Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 31 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 906
  1. #331
    Moi j' aime bien de jeu, avec la totale liberté d'action et c'est vrai que c'est fourre tout mais ca empeche pas de jouer de la maniere que l'ont veut. En fait je passe un peu mon temps a explorer tranquile , choper le matos que je veux et monter mes classes et je dois etre qu' a 50% de l'histoire principale pour le moment.Je suis déja lvl 170 d'équipement et j'ai pas encore cherché a dézinguer Walker et ses sous-fifres a part le boss sniper pour son fusil de snipe cheaté J'ai pas vraiment rencontré de bugs vraiment genants mais des fois j'ai des freeze assez chiants de quelques secondes.J'aime bien l' ambience plus sombre que Wildland et je prefere buter les Wolves que je trouve plus charismatiques que la Unidad et ils me font plus flipper . Bref je m'amuse bien sinon mieux que sur Wildland meme si c'est pas le jeu de l'année

  2. #332
    Moi aussi, je m'amuse bien.
    Hier soir j'ai passé 3h pour prendre une base. Tranquillou et pour une fois tout s'est passé comme prévu. 3h longues heures où je n'ai pas vu le temps passé
    Y a des trucs qui m’énervent. Ce parachute de crotte qui fonctionne une fois sur 20, et j'ai pas encore compris pourquoi. Les bugs de script de l'IA, encore que des fois ça simplifie la vie les pnj qui ne bougent plus Mais surtout cette propension à se casser la gueule dans des "pentes" quasiment plates et toutes ces jolies animations qui n'apportent rien à part alourdir les déplacements. A 49 ans je galope dans des endroits bcp plus pentus avec 30 kg de matos astro sur le dos, des vrais tafioles ces Ghosts ;D
    Y a qu'un truc qui me manque par rapport à Wildlands, la radio, en voiture.

  3. #333
    Ça vous dit qu'on s'échange les ID Ubi entre gens qui s'amusent bien ?
    Le mien : Rodwin1.

  4. #334
    Pourquoi pas.
    moutaine pour ma part.

  5. #335
    Dites les Hommes, c'est sympas en solo? Y'a moyen de grouper un copain plus avancé sans être a la ramasse complète?
    Uplay: Styxounet

  6. #336
    En solo c'est un trip particulier ça plaira pas à tout le monde. Le meilleur moyen est d'essayé. Perso j'ai beaucoup aimé, ça rend le jeu plus mobile et on se force à plus utiliser les différentes options tactiques.
    Tu peux jouer avec un pote de n'importe quel niveau, vu le peu d'influence du gear level...

  7. #337
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    En solo c'est un trip particulier ça plaira pas à tout le monde.
    J'ai fini 2 fois wildlands en solo c'est définitivement mon plaisir coupable. Breakpoint c'est la même, impossible de le recommander sans risque. Pour ça que je râle pas sur les notes moyennes du jeu. Je vois bien les défauts, encore hier je rageais de me retrouver sans pouvoir viser, m'allonger ou sélectionner un item à cause d'un bug... je vais encore y passer des centaines d'heures cela dit.

    J'ai exploré une nouvelle région hier d'ailleurs tout en bambooseraie et ilôts paradisiaques. C'est ouf, je trouve la map plus cool encore que la bolivie. Je réalise aussi que le jeu démarre du coup dans sa région la plus 'meh'.

  8. #338
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    vu le peu d'influence du gear level...
    C'est clairement de la daube tout le système de level/ilevel, le niveau du joueur n'influe que sur le niveau et la qualité des loots, qui ne sert pas à grand chose si on joue tactique/furtif, vu qu'un headshot tue en un coup n'importe qui (et tant mieux d'ailleurs sinon je touchais même pas au jeu), au final il n'y a que les drones qui sont vraiment chiant quand on est sous leur niveau. L'avantage c'est que les gens peuvent jouer avec n'importe qui, mais je me serais bien passé de ce gearscore/level quitte à laisser des loots avec des bonus random comme actuellement.

    Sinon ouais en solo c'est quand même très plaisant, je me perds dans des zones à pied sans interface, je me lance des petits défi quand je vide des camps, genre tout ramasser sans aucun kill ou tout au couteau (d'ailleurs je préfère les kills des couteaux incurvés que ceux des droits) bref pour moi de ce côté c'est du tout bon, meilleur que Wildland solo.

    Par contre je trouve que jouer avec le moins de tp possible est vite frustrant, les objectifs de missions sont souvent trop éloignés, la même mission peut faire parcourir plusieurs dizaines de kilomètres entre chaque objectif, c'est dommage de pas avoir un tout petit plus concentré les objectifs de missions par zone au final j'utilise très peu les véhicule au sol à cause de ça.

  9. #339
    un des trucs chiant que j'ai vu hier, j'arrive sur une zone de drones murmur niveau 20.

    bah les drones dedans étaient 170 donc aussi chiant que d'habitude.
    a quoi ça sert de noter une zone à un certain niveau si c'est pour s'assoir sur ce système.

  10. #340
    Question con mais on obtient quoi dans les caisses de combat quand on a déjà tout ce qui est obtenable dedans ? du random ? rien ?

  11. #341
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Question con mais on obtient quoi dans les caisses de combat quand on a déjà tout ce qui est obtenable dedans ? du random ? rien ?
    D'après quelqu'un sur Reddit rien.

  12. #342
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Question con mais on obtient quoi dans les caisses de combat quand on a déjà tout ce qui est obtenable dedans ? du random ? rien ?
    Pas la moindre idée et put*** ça me broute ce système, je joue assaut je loot des peintures, mon potes joue sniper il a déjà looter le pompe M4 special et le 416 assaut... ^^

    a et aussi, j'ai re-clické pendant l'ouverture de la caisse, le tirage est passé à la trappe...

  13. #343
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    D'après quelqu'un sur Reddit rien.
    Merci pour le lien, ça serait pas mal d'y coller au moins du fric ou des compos dedans, fin un truc quoi, parce là demain j'ai tout donc environ un tier sur deux j'aurais quedalle

  14. #344
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Sinon ouais en solo c'est quand même très plaisant, je me perds dans des zones à pied sans interface, je me lance des petits défi quand je vide des camps, genre tout ramasser sans aucun kill ou tout au couteau (d'ailleurs je préfère les kills des couteaux incurvés que ceux des droits) bref pour moi de ce côté c'est du tout bon, meilleur que Wildland solo.
    Merci pour vos retours. Donc y'a moyen de la jouer un peu infiltration? Très bon ca!
    Question plaisir coupable, j'envisage de jouer sur One X. Ça le fait a la manette?
    Uplay: Styxounet

  15. #345
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Question plaisir coupable, j'envisage de jouer sur One X. Ça le fait a la manette?
    Chacun ses déviances, tu sais ici on joue bien au plus grand scandale de l'histoire du jeu vidéo

    Pour répondre à ta question je suppose que c'est jouable à la manette même si je doute que quelqu'un ait essayé sur PC...

  16. #346
    Je joue principalement sur la One X, ça marche très bien avec une manette, je n'ai rien à lui reprocher de ce côté là.

  17. #347
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je joue principalement sur la One X, ça marche très bien avec une manette, je n'ai rien à lui reprocher de ce côté là.
    je suis sur PS4 pro, c'est trés bon à la manette

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Merci pour vos retours. Donc y'a moyen de la jouer un peu infiltration? Très bon ca!
    Question plaisir coupable, j'envisage de jouer sur One X. Ça le fait a la manette?
    Y a carrément moyen de la jouer infiltration, bien plus que dans le premier !

  18. #348
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Y a carrément moyen de la jouer infiltration, bien plus que dans le premier !
    Merci les ennemies teubés.

    Dans Breakpoint il suffit de buter celui qui à la radio et tu es tranquille(ça me fait penser aux Far Cry ce comportement) alors que dans Wildlands ils savent tous utiliser la radio.

  19. #349
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Merci les ennemies teubés.

    Dans Breakpoint il suffit de buter celui qui à la radio et tu es tranquille(ça me fait penser aux Far Cry ce comportement) alors que dans Wildlands ils savent tous utiliser la radio.
    Aprés avoir 1 ou 2 radio identifié ça me gêne pas, au contraire.
    Surtout merci le cover par la végétation qui fonctionne et la prise en compte de l'obscurité la nuit. 2 choses qui manquaient dans wildlands. Merci aussi la dissimulation au sol qui est bien craqué par moment. Par contre je regrette un peu la disparition des brouilleurs de drones dans les bases et que les renforts soient bien moins costaud que dans wildlands...

  20. #350
    Dans Wildlands la seule façon qu'avaient les ennemis pour appeler des renforts était d'avoir une antenne radio que tu pouvais détruire pour bloquer les renforts. Je n'ai aucun souvenir d'un ennemi appelant des renforts ne se situant pas sur le lieu où l'attaque se déroulait.

  21. #351
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    une antenne radio que tu pouvais détruire pour bloquer les renforts.
    Exact ! ce qui pour le coup est le fonctionnement des Farcry

  22. #352
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Dans Wildlands la seule façon qu'avaient les ennemis pour appeler des renforts était d'avoir une antenne radio que tu pouvais détruire pour bloquer les renforts. Je n'ai aucun souvenir d'un ennemi appelant des renforts ne se situant pas sur le lieu où l'attaque se déroulait.
    L'alarme c'est pour faire venir l'hélico(c'est pas une antenne radio), les renforts par véhicules peuvent venir même si l'alarme est HS, il faut seulement qu'ils te repèrent en visuel.

    Bien que la Santa Blanca le fait rarement(c'est surtout là ou il y a pas d'alarme) c'est plutôt l'Unidad qui ont ce comportement.

    Et ça dépend aussi de la difficulté, En Extreme(Tier One) les renforts arrivent même si le générateur est mort.

  23. #353

  24. #354
    Il me semblait bien :

    Ghillie top have been added to the loot pool.
    Mais bon, ce n'est qu'un détail qui ne mérite sans doute pas de retomber dans le débat sur les micro-transactions. Je suis davantage curieux de lire vos retours sur les améliorations de gameplay. Maniabilité et physique des véhicules, améliorations de la mécanique de cover, distance de spawn des mobs…

  25. #355
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    A ce point j'espère surtout qu'ils ont fixé la disparition pure et simple de certaines commandes sous certaines conditions (?) impossible de tirer, viser, s'allonger déployer un drone, changer de gadgets après une réanimation, un marquage par drone de tir synchro et autres ... et aussi la commande 'empoigner' qui refuse de répondre. ça, ça fait rager ...

  26. #356
    Dites, pour ceux qui y jouent au pad X360 / Xone, quelle est la touche pour changer d'explosif ? j'ai beau chercher dans les options du jeu, mais je ne vois pas.

  27. #357
    La roue des objets c'est RB Maintenu, mais vu que c'est super facile à trouver j'imagine que tu veux passer de la grenade au c4, à la mine etc .. et pour ça t'es obligé de passer par l'inventaire pour changer d'objets équipés, ouais c'pas pratique, même si j'imagine qu'il y aura un mode de jeu comme dans Wildland qui bloquera le changement d'objets équipés hors campement et là ça aura du sens de ne pas pouvoir attribué de touche/bouton à ça, mais là ça te force juste à passer par le menu inventaire.
    Faut t'imaginer que le temps que tu change d'objets équipés dans l'interface d'inventaire c'est l'équivalent de ton perso qui fouille dans son sac pour changer d'objet dans ses poches

  28. #358
    Citation Envoyé par Anthandew Voir le message
    Y a des trucs qui m’énervent. Ce parachute de crotte qui fonctionne une fois sur 20, et j'ai pas encore compris pourquoi.
    On a passé toute une nuit à faire des tests avec un pote, et le système est effectivement très capricieux.
    En fait le jeu détecte (enfin, il essaie) si lorsque t'es au bord d'un précipice, si t'as la place pour sauter. Si oui, il autorise l'action, sinon non. Bon après il y a de solides ratés, il arrive de se manger des gros faceplants parce que t'avais pas la place de sauter mais le jeu pensait que oui.

    Le meilleur moyen d'y arriver de manière consistante et de sauter à l'arrêt. Il faut avancer en marchant jusqu'au bord, s'aligner pour que les épaules soient bien parrallèles au rebord, s'arrêter, sauter, et là normalement ça passe. Normalement.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  29. #359
    C'est la deuxième fois qu'en récupérant des récompenses de quête de faction je me retrouve avec rien. Je clique sur récupérer, j'ai l'animation de la caisse de combat qui se finit sur ... *roulement de tambour* ... la caisse elle-même, qui n'a pas bougé ! Et pas de contenu dévoilé. Rien de nouveau de débloqué dans le tableau des récompenses ... bref, rien ou alors il y a un truc que j'ai loupé ???

    ça pète un peu les c*** parceque c'est pas exactement 'offert' ces caisses a partir d'un certain niveau

  30. #360
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    bref, rien ou alors il y a un truc que j'ai loupé ???
    Regarde quelques posts plus haut.

    Spoiler Alert!
    C'est une mauvaise manière de forcer les gens à raquer pour leur monnaie premium(ou un gros bug bien velu).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •