Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40
  1. #1
    Voilà,

    je ne sais pas ce que vous en dites mais je trouve cette fin d'année extrêmement pauvre en (grosses) sorties de jeux. Pour moi si l'on compare aux 10 dernières années il n'y a pas photo.

    Bon je précise que je ne joue pas en multi donc ça restreint forcément un peu le choix, mais globalement c'est pas ouf non ?

  2. #2
    J'ai tellement de jeux en cette fin d'année que je profite de 3 semaines de presque vide pour finir un ou deux jeux entamés précédemment.

    Donc perso, non.

  3. #3
    Balance des noms !

    Je précise que je parle du combo septembre/octobre/novembre que je trouve léger cette année.

  4. #4
    Tout ce ce que sais : Bientôt Doom Eternal

  5. #5
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Balance des noms !

    Je précise que je parle du combo septembre/octobre/novembre que je trouve léger cette année.
    Ben après ça dépend des gens, mais perso j'ai pas le temps de finir les sorties du mois dans le mois. Du coup j'ai fini Fire Emblem début Septembre, Judgment et mon premier run de MUA 3 ce weekend. Il me reste encore Astral Chain a faire, Trails of Cold Steel 3 arrive fin octobre, The Outer Worlds aussi. En novembre y a Pokemon.

    Rien que ça, je pense que je suis bon jusqu'en Janvier.

  6. #6
    Death Stranding , Doom, Indivisible, The Surge 2, Disco Elysium

  7. #7
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben après ça dépend des gens, mais perso j'ai pas le temps de finir les sorties du mois dans le mois. Du coup j'ai fini Fire Emblem début Septembre, Judgment et mon premier run de MUA 3 ce weekend. Il me reste encore Astral Chain a faire, Trails of Cold Steel 3 arrive fin octobre, The Outer Worlds aussi. En novembre y a Pokemon.

    Rien que ça, je pense que je suis bon jusqu'en Janvier.
    Bon après tu es sur du multi plateformes ça aide

  8. #8
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Bon après tu es sur du multi plateformes ça aide
    Ouais mais lui aussi.

  9. #9
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais mais lui aussi.
    Comment ça dénonce !

  10. #10
    Soit des trucs bien vont sortir, c'est une bonne nouvelle, des nouveaux trucs à jouer.
    Soit rien ne va sortir, c'est une bonne nouvelle, on va soulager le backlog.


  11. #11
    Dragon quest 11, Disco Elysium et The Outer World, Greedfall... Je dois continuer ma partie sur Control aussi.
    Sachant que j'aurais le temps de jouer qu'à la mi octobre... J'ai de quoi m'occuper jusqu'à Janvier/Février au moins... voire jusqu'à la sortie de Cyberpunk 2077.

    C'est plutôt une bonne année pour le RPG en fait.

    Après oui, en termes de triple AAA (9 A donc), il y a rien qui m'excite vraiment. Si j'ouvre mes chakra, il y aurait peut être death standing. Donc oui, ça fait un peu pauvre. Mais je pense que c'est normal. On est sur la fin d'une génération de console, j'imagine que les gros studios attendent les nouvelles consoles.

  12. #12
    The Outer Worlds et Disco Elysium, je vais attendre les retours mais avec Cyberpunk qui arrive bientôt, je pense attendre et prendre celui qui me donne le plus envie à ce moment là.
    Je surveille Transport Fever 2 également.

  13. #13
    Planet Zoo et Afterparty dans ceux que j'ai préco, Indivisible qui me tente beaucoup, et honnêtement, 3 jeux alors que j'en achète de moins en moins pour ne pas encombrer mon backlog, c'est pas mal.

  14. #14
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Soit des trucs bien vont sortir, c'est une bonne nouvelle, des nouveaux trucs à jouer.
    Soit rien ne va sortir, c'est une bonne nouvelle, on va soulager le backlog.

    D'un coté je me dis ça, ça permettra de taper dans le backlog

  15. #15
    En parcourant le calendrier Gamekult jusqu'à décembre, j'ai repéré Afterparty et peut-être Samurai Showdown à acheter à leur sortie.

    C'est peu mais par rapport à ma consommation habituelle de jeux neufs, c'est dans les clous.

  16. #16
    Disco Elysium et The Outer Worlds, ça me suffit.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #17
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Voilà,

    je ne sais pas ce que vous en dites mais je trouve cette fin d'année extrêmement pauvre en (grosses) sorties de jeux. Pour moi si l'on compare aux 10 dernières années il n'y a pas photo.
    J'ai l'impression inverse. Je ne sais pas du tout où donner de la tête, arrêtez de sortir ou d'annoncer des jeux cinq minutes, pitié!
    J'en viens à être presque content que Little Misfortune et Lorelei soient tout bidon, ça fait un truc en moins sur mon radar.

    Edit: et arrêtez avec les DLCs gratuits aussi. Je pensais avoir fini The Messenger et Celeste et pouvoir passer à autre-chose, et j'apprends que finalement non? AAAAARGH

  18. #18
    plutot team « y en a de trop ». J’ai l’impression que ça n’arrête plus cette année. Depuis Août j’ai enquillé Fire Emblem, Control, Blasphemous, Gears 5, Zelda LA, et je commence Borderlands 3 en sachant que DQXI arrive puis After Party, Doom, Pokemon, Outer Worlds, Thé Surge 2... perso j’en suis à envisager des vacances pour faire une détox des JV

  19. #19
    03/09 Children of Morta
    Catherine Full Body
    FFVIII Remastered
    05/09 River City Girls
    WRC 8
    06/09 MHW Iceborne
    Creature in the Well
    NBA 2K20
    09/09 Fantasy General 2
    10/09 Gears 5
    Greedfall
    Blasphemous
    PES 2020
    13/09 Borderlands 3
    Daemon X Machina
    NHL 2020
    13/09 Utawarerumono ZAN
    16/09 Nauticrawl
    17/09 Rebel Cops
    Hardland
    Session
    Daymare 1998
    AI the Somnium Files
    Groundhog Day
    Devil's Hunt
    Jet Kave Adventure
    18/09 Little Misfortune
    Football Drama
    19/09 Overland
    Crying Suns
    Police Stories
    Hot Lava
    Mutazione
    Sayonara Wild Hearts
    Jenny LeClue
    20/09 Link's Awakening
    Untitled Goose Game
    The Sojourn
    24/09 The Surge 2
    Noita
    Cat Quest 2
    26/09 Ys IX
    Stygian
    Flotsam
    Contra
    27/09 Code Vein
    Freedom Finger
    FIFA 20
    Infinity Battlescape
    30/09 Cube World
    01/10 ReadySet Heroes
    02/10 Warsaw
    03/10 Paranoia
    04/10 Ghost Recon Breakpoint
    08/10 Indivisible
    Trine 4
    Yooka-Laylee
    09/10 Concrete Genie
    Dragon Star Varnir
    10/10 Deliver Us The Moon
    Spirit Hunter
    River City Melee Mach
    Mistover
    11/10 GRID
    Killer Queen Black
    Aeterno Blade 2
    Citadel
    15/10 Disco Elysium
    16/10 Chernobylite
    17/10 Monkey King
    Little Town Hero
    Kine
    18/10 Ring Fit
    22/10 Trails of Cold Steel 3
    Mary Skelter 2
    25/10 MediEvil
    The Outer Worlds
    Call of Duty
    29/10 Afterparty
    31/10 Luigi's Mansion 3
    05/11 Blacksad
    Planet Zoo
    08/11 Death Stranding
    Need for Speed
    Maidens of the 12 Stars
    Mario & Sonic Tokyo 2020
    Jumanji
    12/11 The legend of Bum-Bo
    Rune 2
    14/11 Bee Simulator
    Sparklite
    15/11 Jedi Fallen Order
    Pokémon
    Tokyo Ghoul
    19/11 Shenmue 3
    Bubble Bobble 4 Friends
    21/11 Asterix XXL 3
    22/11 DOOM Eternal
    Sniper Ghost Warrior Contracts
    03/12 Skeelboy
    Farming Simulator
    Life is Strange 2
    05/12 Waku Waku Sweets
    10/12 Mechwarrior 5


    +
    Blue Omen Operation
    Steamboat Billy
    Someday you'll return
    Immortal Realms
    NASCAR Heat 4
    Maid of Sker
    Nanotale
    Omno
    Eitr
    Colt Canyon
    The red lantern
    Moons of Madness
    Stranded Sails
    Kingdom Under Fire 2
    Gylt
    FM 2020
    The Touryst
    Arrest of a stone Buddha
    Phoenix Point
    Faeland
    Midnight Wave
    Lost Words
    Automobilista 2
    Unsung Story
    EarthNight
    Beautiful Desolation
    Sakuna
    Valfaris
    Necrobarista
    Virgo vs The Zodiac
    A Knight's Quest
    Golem
    Obey Me
    The Forgotten City
    Paper Beast
    Follia
    Before We Leave
    Roguelike Hero
    NBA Live 20
    Skyhill
    Chikara
    The Bradwell Conspiracy

    Après, si on parle uniquement en termes de AAA, ben oui il y en a de moins en moins. Parce que ça coûte de plus en plus cher à faire à mesure qu'on passe les générations techniques.

  20. #20
    On peut toujours compter sur Catel pour une une petite liste.
    Hutchinson

  21. #21
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Balance des noms !

    Je précise que je parle du combo septembre/octobre/novembre que je trouve léger cette année.
    L'année dernière sur la même période c'était SPIDERMAN TOMB RAIDER HITMAN2 FALLOUT76 (la blague) BF V (toujours pareil c'est vrai) et quelques autres......c'était pas mieux que cette année.

    En plus de BORDERLANDS3 et de MH on nous rebalance du Zelda du GEARS , UBI EA et ACTIVISION nous gavent de leurs licences habituelles c'est pas forcément dans mes gôuts d'ailleurs mais bon......

    sans oublier les indés toujours présents et quelques surprises par ci par là (Greedfall et Remnant)

    Pour ma part KOJIMA avec son DEATHSTRANDING et tous les jeux à tester sur le GAMEPASS XBOX + les jeux SuperNes sur Switch m'occuperont la fin d'année.
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  22. #22
    Je trouve qu'il y a trop de jeux depuis fin Août mais pas assez de temps pour y jouer.
    - Control
    - Gears 5
    - Greedfall
    - Astral Chain
    - Daemon X Machina
    - The Surge 2
    - Star Wars Jedi Fallen Order
    - Call of Duty Modern Warfare
    - Remnant from the Ashes
    - Death Stranding
    - Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint
    - Code Vein
    - Doom Eternal

    + les jeux VR

  23. #23
    Ma sélection :
    Children of Morta
    Gears 5
    Greedfall
    Blasphemous
    Borderlands 3
    Crying Suns
    Borderlands 2 VR
    The Surge 2
    Noita
    Cube World (ha ha)
    Ghost Recon Breakpoint
    GRID
    Disco Elysium
    The Outer Worlds
    Need for Speed
    Mechwarrior 5

    Perso, je n'aurai ni le temps ni les moyens de me faire tout ça...

  24. #24
    Depuis août, les sorties sont folles ! Je pourrais acheter un ou deux jeux par jour si j'essayais pas d'avoir une vie à côté. En même pas deux mois, j'ai déjà acheté Children Of Morta, Blasphemous, Remnant : From The Ashes, Crying Suns. Tous très bons, voire excellents.

    J'ai réussi à ne pas craquer pour Jupiter Hell, GreedFall, Nauticrawl, Session : Skateboarding Sim Game, Noita (bon, Noita, il me chauffe grave)...

    En octobre, il faudra ne pas se jeter tout de suite sur Legend of Keepers : Prologue, Infinity : Battlescape, CODE VEIN, Disco Elysium, Chernobylite. En novembre, même chose avec Stoneshard. En décembre, Hades. Parmi la foultitude des jeux qui doivent sortir d'ici la fin de l'année, sans autre indication de date, j'attends Atomic Heart (bave, bave), BIOMUTANT, Black Future '88, Desperados III, Elden : Path Of The Forgotten, Legend Of Keepers : Career Of A Dungeon Master, Neon Abyss, Rogue Waves, Valfaris... ET PLEIN D4AUTRES PUTAIN AIDEZ6MOIIII §§§§
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #25
    La conclusion c'est donc que Pesos n'a aucun goût ou alors qu'il est en pleine déprime et n'a goût à rien ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    La conclusion c'est donc que Pesos n'a aucun goût ou alors qu'il est en pleine déprime et n'a goût à rien ?
    Ou qu'il a vécu dans l'eau ces derniers mois.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #27
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    La conclusion c'est donc que Pesos n'a aucun goût ou alors qu'il est en pleine déprime et n'a goût à rien ?
    J'ai plus l'impression qu'il attend ce qu'il appelle de grosses sorties, comme Borderlands 3. Comme le dit Catel, les jeux listés sont pour la plupart de très bons jeux indés mais pas des AAA.

    Enfin c'est l'impression que ça me donne, parce que les listes d'azruqh, de MetalDestroyer ou de Rodwin ressemblent à la mienne et que je pourrais en rajouter aussi

    Trop de jeux intéressants qui sortent, trop de jeux qui vont se ramasser parce que tout le monde ne pourra pas jouer à tout...

  28. #28
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    La conclusion c'est donc que Pesos n'a aucun goût ou alors qu'il est en pleine déprime et n'a goût à rien ?
    Les deux ! Il a aucun goût donc forcément il déprime vu qu'il mange des trucs pas bon.

  29. #29
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai plus l'impression qu'il attend ce qu'il appelle de grosses sorties, comme Borderlands 3. Comme le dit Catel, les jeux listés sont pour la plupart de très bons jeux indés mais pas des AAA.
    Pitié non

    Mais oui effectivement je parlais surtout de gros jeux, qu'on peut appeler AAA.

    Je sais pas, première année depuis fort longtemps qu'il n'y a pas un seul jeu que j'attends comme un fou en cette fin d'année.

  30. #30
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pitié non
    Ah ben faut savoir, tu veux des gros AAA bien dodus et portés par une machine de guerre marketing ou pas ?

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Mais oui effectivement je parlais surtout de gros jeux, qu'on peut appeler AAA.

    Je sais pas, première année depuis fort longtemps qu'il n'y a pas un seul jeu que j'attends comme un fou en cette fin d'année.
    Mon diagnostic : tu deviens aigri Moi c'est l'inverse, je suis régulièrement emballé par des jeux à venir, sans qu'il y ait besoin que ce soit de gros gros jeux. D'ailleurs c'est très rare que les AAA m'intéressent, j'ai ce biais qui me pousse à les considérer comme des jeux formatés, adaptés pour vendre au plus grand nombre donc sans originalité ni propos assumé.

    La phase "Mad Assassins Raider of Max Mordor" avec ces jeux copiés collés remplis de vide m'a bien calmé, même s'il faut reconnaitre qu'elle date d'il y a quelques années.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •