Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 126 sur 126
    Ties, la mise a jour AW avec le patch de rééquilibrage est arrivée.

Soucis, il me faut sois-disant 130Go de libre sur mon SSD. Encore. En plus

C'est juste le temps de DL le patch; ça revient à la taille initiale après.

je sais pas si c'est bien (first try) mais la valkyrie à l'air de dire que c'est pas mal pour un humain... elle me rembourse même le coeur que je lui ai donné pour lancer l'arène...

Rhaaa saloperie de logiciel oculus la balayette, il télécharge la totalité d'Asgard pour enfin me dire que le logiciel antivirus a empêché l'installation, yapuka télécharger à nouveau. Quand le pense que je n'ai que l'antivirus de windows 10 et qu'oculus figure bien dans les exceptions du parefeu. On parle de 78 Go là, je vais faire appel à la cour européenne des droits de l'homme pour ce manque de respect.

EDIT : Le jeu est installé et je suis déçu, non pas par le jeu lui même qui parait fun et colossal mais par mon incapacité à régler le tout pour que le visuel ne ressemble pas à une bouillie de pixels lorsque le regard se pose à plus de quelques mètres. Dans la taverne par exemple, je ne distingue pas le visage de la musicienne lorsque je suis à l'entrée, à peine une tache jaunâtre pour le visage et un point noir pour figurer l'oeil (façon Tintin).

J'ai un Quest et ma config en signature n'est pas si dégueu pourtant. Je joue en high avec le ss à 120% dans le jeu, je tente aussi de changer le ss avec le tray tool mais en dehors de faire ramer, ca n'améliore pas grand chose. Les graphismes en epic me font ramer au point d'avoir l'impression de jouer avec mon ancienne config.

Bref !! Si quelqu'un sait quoi bidouiller je suis preneur avec avidité, pour l'heure j'en suis presque à ranger le tout pour attendre une prochaine génération de casques.
    Dernière modification par Roland de Flore Lauphine ; 28/01/2020 à 08h19. Motif: Ma vie mon oeuvre
    Zézen 3800X câliné un Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 16 GO de DDR4 Gskill à 3200 mégatrucs CL 16 - MSI GeForce RTX 2070 ARMOR 8G - Alim Seasonic FOCUS Plus 650 Gold - Fractal design R5.

aïe en effet si les graphismes sont massacrés ça doit pas être plaisant...

ben moi j'ai un Rift S (donc quasiment parreil coté optique) avec une pitite 1070 un I5 7e gen 16Go DDR4 comme toi et un bon SSD m2 qui va bien...

et dans mon cas j'ai pas du tout cette sensation de "bouillie de pixel" , sans être extraordinairement détaillés les graphismes à cette distance (entrée->musiciens) sont largement "regardables" et j'ai touché à rien coté réglage... j'ai au final assez peu de ralentissements liés à la fraicheur toute relative de ma config mais c'est pas encore trop gênant... donc normalement toi ça devrais rouler...

-il doit y avoir un truc avec l'occulus Link (je te dis ça j'en sais rien en fait...) peut être une option pour que les calculs graphiques soient bien faits par ton gros GPU des familles plutôt que par le quest lui même (ce qui pourrais expliquer ton souci de graphismes dégueu...)
    -ou bien si ta MB ou ton CPU disposent d'un GPU intégré , intéresse toi de savoir comment on le désactive pour laisser ta carte graphique bien plus véloce s'occuper de ça (ça pourrais être ça aussi)
    -je t'épargne le Laïus sur les drivers de carte graphique "à jours" mais on sais jamais... d'ailleurs c'est peut être dans ces "susnommés" drivers que tu trouvera ton salut...
    - mate que la résolution configurée dans le jeu corresponde bien à ce que ton casque gère nativement... parreil on sais jamais ça peut arriver qu'il downgrade la qualité de base du fait qu'il lance via le quest trucmuche...

en tout cas lâche pas l'affaire car le jeu en vaut la chandelle , si je puis m'exprimer ainsi...

à mon avis tu te retrouve dans un mode à la noix "sans échecs" ou il prend pas en compte la puissance de calcul de ta machine...

après moi c'était 139Go (annoncés) que je me suis farci à DL c'était déjà bien trop long la première fois... j'imagine à peine la durit que j'aurais pété si j'avais dû recommencer,donc je compatis...

en espérant que ça t'aura aidé à résoudre ton souci de bouillie...

Faut se méfier du SS selon les jeux aussi. Parfois il y a des ajustements automatiques du rendu si ça rame, donc ça peut empirer les choses plutôt que les améliorer.

Par exemple dans Boneworks l'option peut être changée selon le menu in-game, si on préfère avoir un peu de reprojection plutôt que de la bouille de pixels.
    À vérifier si c'est pareil dans ce jeu, et plutôt planqué dans un .ini ou je ne sais quoi.

Règles de messages