra jouer lone wolf, on groupe directement en jeu au gré des rencontres?

    Pour le reste, entre les skills ou compétences qui semblent bien trop what the fuck par rapport à ma définition d'un jeu Ghost Recon (mais pourquoi pas, après tout, ça n'est que mon petit point de vue), les incertitudes sur la qualité du gameplay ou du rendu de la balistique (plutôt R6S, plutôt Far Cry 5-6, plutôt GRW? Les trois sont assez limités du pur point de vue mécanique), et très probablement l'aspect monétisation ou micro-transactions qui sera particulièrement mis en avant, on ne peut pas dire que ça soit pour l'instant la hype, de mon côté.

    Et pourtant j'ai envie d'un FPS (un peu) moins pointu, pourquoi pas multi, ces derniers temps. Honnêtement, je le vois pas rivaliser avec un BF et on semble encore une fois rester très loin de "l'esprit" des plus grands titres de la licence Ghost Recon.
    Dernière modification par Megiddo ; 07/10/2021 à 15h28.

  10. #760
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    ...
    Dans le même genre j'attends un successeur à Swatt 4....
    Jette un oeil sur Door kickers 1 ou 2, c'est en vue du dessus mais c'est ce qui se rapproche le plus en truc récent.

  11. #761
    Je remonte un peu le sujet, mais le jeu est actuellement en promo à 7.33, ça vaut le coup à ce prix ? Sachant que je me suis bien amusé à Wildlands au point d'y avoir joué un paquet d'heures...
    Les nombreux défauts qui émaillaient le jeu à la sortie ont été en partie corrigés vous disiez ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #762
    Personnellement je prendrais pas la version de base mais celle avec les extensions car ça ajoute un poil de contenus dont le retour de papy Fisher (même si ce dernier est offert en ce moment pour les 20 ans de la francise).

  13. #763
    Breakpoint n'est pas mauvais en soi.

    Niveau contenu il y a de quoi faire.
    Et maintenant, après plusieurs mois de mise à jour, tu peux vraiment configurer ta partie comme tu le souhaites - immersion ou division-like? Patrouille de Drone et d'hélico ou pas? Alliés IA avec toi ou pas?
    Bref, il a mis du temps mais je trouve qu'il est fun à faire du moins pour l'histoire principale + les events. Si tu peux le faire avec des potes c'est encore mieux.

    Seul bémol qui m'a embêté c'est la tombée des balles en fonction de l'arme que t'utilises.
    Exemple: BAM tir avec un AR-15 la balle chute à 300-400 et à 500m elle tombe verticalement - tu peux voir ça en tirant sur des grandes surfaces d'eau - ce qui est vraiment dommage et qui me sort un peu de l'immersion perso
    Sinon l'environnement est sympa, certaines sont vraiment cools et les ennemis sont pas bien méchants sauf les Wolfs, mais eux ils trichent

    En promo, c'est un jeu OK tiers
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 10/10/2021 à 11h31.

  14. #764
    Bon, je l'ai pris en version de base juste après mon message en fait. À ce prix là je ne risque pas grand-chose, et un pote avec qui je jouais à Wildlands l'a pris en même temps donc on devrait bien s'amuser.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #765
    À 8 balles il vaut vraiment la peine à mon avis. Il y a de quoi s’amuser, surtout avec un/des potes (ce que j’avais fait en optant pour le mode immersion).
    Je n’ai pas testé le mode Division-gear score, mais ça me semblerait être une option intéressante niveau gameplay car c’est pensé pour ça à la base - ça rendra le loot et les options des vendeurs/crafting plus intéressants et dynamiques.
    En immersion, c’est plus aride de ce côté et l’IA n’est vraiment pas faite pour produire un comportement crédible.

    Quand ça passe en alerte rouge, la détection hitscan le moindre pixel entre deux polygones et ça encourage le tir au sniper avec réducteur de bruit/silencieux cheatay.

    Sinon en immersion avec des potes, difficulté à fond, tirs synchro, pas de radar cheatay, pas de drone cheatay, c’est aussi bien fun si on accepte les restrictions.
    Les environnements sont aussi souvent très réussis et assez variés. Même en version de base il y a des brouettes de contenu (certes répétitif).

    Éclatez-vous bien, en tout cas
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #766
    Il n'y a pas de risque à bas prix et après les nombreuses modifications apportées depuis la sortie. Je n'ai pas retenté l'expérience du multi depuis que j'étais tombé sur des quêtes pétées que je ne pouvais pas valider. Mais se balader seul et viser des bases à son rythme est très sympathique.

    Quand j'y ai joué récemment, j'ai décidé de mettre de côté la majorité des missions pour progresser dans ma classe de personnage.

    J'ai voulu tenter des missions de l'épisode 2 mais je suis tombé sur un boss assez frustrant à battre : plusieurs vagues d'ennemis qui foncent sur notre position avec le boss dans un hélico qui nous missile dès qu'il nous détecte. La seule fois où j'ai réussi à être vraiment discret en ayant anticipé le mouvement de tous les ennemis... Le boss a buggé et est parti en hélico vers la mer sans jamais s'arrêter. Du coup, j'ai seulement réussi à passer cette mission avec une LMG de gros bourrin.

    En tous cas, je conseille de se fixer soi-même ses objectifs plutôt que d'essayer de tout compléter. Le jeu a bien trop de choses à faire tous les 200m, j'arrive vite à saturation si j'essaie de compléter chaque mètre carré de la carte.

  17. #767
    Je viens de lancer le jeu, c'est vrai qu'il y a moyen de tuner finement la difficulté, c'est agréable. Du coup je joue en standard mais avec des paramètres de difficulté élevés pour pas que ce soit une promenade de santé.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #768
    Le jeu est plutôt joli (comme Wildlands quoi) mais j'ai l'impression d'une espèce de voile, le jeu a l'air flou, de manière assez subtile. Il y a une option graphique à activer ou désactiver pour avoir un rendu plus net ? Je sais que ce n'est pas très précis mais c'est difficile à expliquer, j'ai pas souvenir d'avoir eu cette impression sur Wildlands.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #769
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le jeu est plutôt joli (comme Wildlands quoi) mais j'ai l'impression d'une espèce de voile, le jeu a l'air flou, de manière assez subtile. Il y a une option graphique à activer ou désactiver pour avoir un rendu plus net ? Je sais que ce n'est pas très précis mais c'est difficile à expliquer, j'ai pas souvenir d'avoir eu cette impression sur Wildlands.
    Y a une option Adaptation de la résolution, je crois que par défaut ils ne mettent pas à 100. A vérifier !


  20. #770
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le jeu est plutôt joli (comme Wildlands quoi) mais j'ai l'impression d'une espèce de voile, le jeu a l'air flou, de manière assez subtile. Il y a une option graphique à activer ou désactiver pour avoir un rendu plus net ? Je sais que ce n'est pas très précis mais c'est difficile à expliquer, j'ai pas souvenir d'avoir eu cette impression sur Wildlands.
    Reshade ou Nvidia Freestyle (Alt Z ou Alt F3) + Modif Sharpen panneau de conf Nvidia.

  21. #771
    Il me semble que c'était déjà à 100, enfin je vérifierai. J'ai pas de Reshade ou autres modifs NVIDIA (pas à ma connaissance en tout cas, je vais investiguer tout ça). Merci pour les suggestions en tout cas.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #772








    C'est Wildlands là. Pas encore récupéré Breackpoint pour l'instant. Moins de flou. Utilisation de Reshade ou Nvidia Freestyle (Alt Z ou Alt F3) + Modif Sharpen panneau de conf Nvidia dans 98% de tous mes jeux pour retirer ce fameux voile ajoutant un flou assez subtile (j'ai bien aimé les mots que tu as employé).

    Même pour un jeu comme Football Manager j'utilise Reshade. A chacun ses gouts, a chacun ses choix. Je déteste ce lissage imposé même au risque d'aliaser un peu plus.

  23. #773
    Je pense que pas mal de canards ont plus poncé le mode immersif que moi, mais j'y vois vite des problèmes qui montrent que c'est juste un pansement sur une jambe de bois. Autant l'approche du gameplay devient bien plus cohérente... autant du coup, on n'a quasi plus aucun sentiment de progression, les armes de même calibre se ressemblent toute, et en terme d'ennemis, soit on one-shote les ennemis humains, wolves ou non... soit on a les ennemis robots qui sont des gros sacs à PV, et ça vu que pour "équilibrer" les engagement contre les humains (mais faut le dire vite, parce qu'on nettoie sans trop de soucis des bases entières tout seul) on est très fragile, ça devient vite pénible.

    Je lis que certains canards jouent avec une seule arme principale, ça paraît une bonne idée... mais du coup ça veut dire une seule arme un peu modifiée et le reste c'est ce que vous lootez... ça doit rajouter des allers retours au camp ou à un bivouac assez pénible quand même non ?

    Et la progression en skills, je la trouve déjà bien trop rapide (en peut être 10h de jeu j'ai déjà choppé les 3/4), et en plus pas hyper excitante en terme de possibilités...


    Il y a vraiment un cruel manque de vision dans tout ça, et autant HEUREUSEMENT qu'ils donnent les clefs aux joueurs pour faire leur expérience à la carte... autant c'est hyper triste que ce soit la seul façon d'avoir une expérience intéressante et "cohérente"

  24. #774
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    https://zupimages.net/up/21/41/f8j6.jpg

    https://zupimages.net/up/21/41/0p1i.jpg

    https://zupimages.net/up/21/41/w1j1.jpg

    https://zupimages.net/up/21/41/cvxx.jpg

    C'est Wildlands là. Pas encore récupéré Breackpoint pour l'instant. Moins de flou. Utilisation de Reshade ou Nvidia Freestyle (Alt Z ou Alt F3) + Modif Sharpen panneau de conf Nvidia dans 98% de tous mes jeux pour retirer ce fameux voile ajoutant un flou assez subtile (j'ai bien aimé les mots que tu as employé).

    Même pour un jeu comme Football Manager j'utilise Reshade. A chacun ses gouts, a chacun ses choix. Je déteste ce lissage imposé même au risque d'aliaser un peu plus.
    J'aime beaucoup le rendu de tes photos, même si je ne crois pas que mon pc sera assez puissant pour avoir le même résultat sur BP. Je n'ai jamais mis les mains dans le cambouis (graphique), mais je vais peut-être m'y mettre, je préfère encore l'aliasing que cette impression de porter des lunettes mal réglées.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #775
    Bordel je comprends l'histoire du flou, le jeu se bloque en 1280x720, et j'ai beau changer la résolution, dès que je reviens au jeu c'est revenu à cette résolution par défaut. Parfois même je ne peux même mettre en 1920, le bouton est noirci et indisponible. Qu'est ce que c'est que ce jeu fini à la pisse ?

    Visiblement des joueurs avaient ce problème en ayant deux moniteurs de branchés sauf que ce n'est pas mon cas. J'avoue être un peu désespéré là, y a aucun début de solution sur internet.
    Dernière modification par FericJaggar ; 11/10/2021 à 23h50.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #776
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Je pense que pas mal de canards ont plus poncé le mode immersif que moi, mais j'y vois vite des problèmes qui montrent que c'est juste un pansement sur une jambe de bois. Autant l'approche du gameplay devient bien plus cohérente... autant du coup, on n'a quasi plus aucun sentiment de progression, les armes de même calibre se ressemblent toute, et en terme d'ennemis, soit on one-shote les ennemis humains, wolves ou non... soit on a les ennemis robots qui sont des gros sacs à PV, et ça vu que pour "équilibrer" les engagement contre les humains (mais faut le dire vite, parce qu'on nettoie sans trop de soucis des bases entières tout seul) on est très fragile, ça devient vite pénible.

    Je lis que certains canards jouent avec une seule arme principale, ça paraît une bonne idée... mais du coup ça veut dire une seule arme un peu modifiée et le reste c'est ce que vous lootez... ça doit rajouter des allers retours au camp ou à un bivouac assez pénible quand même non ?

    Et la progression en skills, je la trouve déjà bien trop rapide (en peut être 10h de jeu j'ai déjà choppé les 3/4), et en plus pas hyper excitante en terme de possibilités...


    Il y a vraiment un cruel manque de vision dans tout ça, et autant HEUREUSEMENT qu'ils donnent les clefs aux joueurs pour faire leur expérience à la carte... autant c'est hyper triste que ce soit la seul façon d'avoir une expérience intéressante et "cohérente"
    J'étais venu demandé si Breakpoint à vil prix vallait le coup en mode immersif après avoir vu quelques vidéos dessus. Ca avait l'air sympa mais tu m'as refroidi là. Surtout que je risque de le faire en solo.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #777
    Ca vaut le coup je trouve les bases plus intéressantes à attaquer que sur Wildlands par exemple, mais si l'intro donne l'impression d'avoir une sorte de mix entre MGS 5 et Arma entre les mains, tu sens vite (je trouve) que finalement les options qu'ont te laisse choisir sont trop grossière pour avoir un jeu intéressant. Si tu joues en immersif, d'un coup la map est plate en fait, t'as quasi aucune progression dans l'équipement ou le perso, donc tu peux viser n'importe quel camp les difficultés que tu as au début, tu auras les même à la fin.

    Exemple très concret, on joue avec un pote, peut être en 3 missions on arrive sur celle qui consiste à chasser le méchant joué par le Punisher.
    Grosse base, peu de soldat, on la nettoie hyper rapidement... sauf un tank-robot. La baston contre le tank est pas hyper intéressantes, vu la résistance du truc et notre faiblesse face à sa gatling (et quelques roquettes), on met trois fois plus de temps à l'exploser qu'à nettoyer la base (ou en tout cas c'est ce qu'on ressent). C'est long, ça nous sort du trip réaliste, mais la possibilité de contourner, de se retrancher... ok il y a un petit intérêt. On fini par l'exploser, on lance le script pour accéder au boss (donc genre... peut être à 4h du début du jeu... mais c'est pas le vrai combat contre lui je crois, je ne sais plus), et là, c'est ridicule : même délire parce que le Punisher a des drones boucliers qui absorbent toutes les balles, et spawn des wolves toutes les X minutes, même dans notre dos, même SUR notre dos

    Franchement ça nous a cassé le trip. Il y a plein de trucs cons comme ça, exemple il y a plein de consommables pour regagner de la vie, de la stamina, en perdre moins, des grenades des mines des emp... mais t'as maximum 8 emplacements rapide, dont la moitié contient des trucs qu'ont ne peut changer, de tête tu ne peux pas assigner un raccourci à tous... et le raccourci ne fait que mettre l'objet choisi dans LE SEUL slot utilisable in-game en fait. Donc si tu veux utiliser je ne sais pas... les jumelles, puis un caillou pour détourner l'attention d'un mec, une grenade, te soigner, faut avoir prévu la situation, puis faire DEUX raccourcis pour utiliser chaque objet...

    Faudrait ouvrir le jeu au modding en fait. Garder les armes un peu identiques là, mais rendre les attachements plus efficaces, je ne sais pas. Foutre des casques aux soldats au bout d'un moment, même MGS le fesait organiquement. Des ennemis robots, ok... mais les équilibrer pour que ça ne soit pas d'un coup des éponges à balles, et avoir des points faibles (parce que sinon t'es obligé de te trimbaler en permanence une grenade EMP et comme je disais... ton inventaire est limité).

    Bref comme je disais... le jeu manque de vision. Mais le terrain de jeu peut être rigolo.

  28. #778
    J'avais fait la beta et il y a de gros point noir qui n'ont pas été corrigé aussi apparemment : le map vide et sans vie, l'IA au fraise et la conduite catastrophique.

    Dommage, j'ai plein d'autre jeu à faire après et j'ai l'impression que même avec tous les patch wild lands lui reste supérieur au final.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #779
    Wildlands est bien meilleur, aussi bien en multi VS qu'en solo.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #780
    Ouep, quitte à choisir, autant prendre Wildlands... Ou MGS:V.

    Personnellement, depuis MGS:V, je n'ai jamais retrouvé d'open world aussi plaisant et bien pensé, à part Death Stranding (du même auteur) et zelda BOTW bien sûr.

    Après autant d'années, je suis surpris que de gros studios AAA ne se soient toujours inspiré même du quart de ces titres. Enfin, ils se sont pas mal inspiré de BOTW, mais pas des jeux Kojima.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •