Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 250
  1. #91
    Attention agartha la DL approche
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #92
    C'est joué à l'instant, pardon, j'étais pas chez moi ce week end, comme souvent.

    Par ailleurs, j'annonce que je ne pourrai pas jouer mon tour de samedi prochain, malheureusement : je serai perdu en forêt à randonner avec des potes.

    Je pourrai jouer mes tours vendredi et dimanche normalement.

  3. #93
    Pas de soucis on repousse le tour au moindre problème. Il suffit juste de prévenir

    Enfin pour l'instant les tours sont rapides à faire, mais à un moment, sûrement vers le tour 20, on ralongera le délais par défaut entre deux tours.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #94
    Crapeau vainqueur de l'arène !! Crapeaux les plus fort !!!!

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #95

  6. #96

  7. #97
    Je vois, je vois, les trahisons commencent... On ne peut pas faire confiance à une araignée, j'aurais dû le savoir...

  8. #98
    Voyons les animaux (et plantes de cette partie). .....

    Stelteck: Xibalba => Crapeaux et chauve souris.
    Barbazoul v2 : Agartha => vers de terre.
    Elemorej : Pangea => Chevaux
    Chataigne : Man => ?
    Skydance : Caelum => Piaf ?
    Bearbarian : Machaka => Araignée ?
    MestreBelette : Ashod => ?
    Kompre : Asphodel => Plantes vertes.
    Tlimshya : Marignon => ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #99
    Construire un fort dans mon cap circle n'était pas la plus diplomatique des idées, j'ai essayé d'éviter le conflit.

  10. #100
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Voyons les animaux (et plantes de cette partie). .....

    Stelteck: Xibalba => Crapeaux et chauve souris.
    Barbazoul v2 : Agartha => vers de terre.
    Elemorej : Pangea => Chevaux
    Chataigne : Man => ?
    Skydance : Caelum => Piaf ?
    Bearbarian : Machaka => Araignée ?
    MestreBelette : Ashod => ?
    Kompre : Asphodel => Plantes vertes.
    Tlimshya : Marignon => ?
    Un buissons ardent pour Ashod?

  11. #101
    On aurait pu en parler, chéri !

    Rendez l'argent !

  12. #102
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Voyons les animaux (et plantes de cette partie). .....

    Stelteck: Xibalba => Crapeaux et chauve souris.
    Barbazoul v2 : Agartha => vers de terre.
    Elemorej : Pangea => Chevaux
    Chataigne : Man => ?
    Skydance : Caelum => Piaf ?
    Bearbarian : Machaka => Araignée ?
    MestreBelette : Ashod => ?
    Kompre : Asphodel => Plantes vertes.
    Tlimshya : Marignon => ?
    J'avoue on a un sacré casting !!

    Votez Titou les Pouces Verts !

  13. #103
    Comme je vous le disais, demain, je ne pourrai pas jouer mon tour ! Retour dimanche soir !

  14. #104
    Ok. Pour ce tour la tu as joué et le prochain je le repousserai si besoin.

    De manière générale, on est au tour 15 et il y a déja pas mal de fight, du coup je passe le tour comme prévu de 36h de DL a 60H.
    Evidemment, si on peut quand même jouer le tour rapidement c'est mieux.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #105
    A propos d'absence je serai dans l'impossibilité de jouer de jeudi prochain 24 (inclus) au Lundi 28 soir (non inclus).

  16. #106
    Pour Man on pourrait proposer les gentilshommes en collants, en référence à Mel Brooks et car les hommes sont des animaux parmi d'autres. Quoique celui qui va se prendre les knights of Avallon dans la tête va pas nécessairement rigoler longtemps

    Asphodel me fait plus penser à des lianes étrangleuses qu'à des plantes d'appartement

  17. #107
    Pas de soucis Skydance on repoussera le tour.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #108
    J'ai assisté à des combats bizarres donc juste un truc :

    Tout le monde est au courant que pour activer les bonus des unités sacrés, il faut les bénir avec un prêtre qui lance le sort blessing ou divine blessing ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #109

  20. #110

  21. #111
    Hello, je viens d'envoyer mon tour. Je n'aurais plus accès à mon ordi avant lundi soir. Désolé de ralentir la partie durant le week-end.

  22. #112
    Pas de soucis !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #113
    Bon, ben c'est fini pour moi !

    Je passe en IA au prochain tour !

    C'était bien marrant en tout cas, même si pas très concluant en termes de stratégie. Je ne sais pas trop ce que j'ai mal fait, je pense que c'est juste la guerre du tout début avec Machaka qui ne m'a pas permis d'expand comme je le voulais.

  24. #114
    Tu as perdu ta capitale ?

    Si tu veux exposer ta config peut être qu'on peut te donner un avis. Il me semble que j'avais noté un truc quand j'ai découvert ton bless à l'époque mais je ne m'en souviens plus.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #115
    Non, pas encore, mais ça ne saurait tarder. Disons que je suis dans une situation dont je ne peux plus revenir.

  26. #116
    Gg à toi pour avoir résisté!

    Son bless était pas mal,même si des améliorations peuvent être apportées. Par contre, c'était dangereux d'exposer ton pretender quand tu comptes sur lui pour tenir ton bless incarnate only. Après là, c'est normal que tu ais eu du mal niveau expand, je pense que c'est le cas de plusieurs d'entre nous, on est bien serrés.
    Avec Agartha, tu atteints ta vraie puissance vers le début du midgame, je pense que tu aurais dû éviter la confrontation avec une nation qui est relativement forte en early, soit t'attaquer à un voisin plus faible, soit rester pacifique le temps de rechercher les bons sorts. Après niveau recherche, je pense que tu visais les bons objectifs pour la nation de manière générale, mais si tu veux une guerre early, je conseillerais le rush conj 3 qui te donne le très bon "Rhuax Pact", ou evo 3 pour les magma bolts

    Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas, c'est plus facile pour moi d'en donner étant donné qu'on s'est affrontés.

  27. #117
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Non, pas encore, mais ça ne saurait tarder. Disons que je suis dans une situation dont je ne peux plus revenir.
    Potentiellement tu as encore quelques tours de défenses acharnés devant toi, personnellement, j'ai tendance au maximum à retarder mon passage AI dans ce genre de situation pour être le plus chiant possible pour mon adversaire, surtout que les tours sont rapides quand on a plus grand chose. Ca m'amuse. Après chacun sa limite
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #118
    Après une petite visite guidée de la capitale d'Argatha avant qu'elle ne succombe sous les pattes des araignées les guerriers faucons de Caelum décidèrent d'aller visiter d'autres cieux. Le temps de rassembler les mammouths qui se sont égarés dans les cavernes ...

  29. #119
    Je viens dessus prochain tour donc? Autant faire en sorte qu'on se rentre pas dedans.

  30. #120
    Ben si tu viens trop vite, il risque d'y avoir de l'araignée grillée au menu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •