Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 333 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 9983
  1. #5311
    Personne ne s'est encore posé la question la plus importante : Est-ce que c'est considéré comme un accident du travail par la sécurité sociale afghane ?

  2. #5312

  3. #5313
    Elle a été rendu publique la photo ? O_o

  4. #5314

  5. #5315
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Elle a été rendu publique la photo ? O_o
    Ben, l'appareil et le pilote ont survécus, ça fais une bonne pub, quelque part!
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  6. #5316

  7. #5317
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Ben, l'appareil et le pilote ont survécus, ça fais une bonne pub, quelque part!
    Ça prouve qu'on sait construire solide en France au moins

    Hi, I'm Elfo !

  8. #5318

  9. #5319
    Apparemment il y aurait une tentative de putsch militaire en cours en Arménie, comme si le pays avait pas assez douillé comme ça.
    https://www.lesechos.fr/monde/afriqu...-detat-1293496
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #5320
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Apparemment il y aurait une tentative de putsch militaire en cours en Arménie, comme si le pays avait pas assez douillé comme ça.
    Avoir bien douillé, c'est pas une raison fréquente de putsch ?

  11. #5321
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Avoir bien douillé, c'est pas une raison fréquente de putsch ?
    Si, mais ça veut pas dire que c'est cool pour autant pour l'Arménie, il y a bien assez de régimes autoritaires dans le monde, pas besoin d'en rajouter un nouveau sur la liste.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #5322
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Si, mais ça veut pas dire que c'est cool pour autant pour l'Arménie, il y a bien assez de régimes autoritaires dans le monde, pas besoin d'en rajouter un nouveau sur la liste.
    La seule différence entre une république libérale et une dictature, c'est que le pouvoir appartient au clergé dans la première (médias & co), et à l'aristocratie dans la seconde. Les médias, sans surprise, y voient une énorme différence.

    Ces considérations viennent loin derrière celles de la sécurité, l'alimentation, la prospérité, la dignité et l'espoir.

  13. #5323
    Pas besoin de chercher bien loin quel pays se trouve derrière ces militaires pour pousser vers cette voie.
    Il a beau vieillir le pépère et être malade selon les dires, il reste néanmoins toujours redoutable.

  14. #5324
    Citation Envoyé par Roscopolo Voir le message
    La seule différence entre une république libérale et une dictature, c'est que le pouvoir appartient au clergé dans la première (médias & co), et à l'aristocratie dans la seconde. Les médias, sans surprise, y voient une énorme différence.

    Ces considérations viennent loin derrière celles de la sécurité, l'alimentation, la prospérité, la dignité et l'espoir.
    Peu mieux faire, c'est un peu trop gros là.
    C'est la faute à Arteis

  15. #5325
    C'est le nouveau multi de qui, lui?

  16. #5326
    Je sais pas encore mais sur ses 6 derniers pots y'en a 5 de gratinés, ça promet pour la suite.
    C'est la faute à Arteis

  17. #5327
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je sais pas encore mais sur ses 6 derniers pots y'en a 5 de gratinés, ça promet pour la suite.
    Il œuvre à troller dans les topics amplis de "progressistes", topic des végés, EU.

    Un zœuf en mission. Quel dommage que le topic des petits gris soit fermé.

  18. #5328
    Biden passe le coucou à l'Iran en bombardant ses milices en Syrie (en réponse à des attaques à la roquette contre des américains à Erbil (Irak) où plusieurs mercenaires ont été blessés et un autre tué)

    https://edition.cnn.com/2021/02/25/p...ran/index.html

    https://www.vox.com/2021/2/25/223021...trike-military

  19. #5329
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Biden passe le coucou à l'Iran en bombardant ses milices en Syrie (en réponse à des attaques à la roquette contre des américains à Erbil (Irak) où plusieurs mercenaires ont été blessés et un autre tué)

    https://edition.cnn.com/2021/02/25/p...ran/index.html

    https://www.vox.com/2021/2/25/223021...trike-military
    C'est ce qu'on appelle la continuité entre l'administration Trump et celle de Biden
    Hi, I'm Elfo !

  20. #5330
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Il œuvre à troller dans les topics amplis de "progressistes", topic des végés, EU.

    Un zœuf en mission. Quel dommage que le topic des petits gris soit fermé.
    Quel dommage que boulon se soit cassé, ouais.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #5331

  22. #5332
    Ça va devenir funky sur les îles Senkaku : http://www.opex360.com/2021/02/25/le...-iles-senkaku/
    Hi, I'm Elfo !

  23. #5333
    Si ce sont des gardes côtières qui se tirent dessus avec des pêcheurs au milieu, est ce un acte de guerre ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  24. #5334
    Autant que des militaires Chinois et Indiens qui se tapent dessus à coups de pierre et de bâtons (avec des morts quand même c'est pas benny hill malheureusement). Il y a guerre si l'une des deux parties veut escalader.

  25. #5335
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Autant que des militaires Chinois et Indiens qui se tapent dessus à coups de pierre et de bâtons (avec des morts quand même c'est pas benny hill malheureusement). Il y a guerre si l'une des deux parties veut escalader.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #5336
    Je fais référence aux "incidents" dont la Chine est coutumière, même si cela c'est calmé depuis plusieurs années. Les incidents entre la Chine et l'URSS le long de l'Amour peuvent être qualifiés de guerre : blindés, artillerie et autres ont été utilisés. Toutefois, les deux pays ont cherché à minimiser la portée et n'ont pas rajouter de l'huile sur le feu (publiquement).

    C'est de cela dont je parle quand je dis ne pas vouloir escalader. Dans cet exemple (comme lors des affrontements entre l'Inde et la Chine), l'un des deux aurait pu donner plus de publicité à l'événement ce qui aurait justifier une réponse plus forte (et contraindre l'autre soit à reculer, soit à monter également le niveau de violence).

    Les Gardes côtés c'est "l'arme" par excellence pour cela. C'est pas aussi visible (et armée) que la Marine "classique" donc ça permet de garder un niveau de violence compatibles avec des incidents et de ne pas trop perdre la face s'il faut reculer.

  27. #5337
    Nan mais je comprend très bien le sens de ta phrase. C'est l'anglissime qui me fait mal aux yeux. C'était pour taquiner.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #5338
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nan mais je comprend très bien le sens de ta phrase. C'est l'anglissime qui me fait mal aux yeux. C'était pour taquiner.
    Ah merde, je parle le globish maintenant . Du coup on dit quoi en bon français ?

  29. #5339
    En bon français je sais pas, je suis loin d'être un cador mais vu comme ça, sans trop toucher à ta phrase je dirais : Il y a guerre si l'un des deux veut aller plus loin, veut que ça dégénère, le veut ?

    Ou alors en utilisant le nom escalade.

    Il y a guerre si l'un des deux provoque, joue l'escalade ?


    C'est les premiers trucs qui me viennent à l'esprit.

    Après comme je l'ai dis, le sens de ta phrase était parfaitement clair hein. C'était histoire de faire mon Chabal.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #5340
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ah merde, je parle le globish maintenant . Du coup on dit quoi en bon français ?
    Un pays cherche l'escalade. Après il peut escalader l'autre pays à coup de Panzers ça s'est déja vu.
    Panzer Vor means Panzer Vor

Page 178 sur 333 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •