Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
    Hello,

Suite à l'arrêt des mises à jour de W7, je vais passer sur W10 mais je me demandais si les clés qu'on achète à 10 balles sur amazon sont fiables?

Si oui, comment ça se fait qu'on les ait à ce prix alors que l'OS coûte 150 normalement?

Merci d'avance les canards, je veux pas me retrouver avec une clé vérolée...

Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Hello,

Suite à l'arrêt des mises à jour de W7, je vais passer sur W10 mais je me demandais si les clés qu'on achète à 10 balles sur amazon sont fiables?

Si oui, comment ça se fait qu'on les ait à ce prix alors que l'OS coûte 150 normalement?

Merci d'avance les canards, je veux pas me retrouver avec une clé vérolée...
    Salut, oui elles sont fiables et ce sont des clefs dites grises. Disons que les gars les ont eu gratuitement (comme certains développeurs, parc informatique...) et les revendent.

Microsoft tolère pour l'instant la pratique.

Par contre, tu devrais partir sur W10 pro, tu la trouve sans forcer autour des 10-15 €.

A nouveau, il n'y a aucune tolérance de la part de Microsoft. Un arrêt de justice allemand, devenu un article de loi européen permet la revente de licences de programmes informatique. Voir affaire Oracle Usedsoft tribunal Allemagne.

Et sinon les clé Windows 7 activent Windows 10 (ça doit dépendre des clés, pas sur que ça marche avec une version EOM).
    A l'install tu lui dis que tu n'as pas de clé, et tu actives plus tard dans le panneau de config. Aucun problème avec mon vieux 7 pro msdn sur une nouvelle install propre (pas la migration).

tu peux aussi rentrer ta clé win7 pendant l'install.
    Comme ça c'est fait

Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    A nouveau, il n'y a aucune tolérance de la part de Microsoft. Un arrêt de justice allemand, devenu un article de loi européen permet la revente de licences de programmes informatique. Voir affaire Oracle Usedsoft tribunal Allemagne.
    License acquise gratuitement pour développer des programmes ? Excuse moi, j'ai quelques doutes...

Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    tu peux aussi rentrer ta clé win7 pendant l'install.
    Comme ça c'est fait
    La mienne ne fonctionnait pas pendant l'installation mais s'activait bien après.

Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    License acquise gratuitement pour développer des programmes ? Excuse moi, j'ai quelques doutes...
    Je pense qu'il faisait surtout référence aux autres cas comme les licences d'entreprises ou d'administration, qui ont bien été payé à un moment en gros.

C'est pas une arnaque , j'ai acheté une clé sur Cdiscount à 3e et j'ai fais l'install de ma nouvelle config sans souci
    https://www.cdiscount.com/informatiq...8292#mpos=3|mp

Hello, je remonte le topic parce que je me posais la même question.

Mais du coup j'en ai une autre. Vous les voyez où vous, ces clefs à 4euros? Le moins cher que je vois sur cdiscount par exemple, c'est plutôt 20 balles.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

En effet, elles sont disparues...

Reste sur Ebay maintenant et surtout chez les vendeurs anglais qui m'ont l'air plus fiable que les autres

Après, quitte à recevoir une clef usb, pourquoi mettre 20 balles. C'est bien ça?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Règles de messages