Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 294
  1. #211
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Ben dans ce cas, je vois pas bien en quoi ils n'ont pas respecté ton script. Y en a un paquet qui a foncé sur la ligne la plus proche, mais comme la ligne de T'ien Chi était très large, ils sont allés au plus près: devant et derrière les gars juste devant eux, ce qui a laissé les ailes de T'ien Chi (en particulier la gauche) libres. Pendant ce temps, le groupe parti à l'arrière a tué des mages. Tu n'avais juste pas assez de supayas en attack closest pour bloquer toute la ligne de cavalerie adverse à mon avis.
    C'est à peu près ça. J'ai réussi à oublier qu'il y avait effectivement quelques Supayas au front (mais si peu...).
    J'aurais dû mettre tous mes Supayas en "closest", ça se serait mieux passé, assurément.

    Ce qui est frustrant c'est que la squad en "closest" a décidé d'envoyer la moitié de ses unités sur une unité Amazon enragée, derrière le gros des cavaliers.

  2. #212


    Dominion, ou le jeu de Satan !!!!

  3. #213
    Parles nous plutôt de Dota2
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #214
    Stelteck, est-ce que tu peux décaler le tour de 24 heures ? Je le jouerai surement à temps mais je préfère être sûr !

  5. #215
    Yes !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #216
    C'est fini pour Nazca ! Je vais me passer IA (il me reste un commander errant).

    Merci pour la partie Stelteck.
    Bien joué à Tlimshya pour sa diplomatie fourbe, et T'ien Ch'i pour sa persévérance !

    Aujourd'hui j'aurais appris que mettre des volants en formation en ligne ne les empêchent pas nécessairement de voler.
    Je commence à haïr les volants, c'est dommage.

  7. #217
    Est-ce qu'il serait possible de décaler le tour jusqu'à samedi ? Désolé du nouveau retard mais je ne suis pas sûr de pouvoir jouer avant (ça commence à prendre un certain temps ).

  8. #218
    Yes

    Tu n'as qu'à perdre ca rend les tours plus facile
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #219
    Oui, arrête de donner des gemmes de terre à tes sorciers, tes tours se joueront plus vite.

  10. #220
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    C'est fini pour Nazca ! Je vais me passer IA (il me reste un commander errant).

    Merci pour la partie Stelteck.
    Bien joué à Tlimshya pour sa diplomatie fourbe, et T'ien Ch'i pour sa persévérance !

    Aujourd'hui j'aurais appris que mettre des volants en formation en ligne ne les empêchent pas nécessairement de voler.
    Je commence à haïr les volants, c'est dommage.
    J'ai pas eu l'impression d'être machiavélique, surtout de jeter des corps dans la bataille pour t'épuiser petit à petit Les volants c'est génial mais il y a quelques désavantages quand même (tu aurais du les jouer sur dominion 4, ils étaient encore plus puissants).

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Yes

    Tu n'as qu'à perdre ca rend les tours plus facile
    J'ai fini par jouer, on remercie la grève et le télétravail



    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Oui, arrête de donner des gemmes de terre à tes sorciers, tes tours se joueront plus vite.
    On sait recevoir chez les gobelins

  11. #221
    Les volants de Nazca sont presque tous équipés de massues sans aucune portée, c'est pas top contre des piquiers gobelins en rang serrés.
    Obligé de ramener de l'éthéré ou du sacré à chaque combat (et encore).

  12. #222
    Stelteck, T'ien Chi est limite sur le tour, fais attention !

    Ce qui me fait penser que les vacances arrivent, je pourrais jouer avec la limite de 60 h actuelle mais il vaut peut-être mieux passer le timer à deux semaines pour anticiper les surprises ?

  13. #223
    Pour moi pas la peine d'augmenter le timer.

  14. #224
    Moi j'aurai une absence du 25 au 29 environ mais c'est tout. Pas de soucis pour le passer sur 2 semaines si certains en ont besoin ou veulent simplement ne pas avoir à penser à leur tour pendant les fêtes
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #225
    La république des gobelins et géants annonce n'avoir plus aucun NAP ou accord de non aggression avec personne.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #226
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    La république des gobelins et géants annonce n'avoir plus aucun NAP ou accord de non aggression avec personne.
    Trahison ! Ah nan c'est bon on était déjà en guerre

  17. #227
    En ces temps de fin des temps je ne pense plus que grand monde signe des traités avec qui que ce soit
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #228
    Perso je m'embête plus tellement en diplo xp, la partie est trop avancée, et je préfère me focus sur la guerre.

    En tout cas Tlimshya m'impressionne de plus en plus. Je pensais que Shinuyama c'était un tas de gobelins fragiles, mais il arrive à tenir toutes ses guerres et même à gagner du territoire à une bonne vitesse. Il aura quand même été en guerre contre 4 nations pour le moment, je lui tire mon chapeau.

    Peut-être que ton attaque, Ldi, aurait été un peu trop tôt. Ou mon entrée en guerre trop tardive, mais bon je pouvais difficilement faire mieux, j'avais trop de retard en magie.

    En tout cas c'est la guerre, presque total !

  19. #229
    Je suis entré trop tôt en guerre parce que je voulais sauver la peau de Jotunheim, mais du coup, je me suis fait frapper par Phaeacia, ou alors bien trop tard parce que mes mages sont bien en milieu de partie mais pas trop face à des fog warriors. Et entre Shinuyama et Phaeacia, je donne plutôt ce dernier vainqueur.

  20. #230
    C'est quoi ce jugement de valeur LDiCesare

  21. #231
    Je pense que Phaeacia a plus de moyens que toi, et accès plus facilement à des sorts plus dangereux, mais je peux me tromper.

  22. #232
    C'est bien vite omettre que tout le monde me tombe dessus ou va le faire dans les tours qui arrivent, et j'ai beau être bien je vois pas comment tenir 2 à 3 fronts seul. Et vu que je suis bien loin d'une victoire aux trônes de toute façon, je suis mal barré.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #233
    La partie est super intéressante en tout cas, et j'ai un coup de cœur pour Shinuyama ! C'est très loin d'une nation "faible", même si c'est pas évident à jouer.

  24. #234
    Oui je crois que c'est la première fois que j'ai à gérer un si gros late game et mon manque d'expérience avec les sorts de très haut niveau game changers risque de me couter cher mais je vais essayer des trucs, c'est l'occasion de belles bagarres
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #235
    Personnellement j'ai mal configuré ma nation au départ. L'infanterie géante est complètement nulle et je n'ai pas de troupes qui font des dégâts.
    Mes mages pas trop non plus d'ailleurs du à leurs types de magie plutôt indirectes.

    Je n'ai pas bénis mes géants et c'est un gros soucis parce qu'au final c'est les sacrés le principal DPS accessible (sans compter les indispensables armes magiques).

    Enfin bref je galère beaucoup car je manque d'options pour tuer des trucs dans les affrontements. Je n'ai pas la nation en main du tout.

    Ce n'est même pas un problème de ressources mes tactiques accessibles sont bancales.
    Dernière modification par Stelteck ; 29/12/2019 à 20h51.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #236
    Ivan Joukov, lancer "storm power" sans lancer "storm" au préalable ça ne sert à rien, tes mages prennent de la fatigue pour rien.

    Belle défense Ldi! Belle utilisation du mage mercenaire. C'est dommage par contre que l'iron angel n'ai pas fait mieux.....

  27. #237
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Ivan Joukov, lancer "storm power" sans lancer "storm" au préalable ça ne sert à rien, tes mages prennent de la fatigue pour rien.

    Belle défense Ldi! Belle utilisation du mage mercenaire. C'est dommage par contre que l'iron angel n'ai pas fait mieux.....
    Parfois l'adversaire lance storm pour toi
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #238
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Ivan Joukov, lancer "storm power" sans lancer "storm" au préalable ça ne sert à rien, tes mages prennent de la fatigue pour rien.
    Bordel et dire que je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à lancer certains sorts d'air, j'avais complètement oublié que c'était pas un simple +1A et qu'il nécessitait Storm, merci ! #nooberie
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #239
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bordel et dire que je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à lancer certains sorts d'air, j'avais complètement oublié que c'était pas un simple +1A et qu'il nécessitait Storm, merci ! #nooberie
    D'ailleurs tant qu'on est sur les petits détails : si tu lances Storm Power avant Storm, le bonus d'air sera bien présent une fois la tempête arrivée.

    Stelteck pour moi plus que les sacrés la force de Jotunheim ce sont les "turbocommunions" de Gyjas avec des Skrattis en esclaves, qui peuvent cracher du squelette quasiment indéfiniment. Tu en as utilisé d'ailleurs, ta seule erreur est d'avoir mis trop de maîtres, ce qui as tué les esclaves. Pour l'infanterie géante, il faut la combiner avec des lanciers gobelins (tu peux en glisser un ou deux avec un géant par case, ça t'aide à tenir la ligne et à tuer l'adversaire. Tu ajoutes à ça une très bonne recherche avec les Vaetti Hags, des Skrattis qui avec un ou deux objets peuvent prendre des provinces à eux tout seuls, des gobelins furtifs pour harceler et un accès à la magie du sang pour les fins de partie. Après, c'est un style assez indirect, comme tu le dis : ce sont les squelettes ou les sorts types Rigor Mortis qui vont faire les dégâts à la place de tes mages.

  30. #240
    L'iron angel, j'avais voulue faire un empower pour qu'il puisse se booster, mais ça peut jamais lancer de sorts, ces saletés, donc 50 gemmes de claquées pour rien...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •