Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 333 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 9983
  1. #4921
    Une bonne partie de l’aviation de combat taïwanaise est clouée au sol

    140 avions (des F16) sur 300.

    Dans l’attente de connaître les circonstances de la disparition du colonel Chiang, Taipei a décidé de clouer au sol la totalité des 140 F-16 mis en oeuvre par sa force aérienne. Étant donné que cette dernière aligne environ 300 avions de combat, cette décision est loin d’être anodine au regard de la pression militaire exercée sur l’île par la Chine.
    Depuis le début de cette année, l’aviation militaire chinoise a multiplié les incursions dans la zone d’identification et de défense aérienne [ADIZ] taïwanaise. Ce qui n’est pas conséquence sur les dépenses militaires de Taipei : les décollages en alerte de ses avions de combat ont coûté 886,19 millions de dollars entre janvier et septembre. Et, évidemment, le potentiel la flotte vieillissante de chasseurs taïwanais s’amenuise.

  2. #4922
    Les Australiens, pas les derniers dans la déconne...

    https://www.francetvinfo.fr/monde/af...s_4187291.html
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  3. #4923
    Imba les américains, sortis de Zonzon et pardon présidentiel.

    Et les meileurs des meilleurs, les russes. Y'a rien.

  4. #4924
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Imba les américains, sortis de Zonzon et pardon présidentiel.

    Et les meileurs des meilleurs, les russes. Y'a rien.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  5. #4925
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Les Australiens, pas les derniers dans la déconne...

    https://www.francetvinfo.fr/monde/af...s_4187291.html
    Eh mais...
    C'est remarquable !
    Dans le bon sens du terme.
    J'voyais bien des histoires de warcrimes passer par ci par là, mais la qualité des news est tellement médiocre ici que je les évite.
    Pas de signature.

  6. #4926
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Les Australiens, pas les derniers dans la déconne...

    https://www.francetvinfo.fr/monde/af...s_4187291.html
    comme le cas d'un homme qui aurait été abattu pour faire de la place dans un hélicoptère

  7. #4927
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Eh mais...
    C'est remarquable !
    Dans le bon sens du terme.
    J'voyais bien des histoires de warcrimes passer par ci par là, mais la qualité des news est tellement médiocre ici que je les évite.
    Ils ont commencé par des perquisitions chez les journalistes hein! Mais c'est un cas intéressant qui montre bien que cela peut arriver nimporte où si on n'y fait pas attention

  8. #4928
    En parlant de journalistes, Charlie Hebdo est sans doute responsable de la mort d'un très influent religieux.







  9. #4929

  10. #4930
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En parlant de journalistes, Charlie Hebdo est sans doute responsable de la mort d'un très influent religieux.






    Hum c'est Charlie qui est responsable de la mort ? C'est pas celui ou ceux qui ont levé la main sur lui plutôt ?

  11. #4931
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Hum c'est Charlie qui est responsable de la mort ? C'est pas celui ou ceux qui ont levé la main sur lui plutôt ?
    Si c'est le type au Pakistan, il est mort d'une maladie respiratoire . Après avoir organisé plein de manifs contre les caricatures . Ils ont fait un rassemblement géant pour sa mort d'ailleurs .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  12. #4932
    Merci pour le :jelb: qui peut apparemment servir.

    Manifestations essentiellement sans masques, faut-il le préciser ?

  13. #4933
    À quoi sert un masque quand Dieu te protège ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  14. #4934
    A oui j'ai lu l'article maintenant
    Du coup il sera heureux au Valhala

  15. #4935

  16. #4936
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    À quoi sert un masque quand Dieu te protège ?
    C'est "Dieu" qui a créé la putain de Réalité (Tm) (C), penser qu'il donne des passe-droits et qu'il déforme la Matrice au gré de chaque croyant ce n'est plus être religieux, c'est croire à la magie.

  17. #4937
    J'aime beaucoup la conclusion : "la non sécurisation des communications a contraint à couper immédiatement les travaux". Comme si le problème était que la conf ait permis une intrusion, plutôt que remettre en question le fait qu'utiliser une plate forme publique (donc vérolée et corrompue, soyons réalistes)...

    C'est pas comme si on savait pas faire ce genre de produit en plus.

  18. #4938
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    J'aime beaucoup la conclusion : "la non sécurisation des communications a contraint à couper immédiatement les travaux". Comme si le problème était que la conf ait permis une intrusion, plutôt que remettre en question le fait qu'utiliser une plate forme publique (donc vérolée et corrompue, soyons réalistes)...

    C'est pas comme si on savait pas faire ce genre de produit en plus.
    Oui mais ça coûte des sous de faire ça tu comprends ?

  19. #4939
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Oui mais ça coûte des sous de faire ça tu comprends ?
    C'est du foutage de gueule, pour avoir le droit d'utiliser un logiciel pro à l'UE, il doit passer au service IT et vérifier si il fait des connections non demandées. (parfois cela demande 6 mois)

    C'est clairement dans ce cas du jeanfoutre. Des amateurs du pare-feu OpenOffice.

  20. #4940
    Mais quelle bande de couillons
    Dernière modification par Marnus ; 22/11/2020 à 19h01.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #4941
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    C'est pas comme si on savait pas faire ce genre de produit en plus.
    En l'occurrence, il y a surtout eu un gros PBKAC :

    après avoir découvert un identifiant et une partie d’un code confidentiel sur un tweet avec une image montrant la ministre néerlandaise de la Défense Ank Bijleveld travaillant à distance
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  22. #4942
    Nopnopnop, le problème c'est pas que qqn ait trouvé les identifiants d'une réunion Zoom, le problème c'est que la réunion AIT LIEU SUR ZOOM !

  23. #4943
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Nopnopnop, le problème c'est pas que qqn ait trouvé les identifiants d'une réunion Zoom, le problème c'est que la réunion AIT LIEU SUR ZOOM !
    Ce sont les deux : tu peux avoir le logiciel de communication le plus sécurisé de la planète, si tu laisse tes identifiants apparaître sur une photo dans un tweet comme un couillon, n'importe qui pourra se connecter.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #4944
    Comme les autres. Certes il y a un problème d'interface humaine et de communicants mais à côté du fait d'utiliser Zoom c'est de la rigolade et ça peut se régler par un peu de pédagogie.
    Que des ministres de la défense se livrent à des réunions protégées sur Zoom est par contre un énorme problème.
    Qu'on ne me dise pas que l'Europe n'a pas les moyens de monter et héberger ses propres services (et bien avant une quelconque pandémie). Je suis même prêt à parier qu'il doit bien exister un quelconque service de communication sécurisé au sein des armées qu'ils sont sensés gérer ...
    Et si je me plante c'est une vaste blague. Dans tous les cas ce sont des guignols.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  25. #4945
    Des visios entre dirigeants tu les fais pas sur Internet, tu les fais pas sans moyens de chiffrement agréés, tu les fais pas avec des logiciels publics. Et c'est pour ça que tu peux pas laisser traîner des identifiants sur un post-it en arrière plan d'un reportage : des chiffreurs IP, c'est des machins un peu relous où tu injectes les moyens cryptographiques avec une carte à puce ou équivalent.
    C'est pas un truc à traiter par dessus la jambe. On croirait que les révélations de Snowden ont déjà été oubliées !

    - - - Mise à jour - - -

    [QUOTE=silence;13167751Je suis même prêt à parier qu'il doit bien exister un quelconque service de communication sécurisé au sein des armées qu'ils sont sensés gérer ... [/QUOTE]
    Ca existe évidemment. C'est même agréé pour des niveaux de confidentialité élevée.

  26. #4946
    Ouai mais est ce qu'ils sont prévus pour communiquer au delà de l'échelon national ? J'en mettrais pas ma main à couper maintenant.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  27. #4947
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    des chiffreurs IP, c'est des machins un peu relous où tu injectes les moyens cryptographiques avec une carte à puce ou équivalent.
    Sauf si c'est l'assistant(e) qui t'écrit sur un post-il le code temporaire généré par le moyen cryptographique et que pas de bol l'attaché de com' est là pour faire la photo avant la réunion.
    Ne pas sur-estimer le niveau technique des élites face aux outils (de plus en plus complexes il faut bien l'admettre), pour in fine faire des choses toutes simples.

    J'ai envie de re-regarder Parlement, du coup :
    https://www.france.tv/series-et-fict...ies/parlement/
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  28. #4948
    Sinon ils peuvent aller streamer sur Mixer, y aura personne.

  29. #4949
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Sauf si c'est l'assistant(e) qui t'écrit sur un post-il le code temporaire généré par le moyen cryptographique et que pas de bol l'attaché de com' est là pour faire la photo avant la réunion.
    Ne pas sur-estimer le niveau technique des élites face aux outils (de plus en plus complexes il faut bien l'admettre), pour in fine faire des choses toutes simples.

    J'ai envie de re-regarder Parlement, du coup :
    https://www.france.tv/series-et-fict...ies/parlement/
    Nan y'a pas des codes temporaires. Bon je vais pas parler de ces trucs là ici, mais pour avoir bossé avec, ça marche pas comme ça.
    Alors OK, c'est pas le grouillot du cabinet qui peut le mettre en branle, mais ça sert à ça d'avoir des équipes dédiées.

  30. #4950
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Sinon ils peuvent aller streamer sur Mixer, y aura personne.
    C'est un coup bas.

    Je streame le conseil européen de défense, réservé aux subscribers.

Page 165 sur 333 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •