Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 166
  1. #121
    Ties, la mise a jour AW avec le patch de rééquilibrage est arrivée.

    Soucis, il me faut sois-disant 130Go de libre sur mon SSD. Encore. En plus

  2. #122
    C'est juste le temps de DL le patch; ça revient à la taille initiale après.

  3. #123
    je sais pas si c'est bien (first try) mais la valkyrie à l'air de dire que c'est pas mal pour un humain... elle me rembourse même le coeur que je lui ai donné pour lancer l'arène...


  4. #124
    Rhaaa saloperie de logiciel oculus la balayette, il télécharge la totalité d'Asgard pour enfin me dire que le logiciel antivirus a empêché l'installation, yapuka télécharger à nouveau. Quand le pense que je n'ai que l'antivirus de windows 10 et qu'oculus figure bien dans les exceptions du parefeu. On parle de 78 Go là, je vais faire appel à la cour européenne des droits de l'homme pour ce manque de respect.


    EDIT : Le jeu est installé et je suis déçu, non pas par le jeu lui même qui parait fun et colossal mais par mon incapacité à régler le tout pour que le visuel ne ressemble pas à une bouillie de pixels lorsque le regard se pose à plus de quelques mètres. Dans la taverne par exemple, je ne distingue pas le visage de la musicienne lorsque je suis à l'entrée, à peine une tache jaunâtre pour le visage et un point noir pour figurer l'oeil (façon Tintin).

    J'ai un Quest et ma config en signature n'est pas si dégueu pourtant. Je joue en high avec le ss à 120% dans le jeu, je tente aussi de changer le ss avec le tray tool mais en dehors de faire ramer, ca n'améliore pas grand chose. Les graphismes en epic me font ramer au point d'avoir l'impression de jouer avec mon ancienne config.

    Bref !! Si quelqu'un sait quoi bidouiller je suis preneur avec avidité, pour l'heure j'en suis presque à ranger le tout pour attendre une prochaine génération de casques.
    Dernière modification par Roland de Flore Lauphine ; 28/01/2020 à 08h19. Motif: Ma vie mon oeuvre
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  5. #125
    aïe en effet si les graphismes sont massacrés ça doit pas être plaisant...

    ben moi j'ai un Rift S (donc quasiment parreil coté optique) avec une pitite 1070 un I5 7e gen 16Go DDR4 comme toi et un bon SSD m2 qui va bien...

    et dans mon cas j'ai pas du tout cette sensation de "bouillie de pixel" , sans être extraordinairement détaillés les graphismes à cette distance (entrée->musiciens) sont largement "regardables" et j'ai touché à rien coté réglage... j'ai au final assez peu de ralentissements liés à la fraicheur toute relative de ma config mais c'est pas encore trop gênant... donc normalement toi ça devrais rouler...

    -il doit y avoir un truc avec l'occulus Link (je te dis ça j'en sais rien en fait...) peut être une option pour que les calculs graphiques soient bien faits par ton gros GPU des familles plutôt que par le quest lui même (ce qui pourrais expliquer ton souci de graphismes dégueu...)
    -ou bien si ta MB ou ton CPU disposent d'un GPU intégré , intéresse toi de savoir comment on le désactive pour laisser ta carte graphique bien plus véloce s'occuper de ça (ça pourrais être ça aussi)
    -je t'épargne le Laïus sur les drivers de carte graphique "à jours" mais on sais jamais... d'ailleurs c'est peut être dans ces "susnommés" drivers que tu trouvera ton salut...
    - mate que la résolution configurée dans le jeu corresponde bien à ce que ton casque gère nativement... parreil on sais jamais ça peut arriver qu'il downgrade la qualité de base du fait qu'il lance via le quest trucmuche...

    en tout cas lâche pas l'affaire car le jeu en vaut la chandelle , si je puis m'exprimer ainsi...

    à mon avis tu te retrouve dans un mode à la noix "sans échecs" ou il prend pas en compte la puissance de calcul de ta machine...

    après moi c'était 139Go (annoncés) que je me suis farci à DL c'était déjà bien trop long la première fois... j'imagine à peine la durit que j'aurais pété si j'avais dû recommencer,donc je compatis...

    en espérant que ça t'aura aidé à résoudre ton souci de bouillie...

  6. #126
    Faut se méfier du SS selon les jeux aussi. Parfois il y a des ajustements automatiques du rendu si ça rame, donc ça peut empirer les choses plutôt que les améliorer.

    Par exemple dans Boneworks l'option peut être changée selon le menu in-game, si on préfère avoir un peu de reprojection plutôt que de la bouille de pixels.
    À vérifier si c'est pareil dans ce jeu, et plutôt planqué dans un .ini ou je ne sais quoi.

  7. #127
    Bon et sinon le patch 1.4 viens d'aporter la trad FR !!
    Pas encore test , mais je regarde ça dans la nuit

    C'est du full FR texte / voix.
    Dernière modification par graouille ; 23/03/2020 à 01h48.

  8. #128
    Vous savez si il marche bien avec le vive classique ?

  9. #129
    En plus de ma question au dessus, c'est surtout de savoir si via revive les contrôleurs vive sont bien gere dans ce jeu ? Et les perfs sont meilleurs dans revive now ?

  10. #130
    Citation Envoyé par graouille Voir le message
    Bon et sinon le patch 1.4 viens d'aporter la trad FR !!
    Pas encore test , mais je regarde ça dans la nuit

    C'est du full FR texte / voix.
    Sans dec'! Je télécharge ça et relance le jeu de suite Je viens de me réinstaller une zone VR, check du matos OK, 1 mois de chômage partiel, ça va chier!

  11. #131
    Le jeu est en promo à 34.99€ au lieu de 39.99€. Je me tâtai à le prendre alors ça tombe à pique.

  12. #132
    Raaaah foutu logiciel de merde ! Deux jours de téléchargement dans le vent avec ma connexion en mousse. Et cette indécente pourriture a l'outrecuidance de rejeter la faute sur l'antivirus. Mais on me l'a fait pas à moi, j'ai bien testé avec une des breloques insignifiante de leur landière. Tu as beau faire taire l'antivirus ça ne change rien ! Jusque là j'avais qu'un seul emplacement où j'installai les applications Oculus, sur un disque dur. J'ai donc voulu changer pour le mettre sur un SSD de 1To qui a 600 Go de libre. J'y ai donc créé un second emplacement de bibliothèque, que j'ai déclaré par défaut avant de lancer le téléchargement d'Asgard. Mais en fait cet idiot congénital est incapable d'installer une appli depuis cet emplacement ! Alors que ça ne le dérange pas de le télécharger. Et cerise sur le gâteau, cette fiente numérique m'a supprimée les 80 Go précieusement téléchargé après l’échec de l'installation. J'ai bien tenté d'essayer de les récupérer avec un logiciel de récupération mais sans succès... Je le re-télécharge donc cette fois sur le disque d'origine avant de le re-déplacer, une fois téléchargé et installé, sur le nouvel emplacement du SSD. Rendez-vous dans deux jours pour la suite...

  13. #133
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Raaaah foutu logiciel de merde ! Deux jours de téléchargement dans le vent avec ma connexion en mousse. Et cette indécente pourriture a l'outrecuidance de rejeter la faute sur l'antivirus. Mais on me l'a fait pas à moi, j'ai bien testé avec une des breloques insignifiante de leur landière. Tu as beau faire taire l'antivirus ça ne change rien ! Jusque là j'avais qu'un seul emplacement où j'installai les applications Oculus, sur un disque dur. J'ai donc voulu changer pour le mettre sur un SSD de 1To qui a 600 Go de libre. J'y ai donc créé un second emplacement de bibliothèque, que j'ai déclaré par défaut avant de lancer le téléchargement d'Asgard. Mais en fait cet idiot congénital est incapable d'installer une appli depuis cet emplacement ! Alors que ça ne le dérange pas de le télécharger. Et cerise sur le gâteau, cette fiente numérique m'a supprimée les 80 Go précieusement téléchargé après l’échec de l'installation. J'ai bien tenté d'essayer de les récupérer avec un logiciel de récupération mais sans succès... Je le re-télécharge donc cette fois sur le disque d'origine avant de le re-déplacer, une fois téléchargé et installé, sur le nouvel emplacement du SSD. Rendez-vous dans deux jours pour la suite...
    Je suis en train d'installer l'Oculus store sur un nouveau PC, j'installe quelques jeux, et là paf, là même que toi. l'Antivirus qui soit disant m'empêche de télécharger un jeu. J'ai désactivé l'antivirus mais impossible de faire entendre raison au store.
    Je ne sais pas vraiment ce qui l'a débloqué. Mais en gros de ce que j'ai fait :
    _accorder une exception aux dossiers Oculus dans le C:/ et dans leurs dossiers jeux que j'avais dans un autre DD (pas top mais bon)
    _Faire un scan/Fix Registry avec CCleaner
    _reboot

    Certains disent que cela ne vient pas de l'antivirus mais du fait qu'il y a eu un problème à l'installation et que le jeu ne peut pas se copier/effacer un fichier, bref

  14. #134
    J'ai craqué avec la promo et le confinement. J'ai fait une heure et j'hésite déjà à me faire rembourser. Quand tu sors de Alyx et Saints and Sinners ça fait bizarre de passer à ça...
    L'ambiance et la DA sont ultra génériques, les combats sont mou et sans physique, les mécaniques vr sont assez pauvres, ça vaut le coup de s'accrocher quand meme?

  15. #135
    Le jeu est plutôt bien noté, quand il est sorti en octobre il était considéré comme l'un des meilleurs jeux VR. Avec une durée de vie importante. Un RPG en plus (rare en VR). Je ne sais pas si tu as débuté la VR avec Alyx mais si tu t'attends à un niveau de production équivalent pour le reste des jeux tu vas forcément être déçu. La majorité de la production va te paraître un peu fade à coté.

    Mais pour te répondre je dirais qu'un RPG a besoin d'être testé plus d'une heure pour s'en faire une idée.
    Dernière modification par nodulle ; 07/04/2020 à 14h11.

  16. #136
    Nope j'ai commencé y a 2 mois avec beat saber, j'ai adoré le walking dead, moss et lone echo. J'ai l'habitude des jeux vr un peu rough, je joue pas mal à onward, mais là ce que je crains c'est encore un rpg générique de plus et on en parle juste parce qu'il est en vr. Je cherche avant tout l'immersion et l'ambiance sur un jeu VR et là j'ai pas du tout l'impression de ça.

  17. #137
    Le début est un peu lent. Tu en est rendu ou exactement?

  18. #138
    Juste 1h de jeu, j'ai fait 2 donjons mais la DA, l'ambiance et les combats m'ont déjà fait peur...

  19. #139
    Je sais pas trop quoi te dire, sinon que le jeu gagne en profondeur, en combats et environnement épiques, et en variété au fur et à mesure que tu gagne de nouveaux compagnons et avatars et progresse dans le jeu, comme tout RPG ^^

    Si ton soucis c'est un manque d'intensité et de variété, sache que ça va s'améliorer et beaucoup passé les 2h de tuto ^^

    Par contre si c'est vraiment le type de DA et d’atmosphère, oui, ça ne va pas fondamentalement changer.

  20. #140
    Ok ça marche tu me rassures en me disant que ça va gagner en intensité!

  21. #141
    Quelqu'un a test avec les controles du vive classique ?
    Ca me fait un peu peur

  22. #142
    J'ai continué et effectivement c'est plus sympa.

    Par contre, c'est moi (je joue en low) ou le jeu est quand meme pas très beau? (la DA, les choix de couleur, les ambiances, les textures)
    Et sur le système de combat, je suis toujours aussi circonspect, le système de parade est super répétitif et pas très organique vu qu'on sent pas les coups, assez souvent encore je comprends pas trop les timings sur les parades bleu (j'en suis au 2eme chapitre avec un nouveau héro)

  23. #143
    En low c'est pas très beau oui, mais tu as un certain nombre d'options graphiques avec lesquelles jouer, je suis en moyen-haut fluide depuis que j'ai débridé mon pc portable (gtx1070)

    Pour le système de combat, faudrait que je relance le jeu, ya eu des équilibrages depuis, je sais pas trop ce que ça donne maintenant, mais selon le niveau de difficulté, oui, tu dois en passer par la parade et l'esquive et le bon timing a trouver sur les attaques. (en général, amorcer le mouvement ample de parade dès que tu aperçois la couleur bleue marche pas trop mal, c'est pas tellement une question de rapidité sur le geste, pour le rouge, faut esquiver dès que tu vois la lueur de la même manière)

    Si tu cherches à jouer vraiment sur les parades et les esquives, les combats deviennent sympa et tendus au niveau de difficulté adapté à ton skill ^^

  24. #144
    J'ai une 1060, je sais pas trop si je peux me permettre plus, je vais essayer en moyen pour voir! Au moins le post processing.

    Yep les esquives c'est pas mal fait, c'est vraiment surtout les parades bleu que je trouve parfois étrange, je joue en normal donc c'est une mécanique indispensable!

  25. #145
    Bon au final j'ai réussis à l'installer en m'y reprenant à plusieurs fois car mon emplacement d'origine s'est aussi mis à déconner. J'ai également remarqué qu'en mettant en pause le téléchargement ben cette andouille supprimait les fichiers téléchargés... Heureusement que je m'en suis rendu compte au début du téléchargement et pas à la fin.
    "99%, aller je mets en pause afin de sauvegarder les données au cas où il me les supprime lors de la tentative d'installa... "
    J'ai copié les données juste avant qu'il finisse (sans le mettre en pause donc) en ralentissant la vitesse et en vérifiant qu'il n'écrivait pas dans les fichiers .pak. J'ai bien fait car à la première tentative d'installation il m'a envoyé chier et m'a tout supprimé ! Bon, j'ai bien fait de prévoir le coup... Je redémarre, éteins complètement l'antivirus, coupe entièrement les services Oculus, re-copie toutes les données, je brûle de l'encens, égorge un poulet une nuit de pleine lune en prononçant des incantations et re-lance l'installation et... ça passe !


    J'en suis à environ 5 heures de jeu maintenant et c'est plutôt pas mal. Je viens d'avoir mon troisième compagnon. Bon par contre je suis une brêle en combat, j'ai donc mis à difficulté en moyen. Il faut que j'arrive à prendre mon temps, prévoir les coups et à me synchroniser parce que j'ai tendance à foncer dans le tas et donner des coups n'importe comment mais c'est pas comme ça que ça fonctionne. Et pour les parades bleu j'ai pas compris la subtilité...

    C'est pas possible de réparer son équipement ? Parce que le premier bouclier qu'on chope c'est un peu de la grosse daubasse, il s'est pété lors de la première utilisation.

  26. #146
    En fait tout l'équipement que tu lootes se casse, tu dois donc utiliser et upgrader ton matos dédié incassable en allant voir le forgeron, il est dans une case à part dans ton inventaire. Pour ma part je ne loote que pour refourguer ou utiliser de manière ponctuelle, souvent des armes de lancer. Pour changer de gameplay, tu changes de personnage, chacun ayant son panel d'armes et de compétences. Plus tu avances dans le jeu plus tu auras le choix, il ne s'agit pas de rerolls mais d'incarnations différentes.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  27. #147
    Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait. Le truc c'est que je pensais que le bouclier trouvé dans l'un des premiers donjon (juste après l'épée) était justement un bouclier de héro. Par contre j'en ai looté un autre qui ne s'est toujours pas pété depuis le temps que je l'utilise.
    Hier soir j'ai commencé la deuxième saga, avec la deuxième incarnation. C'est cool ça permet de changer un peu, ça fait plaisir. Plus j'y joue, plus j'ai envie d'y jouer !

  28. #148
    Tu verras, au départ l'incarnation t'est imposée le temps de faire le chapitre. Par la suite tu pourras choisir celles que tu veux parmi celles acquises et revenir sur des chapitres précédents, les nouveaux servants te permettront par ailleurs de résoudre des énigmes inaccessibles lors des premiers runs.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  29. #149
    Hey, je suis au chapitre 4 avec l'elfe noir!
    Je trouve ça très frustrant qu'on reparte avec des héros lvl 1 alors que les ennemies restent lvl 3 ou 4. Là j'ai ouvert le portail et je dois m'enfuir sur le bateau, je dois me taper 3 vagues d'ennemis dont des lvl 3 avec des lances dont le timing du parry est juste incompréhensible, j'ai rage quit tellement ça m'a soulé. Ils ont 3 jauges d'armure c'est juste l'enfer avec des armes lvl1, j'ai raté des moyens plus simples pour leur enlever de l'armure ou quoi?

  30. #150
    Personne n'a essayer avec revive et les vive controller par hasard ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •