Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 333 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 9983
  1. #3991
    Le soucis restant que la "fabrication" d'une atmosphère respirable sur Mars (sans même parler de son équilibre et de son maintient) reste totalement hors de notre portée actuellement. Et le seras encore un très long moment au vu des défis de couts, technologiques et simplement d'ordres de grandeurs énergétiques et de temps que cela représente.

    Le jour ou en seras capable, on aura aussi bien et vite fait d'aller coloniser l'exo-planete semblable à la terre la plus proche, c'est dire. A l'heure actuelle, l'un comme l'autre sont des défis comparables dans la distance qui nous en sépare ^^
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  2. #3992
    Le monsieur parle d'un souci, je réponds par la solution au souci en question.
    Il n'y a pas de champs magnétique, c'est considéré comme un souci majeur, mais il n'y a quasiment pas d'atmosphère non plus. C'est là le problème de base. Pas le champ magnétique. C'était l'unique but de mon propos.
    Pas de signature.

  3. #3993
    Bon ça va le HS maintenant. Je vais modobell.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #3994

  5. #3995
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #3996
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Les mecs bruleraient des documents papier dans un consulat… DES DOCUMENTS PAPIERS… EN FLAG…

    Je ne brûle pas mes papiers confidentiels, je les broie et après une boite les passe à la javel pour les transformer en bouillie.

    Pour nos camarades chinois :

    https://fr.wikihow.com/détruire-des-documents-sensibles

  7. #3997

  8. #3998
    Y’a les grecs et les turques qui se chauffent aussi avec, d’après la presse allemande, Merkel qui a dû appeler les dirigeants des deux pays pour qu’ils se calent un peu.

  9. #3999
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Y’a les grecs et les turques qui se chauffent aussi avec, d’après la presse allemande, Merkel qui a dû appeler les dirigeants des deux pays pour qu’ils se calent un peu.
    A priori les turcs et les libyens (enfin ceux que les turcs soutiennent) ont conclu un accord économique/ZEE maritime qui inclurait, au passage, la Crète et une île grecque du Dodécanèse
    Hi, I'm Elfo !

  10. #4000
    Quelque chose me dit qu'il va y avoir la guerre à Chypre avant la fin de la décennie.
    Pas de signature.

  11. #4001
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Quelque chose me dit qu'il va y avoir la guerre à Chypre avant la fin de la décennie.
    C'est à peu près certain, les turcs excitent la partie turque de l'île pour ça. Les britanniques y ont bien une base mais je suis pas sur que ça freine les ardeurs d'Erdogan. Tant qu'il ne s'est pas pris une volée de bois vert dans la tronche, il va continuer ses conneries tranquillement puisque personne ne réagit (les USA ont trop besoin de la Turquie pour la proximité avec la Syrie/Iran/Irak voire la Russie, l'UE bah... c'est l'UE, quant à la Russie tant que ça ne met pas trop ses intérêts en danger ils diront rien).
    Hi, I'm Elfo !

  12. #4002
    Sur France Culture, il y a une émission pas mal : "Le Monde des espions, saison 2 : les nouveaux corsaires"


    Aux pirates du XVIIè siècle, qui pouvaient aussi agir au profit de leur roi, s'est substitué un genre nouveau de corsaires modernes auxquels recourent désormais les Etats. L'obscurité de leurs missions ne permet pas de les réduire à l'image d'Epinal, comme on le fait encore de leurs prédécesseurs.

    Au XVIIe siècle, les corsaires couraient les mers pour leurs comptes et pillaient des navires pour leur roi. Quatre siècles plus tard, leurs lointains héritiers sont partout : sur les champs de bataille, où ils sont aux avant-postes des combats, dans les airs où ils assurent la surveillance des côtes, dans l'espace où ils espionnent, et même dans le cyberespace où ils piratent. La concession des fonctions les plus régaliennes de l'Etat à des opérateurs privés sera la tendance lourde du siècle qui vient et, sans attendre, notre série "Les nouveaux corsaires" vous propose d'aller à la rencontre de tous les entrepreneurs en souveraineté auxquels les Etats sous-traitent, d'ores et déjà, leurs missions les plus sensibles.

    Philippe Vasset et Pierre Gastineau ont été successivement les rédacteurs en chef d'Intelligence Online, - "the Bible for the Intelligence Industry", selon le Times de Londres -, la publication professionnelle de référence qui ausculte les services de renseignement, le monde interlope des grands contrats d'armement, et celui des sociétés de renseignement privé et de lobbying. Ils ont en parallèle publié un livre d'enquête, le premier du genre, sur les hackers à la solde des Etats et des entreprises, "Armes de déstabilisation massive", paru chez Fayard.
    Ils interviewent des responsables de 2 SMP dont un français et je trouve ça intéressant.

  13. #4003
    +1.7milliards pour la défense, la lpm semble respectée.

  14. #4004

  15. #4005

  16. #4006
    C'est la faute à Arteis

  17. #4007

  18. #4008
    Y'a du monde qui suit encore la situation en Syrie? Hier, j'ai regardé «Pour Sama», qui se termine par le siège de Alep. Je me disais que le conflit est pas mal passé aux oubliettes, j'ai aucune idée de la situation récente....

  19. #4009
    De ce que j'en sais via internet apparemment les massacres continuent, la rébellion parle de génocide, 600000 morts dont des civils, 2 millions de blessés, Al Assad toujours soutenu par Poutine, utilisation d'armes chimiques même récemment, prise de parole de la France datant de plus d'un an. Pas de couverture médiatique en effet. Les chiffres et le peu d'infos ne sont peut-être pas exacts vu que la source c'est les opposants, mais tout de même ce serait pas étonnant depuis 2011. Quant à Daesh, je sais pas où ils en sont, aux dernières nouvelles ils étaient affaiblis.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #4010
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Quant à Daesh, je sais pas où ils en sont, aux dernières nouvelles ils étaient affaiblis.
    Mais non, la Turquie est simplement en train de leur payer un stage à l'étranger en Libye, avec une option pour allonger la durée du contrat et son scope à tout le Nord de l'Afrique si ça se passe bien.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #4011
    En en simplifiant grossièrement, la situation actuelle en Syrie :

    - Les Turques et leurs proxy djihadistes contrôlent le nord-ouest du pays (autour d'Idlib et Afrin) ainsi qu'une partie de la frontière nord
    - Les Kurdes et leurs alliés contrôlent tout ce qui est à l'est de l'Euphrate, avec l'accord tacite du gouvernement d'Assad
    - Le reste est aux mains du gouvernement d'Assad.
    - Daesh est retourné dans la clandestinité et en est réduit à de simples actions terroristes (attentats & Cie)


  22. #4012
    Je dis pas que c'est pas intéressant, mais à un moment, il faut apprendre à écrire correctement : les Turcs, bordel !
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  23. #4013
    Ça dépend, c'est peut être que des filles

  24. #4014
    Infiltrated CMS of Eastern European media outlets to spread misinformation about NATO.

    The propagandists have created and spread disinformation since at least March 2017, with a focus on undermining NATO and the US troops in Poland and the Baltics.
    https://arstechnica.com/information-...-fake-stories/

  25. #4015
    Ce sont les mêmes gars derrières les articles comme quoi les troupes américaines avaient invoqué plus de char Abrams que toute leur armée possède pour envahir la Russie, que les soldats allemands tagaient des croix gammées dans les cimetières juifs avant de rouler au Panzer sur les pierres tombales et que les soldats noirs du contingent français violaient en masse les femmes polonaises ?

  26. #4016

  27. #4017

  28. #4018

  29. #4019
    Explosion à l'instant d'un bateau rempli de "feux d'artifice" à Beyrouth.



    Impresionnant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #4020
    Je me dit l'explosion est déjà fini, y a plus que la fumée, c'est naze.
    Et puis.

Page 134 sur 333 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •