Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,
    je vais essayer d'être le plus précis possible, même si je ne connais pas vraiment le langage informatique.

    Depuis que j'ai mon ordinateur fix, j'ai remarqué que l'affectation des fichiers dans les disques se mélangent, plus précisément j'ai un SSD (60go)que j'utilise pour Windows (C) et un disque de stockage (D) (1To) que j'utilise pour le reste. Mon SSD se retrouve souvent plein alors que je ne met rien dessus, mais je remarque aussi que beaucoup de fichiers se retrouvent dans le SSD alors que je n'ai rien demandé.

    Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème ?

    La config :

    Processeur : i5-4460 - 3.20 GHz
    Ram : 16 Go (4barrettes)
    SSD : OCZ-AGILITY3
    Disque dur : SEAGATe ST 1000dm003-1ER 162
    Carte graphique : AMD radeon r9 380 series
    Dernière modification par faiz92i ; 24/09/2019 à 17h46.

  2. #2
    Tu as bien affecté les bonnes destinations pour tes divers documents ? C'est quel Windows ?

    http://www.chantal11.com/2009/05/dep...indows-7-8-10/

  3. #3
    Je suis sous Windows 10, je vais faire la technique du lien que tu m'as donné ce soir. Mais du coup comme un con je me suis "amusé" à créer des dossiers avec le même nom que sur le disque C (téléchargements, documents ...) sur le disque D.

  4. #4
    Je pense que si tu indique le même nom/chemin il va te proposer de remplacer ou de fusionner, j'ai pas fait la manip depuis W7 ...

    Sinon avec W10 il y a une option pour tout ça, mais c'est pas forcément top car il crée un dossier à ton pseudo avec en sous dossier Mes documents/images/etc ...

    Eventuellement pour définir automatiquement la destination des nouvelles applications sur l'ordi à mamie en cas de SSD trop petit
    A voir dans paramètre/système/stockage >>> Modifier l'emplacement du nouveau contenu
    https://tof.cx/image/qX6kIN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •