Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 250 sur 250
  1. #241
    D'ailleurs elle est passée où l'armée d'ashod? Cela fait quelques tours que je ne l'ai plus sur mes écrans radars. Quelqu'un aurait détruit les derniers géants sans s'en vanter ?

  2. #242
    Ashod est plus fort que jamais et sa vengeance sera terrible !!!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #243
    Citation Envoyé par Skydance Voir le message
    D'ailleurs elle est passée où l'armée d'ashod? Cela fait quelques tours que je ne l'ai plus sur mes écrans radars. Quelqu'un aurait détruit les derniers géants sans s'en vanter ?
    Je confirme tu as loupé 2 combats

  4. #244
    Bravo Skydance !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #245
    Felicitation !

    Et félicitation à Ashdod ! On aura jamais réussi à le battre finalement ...

  6. #246
    Félicitation!
    Tu as bien tout maitrisé!

    Hum enfin la Ashdod était finit hein, il lui restait son dieu et 2 ou 3 mages je crois.
    Superbe Attaque/Defense/résistance je sais pas trop comment classer ca

    Par contre MestreBelette, pourquoi tu n'as pas essayé de négocier?

    GG a tout le monde pour la fréquence en tout cas!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  7. #247
    Belle partie . J'ai beaucoup aimé l'ambiance du groupe et la combativité de chacun. En plus c'était sympa de voir jouées des nations inhabituelles ou avec des build étranges. A un tour près on aurait eu un beau combat xibalba et moi. Depuis le temps que je me préparais à accueillir dignement les muuch! En plus mon tartarian du sud venait justement d'arrêter de bouder en reanimant des goules

  8. #248
    Félicitations Skydance ! Encore une partie sympa avec les canards. J'aurais du me décider à agir contre toi quelques tours plus tôt, mais je voulais invoquer un Seraph avant de lancer les hostilités...

    Pour cette partie, je m'étais donné comme contrainte de ne jamais recruter de troupes. C'était assez marrant !

  9. #249
    Pour les troupes j'avais bien vu . C'est pas nécessairement une mauvaise idée, à ce niveau de la partie le troupes cela ne sert plus tant que cela, j'etais perso perso plus sur les vines ogres et les corpses construction. Par contre sans recruter de troupes tu as fait comment ton expand? De plus je craignais plus les flames from the sky financées par ton Phoenix pyre que tes gros anges.

  10. #250
    Citation Envoyé par Skydance Voir le message
    Pour les troupes j'avais bien vu . C'est pas nécessairement une mauvaise idée, à ce niveau de la partie le troupes cela ne sert plus tant que cela, j'etais perso perso plus sur les vines ogres et les corpses construction. Par contre sans recruter de troupes tu as fait comment ton expand? De plus je craignais plus les flames from the sky financées par ton Phoenix pyre que tes gros anges.
    Assassins par fournées de 3 combinés à des mercenaires... Mais ça prends du temps, et je me suis retrouvé avec un territoire plutôt restreint à la fin de l'expansion. Et les Flames from the sky étaient prévus aussi mais tu es allé trop vite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •