Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 294
  1. #181
    J'ai perdu du territoire ce tour, n'a reçu aucune gemmes en "cadeau", et voit tout de même mon revenue augmenter de quelques gemmes.
    Pourtant je n'ai découvert aucun nouveau site magique... mon income en gemmes ne collent pas à la réalité.

    C'est que quelques gemmes, c'est pas complètement gamebreaking mais c'est pas top.

    Edit : J'me demande s'il ne faudrait pas demander conseil à Llamabeast, ou bien sur le forum Steam.
    Dernière modification par Parasol ; 14/11/2019 à 22h51.

  2. #182
    Ce ne me semble pas bien grave. A tester au prochain tour
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #183
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    J'ai perdu du territoire ce tour, n'a reçu aucune gemmes en "cadeau", et voit tout de même mon revenue augmenter de quelques gemmes.
    Pourtant je n'ai découvert aucun nouveau site magique... mon income en gemmes ne collent pas à la réalité.

    C'est que quelques gemmes, c'est pas complètement gamebreaking mais c'est pas top.

    Edit : J'me demande s'il ne faudrait pas demander conseil à Llamabeast, ou bien sur le forum Steam.
    Parasol, ça vient sûrement d'une de tes provinces qui a regagné une connexion avec un laboratoire (sans ça, tu ne récupères pas les gemmes associées). Je pense même que je vois laquelle précisément... Une qui est assiégée et délivrée depuis un certain nombre de tours

  4. #184
    Je crois que tu as raison Tlimshya, en faites c'est normal. Je vais arrêter de me plaindre de mes propres reconquêtes.
    Je viens d'apprendre un truc au sujet des gemmes et des laboratoires, merci pour ton explication.

  5. #185
    Moi ce qui me choque, c'est qu'il y ait des gens qui tiennent un compte précis de leurs revenus en gemmes d'un tour sur l'autre, au lieu de vaguement jeter un coup d'oeil aux stocks quand ils ont l'idée de faire un truc
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #186
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Moi ce qui me choque, c'est qu'il y ait des gens qui tiennent un compte précis de leurs revenus en gemmes d'un tour sur l'autre, au lieu de vaguement jeter un coup d'oeil aux stocks quand ils ont l'idée de faire un truc
    Je me faisais la même remarque hier, je me sentais nul mais je vois que je suis pas seul
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #187
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je me faisais la même remarque hier, je me sentais nul mais je vois que je suis pas seul
    +1

  8. #188
    La partie est mal barrée, les bougies sont pas revenues.

  9. #189
    Pourtant je vois des bougies noires qui doivent donc être blanches par chez toi, même 6 dans une province frontalière indépendante. Tu es sûr que tu n'as pas viré le filtre ou que quelqu'un ne t'aurait pas envoyé des hérétiques (y a une idole qui baisse le dominion) s'infiltrer dans ton domaine?

  10. #190
    Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais plus réanimer dans une province.
    Tout va bien en faites... désolé pour la fausse alerte (décidément !).
    Dernière modification par Parasol ; 18/11/2019 à 00h53.

  11. #191
    Eh bien, je pense que l'issue de la guerre vient d'être déterminée. Ce fut difficile et long, trop à mon goût, mais bon... Bien joué @Parasol!
    Tu auras fait une bonne utilisation du spamm d'esclaves, je n'avais pas encore subi l'efficacité de masser les guerriers volants en early.
    Ce qui me chagrine c'est que je ne suis pas sûr de vaincre sans l'aide de shynuyama...

    Bon reste plus qu'à voir si j'arrive à faire quelque chose ou pas, entouré de trois mes voisins tous devenu des super-puissances.

  12. #192
    Bien joué Alexei.

    J'avoue être un peu dégoûté par mes Supayas qui ne comprennent pas le sens de "closest". La bataille aurait pu être différente.
    Peut être que je les ai scripté par erreur sur les archers, mais je pense pas... jolie bataille en tout cas.

    Et en effet, il va falloir me finir sans "l'aide" de Shinuyama.

    Edit : Après vérification, la moitié de mes Supayas étaient bien scriptés sur "closest" (et pas "closest archers" ou autre)
    C'est assez frustrant de bien scripter ses unités pour les voir faire n'importe quoi, et laisser passer le gros des unités ennemies...

    De souvenir je sais qu'ils ont fait un patch pour améliorer l'ordre "attack rearest" des volants.
    De toute évidence il faudra aussi un patch pour "attack closest"...
    Dernière modification par Parasol ; 20/11/2019 à 20h56.

  13. #193
    J'ai manqué la bagarre !

    Belle résistance Parasol, ce n'était pas évident de tenir aussi longtemps dans ta position.

  14. #194
    Je ne serais pas la ce weekend et prolongerait donc le tour un petit peu si besoin.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #195
    Je viens d'apprendre qu'Ulm a débloqué plusieurs lvl 8 de magie, ma réaction:



    Je n'ai pas débloqué un seul lvl 6 encore....

  16. #196
    Ben il faut faire plus de recherches
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #197
    J'ai pris cher ce tour ! Heureusement j'ai tué une dizaine de scouts de Jotunheim en retour donc l'honneur est sauf.

  18. #198
    Qu'est-ce que tu appelles débloquer des niveau 8? Parce que ça sent un peu la fake news ton histoire.

  19. #199
    Infox ! Propagande !
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #200
    Alexei, j'ai un truc à te demander. J'ai pas été très malin et ai effacé le tour de notre dernière bataille.

    Tu crois que tu pourrais m'envoyer par MP deux ou trois screens de notre dernière grosse bataille ?
    Ca me permettra de démontrer en quoi les unités volantes sont bugués.

    https://steamcommunity.com/app/72206...3011693441598/

  21. #201
    Tien Chi ? Dernier délai cette nuit.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #202
    J'ai repoussé le tour de 12h car TienChi n'a pas encore joué.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #203
    Stelteck tu es un amour!!!!

    Parasol, n'aurais tu pas garder le mail par hasard?

  24. #204
    Ah, bites!!!

    Mise à jour ce matin de dom5 (quand on lance un spell pour les sites sur une province on voit les recherches déjà effectués maintenant, c'est cool).

    Mais du coup les tours .2h que j'envoie sont corrompus. Quelqu'un à une solution???

    Stelteck du coup si tu peux encore rajouter du temps, le temps de trouver une solution stp.

  25. #205
    Faut probablement attendre que llamaserver ait mis le jeu à jour. J'attendrais au moins ce soir, voire demain.
    Sinon, si tu te souviens du numero du tour, j'avais vu la bataille avec un scout, je peux peut-être retrouver ça dans mes mails archivés.

  26. #206
    Il nous faudra peut être roll-back pour éviter les corruptions ? J'espère que non.

    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Parasol, n'aurais tu pas garder le mail par hasard?
    Nan c'est con je l'ai pas gardé.

    Il me faudrait juste quelques screens au début de la bataille, pour montrer qu'il n'y a des cavaliers en première ligne, et qu'ils ne sont pas la cible de mes Supayas.

    C'est le tour 44 je crois, sinon 43.

  27. #207
    Tour 44 en effet. J'ai mis un lien dans le forum steam. Tu avais plusieurs groupes de supayas? Ils étaient tous en hold&attack closest?
    Sinon merci de ne pas télécharger le lien que j'ai mis, sinon vous saurez tout sur Ulm, et ça, ça serait mal.

  28. #208
    Merci

    J'avais deux groupes de Supayas, un en "closest" et l'autre en "rearest" (hold and attack).

  29. #209
    Ben dans ce cas, je vois pas bien en quoi ils n'ont pas respecté ton script. Y en a un paquet qui a foncé sur la ligne la plus proche, mais comme la ligne de T'ien Chi était très large, ils sont allés au plus près: devant et derrière les gars juste devant eux, ce qui a laissé les ailes de T'ien Chi (en particulier la gauche) libres. Pendant ce temps, le groupe parti à l'arrière a tué des mages. Tu n'avais juste pas assez de supayas en attack closest pour bloquer toute la ligne de cavalerie adverse à mon avis.

  30. #210
    Le soucis avec Lama est résolu !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •