Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10019
  1. #151
    Ma moitié a utilisé une écharpe, et en garde un souvenir merveilleux. Par contre, faut pas radiner dessus, les bonnes confortables sont un peu chères (80 euros, merci le Magnifique) mais c'est la différence entre un long morceau de tissu et un truc vraiment fait pour.

    Quant aux poussettes, on nous avait donné une grande Redcastle, trop large pour la majorité des trottoirs...même si elle prenait pas trop de place dans le coffre, on a dû en prendre une autre.
    Dernière modification par Archambaut ; 22/09/2008 à 16h47.

  2. #152
    On a payé notre écharpe dans les 70 euros, c'est un remède miracle pour calmer les coliques du nourrisson. On en a chié (enfin surtout la petite) pendant les 3 premiers mois...

  3. #153
    @archambaut
    Un peu moins je pense, pour 80€, nous avons chopé une echarpe storchenwiege - recommandé par la sage-femme. A mon avis pour 150€, tu peux avoir le GPS et le wifi
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  4. #154
    Tu as entièrement raison : mes souvenirs sont foireux, la storchenwiege (à mes souhaits) est particulièrement recommandable. Les pas terribles sont à 50 euros.

  5. #155
    Pareil on avait chope la notre (une marque anglaise dont je ne me souviens plus) a un peu moins de 70 euros.

  6. #156
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    Forcement si chez toi c'est que du bitume, ou du terrain praticable en tongue, l'interet de la trois roue est discutable. Par contre quand derriere chez toi c'est zone innondable, avec chemin boueux la trois roue tu apprécie .

    Enfin nous on l'a adopter pour ça... jusqu'a ce que la mairie se décide a faire un chemin propre et pas degeu
    Je pense que même avec un terrain accidenté/boueux/etc, j'aurais pris une quatres roues. Mais avec des pneus et non une bande roulante en caoutchouc dur.

    Haha. Au moins, à Paris, je ne risque pas que le bitume se transforme en terrain impraticable pour une poussette classique (quoiqu'il y a Paris plage l'été ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #157
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je pense que même avec un terrain accidenté/boueux/etc, j'aurais pris une quatres roues. Mais avec des pneus et non une bande roulante en caoutchouc dur.

    Haha. Au moins, à Paris, je ne risque pas que le bitume se transforme en terrain impraticable pour une poussette classique (quoiqu'il y a Paris plage l'été ).
    J'ai une grande forêt derriere chez moi... Totalemnt impraticable pour un 4 roues classique... Par contre, c'est vrai qu'en transports en commun ça doit être la misère...

    On va continuer à réfléchir...
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  8. #158
    Vous connaissez des petits sites sympas pour les 2-3 ans ? A part http://www.poissonrouge.com/ , déjà vu et revu ( et Frère Jacques en canon, j'en peux plus !)

  9. #159
    bonjour...
    on fais presque tous les meme betises. Au debut, on avait trouvé une poussette grecko facon hummer. En fait, c'est une mc laren a 20€ qui nous a servi (et sert toujours). Les criteres de choix des poussettes : pas cher, petit et leger. Question echarpes, ou 'porte bébé' c'est top. ca te permet de faire plein de truc avec ton enfant et pour le mien , il a adoré. Bon, ma femme etant africaine, on avait la technique du pagne avec bébé dans le dos. Impec, le petit adore, mais il faut que madame soit bien formée a la pratique...

  10. #160

  11. #161
    Yop,

    Petit message pour signaler que je faire partie des futurs papas dès début décembre, une petite fille !

    Bon pour la poussette, c'est déjà tout prévu, mais votre histoire d'écharpe m'interresse, je vais en parler à madame tout de suite, car on avait pas trop pensé à ca encore ...

  12. #162
    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Yop,
    Petit message pour signaler que je faire partie des futurs papas dès début décembre, une petite fille !
    Ouaw tu l'as appris tard.

    Wailcome

  13. #163
    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Yop,

    Petit message pour signaler que je faire partie des futurs papas dès début décembre, une petite fille !

    Bon pour la poussette, c'est déjà tout prévu, mais votre histoire d'écharpe m'interresse, je vais en parler à madame tout de suite, car on avait pas trop pensé à ca encore ...
    Félicitation mec !

  14. #164
    Moi aussi je viens d'avoir un enfant !

  15. #165
    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Yop,

    Petit message pour signaler que je faire partie des futurs papas dès début décembre, une petite fille !

    Bon pour la poussette, c'est déjà tout prévu, mais votre histoire d'écharpe m'interresse, je vais en parler à madame tout de suite, car on avait pas trop pensé à ca encore ...
    La pauvre, ce qu'elle va devoir endurer...

    Enfin féliciations, quand même ...
    No one is innocent


  16. #166
    Ah, là, là, les mecs en train de comparer les poussettes...quand il s'agit de parler de machins à 4 roues...
    Le premier rallye CPC de poussettes, ça va saigner !
    :semoquemaisorientediscrètementduconverscefilpour serenseignersurlesécharpes:
















    C'est chou quand même !

  17. #167
    Bon, je reviens à l'attaque, car avec ma femme, on se pose réellement la question pour un porte bébé.

    Sachant que je suis quelqu'un qui n'a absolument aucune patience, les écharpes sont elles vraiment chiante à mettre, ou un système à coup d'epingle à nourrice et autres trucs est envisageable ?

    Car, je vous le dit tout de suite, si c'est "un coup à prendre", je me connait, ca va me gaver vite.

    Merci de vos éclairages avisés !

  18. #168
    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Bon, je reviens à l'attaque, car avec ma femme, on se pose réellement la question pour un porte bébé.

    Sachant que je suis quelqu'un qui n'a absolument aucune patience, les écharpes sont elles vraiment chiante à mettre, ou un système à coup d'epingle à nourrice et autres trucs est envisageable ?

    Car, je vous le dit tout de suite, si c'est "un coup à prendre", je me connait, ca va me gaver vite.

    Merci de vos éclairages avisés !
    Tu sera trop crever pour t'énerver donc t'inquiète



    Je crois que c'est chez Aubert ou j'avais vu un porte bébé ventral vraiment pratique et simple, mais je ne sais plus la ref., ça fait un bail
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  19. #169
    Nous on a ça :
    http://www.huggababy.co.uk/
    Aucun nœud a faire, juste a les mettre en bandoulière et a installer le bébé. Facile !

  20. #170
    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Yop,

    Petit message pour signaler que je faire partie des futurs papas dès début décembre, une petite fille !

    Bon pour la poussette, c'est déjà tout prévu, mais votre histoire d'écharpe m'interresse, je vais en parler à madame tout de suite, car on avait pas trop pensé à ca encore ...
    Félicitations Dollido, maintenant je vais tenter de te repérer à ton écharpe pour bébé, pense à poster le modèle que tu achètes que le jeu soit intéressant.

  21. #171
    Moi aussi je vais être papa dans quelques mois.. pour la première fois.

    L'écharpe de portage est prévue dans les achats. Ca l'air vraiment bien.. et puis ici, les poussettes ça paraît très difficile, les trottoirs sont quasiment inexistant..
    On va acheter ça en même temps que les couches lavables. C'est tout une affaire.. et un gros budget. L'écharpe à 70 euros (storchenwiege) va être noyé dans la commande qui devrait dépasser allègrement les 400 euros.. ça reste tout de même nettement moins cher que les couches jetables (sans même prendre en compte les facteurs écologiques, qui nous importent).

  22. #172
    L'echarpe c'est très bien je confirme et les bébés lapins ont vraiment l'air d'apprecier. Apres il me semble que cela doit venir en complement d'une poussette. Il y a des moments où il est plus confort d'avoir une poussette, enfin c'est toi qui voit, faut prendre en compte le revetement of course ( guyanais si j'ai bien suivi)

    @dolido
    il y a des modeles de porte bébé pour feignasses sans noeud à faire, avec une sangle, mais elles sont moins evolutives. Un peu comme si tu prends un barebone shuttle, alors qu'a coté il y a des boitiers lian li où tu peux mettre la carte mere que tu veux.
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  23. #173
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    45 euros mon petit.
    Surtout qu'il est vendu 35

  24. #174
    Citation Envoyé par magnifique nom Voir le message
    L'echarpe c'est très bien je confirme et les bébés lapins ont vraiment l'air d'apprecier. Apres il me semble que cela doit venir en complement d'une poussette. Il y a des moments où il est plus confort d'avoir une poussette, enfin c'est toi qui voit, faut prendre en compte le revetement of course ( guyanais si j'ai bien suivi)
    Marie-Galante . On va de temps en temps dans le centre, où les trottoirs font 40 cm de large avec des dénivelés hauts comme des marches.. sinon quand on sort c'est la plage. Reste nos allers-retours en Guadeloupe, par bateau puis location de voiture sur place, encore une fois la poussette risque de gêner.. je pense qu'on verra quand il (ou elle) deviendra lourd à porter.

    Citation Envoyé par magnifique nom Voir le message
    @dolido
    il y a des modeles de porte bébé pour feignasses sans noeud à faire, avec une sangle, mais elles sont moins evolutives. Un peu comme si tu prends un barebone shuttle, alors qu'a coté il y a des boitiers lian li où tu peux mettre la carte mere que tu veux.
    J'adore la métaphore .

  25. #175
    Pareil, ma femme a été parfaitement réceptive à ta comparaison !

    Sinon, Gronours, tu l'as choppé en France ton porte bébé?

    Car le principe me plait vraiment .

    Ah oui, histoire d'apporter mon concours de celui qui ira le plus vite dans les rues, on a pris ça en poussette :

    http://www.jane.es/construye/index.p...ria=&id_intro=

    Et on l'a payé une misère, une fin de stock chez Aubert par chez nous, 300 € toute complète (poussette + nacelle + accessoires) au lieu de 800 €.

  26. #176
    Moi ma femme va vêler aussi, on va à l'échographie. Si vous voulez en reserver sur la portée, y'a pas de problème.

  27. #177
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je veux bien mais si c'est un mâle j'exige le tatouage, les vaccins et la castration, sinon ils sont trop bagarreurs.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #178
    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Sinon, Gronours, tu l'as choppé en France ton porte bébé?
    On l'a commande direct sur Internet en Angleterre et ça a mis deux semaines pour arriver si je me souviens bien (et on est en Grèce nous).
    Ici par exemple :
    http://www.thecarryingkind.com/produ...il.asp?pid=156

    Mais si tu veux le site exact, faudra que je demande a ma femme, c'est elle qui avait fait la commande.

    En tout cas, ce porte bébé est très pratique, rien a préparer et suffisamment modulaire pour s'adapter a l'age du gamin.

  29. #179
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    ça reste tout de même nettement moins cher que les couches jetables (sans même prendre en compte les facteurs écologiques, qui nous importent).
    Tiens, je me pose justement la question.
    Pour moi, il y a surtout l'aspect écologique.
    Pour ma copine, c'est plus l'aspect pratique qui l'inquiète. Car il faut laver tout ça...
    Pour l'aspect financier, tu as calculé ?


    Si quelqu'un a de l'expérience avec les couches lavables, je prend pour étayer mon argumentation.


    Sinon côté poussette, je me pose des questions pour savoir si ça rentre dans le coffre de notre future voiture. On envisage une MacLaren Techno XLR avec une Clio Estate. Quelqu'un a essayé cette "combinaison" ?
    J'ai peur que la poussette ne rentre dans le coffre que de travers. Pas forcément pratique pour charger...
    Vous me direz qu'il est toujours possible de la mettre au pied de la banquette arrière. Mais ce ne sera pas possible car je compte utilisé une base isofix avec pied pour la coque.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #180
    La mienne rentre droite dans un coffre de 206 5 portes Bien calée dans le fond c'est tranquille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •