Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 333 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9983
  1. #3031
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Il lui reste pas un frère ? Kim Jong-chol.
    Il a aussi un neveu, le fils du frère qu'il a fait assassiner (bonne ambiance).

  2. #3032

  3. #3033
    Et c'est lequel déjà qui s'est fait assassiné par une femme agent secret avec un pistolet à eau rempli de poison dans un aéroport ? J'ai perdu le compte.

  4. #3034
    c'était une tarte à la crème de VX, et c'était le grand frère, Kim Jong-nam.

    - - - Mise à jour - - -

    un vrai jeu des 7 familles, mais dont les cartes s'entre-détruisent.

  5. #3035
    http://www.45enord.ca/2020/04/coree-...ville-cotiere/



    Il a pourtant l'air super en forme(s) devant ses MiG-29, sur les photos non datées. Les officiers ont même pensé à prendre de quoi noter les meilleures vannes.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  6. #3036
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et c'est lequel déjà qui s'est fait assassiné par une femme agent secret avec un pistolet à eau rempli de poison dans un aéroport ? J'ai perdu le compte.
    C'était son frère.
    Par contre si sa sœur accède au pouvoir, ça va pas être triste. Selon sa réputation, Kim Jong-un est un enfant de chœur à côté d'elle.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #3037

  8. #3038

  9. #3039
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    http://www.45enord.ca/2020/04/coree-...ville-cotiere/

    http://www.45enord.ca/wp-content/upl...il-696x459.jpg

    Il a pourtant l'air super en forme(s) devant ses MiG-29, sur les photos non datées. Les officiers ont même pensé à prendre de quoi noter les meilleures vannes.
    On voit clairement les fils de la marionnette sur cette photo.

    Puis c'est marrant tout ces gens qui porte des masques sur cette photo, pas de covid hein.
    Nuh

  10. #3040
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Puis c'est marrant tout ces gens qui porte des masques sur cette photo, pas de covid hein.
    J'avais pas vu ! Le détail qui tue...tous les techniciens en arrière plan avec des masques

  11. #3041

  12. #3042

  13. #3043
    Une question naïve de ma part mais j'assume.

    ça fait des années que je lis que l'armée française manque de capacité de transport logistique aérien (avion gros porteur, hélico type Chinook) au point que, de mémoire, on avait même payé à prix d'or des russes pour des capacités de transport au début des opérations au Mali.

    Vous allez me parler de restriction budgétaire mais concrètement pourquoi cette faille persistante dans l'organisation des armées ?
    Le Meister reconnaitra les siens.

  14. #3044
    Je vois qu'une solution.


    Le train.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #3045
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je vois qu'une solution.


    Le train.
    Volant ?

  16. #3046
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Volant ?
    Il parle du Galaxy Express 999, Leliquid toujours à la pointe !

  17. #3047
    Disons que pour aller de Paris à Bamako en train, c'est un peu compliqué

  18. #3048
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Disons que pour aller de Paris à Bamako en train, c'est un peu compliqué
    Un tunnel a Gibraltar et c'est réglé.

  19. #3049
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Volant ?
    Bateau jusqu'à Alger. Et BIM UNE LIGNE DE TRAIN QUI VA JUSQU’À BRAZZAVILLE.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #3050

  21. #3051
    @Seymos: tu connais la chaine youtube code-reynho ? C'est une chaine sur les armes, qui parle parfois politique, par un ancien légionnaire et accessoirement amateur de jeux vidéos. A un moment j'ai cru que c'était toi en fait



    Sinon, courte vidéo illustrative de l'arbre généalogique des Kim et qui pourrait prendre sa suite (quand il sera mort pour de vrai, on est bien d'accord).


  22. #3052
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je connais pas non.

    Et là ça va être compliqué, le proxy UN filtre YouTube.
    C'est le rename de la chaine code RNO, d'ailleurs toutes ses vidéos sont actuellement en privées parce qu'il a pris deux strikes.
    Et y a des chances que ces strikes viennent à la suite d'un article de Slate ou il est bien 'mis en valeur' disons.

    Moi je passerais par un proxy UN je sais pas si je m'approcherais trop de ce type de contenu.

  23. #3053
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Demain je présente le plan de sécurisation des élections à son Excellence le Président de la République en conseil des ministres
    Tu peux embarquer une GoPro ? Faire un live Twitch ?

  24. #3054
    Il y a actuellement 135 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (6 utilisateur(s) et 129 invité(s))

  25. #3055
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est les chinois du fbi !

  26. #3056
    Je pense qu'il y a des mots clefs sur cette page qui ont attiré l'oeil de Sauron.

    Saurez vous les retrouver ?

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Demain je présente le plan de sécurisation des élections à son Excellence le Président de la République en conseil des ministres
    Classe.

    T'y vas en uniforme d'apparat pour la street cred ?

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je fais déjà essayer de faire un selfie. C'est con j'ai pas la bannière de la CPC.
    Colle toi un lapin à la place de ta tête avec paint.

  27. #3057

  28. #3058
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    C'est le rename de la chaine code RNO, d'ailleurs toutes ses vidéos sont actuellement en privées parce qu'il a pris deux strikes.
    Et y a des chances que ces strikes viennent à la suite d'un article de Slate ou il est bien 'mis en valeur' disons.
    Ah oui, cet article était un beau travaille de tacherons

    Il y a répondu par une vidéo récemment et c'est d'ailleurs pour cette vidéo qu'il a été striké selon lui. Si jamais elle revient en ligne, elle est intéressante à voir après avoir lu l'article de Slate.

  29. #3059
    slate...
    Comment on fait pour voir les vidéos afin de se faire sa propre opinion comme une grande personne?

    tou·tes les propriétaires devront les déclarer sur une plateforme en ligne afin de leur créer une carte d'identité numérique. Les autorités espèrent ainsi disposer d'un état des lieux plus exhaustif qu'aujourd'hui. Les professionnel·les de l'armement et les chasseurs ou chasseuses sont favorables à cette nouvelle mesure.
    Bon déjà de l'écriture inclusive de merde, mais en plus ils sont même pas foutu de le faire correctement?

  30. #3060
    On peut toujours compter sur les Russes.


Page 102 sur 333 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •