Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 333 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 9983
  1. #4771
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est Tanshu (le jumeau maléfique de Tenshu) qui compile une L.I.S.T.E. avec toutes les personnes à exécuter lors du Grand Soir. Donc à chaque fois que quelqu'un fait un commentaire qui n'est pas dans la ligne du Parti, il l'ajoute.
    Faut y ajouter les gens qui écrivent Mélanchon...

  2. #4772
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Il manque un 0...
    J'ai voulu être gentil.


    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ahah pas mal la rhétorique foireuse pour dédouaner les auteurs des attentats, Mélenchon est assez fort pour faire ce genre de truc aussi.
    Mais qu'est-ce que tu racontes ?
    Tu parles de "guerre" (alors que c'est faux, cf plus haut) et du fait qu'on ne fait rien (alors que c'est faux, les OPEX récentes sont quand même pas mal liées à ce sujet).
    Je n'ai absolument pas dédouané qui que ce soit.

    Et merci de ne pas invoquer de politique interne.

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    C'est pas forcément pour tout de suite que ça me fait peur, mais plutôt pour l'avenir, d'ici quelques années.
    Ah mais libre à toi d'avoir peur.
    Mais ce n'est absolument pas rationnel comparé à toutes les autres morts possibles qui nous attendent.
    C'est la faute à Arteis

  3. #4773
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ahah pas mal la rhétorique foireuse pour dédouaner les auteurs des attentats, Mélenchon est assez fort pour faire ce genre de truc aussi..
    Ben voilà , tu te posais la question, et en une seule phrase tu illustres pourquoi la topic de l'Actu a été fermé. CQFD.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #4774
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je n'ai absolument pas dédouané qui que ce soit
    le fait de dire qu'en gros la france tue en afrique + que l'islamisme, ce qui est totalement faux et est avancé par certaines personnes pour dédouaner les islamistes du terrorisme et les faire passer pour les victimes (ce qui n'était surement pas ton but, je me doute).
    Les mêmes qui à chaque attentats (tous les mois depuis 8 ans quoi) disent des trucs genre : "ils l'avaient quand même bien cherché en faisant des caricatures" "le vrai problème c'est que ça va faire le jeu de l'extrème droite c'est eux les vrais méchants" et toute ces conneries.

    Le pire sont les théories du complot genre "c'est les sionistes" ou "c'est les services secrets Français" ou autre.

    Parfois on arrive a de tel niveau de déni qu'on a des trucs genre LFS qui fait un édito sur CPC pour parler du terrorisme et du rapport avec les JV, sans à aucun moment parler du terrorisme islamique, en parlant uniquement de Christchurch, truc qui s'est passé à 8 000km, alors qu'en France sur notre propre sol on a genre 300 morts en 8 ans, 100% perpétrés par des islamistes. (pour te donner un exemple qui peut nous parler à tous ^^)

    Bref ne le prend pas comme un attaque personnelle, c'est certains commentaires sur les RS qui me font monter...

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tu parles de "guerre" (alors que c'est faux, cf plus haut)
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Par opposition aux guerres entre États, une guerre peut aussi désigner un conflit armé entre deux factions de populations opposées à l'intérieur d'un même État : on parle alors de guerre civile, de guerre ethnique, de guerre révolutionnaire ou encore de guerre de sécession.
    ça peut-être une guerre ethnique ou de religion (ça fait plusieurs fois que l'Eglise est attaquée par des islamistes), cf plus haut.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah mais libre à toi d'avoir peur.
    Mais ce n'est absolument pas rationnel comparé à toutes les autres morts possibles qui nous attendent.
    comme je le dit plus haut (faut tout lire sinon c'est relou), c'est plus sur le long terme que tout ça va poser problème, pas pour tout de suite (j'espère me tromper)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben voilà , tu te posais la question, et en une seule phrase tu illustres pourquoi la topic de l'Actu a été fermé. CQFD.
    Pourquoi ? Il ne me semble pas être insultant ou autre ? A moins que critiquer quelqu'un de gauche ou des idées de gauche soit le problème selon toi ? Je pense que c'etait surtout ça qui posait problème ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Et merci de ne pas invoquer de politique interne.
    J'me suis déjà excusé d'avoir fait un HS, encore une fois faut tout lire c'est chiant hein xD.
    Dernière modification par Aza ; 29/10/2020 à 13h40.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #4775
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pourquoi ? Il ne me semble pas être insultant ou autre ?
    Si. Dire de quelqu'un qui pondère tes propos que ce faisant il "dédouane les auteurs des attentats / les islamistes du terrorisme", c'est de la déformation de l'argumentaire, du sophisme. Qui plus est en rattachant d'office ses propos à un responsable politique que tu sembles fortement désapprouve.


    Manu71 l'a parfaitement bien résumé exactement comme je l'aurais fait :

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben voilà , tu te posais la question, et en une seule phrase tu illustres pourquoi la topic de l'Actu a été fermé. CQFD.

    Tu as été prévenu par plusieurs personnes ici, et jouer les fausses Cassandre n'apporte rien au débat.

    Au prochain message en ce sens, je ne réponds plus et je modobelle (chose rarissime de ma part).


    Over and out.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pourquoi ? Il ne me semble pas être insultant ou autre ?
    Si. Dire de quelqu'un qui pondère tes propos qu'il a une "rhétorique foireuse" ce faisant il "dédouane les auteurs des attentats / les islamistes du terrorisme", c'est de la déformation de l'argumentaire, du sophisme. Qui plus est en rattachant d'office ses propos à un responsable politique que tu sembles fortement désapprouve.

    Manu71 l'a parfaitement bien résumé exactement comme je l'aurais fait :

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben voilà , tu te posais la question, et en une seule phrase tu illustres pourquoi la topic de l'Actu a été fermé. CQFD.

    Tu débarques avec tes gros sabots, les choses t'ont été expliquées et tu as été prévenu par plusieurs personnes ici, tandis que jouer les fausses Cassandre n'apporte rien au débat.

    Au prochain message en ce sens, je ne réponds plus et je modobelle (chose rarissime de ma part).


    Over and out.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #4776
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ce niveau de diplomatie de bac à sable.
    Ouin Ouin Erdou.
    C'est évidemment de la com' à usage interne.

    Pendant ce temps, les grandes manœuvres continuent :

    https://www.bruxelles2.eu/2020/10/la...les-europeens/

    (B2) C’est un projet phare des Européens, la formation et l’équipement des garde-côtes et de la marine libyenne, qui risque de tomber à l’eau. Les Turcs en ont pris possession avec tambours et trompettes. À Bruxelles comme à Rome, on suit l’affaire avec attention. Les réponses qui nous ont été apportées le prouvent.
    Ces mêmes garde-côtes auxquels l'UE sous-traite la gestion des migrants refoulés par son agence de surveillance et de protection Frontex.

    https://www.bellingcat.com/news/2020...gal-pushbacks/

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  7. #4777
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Si. Dire de quelqu'un qui pondère tes propos que ce faisant il "dédouane les auteurs des attentats / les islamistes du terrorisme", c'est de la déformation de l'argumentaire
    J'ai argumenté et pondéré mes propos, dsl si ça ne te plait pas
    Dernière modification par Aza ; 29/10/2020 à 14h04.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #4778
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    le fait de dire qu'en gros la france tue en afrique + que l'islamisme
    Sauf que je n'ai ABSOLUMENT pas dit ça.

    Du coup tes petites piques "faut tout lire gnagnagna" me font doucement marrer.
    Paille, poutre, œil, tout ça tout ça.

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    300 morts en 8 ans
    Non.
    Les morts causés par les attentats d'origine islamiste c'est 297 sur les 40 dernières années.

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    comme je le dit plus haut (faut tout lire sinon c'est relou), c'est plus sur le long terme que tout ça va poser problème, pas pour tout de suite (j'espère me tromper)
    Même sur le long terme, il n'y a absolument rien qui laisse penser que la mortalité liée au terrorisme puisse atteindre ne serait-ce que 1% de la mortalité en France.
    Et d'ailleurs par définition ça ne pourra jamais l'être, sinon on serait plus dans le cadre d'un conflit armé de type guerre inter-état.

    N'importe quelle cause majeure de décès est plusieurs ordres de grandeur plus meurtrière que les conflits armés dans le monde.
    C'est la faute à Arteis

  9. #4779
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non.
    Les morts causés par les attentats d'origine islamiste c'est 297 sur les 40 dernières années.
    .


    https://www.cnews.fr/france/2020-01-...-france-914441 (250 personnes rien que de 2015 à début 2020)

    Non et y'a pas 2020 là.
    Dernière modification par Aza ; 29/10/2020 à 14h19.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #4780
    Je lis 263. Pas 300.


    Ensuite, tu as effectivement fait dire à Orhin ce qu'il n'a pas du tout dit. Tu projettes des trucs sur lui apparemment.

    Et j'ai beaucoup aimé le :

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pourquoi ? Il ne me semble pas être insultant ou autre ? A moins que critiquer quelqu'un de gauche ou des idées de gauche soit le problème selon toi ? Je pense que c'etait surtout ça qui posait problème ^^

    Apparemment la défense (imaginaire) de l'islamisme est une idée de gauche.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #4781
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je lis 263. Pas 300.
    waow si vous avez que ça comme argument XD

    Si tu voulais vraiment chipoter y'a pas 2020 de comptabilisé.

    bref, voilà la mauvaise foi de malade XD

    Sinon y'en a eu 167 000 dans le monde en 40 ans aussi : https://www.ouest-france.fr/terroris...40-ans-6606961
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #4782
    Pour ton propre bien (mais également pour le nôtre), je te conseille très amicalement de ralentir le rythme.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #4783
    Ca serait bien d'aller causer ailleurs de tout ca si vous tenez vraiment à en causer.

  14. #4784
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca serait bien d'aller causer ailleurs de tout ca si vous tenez vraiment à en causer.
    +1

  15. #4785
    Mieux que ça :

    (C'est fait pour moi d'ailleurs)

    Ce topic est top, ce serait dommage qu'il finisse en victime collatérale du terrorisme anti-gauchiste...

  16. #4786
    Ce dialogue de sourd...

    Aza t'as mal lu la déclaration de Orhin qui voulait simplement dire que : Oui la France riposte.

    Est ce qu'on riposte sur les bonne cibles ? pas du tout

    Faire comme les Russes qui explose du proxy Turc stationnés en Syrie ce serait plus clair, en revanche je ne sais pas si nous avons encore un accès aérien dans ce pays puis est ce judicieux de le faire sachant que nous avons déjà pas mal foutu le bordel en Syrie, Lybie, avec à la clef des centaines de milliers de morts et des millions de déplacés (heureusement on en accueille un petit peu). Il est loin le temps du veto.

  17. #4787
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Faire comme les Russes qui explose du proxy Turc stationnés en Syrie ce serait plus clair, en revanche je ne sais pas si nous avons encore un accès aérien dans ce pays puis est ce judicieux de le faire sachant que nous avons déjà pas mal foutu le bordel en Syrie, Lybie, avec à la clef des centaines de milliers de morts et des millions de déplacés (heureusement on en accueille un petit peu). Il est loin le temps du veto.
    Surtout qu'on est engagé dans aucun conflit avec les proxy turcs pour le moment donc on a aucun message militaire a faire passer.

    Couler leur maudit bateau d'exploration fossile en méditerannée ce serait beau par contre.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #4788
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu projettes des trucs sur lui apparemment.
    Merci de me demander d'abord mon consentement.

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca serait bien d'aller causer ailleurs de tout ca si vous tenez vraiment à en causer.
    Oui désolé, j'aurais pas du relancer après la réponse à mon message initial.

    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Aza t'as mal lu la déclaration de Orhin qui voulait simplement dire que : Oui la France riposte.
    Merci.

    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Est ce qu'on riposte sur les bonne cibles ?
    Ah clairement c'est une question intéressante (et complexe).
    C'est la faute à Arteis

  19. #4789
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Surtout qu'on est engagé dans aucun conflit avec les proxy turcs pour le moment donc on a aucun message militaire a faire passer.

    Couler leur maudit bateau d'exploration fossile en méditerannée ce serait beau par contre.
    On a qu'à dire que c'est un bateau de Greenpeace
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  20. #4790
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    On a qu'à dire que c'est un bateau de Greenpeace
    Sinon un "oups, désolé, je nettoyais le tube lance-torpille et le coup est parti tout seul".

  21. #4791
    Sinon, pour revenir sur le titre du topic, il vient de se passer ça récemment.

  22. #4792
    On n'avait pas de 5ème colonne en 1940, mais là ça commence à y ressembler.

  23. #4793
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #4794



  25. #4795
    Atatürk doit se retourner dans sa tombe quand il voit ce que l'autre enfoiré a fait de sa République.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #4796
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Atatürk doit se retourner dans sa tombe quand il voit ce que l'autre enfoiré a fait de sa République.
    Bof, les loups gris sont contents, ça roule. Le nationalisme est sauf.

  27. #4797
    Atatürk c'était le nationalisme laïc. Il conchiait les barbus. Du coup j'ai du mal à voir la laïcité dans le gouvernement actuel.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #4798
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    C'est évidemment de la com' à usage interne.

    Pendant ce temps, les grandes manœuvres continuent :

    https://www.bruxelles2.eu/2020/10/la...les-europeens/



    Ces mêmes garde-côtes auxquels l'UE sous-traite la gestion des migrants refoulés par son agence de surveillance et de protection Frontex.

    https://www.bellingcat.com/news/2020...gal-pushbacks/

    Dans la catégorie bouffer à tous les râteliers, ça se pose là...

    Étant donné qu'il est probablement impossible de demander à récupérer matériel et/ou pognon, j'espère que la prochaine fois qu'ils auront besoin de l'un ou l'autre, on l'UE les enverra bien chier.
    Vu l'état de l'économie turque, pas sûr qu'ils soient en état de le leur fournir...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #4799
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Atatürk c'était le nationalisme laïc. Il conchiait les barbus. Du coup j'ai du mal à voir la laïcité dans le gouvernement actuel.
    Attention quand même, la laïcité turque n'est pas la même qu'on entend pour nous.
    Il ne s'agissait pas de séparer l'Etat du religieux, mais au contraire de contrôler le religieux en nommant les imams, comme autant de fonctionnaires.
    Mustapha Kemäl a été directement impliqué dans le génocide arménien et l'expulsion et le massacre des Grecs vivant en Turquie.
    On a dû passer de 20% de la population Turque chrétienne à 1 ou 2% à sa mort, au profit de l'islam.
    Le seul intérêt de cette "laïcité" a été de mettre au pas les religieux et de les contrôler afin de rester seul maître à bord.

  30. #4800
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Attention quand même, la laïcité turque n'est pas la même qu'on entend pour nous.
    Il ne s'agissait pas de séparer l'Etat du religieux, mais au contraire de contrôler le religieux en nommant les imams, comme autant de fonctionnaires.
    Mustapha Kemäl a été directement impliqué dans le génocide arménien et l'expulsion et le massacre des Grecs vivant en Turquie.
    On a dû passer de 20% de la population Turque chrétienne à 1 ou 2% à sa mort, au profit de l'islam.
    Le seul intérêt de cette "laïcité" a été de mettre au pas les religieux et de les contrôler afin de rester seul maître à bord.
    C'était aussi un moyen d'assoir la légitimité d'un jeune gouvernement laique en opposition à un sultanat de 500 ans associé à volonté divine.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 160 sur 333 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •