Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 294
  1. #91
    Logique, il a fait la carte il sait ou sont les passages secrets!

  2. #92
    Ahah si vous saviez
    Normal une expansion rapide lorsqu'on a de gros fouets.
    Pour le reste... ne vous laissez pas berner par ces beaux parleurs, jugez sur le terrain
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  3. #93
    Bon Parasol, tu t'amuses avec T'ien Chi comme tu veux mais tu ne t'es pas dit que venir prendre un trône clairement sur mon territoire sans même me contacter pourrait poser problème ?

  4. #94
    Belle petite trahison Phaecia mais je m'en doutais: l'appel de la mer était trop fort
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  5. #95
    Trahison ? La seule fois où j'ai proposé un pacte vous l'avez refusé, rien ne nous liait, j'ai simplement choisi de me joindre à une guerre légitime contre un voisin inquiétant et bien peu conciliant.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #96
    Vos belles paroles et nos apparences disgracieuses n'occulteront pas la vérité. Vos objectifs sont clairs et la menace que vous représentez devrait être bien plus inquiétante aux yeux des peuples libres.
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  7. #97
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Bon Parasol, tu t'amuses avec T'ien Chi comme tu veux mais tu ne t'es pas dit que venir prendre un trône clairement sur mon territoire sans même me contacter pourrait poser problème ?
    Si, mais c'était déjà un peu tard. Je t'ai envoyé un parchemin ce tour-ci.

  8. #98
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Si, mais c'était déjà un peu tard. Je t'ai envoyé un parchemin ce tour-ci.
    Vous parlez bien du petit trône qui est pile équidistant entre vous deux? J'ai du mal à voir comment il peut être clairement sur le territoire de l'un ou de l'autre?

  9. #99
    On a le droit à la diplo sur le forum mais pas par MP, c'est ça?

  10. #100
    C'est ça oui.

    Message in-game ou message ici.
    Dernière modification par Parasol ; 09/10/2019 à 22h08.

  11. #101
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Vous parlez bien du petit trône qui est pile équidistant entre vous deux? J'ai du mal à voir comment il peut être clairement sur le territoire de l'un ou de l'autre?
    J'ai un petit calcul qui m'arrange bien Le trône est connecté à 3 de mes provinces, et à une seule de Nazca. Il faut donc qu'il me revienne, ça fera une frontière toute belle !

  12. #102
    Moi c'est marrant je dois faire fuir les thrones, je suis encore dans un coin ou il n'y en a pas.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #103
    C'est quand même triste tout ça. J'avais greed, et mis 3 de pd sur chaque province avant la guerre, pour essayer d'abuser des eunuques. (première fois que je joue T'ien Ch'i)
    Et là, bah non j'ai pas le temps de faire un seul eunuque........

    A posteriori j'aurais peut-être du sacrifier un tour très early à faire deux eunuques..... au lieu d'attendre de faire un fort pour les recruter... quel boulet.

  14. #104
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Moi c'est marrant je dois faire fuir les thrones, je suis encore dans un coin ou il n'y en a pas.
    C'est le secret de la longévité.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #105
    Vendredi soir je prends l'avion pour un trou perdu à l'autre bout de la planète. Du coup, il est possible que je n'aie pas d'accès internet de vendredi après-midi à samedi soir (normalement si, mais s'il y a du retard...) donc merci de faire attention pour qu'Ulm ne stale pas bêtement.

  16. #106
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Vendredi soir je prends l'avion pour un trou perdu à l'autre bout de la planète. Du coup, il est possible que je n'aie pas d'accès internet de vendredi après-midi à samedi soir (normalement si, mais s'il y a du retard...) donc merci de faire attention pour qu'Ulm ne stale pas bêtement.
    Ca roule je ferai attention.
    De plus on approche du tour 20 et il y a pas mal de combats dont je passe le tour à 2 jours. (Mais j'espère qu'on pourra garder le rythme actuel en vrai).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #107
    Désolé je suis pas rentré hier, j'enchaine vite mes deux tours
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #108
    Malgré un trône cédé en échange de la paix, la nation gobline n'a pu s'empêcher de tenter une invasion.
    Que la chute de l'Empire corrompu Shinuyama advienne !

  19. #109
    Qui croira les mensonges d'une nation au dominion corrompu, qui doit dévorer ses voisins pour alimenter ses fabriques à monstres ? La goblinocratie de Shinuyama ne fait qu'une action de salubrité publique.

  20. #110
    Suite à l'attaque de ma province de Wesh 76 je n'ai d'autre choix que de déclarer la guerre à TienChi.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #111
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Suite à l'attaque de ma province de Wesh 76 je n'ai d'autre choix que de déclarer la guerre à TienChi.
    Comme tu veux. Vu que tu m'as trouvé des sites en ma province légitime de Wesh, je suis prêt à te laisser le désert que j'avais négocier à Ulm.
    Mais si tu préfères la guerre, aucun soucis! Après tout que tu as suffisamment montrer d'intentions belliqueuses à mon égard.

  22. #112
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Comme tu veux. Vu que tu m'as trouvé des sites en ma province légitime de Wesh, je suis prêt à te laisser le désert que j'avais négocier à Ulm.
    Mais si tu préfères la guerre, aucun soucis! Après tout que tu as suffisamment montrer d'intentions belliqueuses à mon égard.
    La réponse en message privé InGame.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #113
    Sympa le voisinage. Amusez vous bien !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #114
    J'en appelle à toutes les nations libres de ce monde.
    Phaecia est sur le point de prendre notre royaume.
    Toutes ses frontières extérieures sont libres, il est temps de frapper pour les affaiblir.
    Ne laissez pas passer cette opportunité!
    Restaurez l'équilibre, ne laissez pas Phaecia prendre un avantage critique.

    Salutations,
    Phlegra, la fin des temps.
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  25. #115
    Je trouve ça savoureux de me faire dénoncer en public de la sorte, cela me force à m'expliquer.

    Phlegra a donc refusé un accord de partage territorial, suite à quoi il a attaqué notre voisin commun dans le dos. J'étais alors en position de faiblesse ayant il me semble le plus petit territoire et étant en train de rappeler mon dieu qui avait subit une bête défaite lors de l'expansion. J'ai malgré tout voulu défendre mon pauvre voisin. Il se trouve que Phlegra est passé de l'excès de confiance à la plus totale déculotée militaire, venant de perdre une bataille majeur où près de 200 de ses unités ont péri face à mon armée pourtant en infériorité numérique.

    Dans ma grande bonté j'ai proposé la paix mais Phlegra a demandé à récupérer quasiment tous ses territoires à part celui qu'il m'a piqué sous le nez et celui qu'il avait pris à Tien chi. Bref des conditions inacceptables.

    Ne croyez pas au mythe de Phaecia le grand envahisseur sanguinaire, je suis l'outsider qui a triomphé et nos traditions guerrières ne considèrent pas que l'on doit être puni pour cela bien au contraire. Que le perdant soit anéanti.


    Jolie bataille
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 17/10/2019 à 21h20.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #116

  27. #117
    Quelque soit les circonstances passées, les faits sont réels.
    Le temps est compté, l'opportunité de renverser le cours des événements va s'évanouir.
    Et même si l'Histoire s'empressera de faire fi de cet avertissement lancé par les soit disant Géants Tyrants de Phlegra, le désastre en est la conclusion.
    Adieu peuples libres.

    Oui jolie bataille
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  28. #118
    Je me sens bien seul face à l'Empire Shinuyama.

  29. #119
    Important: Je ne pourrais probablement pas jouer à partir de demain et jusqu'à mercredi inclus (disons 95% de chance).
    Deux options vu ma situation ingame:
    -> Attendez moi
    -> Je passe en IA

    A vous de voter!
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •