Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah ben faut savoir, tu veux des gros AAA bien dodus et portés par une machine de guerre marketing ou pas ?



    Mon diagnostic : tu deviens aigri Moi c'est l'inverse, je suis régulièrement emballé par des jeux à venir, sans qu'il y ait besoin que ce soit de gros gros jeux. D'ailleurs c'est très rare que les AAA m'intéressent, j'ai ce biais qui me pousse à les considérer comme des jeux formatés, adaptés pour vendre au plus grand nombre donc sans originalité ni propos assumé.

    La phase "Mad Assassins Raider of Max Mordor" avec ces jeux copiés collés remplis de vide m'a bien calmé, même s'il faut reconnaitre qu'elle date d'il y a quelques années.
    Personnellement, c'est assez récent mon virement : AAA = caca, AA = sauveurs de l'humanité. Maintenant, je pense que c'est passager. Ubi ne sort rien par exemple cette année (alors que parmi les grosses boites, c'est peut être la seule qui est capable de nous surprendre).
    Il y aussi le bide de Bethesda de l'année dernière et cette année avec Wolfenstein qui n'incite pas à s'attendre de quoi que ce soit. Du coup oui, c'est ternes. Je ne suis pas spécialement d'accord avec Catel quand il dit que c'est la faute au budget monstre de ces jeux. Vraiment, on est juste en fin de vie des consoles, et on attend patiemment les nouvelles.

    Je pense que l'année prochaine sera mieux pourvu. On peut espérer quelques grosses annonces qui j'ose espérer nous fera cramer notre carte graphique.

    Après... On a de gros triples I (III)/pseudo indé cette année.

  2. #32
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Mais oui effectivement je parlais surtout de gros jeux, qu'on peut appeler AAA.
    Je n'avais effectivement pas saisi ce critère dans tes attentes. Mais, du coup, est-ce que ça n'est pas un peu étrange d'attendre forcément des AAA plutôt que, tout simplement, de bons jeux ? Aucune agressivité de ma part, c'est une vraie question : qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'un jeu soit indé ou AA ou AAA, à partir du moment où c'est un bon jeu ? Et d'ailleurs, pour aller dans ton sens, est-ce que la grande majorité des très bons jeux du moment ne sont pas justement des indés et des AA ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #33
    On va ressortir le topic de la lassitude. Et ouais les gros marronniers d'avant (les AC, FC, CoD etc) passionnent moins ici (je dis bien ici parce qu'en vrai mdr ça va), d'où cette impression de fin d'année clémente, vu qu'on s'ambiance pas sur des gros trucs fédérateurs.

  4. #34
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je n'avais effectivement pas saisi ce critère dans tes attentes. Mais, du coup, est-ce que ça n'est pas un peu étrange d'attendre forcément des AAA plutôt que, tout simplement, de bons jeux ? Aucune agressivité de ma part, c'est une vraie question : qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'un jeu soit indé ou AA ou AAA, à partir du moment où c'est un bon jeu ? Et d'ailleurs, pour aller dans ton sens, est-ce que la grande majorité des très bons jeux du moment ne sont pas justement des indés et des AA ?
    Ben j'attends des bons jeux oui, mais force est de constater qu'il n'y a rien qui me mettre la trique là. J'aime bien avoir un gros AAA de fin d'année oui, j'aime bien avoir mon Assassin's Creed par exemple.

    A la limite il y a Outer Worlds mais il sort dans 1 an pour moi

    Même en indé ou AA il n'y a rien de fou je trouve.

    Et à coté de ça le début d'année 2020 ça va être un véritable carnage : TLOU 2, Nioh 2, Cyberpunk, etc.

  5. #35
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben j'attends des bons jeux oui, mais force est de constater qu'il n'y a rien qui me mettre la trique là. J'aime bien avoir un gros AAA de fin d'année oui, j'aime bien avoir mon Assassin's Creed par exemple.

    A la limite il y a Outer Worlds mais il sort dans 1 an pour moi

    Même en indé ou AA il n'y a rien de fou je trouve.

    Et à coté de ça le début d'année 2020 ça va être un véritable carnage : TLOU 2, Nioh 2, Cyberpunk, etc.
    Ah c'est marrant j'allais dire "alors que début 2020 j'ai quasi rien comme jeu en dehors de Cyberpunk."

    2020 tout court d'ailleurs vu qu'on a pas de date pour ce qui m'intéresse.

  6. #36
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben j'attends des bons jeux oui, mais force est de constater qu'il n'y a rien qui me mettre la trique là. J'aime bien avoir un gros AAA de fin d'année oui, j'aime bien avoir mon Assassin's Creed par exemple.
    Ah ok, je comprends, c'est un peu ton dessert de fin d'année.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    A la limite il y a Outer Worlds mais il sort dans 1 an pour moi
    Moins que ça maintenant, non ?

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Même en indé ou AA il n'y a rien de fou je trouve.
    Ah. Alors là, je peux rien faire pour toi. Moi, je m'efforce de ne pas imploser devant le nombre absolument dantesque de sorties en cette fin d'année mais si rien ne te plaît, je ne sais pas si je dois t'envier d'avoir atteint la sagesse ou te plaindre d'être devenu complètement blasé.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Et à coté de ça le début d'année 2020 ça va être un véritable carnage : TLOU 2, Nioh 2, Cyberpunk, etc.
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah c'est marrant j'allais dire "alors que début 2020 j'ai quasi rien comme jeu en dehors de Cyberpunk."

    2020 tout court d'ailleurs vu qu'on a pas de date pour ce qui m'intéresse.
    Pour 2020, j'ai une cinquantaine de jeux en 'liste de souhaits'. Plus une quarantaine de jeux annoncés sans date. Ça va être une boucherie. Bon, je m'attends à être déçu par la majorité des jeux que j'attends (à mon âge, on me la fait plus !) mais je m'attends aussi à devoir vendre un rein pour acheter les autres...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #37
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pour 2020, j'ai une cinquantaine de jeux en 'liste de souhaits'. Plus une quarantaine de jeux annoncés sans date. Ça va être une boucherie. Bon, je m'attends à être déçu par la majorité des jeux que j'attends (à mon âge, on me la fait plus !) mais je m'attends aussi à devoir vendre un rein pour acheter les autres...
    Ouais je restreint volontairement à ce qui est sur. (CAD ce qui a une date et qui a l'air vraiment, vraiment bien. Et comme je kiffe surtout des trucs japonais, qui sont jamais datés...)

  8. #38
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Moins que ça maintenant, non ?
    Il sort bientôt mais je n'achète pas sur Epic Store

    Au pire je le ferai peut-être sur One X avec le gamepass, on verra.

  9. #39
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Il sort bientôt mais je n'achète pas sur Epic Store

    Au pire je le ferai peut-être sur One X avec le gamepass, on verra.
    Y'a le microsoft store au pire aussi, pour pouvoir y jouer sur PC.

  10. #40
    Vu la mauvaise expérience que j'ai eu avec Metro Exodus je n'ai pas forcément envie de retenter le MS Store

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •