Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 144
  1. #31
    Doit y'avoir toutes les réponses concernant les orbes et les tablettes sur le reddit, j'ai vu passer ce genre de topic. https://www.reddit.com/r/noita/

  2. #32
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Étrange qu'il n'y a pas plus d’engouement pour le jeu non ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon alors, personne en parle de ce Noita ? Ou alors ailleurs et j'ai pas trouvé... ?
    Ben il sort 50 000 jeux en ce moment, faut bien partager la hype entre tout le monde....

  3. #33
    Update #3 release notes (Oct 1 2019)

    UPDATE: Replay edit - higher quality downsampling
    UPDATE: Gameplay - reduced default screen shake to 70% of original
    UPDATE: Several new perks for extra variety!
    BUGFIX: Replay edit - gifs don't loop correctly

  4. #34
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ben il sort 50 000 jeux en ce moment, faut bien partager la hype entre tout le monde....
    J'avoue. Moi j'attends que les jeux passent en dessous de 30 € sauf exception, je profite bien de mon backlog comme ça, et du coup une petite pépite indé pareil, j'y ai pas regardé à deux fois ^^

  5. #35
    Je l'ai choppé, c'est très, très drôle.

    J'ai toujours adoré les jeux gérant la propagation du feu depuis tout petit (sans jamais avoir été prouvé coupable de quoi que ce soit ) et Noita pousse le délire à fond !


    Mmmh ? Une nouvelle baguette ? Elle n'a pas l'air bien puissante, voyons-vo-BAM-
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #36
    Haha la cruauté de ce jeu!

    Dans le genre cruel aussi:


  7. #37
    A fond, j'adore le principe et la physique du jeu mais il est bien trop punitif à mon gout surtout au vu de la durée des run. Avec la lave par exemple, la moindre erreur et c'est l'instakill.

  8. #38
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    A fond, j'adore le principe et la physique du jeu mais il est bien trop punitif à mon gout surtout au vu de la durée des run. Avec la lave par exemple, la moindre erreur et c'est l'instakill.
    Noita gagnerait peut-être à adopter une ou deux mécaniques de roguelike (ou lite, je sais pas et je m'en fous), à savoir accorder au joueur la possibilité de conserver certains items spécifiques à la mort de leur personnage. TOUT dans Noita peut contribuer à nous faire crever, il y a de l'acide PARTOUT, du feu, des monstres vénères, et mourir, quand on a ramassé quelques bonnes baguettes et de bons items, uniquement parce qu'on a pas trouvé d'eau pour se laver de l'acide qu'on a sur les pompes, peut vite devenir frustrant, voire saoûlant.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #39
    J'ai étonnamment aucune frustration sur le jeu. C'est toujours marrant de mourir bêtement je trouve (j'ai peut être trop joué à Dwarf Fortress aussi...)
    Et j'ai vraiment le sentiment d'apprendre à m'en sortir! J'ai une vingtaines d'heures de jeu, et je meurs beaucoup moins qu'au début par les liquides, et je vais régulièrement profondément. Mais d'après les devs, le prochain patch devrait se concentrer sur les mécaniques de jeu "injuste" pour le joueur!

  10. #40
    Bah j'ai deja eu un run ou dans le 1er level des le debut j'ai eu 3 elementaire de feu... Avec l'arme de base c'est quasi la mort assuré. Beaucoup de run sont complètement impossible, d'autres passe un peu mieux, mais bon ca reste quand même jouissif.

  11. #41
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Bah j'ai deja eu un run ou dans le 1er level des le debut j'ai eu 3 elementaire de feu... Avec l'arme de base c'est quasi la mort assuré. Beaucoup de run sont complètement impossible, d'autres passe un peu mieux, mais bon ca reste quand même jouissif.
    Je suis d'accord, le jeu est complètement fou, fun et jouissif. Mais je crains qu'une certaine lassitude finisse par gagner à force d'enchaîner les runs impossibles ou les morts 'injustes' (même si je n'aime pas beaucoup ce terme). Et sur ce point très précis, le message de Ketzopolo me donne de l'espoir. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #42
    J'ai eu un event bizarre pendant la phase entre 2 niveaux (la phase ou on peut choisir une perk et une baguette/spell)
    Spoiler Alert!
    Je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose de particulier, mais j'ai eu le message "vous avez offensé les dieux" (ou un truc du genre) puis 2 boss ont poppés. Un scolopendre, et un gros squelette entouré d'une barrière magique...

    Bon, pas de surprise je me suis fait défoncer comme il faut, mais j'ai été surpris de devoir faire un combat dans la seule zone que je pensais safe...

    Vous avez déjà eu cet event ?

  13. #43
    Spoiler Alert!
    Le squelette arrive quand tu détruis le décor à cet endroit. Le problème c'est qu'il arrive dès que le décor est pété, même si ce n'est pas toi qui fait les dégâts. Donc là à priori, le ver a cassé le décor et ça a fait apparaitre le squelette.
    Pas de bol, ce sera surement réglé avec un patch je pense.

  14. #44
    Ah oui effectivement, pas de bol...
    Merci.

  15. #45
    Une excellente vidéo qui explique certain principe de l'alchimie.


    [Edith] Merci Super_maçon
    Dernière modification par Papa Rhino ; 07/10/2019 à 20h22.

  16. #46
    Il faut utiliser l'icone video (et pas youtube) et aussi enlever le "s" de "https"



    edit : allé je craque, j'ai trop envie de tester le bouzin.
    Dernière modification par Super_maçon ; 07/10/2019 à 20h44.

  17. #47
    Bonne nouvelle, dans la beta branch ils ont rajoutés (si j'ai bien compris) une bouteille d'eau dans l'équipement de base.
    Pour l'instant, mes principaux reproches en terme d'équilibrage, ce sont les monstres qui te snipent avant même que tu puissent les voir, le fait qu'un seul et unique pixel de poison suffit pour t'empoisonner et les vers qui détruisent les temples automatiquement. Mais bon, je suppose qu'ils vont rapidement rectifier tout ça.
    Le jeu a un potentiel incroyable et le moteur pourrait être utilisé pour des trucs de fou.

    (Je me prend de rêver à un nouveau jeu Lemmings avec ce type de moteur, ce serait un goty)
    Dernière modification par Timesquirrel ; 08/10/2019 à 13h35.

  18. #48
    J'ai lancé le jeu sur la branche beta, j'ai pas réussis à trouver le patchnote autre part donc je vous post le screen!



    Edit: Super! Merci Rom1!
    Dernière modification par Ketzopolo ; 08/10/2019 à 18h45.

  19. #49
    Il faut que tu utilises les codes d'intégration (en bas a gauche de l'image sur tof.cx) et choisir BBCode :

    No brain, no headache.

  20. #50
    J'ai une question, il y a des zones d'obscurité sur la map. J'ai vu dans une vidéo un gars
    Spoiler Alert!
    s'immerger dans du sang de ver pour s'illuminer légèrement
    . Mais j'ai beau faire trempette ça n'éclaire rien dans la zone d'obscurité. Ca a été patché ?

  21. #51
    Maintenir bas pour boire des trucs. Aussi valable pour boire du sang avec le vampirisme.

  22. #52
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    J'ai une question, il y a des zones d'obscurité sur la map. J'ai vu dans une vidéo un gars
    Spoiler Alert!
    s'immerger dans du sang de ver pour s'illuminer légèrement
    . Mais j'ai beau faire trempette ça n'éclaire rien dans la zone d'obscurité. Ca a été patché ?
    Le gars a peu etre un perk qui permet d'illuminé a touché d'un liquide ?

  23. #53
    Non c'est ce liquide la spécifiquement mais j'ai pas pensé à le boire, testerai ça ^^

  24. #54
    Mazette, ce jeu est diabolique.
    Ca faisait longtemps que j'avais pas eut le syndrome du "allez une petite dernière, cette fois j'assure" à ce point là.

    Le potentiel du titre est flippant.

  25. #55
    La dernière MAJ est sympathique. Elle rend le début plus cool (avec notamment une petite fiole d'eau bienvenue) et ajoute quelques nouveaux sorts/perks.
    Oui, ceci est une invitation à y retourner mourir en boucle...

  26. #56
    Le concept est sympa, mais l'équilibrage moins.

    Dès le premier niveau, y'a les gars aux shotguns, les machins verts qui foutent du slime partout, voir les démons qui enflamment tout ce qu'ils touchent.
    Le deuxième, ça va, a part les abeilles au sang de lave, et les gros poulpes qui pondent à la chaîne des petits.
    Au niveau 3, c'est la fête des snipers et des tortues volantes à fusil, plus les crânes qui te remplisse l'écran de vapeur glacée mortelle.
    Grace a de une suite coups de chances sur les baguettes, j'ai atteint le niveau 4, et là c'est salles aux murs indestructible remplies de tourelles super résistantes.

    Comme en plus c'est impossible de reprendre la vie sans changer de niveau (vampirisme jamais vu, et alchimie impraticable) ...

    Dommage, y'avait des bonnes idées, mais les morts constantes et injustes gâchent le plat.

    J'aurais aimé avoir au moins les premiers niveaux un peu plus tranquille, histoire que les gens normaux (sans tendances masochistes ni skills de oufs) puissent aussi se faire un peu plaisir

  27. #57
    Quelques petit conseils :

    - Prenez tout votre temps, vous êtes pas timer, aucun fantôme viendra vous faire chier comme dans spellunky.
    - Eviter d'exploser tout a tord et a travers, même si c'est tentant ! En effet, on a souvent par la suite tellement de merde (acide, feu, etc) que cela ajoute de la difficulté en plus.
    - Garder en mémoire que le 1er niveau vous servira a vous préparer (soit en armes, soit en fric), donc fouillez le le maximum possible en étant vigilant.
    - Vous commencez avec une fiole d'eau, utilisez la en cas de secours, et pas en entier, si vous brûler pisser vous dessus ^^
    - Les grenades peuvent êtres utiles pour débloquer quelques passage contenant des bonus (armes, fioles, or, etc)
    - Les torches ont 2 fonctionnement: 1. Tirer une fois, vous libérerez le combustible (cela peut servir pour enlever l'acide par exemple si vous êtes en dessous ), 2. En tirant 2 fois dessus vous l'exploser et sa met le feu a l'environnement, ca aide parfois a débloquer des passages. Attention tout de même la lampe peut péter et s’enflammer si elle tombe de très haut.
    - Attention a la composition de votre arme:
    - Utiliser des shuriken avec un perk boomerang est la pire idée que vous pouvez avoir, C'est clairement le darwin award
    - Eviter les armes a poison, a feu, si vous êtes pas immunisé contre.

    Y a sans doute d'autres points important mais cela je vous laisse le découvrir par vous même.

  28. #58
    Le premier conseil est très important. On est pas du tout sur un jeu avec des parties courtes de 30/45 min, j'ai pas encore finit le jeu et je me protège des spoilers, mais de ce que j'ai pu voir la carte est vraiment grande et ça part dans tous les sens, mes parties sont de plus en plus longues. On peut revenir en arrière aussi (mais j'en dis pas plus).

    La flasque de flotte aussi, très important pour affronter le premier vrai moche (les mages de feu du niveau un) le reste franchement ça passe quand on les connait. Genre les blob d'acide , une fois abattu on peut mettre de l'eau pour diluer l'acide (ou n'importe quel autre liquide en vrai, même polymorphe).

    Aussi je dirais que l'avarice est un problème, on a tendance a vouloir récupérer ces petites pièces d'or mais en fait le jeu est très généreux. On a vite 300/400 au début et ça suffit pour les premiers achats.

    Enfin ne pas hésiter a expérimenter. J'ai mis super longtemps a me rendre compte du fonctionnement des baguettes, on peut très vite péter le jeu, mais faut bien connaitre les mécanismes et ça prends du temps c'est sûr. Il faut expérimenter (et crever bêtement) mais c'est tout le plaisir de ce titre aussi. (là on a un gros point a améliorer je trouve, l'interface est pas des plus didactique pour les stats, ce que ça fait etc...)

    Et oui la difficulté a partir du niveau 3 est bien salée, et au niveau 4 dans la base là, il te faut un truc qui défonce (mais pour ça il faut bricoler les sorts, je suis pas sûr qu'on trouve des baguettes toute prêtes pour ça dans les niveaux précédents).

  29. #59
    Pour les tablettes:

    Il faut les déposer dans un endroit secret: l'île volante.

    Mais comment accéder à l'île volante?
    Il faut une potion de polymorphisme (chaotique ou pas).
    Ensuite il faut revenir au tout début du jeu, à l'entrée de la caverne.
    Là, verser quelques gouttes de la potion de polymorphisme dans un léger creux du sol, et se baigner les pieds dedans jusqu'a ce que pouf!
    Il faut savoir qu'une fois polymorphé, en a peu près n'importe quoi, le joueur peut voler sans consommer de carburant de son jetpack.
    Ca permet dans ce cas précis d'atteindre la corniche au dessus de l'entrée.
    Dessus y'a une montagne glacée, à son sommet répéter l'opération, et juste au dessus y'a l'île volante.
    Il faut poser les tablettes sur l'autel, et normalement ça donne des sous.



    Sinon, pour trouver les tablettes:

    Indices: lave, arbre, pyramide, l'île elle-même.

    - Premier niveau, en bas à droite, juste avant le lac de lave.
    - Avant même le premier niveau, au lieu de rentrer dans la caverne, rester en surface et aller à gauche. Au bout d'un moment on voit les racines d'un arbre. Il faut boire l'eau, puis ensuite entrer dans le boyau. Attention, un ver spawnera. Boire son sang permet de tripper.
    - Au lieu d'aller à gauche, aller à droite, soit en volant sur la corniche par polymorphisme, soit parfois dans le premier niveau le coin en haut à droite a un débouché vers la surface. Après avoir traversé un lac, un désert, etc.. y'a la pyramide, et à son sommet, une tablette (et un sort de tremblement de terre).
    - Dans l'île elle même une tablette et la couronne de lac de lave sont assez visibles, faut juste avoir de quoi creuser la neige (bombes et ou sort de feu).
    - ... ? Peut-être d'autres, je ne sais pas!

  30. #60
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Pour les tablettes:
    Merci zwzsg !!!!
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •