Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 31 PremièrePremière ... 111314151617181920212223242526272829 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 906
  1. #601
    Chacun voit midi à sa porte j'imagine. Pour ma part le dernier patch et l'inclusion du mode immersif lié au mode Ghost a radicalement changé la donne et justifierait l'achat du jeu, surtout à 9 euros. Je ne rencontre aucun soucis de stabilité et la partie toujours connecté, comment dire, le 21ème siècle, tout ça.

  2. #602
    Ah ça c'est sur que dans la Démo j'ai pensé à Far Cry vu qu'ils casent la même recette dans chacun de leur jeux depuis Far Cry 3...

    Après ça je suis bien conscient que ce ne sera pas un Ghost Recon à l'ancienne, un Raven Shield ou un Chaos Theory (probablement mes jeux favoris de la serie "tom clancy's"). Ubisoft à bien enterré ce qui me plaisait dans ces licences même si j'avoue avoir passé un bon moment sur les Vegas, conviction et autre future soldier mais c'est plus des jeux "rollercoaster action" donc bon...


  3. #603
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    Ah ça c'est sur que dans la Démo j'ai pensé à Far Cry vu qu'ils casent la même recette dans chacun de leur jeux depuis Far Cry 3...

    Après ça je suis bien conscient que ce ne sera pas un Ghost Recon à l'ancienne, un Raven Shield ou un Chaos Theory (probablement mes jeux favoris de la serie "tom clancy's"). Ubisoft à bien enterré ce qui me plaisait dans ces licences même si j'avoue avoir passé un bon moment sur les Vegas, conviction et autre future soldier mais c'est plus des jeux "rollercoaster action" donc bon...
    Je pense qu'Ubisoft a compris, il est possible que le prochain Ghost Recon soit bien meilleur que celui-ci. Le reboot des Assassin's Creed (les deux derniers) a vraiment amélioré les choses par rapport à celui d'avant par exemple.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 10/04/2020 à 14h21.

  4. #604
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    Ah ça c'est sur que dans la Démo j'ai pensé à Far Cry vu qu'ils casent la même recette dans chacun de leur jeux depuis Far Cry 3...

    Après ça je suis bien conscient que ce ne sera pas un Ghost Recon à l'ancienne, un Raven Shield ou un Chaos Theory (probablement mes jeux favoris de la serie "tom clancy's"). Ubisoft à bien enterré ce qui me plaisait dans ces licences même si j'avoue avoir passé un bon moment sur les Vegas, conviction et autre future soldier mais c'est plus des jeux "rollercoaster action" donc bon...
    Raven Shield , c'est le pilier du genre pour moi . le "Patron de la Tactique" dans du Clancy.
    Swat4 avait amené un peu de fraicheur aussi , de son coté, et surtout pour jouer en multi-coop.
    Mais c'est clair que la niche Raven Shield n'est plus du tout dans les optiques de Ubi aujourd'hui.
    C'est d'ailleurs dommage, car dans tout l'éventail Clancy, Ubisoft à quasi tous les modèles Action, il manque juste la plume Tactique pour brasser complétement



    En plus, un "Raven Shiled" , ça tient les joueurs au moins 10 ans C'est peu demandé à Ubisoft non

  5. #605
    Autant Rainbow Six Siege est bon, autant il est orienté PVP a fond et j'en ai ma claque des jeux "à héros"...

    Ah et le coté fortnitisation aussi...



    et le suivant c'est du L4D.... parce que R6 c'est ça... des zombie et tout et tout


  6. #606
    C'est difficile de conseiller Breakpoint, même avec le mode immersion, parce que le jeu a de sacrés problèmes de finition. Mais à 9€, il y a peu de risques et au pire ça permet d'y jouer un moment et de le mettre en pause dans l'attente de futures mises à jour.

    Moi je vais aussi attendre de changer ma carte graphique à la sortie de Death Stranding pour me remettre au jeu, parce que ma GTX 960 2Go souffre (le minimum recommandé étant une GTX 960 4Go).

    Il y a du bon au niveau de l'environnement, de certaines bases et des objectifs à chercher (quand le mode guidé n'est pas activé). Mais il y a pour moi encore trop de bugs relous comme le base jump qui s'active quand on veut descendre une échelle et qui nous fait mourir, ou qui ne s'active pas quand on veut vraiment faire un base jump, nous faisant nous écraser en bas d'une falaise.

    Ou quelque chose qui est là depuis la bêta : les petits spots genre 2 soldats près de leurs motos ont des soucis d'interaction où il est souvent difficile de lire un indice à proximité des motos puisque c'est la même touche pour le lire et enfourcher la moto, ce qui demande souvent de déplacer la moto d'abord. Sachant que c'est aussi la même touche pour empoigner un ennemi qu'on veut interroger, on est souvent surpris que notre perso décide de monter sur la moto plutôt que de chopper l'ennemi à côté, et qui du coup a bien le temps de nous tirer dessus...

    Bref, mieux vaut lancer le jeu en toute connaissance de causes.

  7. #607
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ou quelque chose qui est là depuis la bêta : les petits spots genre 2 soldats près de leurs motos ont des soucis d'interaction où il est souvent difficile de lire un indice à proximité des motos puisque c'est la même touche pour le lire et enfourcher la moto, ce qui demande souvent de déplacer la moto d'abord. Sachant que c'est aussi la même touche pour empoigner un ennemi qu'on veut interroger, on est souvent surpris que notre perso décide de monter sur la moto plutôt que de chopper l'ennemi à côté, et qui du coup a bien le temps de nous tirer dessus...

    Bref, mieux vaut lancer le jeu en toute connaissance de causes.
    Moi j'ai finis par tirer dans les jambes, problème résolu.

  8. #608
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Moi j'ai finis par tirer dans les jambes, problème résolu.
    En fait quand ils ont des intels tu peux vider un chargeur entier dans le torse du mec il va juste tomber au sol et il suffit de le ramasser pour le faire parler, tant que tu lui colle pas un headshot il crève pas. Sinon il suffit de changer la touche pour empoigner les mecs et problème de moto résolu, les options sont vraiment poussée sur la personnalisation de l'interface et des contrôles.

  9. #609
    Consommation CPU / GPU:
    ********************

    Bonjour,
    J'utilise la version Vulkan de Breakpoint
    Je constate qu'elle est performante , et consomme moins de CPU
    Par contre, en consultant le Gestionnaires de tâches, je constate que la GPU est très peu utilisée (environ 1%). Est-ce que cela est normal ?
    Ma config : W10 + Core i5-4670k + NVIDIA 1060 3Go

  10. #610
    La partie consommation GPU du gestionnaire de tâches est pas très fiable sur les moteurs de rendu autre que DirectX.

  11. #611
    Quel outil peut être utilisé pour monitorer la GPU lorsque le rendu Vulkan est utilisé ?

  12. #612
    Tu peux peut-être utilisé MSI Afterburner (couplé avec rivatuner pour un overlay en jeu afin de voir les données en temps réel)

  13. #613
    Je possède la version Standard. Comment accéder à l'épisode 2 , afin d'avoir d'autres missions principales ?

  14. #614
    Il faut posséder le Year 1 Pass.

  15. #615
    J'ai enfin testé le jeu apres avoir maté "triple frontier" sur Netflix (oui oui j'assume) et je dois dire que je suis tres mitigé. C'est assez beau dans l'ensemble, bien que tres terne ou sans ame ( ya des animaux ???), les ennemis sont tres cons, l'UI des menus est brouillonne a souhait, c'est incomprehensible. In game ca va, c'est plutot sobre, malgre les soucis de actions contextuelles. Je suis en "immersive" et je n'ose imaginer le bousin en mode "classic".
    Jsute apres "THE DIVISION2" c'est peu la douche froide, certes le terrain de jeux n'est pas le meme, mais c'est moins reactif/vivant et l'UX est vraiment mauvaise, ca pop de partout, y pleins de menus/didacticiels... trop de trop de trop. J'ai l'impression qu'on a atteint le pinnacle du "gamedesign à la 'Ubi". Dommage car passé la lourdeur des menus, des actions contextuelles, cela bouge tres bien et les armes sont assez sympa tout comme l'ile semble l'etre. Ya un gros soucis aussi,(oou sinon je n'ai pas trouvé) mais j'adore le fait de pouvoir se balader tranquillement sur TD2 jusqu'au point de mission et là d'activer le matchmaking. Ici cela semble différent, il faut lancer un matchmaking avant de faire toute missions, je ne suis pas partisan.

  16. #616

  17. #617
    En tout cas, aujourd'hui on a eu un petit patch qui fait planter le jeu régulièrement, évidemment juste quand on est en train de finir une mission, le truc bien cool...

  18. #618
    C'est pas le cas avec quasiment chaque patch les erreurs de connexions/plantages?

  19. #619
    Je n'en suis jamais victime dans ce cas

  20. #620
    Apparemment, ça dépend des missions ou de l'endroit où tu te trouves sur la carte, donc tu peux y échapper. C'est d'ailleurs la première fois que ça m'arrive (mais je n'ai acheté le jeu que le mois dernier).

  21. #621
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je n'en suis jamais victime dans ce cas
    Le crash du jeu est rare(arrivé peut-être une fois chez moi), par contre les déco(erreur Mountain ou Silent) sont légion à chaque patch.

  22. #622
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le crash du jeu est rare(arrivé peut-être une fois chez moi), par contre les déco(erreur Mountain ou Silent) sont légion à chaque patch.
    C'est bien l'erreur Mountain que j'ai, effectivement, pas un crash pur et dur de l'application.

  23. #623

  24. #624
    Mais du coup on pourra reprendre une partie en cours et avoir les IA ?

  25. #625
    Ils ont sortie un nouveau trailer hier pour le Ubi Forward et apparemment tu les activera comme tu veux(comme dans Wildlands) et ils seront totalement personnalisables que ce soit l'équipement comme leur apparence.



    Il y a aussi le trailer du nouvel Live Event "Resistance!" qui débute le 16 Juillet jusqu'au 29 Juillet.


  26. #626
    Les mecs ont le culot de te faire un trailer pour une feature qui aurait dû être présente dès la sortie du jeu.
    Elle est passée où la suite du season pass?

  27. #627
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Elle est passée où la suite du season pass?
    Retardé suite à tout le temps passé pour réparer leur erreurs avec le mode immersif.

  28. #628
    Les notes complètes pour le patch de demain ;
    https://www.reddit.com/r/GhostRecon/...t_patch_notes/

    Et le prochain événement commence le 16. Ils nous font apparemment le même coup que pour les terminators : les joueurs qui voudront débloquer tout le contenu devront réaliser des missions tous les jours pendant 15 jours. Je vais rester poli en disant que c'est un concept complètement absurde, encore plus en été...

    À part ça, le problème des ennemis qui se mettent à crier ou parler après s'être pris une balle dans la tête sera peut-être réglé. Je dis "peut-être", parce que c'était déjà mentionné dans les précédents patchs.

    Et sinon, un bon nombre de personnalisations arrivent, dont les patchs avec les drapeaux de différents pays. En ce 14 juillet, c'est une nouvelle importante.

  29. #629
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et le prochain événement commence le 16. Ils nous font apparemment le même coup que pour les terminators : les joueurs qui voudront débloquer tout le contenu devront réaliser des missions tous les jours pendant 15 jours. Je vais rester poli en disant que c'est un concept complètement absurde, encore plus en été...
    Si c'est comme pour l'event Terminator, 4-5 jours suffit pour tout débloquer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et sinon, un bon nombre de personnalisations arrivent, dont les patchs avec les drapeaux de différents pays. En ce 14 juillet, c'est une nouvelle importante.
    A noter qu'ils étaient déjà présent sur Wildlands.

  30. #630
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Si c'est comme pour l'event Terminator, 4-5 jours suffit pour tout débloquer.
    Oui, 4-5 jours pour un événement qui durait 1 semaine (du 29 janvier au 6 février). Donc si tu ne pouvais pas têlécharger la mise à jour à temps ou si tu avais d'autres choses à faire IRL, tu passais à côté de récompenses uniques comme un camion assez cool. Et il faut rappeler que pas mal de personnes ont manqué la première journée à cause de problèmes de serveurs.

    C'est sur le principe que je suis contre forcer les joueurs (du moins, ceux intéressés par ces récompenses) à se connecter plusieurs jours d'affilée sur une courte période.

    Maintenant, le second événement est prévu sur 2 semaines, donc peut-être que leur système de récompenses sera plus permissif.

Page 21 sur 31 PremièrePremière ... 111314151617181920212223242526272829 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •