Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Renommer son Pseudo

  1. #1
    Bonjour,

    Je ne sais pas si ce forum offre la possibilité de changer de pseudo (renommer), malheureusement j'ai cherché pendant une moment sans succès.
    Alors j'ai essayé de créer un autre compte avec une nouvelle adresse mail, car la première est liée à son pseudo, là, échec également.

    Alors, je me suis dit que la seule solution c'est d'ouvrir un nouveau compte. Et là à chaque tentative de création de compte je reçois un message d'erreur en haut du formulaire qui dit "Désolé, l'administrateur a exclu votre adresse email. Vous avez besoin de modifier votre adresse email afin de continuer. Si vous pensez que ceci est une erreur, veuillez cliquer ici pour contacter l'administrateur.»

    J'ai essayé avec 2 autres adresses mails et malheureusement sans succès.

    J'ai, bien entendu, cliqué sur le lien administrateur pour signaler ce problème, mais je n'ai eu aucune réponse, alors je poste mon problème ici dans l'espoir qu'un canard a déjà réglé ce genre de souci.

    Thank's

  2. #2
    Seul un admin du site peut modifier le pseudo. Mais ce n'est pas parce qu'on en fait la demande qu'on sera satisfait.

    Par contre, si tu crées un deuxième compte pour x raisons, là tu risques le perma-ban pour multi compte (c'est interdit).
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #3
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Seul un admin du site peut modifier le pseudo. Mais ce n'est pas parce qu'on en fait la demande qu'on sera satisfait.

    Par contre, si tu crées un deuxième compte pour x raisons, là tu risques le perma-ban pour multi compte (c'est interdit).
    Merci poseidon pour ta réponse rapide !

    Ah ! maintenant je comprends mieux ! effectivement si on a le droit qu'à un seul compte...

    Sinon, à tout hasard tu n'aurais pas un lien pour contacter un admin, malheureusement ceux que j'ai essayé ne marchent pas.

    merci d'avance

  4. #4
    Va tenter ta chance sur ce topic : https://forum.canardpc.com/threads/2...tion-de-pseudo

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  5. #5
    Ha ha ! Effectivement, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être compliqué
    Je vais peut-être tenter ma chance, dommage juste que le vendredi 13 c'était il y a 3 jours j'aurais peut-être eu une chance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •