Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 113 sur 113
    Logique, il a fait la carte il sait ou sont les passages secrets!

Ahah si vous saviez
    Normal une expansion rapide lorsqu'on a de gros fouets.
    Pour le reste... ne vous laissez pas berner par ces beaux parleurs, jugez sur le terrain
    Map and Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements, Dominons 4: Omniomicon ; Dominions 5: Map maker
    Http://www.pymous.com . Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

Bon Parasol, tu t'amuses avec T'ien Chi comme tu veux mais tu ne t'es pas dit que venir prendre un trône clairement sur mon territoire sans même me contacter pourrait poser problème ?

Belle petite trahison Phaecia mais je m'en doutais: l'appel de la mer était trop fort
    Map and Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements, Dominons 4: Omniomicon ; Dominions 5: Map maker
    Http://www.pymous.com . Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

Trahison ? La seule fois où j'ai proposé un pacte vous l'avez refusé, rien ne nous liait, j'ai simplement choisi de me joindre à une guerre légitime contre un voisin inquiétant et bien peu conciliant.
    ☭ Eve Online. Dominions 5. War in the East / West. CMANO. Warhammer TW2. Bloodbowl 2. Paradox ☭
    ☭ Simus : DCS World (M-2000C - F-16C - A-10C - F/A-18C ). X-Plane 11 (C172SP - DR401 - PC12 - B737-800) ☭ Steam

Vos belles paroles et nos apparences disgracieuses n'occulteront pas la vérité. Vos objectifs sont clairs et la menace que vous représentez devrait être bien plus inquiétante aux yeux des peuples libres.

Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Bon Parasol, tu t'amuses avec T'ien Chi comme tu veux mais tu ne t'es pas dit que venir prendre un trône clairement sur mon territoire sans même me contacter pourrait poser problème ?
    Si, mais c'était déjà un peu tard. Je t'ai envoyé un parchemin ce tour-ci.

Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Si, mais c'était déjà un peu tard. Je t'ai envoyé un parchemin ce tour-ci.
    Vous parlez bien du petit trône qui est pile équidistant entre vous deux? J'ai du mal à voir comment il peut être clairement sur le territoire de l'un ou de l'autre?

On a le droit à la diplo sur le forum mais pas par MP, c'est ça?

C'est ça oui.

Message in-game ou message ici.
    Dernière modification par Parasol ; 09/10/2019 à 22h08.

Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Vous parlez bien du petit trône qui est pile équidistant entre vous deux? J'ai du mal à voir comment il peut être clairement sur le territoire de l'un ou de l'autre?
    J'ai un petit calcul qui m'arrange bien Le trône est connecté à 3 de mes provinces, et à une seule de Nazca. Il faut donc qu'il me revienne, ça fera une frontière toute belle !

Moi c'est marrant je dois faire fuir les thrones, je suis encore dans un coin ou il n'y en a pas.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

C'est quand même triste tout ça. J'avais greed, et mis 3 de pd sur chaque province avant la guerre, pour essayer d'abuser des eunuques. (première fois que je joue T'ien Ch'i)
    Et là, bah non j'ai pas le temps de faire un seul eunuque........

A posteriori j'aurais peut-être du sacrifier un tour très early à faire deux eunuques..... au lieu d'attendre de faire un fort pour les recruter... quel boulet.

Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Moi c'est marrant je dois faire fuir les thrones, je suis encore dans un coin ou il n'y en a pas.
    C'est le secret de la longévité.
    ☭ Eve Online. Dominions 5. War in the East / West. CMANO. Warhammer TW2. Bloodbowl 2. Paradox ☭
    ☭ Simus : DCS World (M-2000C - F-16C - A-10C - F/A-18C ). X-Plane 11 (C172SP - DR401 - PC12 - B737-800) ☭ Steam

Vendredi soir je prends l'avion pour un trou perdu à l'autre bout de la planète. Du coup, il est possible que je n'aie pas d'accès internet de vendredi après-midi à samedi soir (normalement si, mais s'il y a du retard...) donc merci de faire attention pour qu'Ulm ne stale pas bêtement.

Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Vendredi soir je prends l'avion pour un trou perdu à l'autre bout de la planète. Du coup, il est possible que je n'aie pas d'accès internet de vendredi après-midi à samedi soir (normalement si, mais s'il y a du retard...) donc merci de faire attention pour qu'Ulm ne stale pas bêtement.
    Ca roule je ferai attention.
    De plus on approche du tour 20 et il y a pas mal de combats dont je passe le tour à 2 jours. (Mais j'espère qu'on pourra garder le rythme actuel en vrai).

Désolé je suis pas rentré hier, j'enchaine vite mes deux tours

Malgré un trône cédé en échange de la paix, la nation gobline n'a pu s'empêcher de tenter une invasion.
    Que la chute de l'Empire corrompu Shinuyama advienne !

Qui croira les mensonges d'une nation au dominion corrompu, qui doit dévorer ses voisins pour alimenter ses fabriques à monstres ? La goblinocratie de Shinuyama ne fait qu'une action de salubrité publique.

Suite à l'attaque de ma province de Wesh 76 je n'ai d'autre choix que de déclarer la guerre à TienChi.

Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Suite à l'attaque de ma province de Wesh 76 je n'ai d'autre choix que de déclarer la guerre à TienChi.
    Comme tu veux. Vu que tu m'as trouvé des sites en ma province légitime de Wesh, je suis prêt à te laisser le désert que j'avais négocier à Ulm.
    Mais si tu préfères la guerre, aucun soucis! Après tout que tu as suffisamment montrer d'intentions belliqueuses à mon égard.

Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Comme tu veux. Vu que tu m'as trouvé des sites en ma province légitime de Wesh, je suis prêt à te laisser le désert que j'avais négocier à Ulm.
    Mais si tu préfères la guerre, aucun soucis! Après tout que tu as suffisamment montrer d'intentions belliqueuses à mon égard.
    La réponse en message privé InGame.

Sympa le voisinage. Amusez vous bien !

Règles de messages