Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 333 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 9983
  1. #1051
    C'est quoi ce vassal qui la ramène
    Il va se manger un coup d'état sponsorisé par la DGSE lui s'il continue

  2. #1052
    Je pense pas que ce soit une bonne idée

    Ca a été un merdier pas possible pour que Deby arrive au pouvoir et stabilise la région. Il sait ce qu'il nous doit, et on ferait mieux de l'écouter quand il dit que la situation est un poil tendue

  3. #1053
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On va déjà devoir changer de CEMA Je l'aimais bien François.
    Vu que c'est un pro des chef d’œuvres en péril, est-ce qu'il s'y connait en commandement d'une troupe d'architectes des monuments de France ?

    https://www.lefigaro.fr/culture/notr...ueule-20191113
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  4. #1054
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On va déjà devoir changer de CEMA Je l'aimais bien François.

    https://www.latribune.fr/entreprises...es-833039.html





    Toujours plus, avec toujours moins.
    Putain, la différence entre les besoins (venant d'une période plus calme en plus ! ) et les commandes est sidérante !

  5. #1055
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message

    Toujours plus, avec toujours moins.
    C'est dans l'air du temps, pas de raisons que l'armée y coupe. C'est ça l'égalitarisme à la française monsieur !

  6. #1056
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Putain, la différence entre les besoins (venant d'une période plus calme en plus ! ) et les commandes est sidérante !
    Suffit de réduire les besoins

  7. #1057
    En 2008, le besoin défini pour les frégates de premier rang était en 2008 de 24 bâtiments (17 FREMM, 2 frégates de défense aérienne et 5 frégates Lafayette).
    17 FREMM, c'te blague. Ça restera quand même le chef d’œuvre en matière d'incurie ce projet, merci on-sait-qui

    Le chiffre des 300 Jaguar m'avait aussi toujours paru trop bas, mais bon à l'origine c'était... 250.

    Quant à l'Armée de l'air n'en parlons même pas, d'ici 30 ans on sera au niveau de la Belgique ou des Pays-Bas avec leurs 20 avions. A ce niveau de capacité opérationnelle ça sert franchement plus à rien de conserver une armée de l'air, à part pour la frime...

  8. #1058
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    on prêterait de l'argent aux Allemands
    Lesquels pendant ce temps font les difficiles:
    http://www.rfi.fr/europe/20191113-al...x-airbus-a400m

    L'armée de l'air allemande ne veut pas des deux nouveaux avions de transport militaire A400M qu’Airbus devait lui livrer. Des problèmes techniques empêchent les appareils d'être opérationnels pour Berlin.

    [...]

    Pourtant Berlin en a besoin régulièrement pour les transports de soldats et de matériels, notamment vers le Mali.

    [...]

    La décision allemande s’ajoute à une longue liste de problèmes depuis la livraison du premier A400M à la Bundeswehr il y a cinq ans auxquels s’ajoutent de nombreux problèmes pour d’autres matériels. Et ce alors que la nouvelle ministre de la Défense Annegret Kramp-Karrenbauer souhaite développer les participations allemandes à des interventions internationales.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  9. #1059
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça fait 30 ans qu'on est dedans en ce qui nous concerne. Si tout le monde avait subi la même cure, on prêterait de l'argent aux Allemands
    Vous aviez qu'à vous syndiquer à la CGT

  10. #1060
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça fait 30 ans qu'on est dedans en ce qui nous concerne. Si tout le monde avait subi la même cure, on prêterait de l'argent aux Allemands
    C'est le résultat d'une politique que tu approuves par ailleurs, donc sois cohérent et ne fais pas de vague.

  11. #1061
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On voit tous les jours l'efficacité de leurs modes d'action

    Sinon, l'université française, lieu du débat et de la recherche.

    https://mobile.twitter.com/JcBrisard...09939212771328
    Dès la lecture de "Jussieu" on connaissait déjà la fin.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #1062
    Dommage que les objectifs de la LPM en termes d'engagement ne correspondent pas à la réalité.

  13. #1063
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ils ont choisi le mec le plus idoine pour une mission comme ça. Le père Georgelin est imbuvable.
    Sans blague?

  14. #1064
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Toujours plus, avec toujours moins.
    Ça ne change pas, même combat vu de l'intérieur.

  15. #1065
    Il suffit d'installer un M51 comme nouvelle flèche contemporaine.
    Double emploi.

  16. #1066
    Je me rends compte que le M51 et ses 12m est peut être un peu petit à l'échelle.

  17. #1067
    Hé ho là ! La flèche atomique, c'est copyright Salvador Dali. Dali seul représentant du mysticisme artistique atomique. L'archange atomique.

  18. #1068
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message


    Tu es obligé de faire un montage maintenant.
    Bon, l'échelle est un peu au pif, size may vary for dramatization purpose, photo non contractuelle.








  19. #1069
    Les dernières sont magiques

  20. #1070

  21. #1071
    Ah, trouvé une image sympa sur sortirdunucléaire


  22. #1072
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un ami m'a soufflé une idée quand je lui ai montré ton montage : what if Ariane 6 ?
    Il n'y a pas ce montage exact, mais l'idée y était déjà :


    (c'est pas de moi, ça circulait peu après l'incendie)

  23. #1073
    Ca fait très 40k la cathédrale lanceuse d'engins

  24. #1074
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un ami m'a soufflé une idée quand je lui ai montré ton montage : what if Ariane 6 ?
    Y a pas de photos de ariane 6, mais avec ariane 5 ca donne:





    Bon ca chie, j'arrive pas à faire la transition entre les flammes et le bâtiment

  25. #1075

  26. #1076
    Putain si on avait des silos de m51 dans toutes les cathédrales de France. Voir d'Europe. Ca serait beau.

  27. #1077

  28. #1078

  29. #1079
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça pourrait être pire. Le père Burkhard est très gentil, mais quand il atomise quelqu'un, c'est avec une Tsar Bomba.
    T’as une anecdote?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #1080
    Il y a demain soir sur Arte un reportage qui semble bien intéressant sur l'endoctrinement des enfants de djihadistes par Al-Qaida en Syrie.

Page 36 sur 333 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •