Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 166 sur 166
  1. #151
    Bonjour tout le mondes. Impossible de le telechargé. Après plusieurs tentatives. Avez-vous des solutions? J ai réinstaller oculus et désactiver avast rien ni fait grosse galère merci pour votre aide

  2. #152
    Il te balance une erreur comme quoi ça vient de ton antivirus lors de l'installation ? Si oui : voir mes posts sur la page précédente !

  3. #153
    Au début oui mais maintenant il plante et faut repartir a zéro. J'ai lu tout les posts. Comment a tu fait une sauvegarde pour pas tout perdre? Jamais vu un bordel pareil pour dl un jeux..

  4. #154
    Ouais c'est un bordel sans nom à installer ce jeu, il te faut en fait plus de 200Go de libre sur le dd contrairement aux 130 annoncés...

  5. #155
    J ai 500 de dispo sur le hdd. Si je trouve pas a l intall je me le fait rembourser c est domage....pas de problème avec les jeux steam vr. Allez je relance pour la 15 fois. Merci en tout cas

  6. #156
    Citation Envoyé par Marco39 Voir le message
    Au début oui mais maintenant il plante et faut repartir a zéro. J'ai lu tout les posts. Comment a tu fait une sauvegarde pour pas tout perdre? Jamais vu un bordel pareil pour dl un jeux..
    Dans l'emplacement de ta bibliothèque Oculus (ex : D:\Oculus), tu as plusieurs dossiers (Download, Software, Staging, etc...), les jeux installés sont dans Software et les jeux en cours de téléchargement sont dans Staging (tous les fichiers sont créés et leurs espace alloués sur le disque dès le début du téléchargement), le dossier Download est un répertoire de travail de fichier temporaire (les fichiers sont téléchargé par bloc). Pour sauvegarder les données téléchargées il faut copier le dossier "sanzaru-games-inc-wrath" (correspondant au jeu) du répertoire Staging. Puis avant de re lancer le téléchargement tu re-copie le dossier dans staging, Oculus vérifie les fichiers et télécharge ceux qui manque (ce qui peut prendre un peu de temps vu qu'il y a 130 go).

  7. #157
    Merci je test alors mon app oculus et sur mon ssd et je veut le mettre sur mon hdd (mon jeux) cela ne pause pas de problème? Mon ssd est blindé. Pour le moment le telechargement tiens on peut faire plusieurs fois la manipulation?

    - - - Mise à jour - - -

    Donc tu le copie de downloading pour le mettre dans staging? Je suis un peu nul en informatique lol.

  8. #158
    Comme pour Steam, tu peux créer plusieurs emplacements de bibliothèque. Il te suffit d'aller dans les paramètres -> Général -> Emplacements de bibliothèque. Lors de l'installation d'un jeu, il est automatiquement installé sur l'emplacement par défaut, l'option est disponible en cliquant sur le bouton "..." d'un emplacement de bibliothèque.

    Citation Envoyé par Marco39 Voir le message
    Donc tu le copie de downloading pour le mettre dans staging? Je suis un peu nul en informatique lol.
    Non pas du tout, le dossier Download est un dossier de travail de fichier temporaire utilisé en interne par l'appli Oculus, il ne faut pas s'en occuper. Ce qui est en cours de téléchargement est dans Staging, tu en fait une copie ailleurs sur ton disque (avant qu'il ait fini de télécharger).

  9. #159
    Oui ca c est réglé. Merci a toi de ton aide . En plus j ai pas une super conection internet . J espère pouvoir l installer .

    - - - Mise à jour - - -

    Donc je copie et je le place dans n importe quelle dossier créer avant une nouvelle tentative?

  10. #160
    Citation Envoyé par Marco39 Voir le message
    Donc je copie et je le place dans n importe quelle dossier créer avant une nouvelle tentative?
    Bon, on va reprendre étape par étape pour que ce soit bien clair : en considérant que ta bibliothèque est défini à l'emplacement "D:\Oculus"

    1) tu lances le téléchargement du jeu
    2) tu attends que le téléchargement arrive vers la fin à 99%
    3) tu mets en pause le téléchargement
    4) dans l'explorateur de fichier, tu vas dans le répertoire "D:\Oculus\Staging"
    5) tu copies le dossier "sanzaru-games-inc-wrath"
    6) tu vas à la racine de ton disque "D:" pour y coller le dossier "sanzaru-games-inc-wrath"
    7) tu re-lances le téléchargement

    Si l'installation plante :
    8) tu vas à la racine de ton disque "D:" pour y copier le dossier "sanzaru-games-inc-wrath"
    9) tu vas dans le répertoire "D:\Oculus\Staging" pour y coller le dossier "sanzaru-games-inc-wrath"
    10) tu redémarres ta machine
    11) tu désactives ton antivirus
    12) tu lances l'application Oculus
    13) tu vas dans paramètre -> Bêta
    14) tu cliques sur "Redémarrer Oculus"
    15) tu re-lances l'installation du jeu
    16) là il doit vérifier tous les fichiers du jeu pour savoir ce qu'il faut télécharger (ça va donc prendre un peu de temps) et continuer le téléchargement et installer


    Si l'installation se passe bien :
    Félicitations tu peux maintenant jouer au jeu !


    Note : vérifie que la mise en pause du téléchargement du jeu ne supprime pas le jeu (ce qui m'arrivait) en vérifiant que le dossier "sanzaru-games-inc-wrath" est toujours présent dans "D:\Oculus\Staging" une fois la pause faite. Bien entendu la vérification est à faire au tout début du téléchargement.

    Si la mise en pause fait supprimer le dossier "sanzaru-games-inc-wrath" dans Stagging :
    A l'étape 3, au lieu de mettre en pause le jeu, tu vas dans Paramètre -> Général -> Limite de la bande passante , et tu sélectionnes la plus petite valeur (soit 32ko/s)

  11. #161

  12. #162
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Je ne sais pas si tu as débuté la VR avec Alyx mais si tu t'attends à un niveau de production équivalent pour le reste des jeux tu vas forcément être déçu. La majorité de la production va te paraître un peu fade à coté.
    J'ai commencé le jeu, j'ai fait les deux premiers donjons (donc toujours dans le "tuto" on va dire). Je trouve ças pas mal pour le moment voire impressionnant à certains moments.

    Les combats me semblent un peu en dessous de ce que j'ai pu voir dans d'autres titres. Est-ce que certaines armes plus lourds que l'épée de base ont une inertie qui évite d'avoir l'impression de porter une arme en plastique ?

    J'avais vu cette inertie dans un autre jeu, peut-être Until You Fall, que j'avais pas trouvé terrible. Mais rien qu'une petite inertie sur une arme ça fait déjà son petit effet niveau maniabilité et immersion.

    Le coup de l'arme qui bloque et qui se plante dans Blade & Sorcery aussi (également dans alyx avec la gestion des collisions), ça rend pas mal du tout. Dans Asgard's Wrath, l'arme n'a aucun poids et passe à travers la majorité des éléments, ce qui est un peu triste.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  13. #163
    Merci ton astuce marche. Tu ma bien expliqué en plus. Je fait des sauvegarde toute les heures cela ma sauver pas mal de coupure internet en ce moment.

  14. #164
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Les combats me semblent un peu en dessous de ce que j'ai pu voir dans d'autres titres. Est-ce que certaines armes plus lourds que l'épée de base ont une inertie qui évite d'avoir l'impression de porter une arme en plastique ?
    Non les armes n'ont pas d'inertie (ou alors j'ai pas fait attention, je reste sur les armes du héro ). Mais moi ça ne me choque pas.


    Question, dans certains niveaux il y a des objets à trouver/ramasser en tant que divinité (je ne me souviens plus du nom exact). Sauf qu'il y en a qui sont vachement loin donc impossible à attraper. J'ai loupé quelque chose ? Il y a une astuce ? On débloque une pince à un moment ?


  15. #165
    Comme expliqué a nodule en mp, j'ai acheté le jeu...j'ai fait toutes les étapes et toujours pareil antivirus qui bloque l'installe alors que j'ai tout désactivé j'ai même suivi d'autre tuto en plus avec des ligne de commande a rentrer dans le powershell de windows mais rien n'y fait...
    J'estime que j'ai passé assez de temps a comprendre.. et je n'ai pas envie non plus de corrompre mes autres jeux installés car un jeu fou la merde...vu le nombre de post sur reddit et autre forum ça m’étonne que les devs du jeu n'ont encore rien fait ..
    Bref j'ai refund..
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  16. #166
    J'y joue de temps en temps, par petites sessions, en jouant avec mouvements continus pour m'habituer (je fais Alyx en mode Dash). je viens de finir le combat contre le premier boss.

    C'est pas mal du tout, les environnements, les musiques, les doublages toussa.

    Quelques couacs dans le gameplay : le système d'armure runique fait râler beaucoup de joueurs… Dont moi, mais maintenant que je commence à mieux connaître les attaques des ennemis je me débrouille mieux et c'est moins frustrant, même si ça oblige à être passif tout le début du combat puisque l'ennemi est invulnérable tant qu'il a encore son armure.

    Y aussi le coup de l'épée qu'on peut lancer en boucle : plus puissant que la hache de lancer qu'on trouve en seconde arme ! En plus y a aucun cooldown, donc on peut vraiment envoyer une furie de lames sur les adversaires, en plus on est à l'abri des coups et en plus ça semble les freiner parfois dans leurs mouvements… Apparemment les développeurs sont au courant mais n'ont pas trouvé de solution satisfaisante pour corriger ça ¯\_(ツ)_/¯

    Du coup si on veut s'amuser faut pas trop abuser de ce système et opter pour un style de combat un peu plus dynamique et équilibré.

    Ah et puis aussi, pendant plusieurs jours j'ai vendu tous mes objets de mon inventaire au lieu de les mettre dans le coffre car j'appuyais sur le mauvais bouton. J'ai perdu des jours et des jours de ressources à cause de ça
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •