Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 294
  1. #151
    On attend un peu non ? Pymous est un pilier de cette communauté, s'il donne plus de nouvelles il doit avoir un gros empêchement. Surtout qu'il a pas tout à fait perdu, il a repris un peu de poil de la bête.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #152
    D'accord on en reparlera demain. Mais si vous savez comment le contacter n'hésitez pas.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #153
    Il quand même pris bien cher de ce que je vois.

  4. #154
    Désolé j'ai eu des empêchements! Je joue d'ici quelques minutes!
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  5. #155
    Re camarade, je vais essayer de t'achever vite alors
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #156
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Re camarade, je vais essayer de t'achever vite alors
    Phlegra vous avez prévenu, peuples de Snerdryn! Les démons se montrent en plein jour!
    Il est trop tard à présent. Votre futur est scellé, ainsi que le notre.
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  7. #157
    Le grand titres de "La Gazette d'Ulm":
    Escarmouches à Pangaea: Un commandant tombe, mais l'ennemi a perdu une fourmi.

    Et c'est Ulm qui sort vainqueur de l'échange en termes de pertes :D

  8. #158
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Le grand titres de "La Gazette d'Ulm":
    Escarmouches à Pangaea: Un commandant tombe, mais l'ennemi a perdu une fourmi.

    Et c'est Ulm qui sort vainqueur de l'échange en termes de pertes :D
    255 gold et 8 gemmes de nature quand même la fourmi, c'est pas un insecte de base

  9. #159
    Quand on a les moyens, on ne compte pas!

  10. #160
    Une fourmi supplémentaire est tombée à ce tour... et quelques autres animaux

  11. #161
    Je suis passé en IA. Merci à tous et surtout à Stelteck pour l'organisation!

  12. #162
    Citation Envoyé par babebibobu Voir le message
    Je suis passé en IA. Merci à tous et surtout à Stelteck pour l'organisation!
    De ce que j'ai vu, c'était une belle guerre contre Ulm ! Merci à toi.

    Grosse bataille à ce tour Stelteck

  13. #163
    @babebibobu
    Belle résistance, mais je pense que tu t'es étendu de manière un peu hasardeuse en partant en pointe sur une carte trop petite. En particulier, arriver au bord de ma capitale en n'ayant pas conquis le cercle autour de la tienne.
    J'ai été surpris de ne pas voir de dryades. Leur séduction sur mes commandants aurait pu bien me pourrir la vie. Elles sont un peu chères ceci dit.
    Je m'inquiétais un peu que tu tentes d'empoisonner tout le champ de bataille. Je ne sais pas ce que tu avais comme recherche, mais envoyer un ou deux mages au sacrifice pour tuer le plus d'ennemis possible aurait pu se tenter.

  14. #164
    Merci babebibobu !!

    Grande victoire pour moi ce tour, j'ai du tuer 80 gobelins taille mini en envoyant genre 600 squelettes....
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #165
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    @babebibobu
    Belle résistance, mais je pense que tu t'es étendu de manière un peu hasardeuse en partant en pointe sur une carte trop petite. En particulier, arriver au bord de ma capitale en n'ayant pas conquis le cercle autour de la tienne.
    J'ai été surpris de ne pas voir de dryades. Leur séduction sur mes commandants aurait pu bien me pourrir la vie. Elles sont un peu chères ceci dit.
    Je m'inquiétais un peu que tu tentes d'empoisonner tout le champ de bataille. Je ne sais pas ce que tu avais comme recherche, mais envoyer un ou deux mages au sacrifice pour tuer le plus d'ennemis possible aurait pu se tenter.

    Je plussoie, une dryade scriptée pour 2x Swarm (Altération 4, sur le chemin de Transformation) peut assassiner à peu près n'importe quoi en début de partie, et tu as une chance de séduire le commandant ennemi et de le gagner à ta cause. Avec un peu plus de recherche, tu peux passer à la combinaison Bottle of Living Water (Const 6) / spam de Frozen Heart (Alt 6) qui est encore plus efficace.

    Sinon à moins d'avoir manqué des choses ce qui m'a étonné c'est que tu n'aies pas lancé les sorts classiques de la magie de nature dans tes dernières batailles : Howl, Relief, Wooden Warriors / Mass Protection, Foul Vapor. Pas assez de recherche j'imagine ?

  16. #166
    Howl et relief ça n'aurait été pas très utile. Mass protection, c'est à double tranchant contre la magie du feu. Par contre Foul Vapors, oui, je craignais un peu ça. En envoyant juste un mage et quelques ménades suicidaires qui n'auraient été là que pour faire durer un peu la bataille afin qu'assez d'ennemis soient empoisonnés, tu m'aurais probablement tué pas mal de soldats. En te battant "à la loyale" contre les troupes d'Ulm moins chères et mieux équipées, c'était compliqué. Surtout que tes sacrés se contraient facilement avec les black halberds.

  17. #167
    Bravo à LDiCesare mais j'ai effectivement fait quelques choix malheureux. Ma plus grosse erreur a été de ne pas me souvenir que le roster d'Ulm comportait des troupes anti-sacrés. Quand j'ai enfin cessé de produire des white centaurs pour me concentrer sur les dryad hoplits, il était trop tard.

  18. #168
    Ho j'ai un message disant que je suis mort, que je n'ai plus de dominion et plus de territoire. Mais il n'a pas de conséquence il doit y avoir un bug
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #169
    J'ai le même message, et je peux aussi jouer, donc à priori c'est un bug.

    Cela étant dit c'est quand même pas rassurant d'avoir 0 candles.

  20. #170
    Je suis passé à mon tour IA.
    Merci à tous pour la partie c'était sympa même si un peu court et précipité de mon côté
    A une prochaine! Je retourne à mes pinceaux.
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  21. #171
    Merci à toi Pymous.
    Moi aussi j'ai eu le message qui dit que je suis mort. Je pense que c'est un dernier tour retors de Pangaea.

  22. #172
    Merci Pymous et babebibobu ! A bientôt

    (J'ai un revenu en gemmes supérieur à d'habitude, et ça colle pas. )
    Dernière modification par Parasol ; 14/11/2019 à 00h34.

  23. #173
    Pareil pour le message, petite attaque cardiaque....

    Merci Pymous, à une autre game ! Pareil babebibobu !

  24. #174
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    (J'ai un revenu en gemmes supérieur à d'habitude, et ça colle pas. )
    Je n'ai pas vu de problème de mon côté. Tu es sûr ? Tu as pu avoir un event ? C'est important/game breaking ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #175
    Je pense que le jeu s'emmêle un peu les pinceaux. Probablement que la mort de Pangaea a déclenché un bug qui fait que tout le monde reçoit un message pourri, et partant du constat qu'il y a un bug dans les fichiers .trn, ça serait pas surprenant que d'autres infos soient foireuses comme l'indication des revenus. Tu as regardé si tu avais effectivement gagnée 1000 gemmes de plus qu'au tour d'avant ou c'est juste l'affichage de l'income qui est incohérent?
    Genre le jeu 'afficherait les effets d'un mother oak que tu n'as jamais eu?

  26. #176
    Je peux eventuellement reroll le turn si c'est trop foireux mais c'est une opération lourde que j'aimerai éviter, il faut être sûr que le problème est grave et gamebreaking. Parasol ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #177
    J'ai aussi le message de mort mais tout le reste a l'air de tourner. On fait quoi ? Je le joue ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #178
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'ai aussi le message de mort mais tout le reste a l'air de tourner. On fait quoi ? Je le joue ?
    Yes !
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #179
    Le message étrange est un bug introduit avec la version de septembre. Aucune autre anomalie de mon côté (à part les batailles perdues que j'aurais évidemment du gagner sans aucune perte).

    Parasol, est-ce que tu n'aurais pas reçu un cadeau de la part d'un des joueurs qui sont passés AI ?

  30. #180
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Aucune autre anomalie de mon côté (à part les batailles perdues que j'aurais évidemment du gagner sans aucune perte).
    A moi aussi j'ai ce bug la !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •