Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 250
  1. #1
    Partie CanardPCGameFive

    Participants : 9
    Tous niveaux acceptés mais priorité aux débutants.

    Présence confirmée et place réservée :
    Stelteck: Xibalba
    Barbazoul v2 : Agartha
    Elemorej : Pangea
    Chataigne : Man
    Skydance : Caelum
    Bearbarian : Machaka
    MestreBelette : Ashod
    Kompre : Asphodel
    Tlimshya : Marignon

    Le thread de la partie est ici sur le serveur Lama :
    http://www.llamaserver.net/gameinfo....nardPCGameFive

    Map: Snerdryn
    Mods: None
    Age Medium Age
    Score graphs off
    Research on Standard
    Random starting research off
    No story events
    Human AI level: Difficult AI
    Renaming on
    Victory by Thrones of Ascension
    Ascension points required for victory: 50% throne point.
    Number of level 1 thrones: One per player.
    Number of level 2 thrones: One per 2 player (rounded down).
    Number of level 3 thrones: 0
    Cataclysm occurring on turn 90
    All other settings on default

    Vitesse de jeux : un tour tous les jours les 20 premiers tours, puis tous les deux jours. Allongement du délais sur demande.


    Diplomatie In Game Uniquement pour les messages privés par contre libre sur les messages publiques sur le thread du forum !!!
    NAP et alliance non contraignant. (Vous pouvez trahir vos NAPs si ca vous amuse, par contre faut assumer la réputation après).
    Accord sur commerce d'objets contraignant. (Vous ne pouvez pas oubliez de payer une transaction une fois l'objet recu par exemple).
    Dernière modification par Stelteck ; 16/02/2020 à 20h01.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #2
    Salut ! Ouais, moi je suis chaud pour jouer Agartha en MA ou EA.

    Je suis nouveau, c'est à dire que je sais jouer, mais d'un point de vue stratégique je suis une tanche.

  3. #3
    Dominion est un jeux ou on n'a jamais fini d'apprendre !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #4
    Du coup merci Stelteck pour le thread et de mi avoir inscrit!
    Comme dis par notre hote, après le 4-5/10 c'est ok pour moi

  5. #5
    Une partie de moi a envie de s'y remettre .

    Aller, je m'inscris ! J'ai une préférence pour Man et le Middle Age, sinon je prendrai une nation en rapport avec les mythologies celtes (TNN, Eriu ... )

  6. #6
    Ok vous êtes inscris et cette partie commencera vers le 5 octobre.

    Moi je prendrais Xibalba.
    Dernière modification par Stelteck ; 25/09/2019 à 13h13.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #7
    C'est bien de démarrer après le 5. Ça me laisser le temps de me remettre dans le bain et voir les changements. Je vois notamment qu'ils rajouté des héros à Man : Merlin et Morgane .

  8. #8
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    C'est bien de démarrer après le 5. Ça me laisser le temps de me remettre dans le bain et voir les changements. Je vois notamment qu'ils rajouté des héros à Man : Merlin et Morgane .
    Ils ont aussi ajoutés des mécanismes de communion pour les spellsingers avec des sorts spécifiques man : Choir Master et Choir Slave.
    C'est comme une communion normale mais par contre elle se déconnecte à 200 fatigue (au lieu de continuer en pompant sur les points de vie pour les slaves jusqu'à la mort).

    Je pense que la nation est vraiment au top now.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #9
    Perso je teste plein de trucs pour me préparer, ça va cogner !

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Skydance Voir le message
    Ok pour moi avec caelum
    Yes !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #12
    Salut salut, je voulais savoir si je pouvais me joindre à la partie. Je suis pas débutant, mais j'ai vu que l'autre était déjà pleine, donc je viens voir si y'a une place pour les lézards de C'tis par ici!

  13. #13
    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    Salut salut, je voulais savoir si je pouvais me joindre à la partie. Je suis pas débutant, mais j'ai vu que l'autre était déjà pleine, donc je viens voir si y'a une place pour les lézards de C'tis par ici!
    Oui bien sûr tu es le bienvenue, par contre si tu n'es pas débutant il t'est vivement recommandé de tenter des configurations originales, tester des trucs amusants plutôt que la config fumée en ligne sur le net.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #14
    J'ai créé mon dieu tout seul en tout cas, je sais pas si ça compte. Par contre je l'ai déjà joué une fois, je devrais tenter un truc que j'ai jamais joué plutôt?

  15. #15
    Vas-y, pour le beau jeu je vais quand même tenter un truc original. Tu peux me mettre sur Machaka.

  16. #16
    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    Vas-y, pour le beau jeu je vais quand même tenter un truc original. Tu peux me mettre sur Machaka.
    Voila c'est l'occasion de tester des trucs dans une ambiance plus cool (Ce qui ne veut pas dire que les combats ne seront pas féroces, d'ailleurs).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #17
    S'il te manque des joueurs pour lancer la partie Stelteck je peux participer avec un build stupide et bon enfant, mais je laisse sans souci la place aux joueurs plus légitimes !

  18. #18
    Ca roule !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #19
    Je pense que je vais aussi tenter une configuration originale qui ne marchera pas .

  20. #20
    Bonjours, je suis intéressé aussi,gros noob également.Je pense prendre Ashdod.

    - - - Mise à jour - - -

    Si il reste encore de la place bien sûr.

  21. #21
    Allez je rejoins la game ! Et je prends Asphodel que j'ai toujours voulu essayer de faire marcher sans grand succès ! ..

  22. #22
    Bon ben je crois qu'on est complet. (En comptant Tlimshya). 9 c'est bien pour la carte.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les nouveaux, rappel :

    Les plus importants tours de dominion sont les premiers. Si vous voulez vous amuser et ne pas être frustré, vous devez être capable de sortir de votre capitale au tour 2 et prendre un territoire neutre par tour sans jamais perdre une bataille contre les indépendants (ici indépendant niveau 5).
    Cela se travaille en lancant une partie tout seul avec le dieu que vous aurez choisit en local. Vous faites 10/12 départs et voyez ce que ça donne. Si vous vous faites toujours éclater, il est temps de réfléchir à une autre configuration.
    Prendre un dieu bourrin éveillé n'est pas sale pour assurer cette phase. Gaffe aux blessures quand même (ou alors il lui faut récupération).

    Sinon les indépendants balaises à plutôt contourner dans les premiers tours c'est :
    - Ceux qui occupent des thrones.
    - Les barbares (parce qu'ils tapent très fort malgré qu'ils meurent vite).
    - La cavalerie lourde (tape fort et dure à tuer).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #23
    Pour les indépendants balaises, je rajouterais les bone tribes aussi, qui sont capables de tuer des dieux éveillés de temps en temps, et les éléphants (bon tu me diras, c'est concrètement de la cavalerie lourde).

  24. #24
    Cool, la partie commence quand?
    Oups j'avais pas vu le 5, autant pour moi.
    Dernière modification par MestreBelette ; 28/09/2019 à 18h23.

  25. #25
    Une semaine pour réviser votre ouverture
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #26

  27. #27
    L'idée est de prendre un truc jamais testé c'est ça? Euh Pangea alors, je vais rester dans le thème nature

  28. #28
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    L'idée est de prendre un truc jamais testé c'est ça? Euh Pangea alors, je vais rester dans le thème nature
    Si tu es vétéran le but c'est de tester des configs originales que tu n'oserais pas sortir dans une partie plus hard core.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #29
    Euh pas vraiment vétérans, pas vraiment débutant

  30. #30
    Pareil, ni débutant, ni vétéran, je m'en sors généralement bien en début et milieu de partie, mais en fin de parties, avec les sorts complètement petés qui apparaissent je n'arrive généralement pas à transformer mes armées. je sais juste que Fog Warrior + Mass Regeneration > le reste.

    Après de toute façon Elemorej, avec Stelteck et Tlimshya dans la partie, on est sur de se faire fesser , du coup autant se faire plaisir.

    Je me suis fais un build bancale, pas du tout optimisé, à la logique douteuse mais qui peut être marrant à jouer de façon RP .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •