Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 333 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 9983
  1. #2131
    Et pendant ce temps au Talebstan :

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  2. #2132

  3. #2133

  4. #2134
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Daesh qui promet d'attaquer et de vaincre Israël... Pas sûr que ce soit l'idée du siècle! Pas sûr non plus que ce soit une bonne chose pour les Palestiniens qui risquent d'en faire, une fois de plus, les frais...
    Comme toute entreprise, quand tu es en perte de vitesse c'est toujours bien de te recentrer sur des valeurs sûres et rassembleuses et de capitaliser sur quelques milliers d'années d'expérience.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #2135
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Comme toute entreprise, quand tu es en perte de vitesse c'est toujours bien de te recentrer sur des valeurs sûres et rassembleuses et de capitaliser sur quelques milliers d'années d'expérience.
    Wala. Si les mecs peuvent foutre un bordel monstre en Israël, c'est tout benef : ça fait un terreau pour le recrutement. Si ce genre d'organisation avait le bonheur des peuples comme motivation principale, ça se saurait.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #2136
    Oui voilà. Israël c'est un état en guerre permanente. Les mecs là-bas ont une vision plus... "souple" de la légitime défense et du contre-terrorisme. Je pense pas que Daesh puisse s'amuser à faire des attentats là-bas comme ils le font chez nous.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #2137
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je pense que le jour où un mec d'ISIS tente un truc en Israël, il va pas avoir le temps de lever le petit doigt.
    Je pense que l'objectif était pas de tenter un truc, mais de foutre quand même le bordel via leur communication. Comme je le dis, plus les Israeliens et les Palestiniens sont a couteau tiré, plus ça fait du recrutement pour ces connards. Ils ont aucun intérêt eu, en tant que groupe terroriste, a calmer le jeu.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #2138
    Un avion de surveillance américain s'est écrasé en Afghanistan : https://www.20minutes.fr/monde/afgha...selon-talibans

    Aucun survivant a priori. Les talibans affirment que des officiels de haut rang de la CIA seraient parmi les victimes.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #2139
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Un avion de surveillance américain s'est écrasé en Afghanistan : https://www.20minutes.fr/monde/afgha...selon-talibans

    Aucun survivant a priori. Les talibans affirment que des officiels de haut rang de la CIA seraient parmi les victimes.
    Surveillance c'est un grand mot à priori c'est un E-11, ça rassemble plus à un boitier wifi volant. Ca permet aux communication de mieux passer entre les vallées et ça permet à des appareils non compatibles de communiquer entre eux. On est quand même loin de l'avion espion caché de la CIA.

  10. #2140
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    ça rassemble plus à un boitier wifi volant.
    Putain d'armée de riches.

  11. #2141
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Surveillance c'est un grand mot à priori c'est un E-11, ça rassemble plus à un boitier wifi volant. Ca permet aux communication de mieux passer entre les vallées et ça permet à des appareils non compatibles de communiquer entre eux. On est quand même loin de l'avion espion caché de la CIA.
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Putain d'armée de riches.
    On passe commande où ?
    C'est pour garer dans mon jardin..

  12. #2142
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Un avion de surveillance américain s'est écrasé en Afghanistan : https://www.20minutes.fr/monde/afgha...selon-talibans

    Aucun survivant a priori. Les talibans affirment que des officiels de haut rang de la CIA seraient parmi les victimes.
    Des officiels de haut rang à bord d'un avion non armé survolant une zone contrôlée par les talibans ?... mais bien sûr, c'est hyper crédible ^^

    Par contre, si c'est bien les talibans qui ont réussi à l'abattre , ils ont pas fini de faire la fête. Vu le degré de "développement technologique" des paysans du coin (env 90% de la population) qui moissonnent encore à coups de faucilles, c'est un peu comme si nos lointains ancêtres du Moyen-Age avaient réussi à abattre un OVNI
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  13. #2143
    Ils s'en vantent mais je doute fortement qu'ils aient les moyens d'abattre un avion volant à très haute altitude .
    Hi, I'm Elfo !

  14. #2144
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    Par contre, si c'est bien les talibans qui ont réussi à l'abattre , ils ont pas fini de faire la fête.
    Ils ne font pas la fete depuis l'invasion des soviétiques… C'est pas une petite crise qui va changer grand chose pour eux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #2145
    Quelle idée aussi de vendre de l'armement à la terre entière

    Simplement armés de leurs babouches ils pourraient toujours les lancer sur les avions
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  16. #2146
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Halte à la réécriture de l'histoire, M.Ridicule.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #2147
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ils s'en vantent mais je doute fortement qu'ils aient les moyens d'abattre un avion volant à très haute altitude .
    Pas plus que les Allemands.

  18. #2148
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    Des officiels de haut rang à bord d'un avion non armé survolant une zone contrôlée par les talibans ?... mais bien sûr, c'est hyper crédible ^^

    Par contre, si c'est bien les talibans qui ont réussi à l'abattre , ils ont pas fini de faire la fête. Vu le degré de "développement technologique" des paysans du coin (env 90% de la population) qui moissonnent encore à coups de faucilles, c'est un peu comme si nos lointains ancêtres du Moyen-Age avaient réussi à abattre un OVNI
    Les officiels sont les seuls à avoir le code du wifi, c'est crédible.
    Pour abattre des OVNI il suffit d'un virus informatique et d'une dose de patriotisme.

  19. #2149
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Surveillance c'est un grand mot à priori c'est un E-11, ça rassemble plus à un boitier wifi volant. Ca permet aux communication de mieux passer entre les vallées et ça permet à des appareils non compatibles de communiquer entre eux.
    Une passerelle embarquant tous les protocoles de com' des forces terrestres et aériennes en opération dans le coin, ça doit quand même un peu intéresser les nations riveraines.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Battle...nications_Node
    https://theaviationist.com/2018/11/2...d-afghanistan/

    D'ailleurs, bien que structurellement plutôt bien conservé après ce qui ressemble à un atterrissage de fortune plutôt qu'à un crash, l'intérieur de la carlingue de l'avion à fort opportunément brûlé au sol.
    Si ça se trouve avant même l'arrivée des "secours".

    Tough luck.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  20. #2150


    Si avec ça on n'en reprend pas pour pas mal d'années encore ... :siffle
    Dernière modification par Maalak ; 28/01/2020 à 21h20.

  21. #2151
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/EPY2uPkW4AQJ4bh?format=jpg

    Si avec ça on n'en reprend pas pour pas mal d'années encore ... :siffle
    On pourrait te répondre si on savait ce que représente cette carte.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #2152
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    On pourrait te répondre si on savait ce que représente cette carte.
    Pareil, je ne reconnais pas exactement cette région du Mordor ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #2153
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    On pourrait te répondre si on savait ce que représente cette carte.
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Pareil, je ne reconnais pas exactement cette région du Mordor ...
    pfff vous faites pas d'effort pour vous intégrer....
    Vous lisez pas le gribouillis ?

  24. #2154
    J'avais oublié le lien, mais ça me semblait facile à deviner même sans ça.

  25. #2155


    M. Nétanyahou doit, lui, se rendre à Moscou mercredi pour informer le président russe, Vladimir Poutine, des détails du plan de paix américain pour le Moyen-Orient.
    « Dis moi Vlad, Kaliningrad et les Russes baltes, tu gères ? »
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  26. #2156
    Va dire à un état qu'il ne peut pas s'agrandir par la guerre après ce genre de truc.

  27. #2157
    Citation Envoyé par Trump
    « le plus détaillé » jamais mis au point.
    A chaque fois que je le lis, y a un truc "le plus mieux" ...

    Je pense que j'ai compris, il a subit un grave trauma dans son enfance.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #2158
    Les "enclave community" ce sont les colonies illégales, c'est ça ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #2159
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Les "enclave community" ce sont les colonies illégales, c'est ça ?
    Ben non, pas illégales justement, grâce au plus grand des Potus.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #2160
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a d'autres moyens pour s'agrandir ?
    Quand la France "achete et administre" la corse en 1768. Quand la france met la main sur le duché de Lorraine indirectement en 1737 puis totalement à la mort du beau-pere de Louis XV en 1766.

Page 72 sur 333 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •