Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 333 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 9983
  1. #571
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On reçoit 1 Griffon en fin d'année
    Après y a pas que vous, mon PC Pro a 4 ans et devait être renouvelé: j'ai reçu un mail de l'IT pour m'annoncer qu'ils n'ont plus de sous pour cette année et que je n'aurais donc mon nouveau PC que l'an prochain

    Après c'est pas plus mal, tout le monde râle sur les nouveaux modèles et mon vieux PC fonctionne encore très bien, je ne suis pas pressé de changer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En même temps c'est le plus important.

    Faut bien signer l'armistice.
    Le linge blanc, n'oublie pas le linge blanc! Les machines à laver sont la priorité absolue de l'arme française.

  2. #572
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    De toute façon les Russes vont le garder au frais et le remplacer par un clone, comme aux US. Ah non, la bas c'est un clown.
    Jolie.

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Il va être temps de réaligner un peu les choses et acter le fait que la Turquie qui est rentrée dans l'OTAN ce n'est pas celle d'aujourd'hui
    Je pense que y a aucune chance que ça arrive (sur le ré-alignement), mais je suis d'accord avec le constat.
    Pas de signature.

  3. #573
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Jolie.



    Je pense que y a aucune chance que ça arrive (sur le ré-alignement), mais je suis d'accord avec le constat.

    Faut voir l'issue du conflit.

    A priori avec l'ré-annexation du Rojava par Assad, le nettoyage ethnique prévu n'aura pas lieu en syrie (fort heureusement).
    D'autres part, les USA, la Russie et la Syrie sont en train de lâcher erdogan sur tous les plans, étant devenu ingérable cf les déclarations de Pence, ministres syriens (aucune déclaration d'Assad bizarrement, il est toujours en vie celui là ?), et Russie. Qui maintenant dénoncent les tentatives d'annexation du territoire syrien menées par Erdogan.
    Ca pourrait conduire à la révocation des accords d'Astana (qui permettaient a la turquie de mener des opérations anti-terroristes en syrie et ont servi de "casus belli" à erdogan).

    D'autre part en europe les européens sont de plus en plus irrités par les actions turques à chypre et sur le dossier syrien et même si pour le moment les intérêts économiques priment sur la morale, c'est pas sur que ça passe bien au niveaux des urnes (parceque oui on a toujours des élections dans nos pays je vous rappelle )

    Après vu que finalement l'intervention turque va finir par être limitée et de courte durée, faut voir ci cet épisode sera vite oublié par les médias et les politiciens si ça va rester un contentieux pendant longtemps.

    Au moins ça aura le mérite d'arrêter toute négociation sur l'entrée dans l'union européenne de la turquie (bon débarras et quel gâchis).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #574
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    là y en a qui seraient capables de carrément refuser de serrer la main d'un Turc.
    Les gros yeux et les froncements de sourcils, déjà c'était chaud, mais alors là!

  5. #575
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça peut aussi réellement ouvrir une possibilité pour poser la question de l'appartenance de la Turquie à l'OTAN. Plus seulement sous l'angle matériel.

    Même si stratégiquement, la Turquie a une place extrêmement importante dans l'Alliance, les agissements de ses soldats si ils sont confirmés vont vraiment mal passer auprès des Alliés. Il y avait déjà une ambiance assez froide après le putsch manqué et la purge qui a suivi, là y en a qui seraient capables de carrément refuser de serrer la main d'un Turc.
    C'est facile, il suffit de voir si il fait une forme de loup avec ses doigt avant de vous serrer la main :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Grey_W...(organization)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #576
    Les zones de controles aujourd'hui :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #577
    Ah ben ça a pas bougé.
    Les mecs, ils avaient préparés ça pendant combien de mois ?
    Tout ça pour une pénétration vraiment ridicule, au final... C'est malade. Après, c'était stratégiquement pas idiot de pousser vers l'autoroute centrale...
    Pas de signature.

  8. #578
    Fox a sorti la "lettre" que Trump a adressé à Erdogan pour le prévenir.

    Mais je ...

    Pendant ce temps là, les démocrates et Pelosi sont allés à la maison blanche en croyant qu'on pouvait avoir une discussion censée avec Donald. Comment dire :


    Bon, tout ça compte pour zéro tant qu'Erdogan et co ne tirent pas sur des Meurines, le seul truc qui pourrait peut être avoir un effet sur l'opinion républicaine.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #579
    N'empêche... Dat feel quand t'es heureux de voir des drapeaux de forces armées russes, n'empêche...



    (À partir du moment où même les journaux pro-turques en Français décrivaient les intentions avec force carte, l'épuration ethnique semblait pour le moins assumée).
    Pas de signature.

  10. #580
    Les Russes sont ce qu'ils sont, mais au moins ils ne changent pas tous les quatre matins de politique étrangère, ils sont toujours en mode "politesse diplomatique" depuis la guerre froide.
    Un petit exemple récent, des "diplomates" américains se sont retrouvés "par erreur" près d'un site d'un incident nucléaire et ont été arrétés hier :
    https://www.theguardian.com/world/20...e-severodvinsk
    Déclaration russe :
    In a statement, the Russian foreign ministry confirmed that the diplomats were on an official trip and had informed the Russian defence ministry of their plans.
    “Only, they said their intention was to visit Arkhangelsk and they ended up en route to Severodvinsk,” the ministry said.
    They obviously got lost. We are ready to give the US embassy a map of Russia,” the ministry added.
    C'est bien dans ces temps d'incertitude de pouvoir se fier à des gens qui font ce à quoi on s'attend.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #581
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    (À partir du moment où même les journaux pro-turques en Français décrivaient les intentions avec force carte, l'épuration ethnique semblait pour le moins assumée).
    Y a des journaux pro-turques en France?

  12. #582
    C'était la TV publique turque en fait. Ils font partie des quelques pays à avoir une branche francophone :
    https://www.trt.net.tr/francais/photogalleries
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #583
    Sous réserve qu'Erdogan ne fasse pas l'idiot et que la situation en reste là, ce que l'histoire retiendra c'est que les américains ont lâché leurs alliés - pour faire quelques économies de bout de chandelle - face à des barbares potentiellement génocidaires et qu'il aura fallu l'intervention de la Russie pour empêcher ça. Russie qui n'avait pourtant jamais été particulièrement proche des kurdes. Et pendant ce temps l'Europe aura été comme à son habitude la première dans la prise de parole sans faire quoi que ce soit. Business as usual.

    C'est tout bénef. pour Poutine, et pas cher avec ça (enfin sans doute un peu quand même, sinon l'UE aurait pu en faire autant ). Trump est décidément un vrai cadeau tombé du ciel pour lui.

  14. #584
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Les Russes sont ce qu'ils sont, mais au moins ils ne changent pas tous les quatre matins de politique étrangère, ils sont toujours en mode "politesse diplomatique" depuis la guerre froide.
    Un petit exemple récent, des "diplomates" américains se sont retrouvés "par erreur" près d'un site d'un incident nucléaire et ont été arrétés hier :
    https://www.theguardian.com/world/20...e-severodvinsk
    Déclaration russe :

    C'est bien dans ces temps d'incertitude de pouvoir se fier à des gens qui font ce à quoi on s'attend.
    Ils s'y connaissent en cartes.

  15. #585
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Trump est décidément un vrai cadeau tombé du ciel pour lui.
    De tout ton post, je mets juste un petit bémol sur cette partie : je pense que Poutine a mis quelques thunes dans Trump, indirectement.
    Je ne pense pas que lui-même s'attendait à ce que le mec devienne président, hein, mais l'idée était au moins de destabiliser au maximum Clinton.
    Pas de signature.

  16. #586
    J'avoue, je dirais plus que c'est plus un excellent investissement qu'un cadeau tombé du ciel :D

  17. #587
    Si on considère que les Russes n'ont investi sur lui qu'à partir du moment où il a été en position d'être Potus, son arrivée à cette position est quand même largement "tombée du ciel", non ?
    Je doute qu'il ait été suivi par eux depuis plus longtemps que ça.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #588
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Si on considère que les Russes n'ont investi sur lui qu'à partir du moment où il a été en position d'être Potus, son arrivée à cette position est quand même largement "tombée du ciel", non ?
    Je doute qu'il ait été suivi par eux depuis plus longtemps que ça.
    Justement le FSB ne lui avait pas mis le grapin dessus depuis les années 90, quand il était au bord de la faillite ?

  19. #589
    Faudrait demander au Canard bi classé agent de la CIA. C'est qui déjà ?


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #590
    Oui ça date de sauvetage de ses entreprises par la mafia Russe dans les années 90 (après des décennies de collaboration avec la mafia italienne pour ses projets immobiliers à Manhattan). Le FSB étant jamais très loin des mafieux, je pense qu'il a eu droit au cercle classique investissement dans ses apparts > dons de divers cadeaux > invitation à Moscou > Kompromat et pee-pee tape > chantage.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #591

  22. #592
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Oui ça date de sauvetage de ses entreprises par la mafia Russe dans les années 90 (après des décennies de collaboration avec la mafia italienne pour ses projets immobiliers à Manhattan). Le FSB étant jamais très loin des mafieux, je pense qu'il a eu droit au cercle classique investissement dans ses apparts > dons de divers cadeaux > invitation à Moscou > Kompromat et pee-pee tape > chantage.
    Ha oui ? C'est carrément acté maintenant ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #593
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les noobs. Ils quittent une base sans la détruire.
    L'armée française a bien laissé ses casernes en France avant de partir en Afrique.

  24. #594
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Les Russes sont ce qu'ils sont, mais au moins ils ne changent pas tous les quatre matins de politique étrangère, ils sont toujours en mode "politesse diplomatique" depuis la guerre froide.
    Un petit exemple récent, des "diplomates" américains se sont retrouvés "par erreur" près d'un site d'un incident nucléaire et ont été arrétés hier :
    https://www.theguardian.com/world/20...e-severodvinsk
    Déclaration russe :

    C'est bien dans ces temps d'incertitude de pouvoir se fier à des gens qui font ce à quoi on s'attend.
    Tu rigole ou quoi, depuis 3 mois leur déclarations cf turquie et kurdes se contradisent toutes les semaines.

    On est rapidement passé de "la Turquie est dans son droit" quand les américains étaient là, à "l'incursion turque est inacceptable" quand y'avait plus d'américains.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #595
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tu rigole ou quoi, depuis 3 mois leur déclarations cf turquie et kurdes se contradisent toutes les semaines.

    On est rapidement passé de "la Turquie est dans son droit" quand les américains étaient là, à "l'incursion turque est inacceptable" quand y'avait plus d'américains.
    Ben justement, c'est absolument cohérent. Et ça a eu l'effet escompté.
    Pas de signature.

  26. #596
    Il y a une question de mesure également, la Turquie est dans son droit d'entrée 10 km en Syrie pour chercher des terroristes (traité Syrie-Turquie), et les russes reconnaissaient ça.
    C'est pas exactement ce dont il était question avec l'offensive en cours.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #597
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message

    On est rapidement passé de "la Turquie est dans son droit" quand les américains étaient là, à "l'incursion turque est inacceptable" quand y'avait plus d'américains.
    C'est justement pour cette position ambiguë que c'est une manoeuvre admirable. Au final les américains sont partis, les turcs rentrent la queue entre les jambes, les kurdes ont une entente avec Assad, la Russie passe pour le sauveur. Not bad.

    "Мне нравится, когда план идет без помех." j'ai envie de dire.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ben justement, c'est absolument cohérent. Et ça a eu l'effet escompté.
    Voilà.
    Dernière modification par Angelina ; 17/10/2019 à 19h50.

  28. #598
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ils s'y connaissent en cartes.
    Excellent ce site! Y a même mon patelin d'origine
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  29. #599
    Poupou et Assad continuent de troller Erdogan: ils profitent de l'offensive turque dans le nord pour relancer les opérations à Idlib.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #600
    Pence annonce qu'un accord de cessez-le-feu a été trouvé entre la Turquie et les kurdes. Poutine n'aura même pas besoin de menacer le sultan pour arrêter les opérations.
    Hi, I'm Elfo !

Page 20 sur 333 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •