Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10019
  1. #61
    Citation Envoyé par XWolverine
    C'est ce qui conduit des abrutis a faire n'importe quoi (faire le tour du périph en moto à 200, plonger d'une falaise ...) parce que plein d'autres l'ont fait sans aucun dommage.
    Remarque plonger d'une falaise, à part dans les îles du pacifique, y a pas grand monde qui s'en est sorti...

  2. #62
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    Remarque plonger d'une falaise, à part dans les îles du pacifique, y a pas grand monde qui s'en est sorti...

    ... plonger d'une falaise dans un trou d'eau minuscule entre les rochers ...

  3. #63
    Le jour ou on interdira aux connards d'avoir des enfants les choses iront bcp mieux :mrgreen: mais bon, comme je ne suis pas encore maitresse du monde et que je n'impose pas ma loi divine sur cette terre, je pense que vouloir tout simplement eradiquer des problemes comme l'alcoolisme foetal et leur possible dependance a la clope, c'est illusoire. Et courir apres les futurs parents qui fument et qui boivent pour leur tirer l'oreille c'est les deresponsabilises.

    Ils veulent jouer a la roulette russe, c'est leur probleme, leur reponsabilite vis a vis de leur enfant a naitre.
    Geez, you're a bore!

  4. #64
    Citation Envoyé par Tink
    Le jour ou on interdira aux connards d'avoir des enfants les choses iront bcp mieux :mrgreen: mais bon, comme je ne suis pas encore maitresse du monde et que je n'impose pas ma loi divine sur cette terre, je pense que vouloir tout simplement eradiquer des problemes comme l'alcoolisme foetal et leur possible dependance a la clope, c'est illusoire. Et courir apres les futurs parents qui fument et qui boivent pour leur tirer l'oreille c'est les deresponsabilises.

    Ils veulent jouer a la roulette russe, c'est leur probleme, leur reponsabilite vis a vis de leur enfant a naitre.
    Ouais mais pauvre gosse quand même. Si il naît avec la tête en moins à cause de ses parents, c'est pas très cool pour lui. Mais on pourra jamais empêcher les gens d'être cons, sinon on va passer pour un fasciste. Ce qui est totalement vrai, soit dit en passant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #65
    Ouaip, mais ça fait toujours mal au coeur de voir ça, le gosse n'a rien demandé, lui.

    Perso, ce qui me fait le plus chier, c'est qu'il est impossible, dans la rue, d'empêcher ma fille d'inhaler la fumée de clope des passants. De toute façon, c'est un combat perdu d'avance, le plus respectueux des fumeurs pensant que mettre sa clope de l'autre côté suffit à préserver nos poumons. Ducon, je la sens à 10 mètres, ta clope, alors 40 cm ...

    Tant qu'on (les fumeurs) ne comprendront pas que fumer c'est toxique et que la fumée ça va loin, ...

  6. #66
    problème de connexion
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #67
    Citation Envoyé par Castor
    Ca serait con que ça soit pareil avec le topic de ma petite fille et des papas gamers. Oui ça n'a rien à voir
    Je vais mettre mon grain de sel...
    Après une longue quète en coop avec ma partenaire, dans un donjon qu'on a mis 9 mois et 8 jours à parcourir, on a réussit le 08 mai à looter un objet épique!
    Si si, quand c'est violet, c'est épique! Non?
    Des aventuriers rencontrés ici et là m'ont appris qu'il ne resterait pas longtemps dans mon inventaire. Il va bientôt se mettre à marcher et à parler! Je trouvais qu'il faisait des bruits étranges aussi...
    Il s'est avéré que cet objet épique était en fait comme un pet, un animal familier, féminin btw, qu'il faut nourrir, protéger (faudrait pas le perdre après ce qu'on a dû faire pour l'avoir), et même éduquer!

    Malheureusement, de part les besoins et l'attention que nécessite ce compagnon, les départs pour les donjons n'ont plus été possible. Difficile de combattre les creeps en nourrissant la petite gremline, surtout que celle-ci n'attend pas! Quand elle veut quelques choses, c'est maintenant, pas dans deux minutes. Difficile dans ce cas d'organiser quelques sorties que ce soit.

    Au bout de quelques jours, j'ai de la chance m'ont apprit quelques compagnons de voyage, mon pet a commencer à faire des nuits correctes. Je me suis alors trouvé un peu de temps en soirée pour tenter des sorties PvE, et même des campagnes de conquète du monde!

    <MODE PAPA>
    Ma recette : ma femme s&#39;occupe de la choupette en journée, je m&#39;en occupe quand j&#39;arrive à la maison le soir.
    21H00, ma petite est couchée, la grande la suit de près, du coup je suis tranquile pour m&#39;occuper tant que je veux. Si ma fille pleure en soirée, c&#39;est moi qui vais voir, c&#39;est le deal.
    Le week-end, je prend le relais. Je me lève tôt le matin pour m&#39;occuper de ma fille, pour en profiter un peu aussi, y&#39;a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s&#39;amusent. Ca permet à ma femme de se reposer.
    Seule contrainte de la méthode : le sommeil. J&#39;ai 2 heures de transport par jour, du coup je rattrappe un peu mes nuits dans ce laps de temps.
    </MODE PAPA>

  8. #68
    Citation Envoyé par Rodwin
    récit RP
    Trop fort !

    En tout cas vos expérience me font me poser des questions... Est-ce vraiment utile d&#39;avoir des enfants si ça empèche de jouer ?
    Bon, je vous donnerais mon point de vue l&#39;année prochaine vu que c&#39;est le projet 2008. :mrgreen:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #69
    Un enfant, est ce amusant? Je veux dire par rapport à un jeu vidéo :mecquiessaitdesortirdudebatclope
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  10. #70
    Moi la question qui me taraude depuis quelques mois, c&#39;est est ce que mon (ma) futur(e) gamin(e) va aimer les jeux video ??
    Si oui voudra t-il(elle) jouer avec moi ?
    Si oui, arriverais-je à lui mettre sa paté à PES2020 ?

    Ah et puis là je m&#39;entraine pour la naissance, on vient d&#39;adopter un chaton et on garde le chat de mes parents pour les vacances. Bilan réveillé toutes les 2 heures par un truc qui tombe dans le salon...

    Ca fait un semaine et j&#39;en peux déjà plus...
    Dites les BB c&#39;est plus ou moins pire que les chatons ??


    Citation Envoyé par XWolverine
    même dans la rue ou contrairement à ce que tu dis Focke_oeuf, chacun ne fait pas ce qu&#39;il veut (marre des nuages de fumée à éviter).
    Dans le métro, le bus et la rue, y a des gens qui incommodent bien plus les autres que les fumeurs.
    Les gens qui sentent la sueur par exemple ou les obèses en mini jupe, ou les gothopoufs...

    Et pourtant on leur dit rien parce que c&#39;est pas forcément de leur faute ou parce que ça gêne une minorité.

    Et puis si même dans la rue on n&#39;a pas une minimum de liberté, où va t-on ?
    Oui je sais la liberté des uns commence là où s&#39;arrête celle des autres, mais bon déjà que ce monde est bien pourri, si en plus on interdit tout aux gens, je vois pas l&#39;intérêt...

  11. #71
    Citation Envoyé par Tink
    Les bebes c&#39;est le bien ou le mal??
    Pour les harcore gamers qui ne veulent pas changer, c&#39;est le mal. Abandonnez tout de suite l&#39;idée pour y repenser dans quelques années.
    Sinon, c&#39;est gérable, mais faut s&#39;attendre à une baisse du nb d&#39;heures de jeu. Pis ça risque de basculer plus du online vers le solo.

  12. #72
    Citation Envoyé par XWolverine
    (...)
    P&#39;tain, j&#39;espère que ma fille ne fumera pas
    Bon, je répondrais pas sur la première partie?
    Le problème, avec les djeunz c&#39;est qu&#39;en général, plus tu leur dit que cay mal, plus ils le font :s
    Good luck pour ta gamine, mais malheureusement, j&#39;ai pas de tips à te donner :s
    P.S. : le spray de gaz toxique, ça existe déja, ça s&#39;appelle une voiture :fufu:
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  13. #73
    rhhhha bordel!
    Geez, you're a bore!

  14. #74
    bon y&#39;a un probleme au nivau du board j&#39;arrive pas a separer les sujets.

    donc pour le moment ceux qui veulent gueuler "a lmort les fumeurs" vous avez le topic fumeur tout beau tout propre je rapatrie les posts des que je peux
    Geez, you're a bore!

  15. #75
    Citation Envoyé par Tink
    Les bebes c&#39;est le bien ou le mal??
    (moi je dis quand tu defaits les couches c&#39;est clairement le mal mais bon, ca reste que mon point de vue)
    Je me permet de répondre, du haut de ma période player/papa :
    Les enfants, ça apporte des choses qui n&#39;ont rien à voir avec un jeu.
    Le jeu, ça sert (IMOO) à défouler, à se détendre, à penser à autres choses, voir à s&#39;évader. C&#39;est agréable sur le moment, mais on en ressort avec... Pas grand chose.
    L&#39;enfant, c&#39;est l&#39;inverse. Ca demande de l&#39;investissement, de la constance, de l&#39;attention.
    Mais si ça ne fait que prendre les 2-3 premiers mois, ça finit par apporter : les sourires quand vous rentrer le soir qui vous redonne du baume au coeur après une journée de merde, les rires que vous réussissez à susciter chez lui qui vous font ressentir une chaleur au fond des tripes, et les regards! Ces regards qui vous suivent, qui s&#39;émerveillent, qui noircissent quand ça ne va pas, ces regards, messieurs dames, qu&#39;aucun adulte n&#39;arrivera jamais à imiter, qui vous font savoir que vous êtes la chose la plus importante au monde à leurs yeux...
    Tout ça, alors que ce petit être ne parle pas encore, n&#39;arrive même pas à marcher!
    C&#39;est difficile de restituer par écrit ce qu&#39;apporte un bébé. Il suffit de voir de jeunes parents pour comprendre, je pense.

    Maintenant, au chapitre des trucs désagréables, citons les couches et les pleurs.
    Et bien c&#39;est pas si terrible que ça!
    Avec les couches d&#39;aujourd&#39;hui, ça ne déborde jamais. Dès que ça ne sent pas bon, il faut le changer, c&#39;est pas compliqué. Tout ce qui est sorti reste dans la couche, que vous jeter. Ca se fait en moins de 10 secondes. Si l&#39;odeur gène (moi pas trop, mais certains papa y sont très sensibles), suffit de bloquer la respiration, ça passe tout seul. Après, il ne reste qu&#39;à nettoyer BB, mais tous les produits du genre sentent bon, donc pas de problèmes!
    Les pleurs, c&#39;est le moyen d&#39;expression du BB. Pas d&#39;émotes, pas de textes, pas d&#39;effet de lumière en T&L non, rien que des pleurs.
    Il suffit de répondre à quelques questions primaires pour savoir ce qui ne va pas.
    Suivez cet algorythme :

    Code:
    Si Bébé a manger il y a peu de temps, Alors
       Si Bébé sent bon, Alors
          Le tenir dans ses bras en marchant un peu.
          Bébé.reconfort := Bébé.reconfort + 10;
       Sinon le changer
       Bébé.propreté := Bébé.propreté + 10;
    Sinon le nourrir
    Bébé.Satiété := Bébé.Satiété + 10;
    Voilà, j&#39;espère avoir répondu à quelques unes de vos questions.

  16. #76
    Citation Envoyé par Rodwin
    (...)
    Avec les couches d&#39;aujourd&#39;hui, ça ne déborde jamais. Dès que ça ne sent pas bon, il faut le changer, c&#39;est pas compliqué. Tout ce qui est sorti reste dans la couche, que vous jeter. Ca se fait en moins de 10 secondes. Si l&#39;odeur gène (moi pas trop, mais certains papa y sont très sensibles), suffit de bloquer la respiration, ça passe tout seul. (...)
    FAKE ! J&#39;te presénterais ma petite nièce :P

    Sinon, je suis pas papa, mais c&#39;est vrai que rien que de voir ma grande nièce qui vient me sauter au cou quand je la vois, ben j&#39;avoue que... ça fait des trucs à l&#39;intérieur
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  17. #77
    Citation Envoyé par Rodwin
    tralala trululu c&#39;est long donc je change pour pas bouffer toute la place
    La vache, un BB ça se code aussi en language informatique !

    Nan mais je pense que tu prêche des convertis sur ce qu&#39;apporte un BB dans la vie. Le truc c&#39;est qu&#39;on se chie un peu dessus parce qu&#39;on tous plus ou moins été des gros gamers à un moment donné, qu&#39;on a dû faire des efforts pour rester avec une femme sans délaisser les JV et que maintenant arrive un truc de ouf qu&#39;on connait pas et qui va encore chambouler nos habitudes.
    Ah et puis aussi parce si j&#39;ai pas mes 10h de sommeil, je suis une loque humaine (rigolez pas, j&#39;ai lu dans science&vie que ça pouvait arriver et que c&#39;était "normal") et que ça pas être du coton de caser dans une journée:
    - les 2h de transport quotidiennes
    - Les repas en famille
    - le bain du petit
    - le moment détente avec le petit
    - La mise sur la tronche en réseau avec les potes
    - le calin avec madame
    - les 10h de sommeil
    - les 9h de taf

  18. #78
    ...blablaba...
    - les 2h de transport quotidiennes
    - Les repas en famille
    - le bain du petit
    - le moment détente avec le petit
    - La mise sur la tronche en réseau avec les potes
    - le calin avec madame
    - les 10h de sommeil
    - les 9h de taf
    [/quote]

    Ce qui donne 2 + 10 + 9=21

    en prenant le fait etablis que un journée = 24 Heures en moyenne et d&#39;apres certaines personnes dont je ne citerai le noms pour eviter toutes polémiques.

    24 - 21 = 3

    il te reste donc 3 heures pour:
    - Les repas en famille
    - le bain du petit
    - le moment détente avec le petit
    - La mise sur la tronche en réseau avec les potes
    - le calin avec madame

    Soit 5 activités disons 6 en comptant popo/pipi/lavage perso

    3 heures = 180 minutes.

    180 /6 = 30 minutes par activité.

    c&#39;est correct!



  19. #79
    Citation Envoyé par Blacksad
    Soit 5 activités disons 6 en comptant popo/pipi/lavage perso

    3 heures = 180 minutes.

    180 /6 = 30 minutes par activité.

    c&#39;est correct!
    Bordel mais c&#39;est vrai ça !

    Faites des bébés !


  20. #80
    C&#39;est surtout que, comme le dit le sympathique Rodwin, le bébé t&#39;apporte tellement de bonheur que tu peux largement faire passer le reste en second. Personnellement je m&#39;occupe de mon fils (9 mois) à temps plein (ouais vive le chômage) et c&#39;est vraiment super même si ça me laisse sur les genoux tous les soirs. Car oui, c&#39;est usant quand on s&#39;en occupe car le bébé réclame énormément d&#39;attention. Même si tu ne passes pas ton temps à jouer avec lui (surtout pas le pauvre) la tension est toujours plus élevée qu&#39;à l&#39;ordinaire du fait que ses réactions sont démultipliées et, surtout, uniquement composé quand il n&#39;est pas content de pleurs, chouinements et autres cris bien agaçant... Mais un sourire, un câlin et tout ça est vite oublié .

  21. #81
    Citation Envoyé par Rodwin
    Ca se fait en moins de 10 secondes.
    Euh, faut pas exagérer, non plus, mais c&#39;est vrai que ça se fait très bien. C&#39;est pas ça le plus chiant (arf, arf).

  22. #82
    Le change de couches ne me pose pas trop de problèmes pour le moment. Faut dire que l&#39;allaitement au sein ne donne pas de loot trop odorant encore. Je pense qu&#39;une fois sevrée, avec les selles du lait en poudre, ça sera autre chose...

    Comme le dit Augusto, le bonheur procuré surpasse de loin les petites contraintes du quotidien (et des nuits). Il faut juste savoir bien gérer son temps et surtout avoir une copine/femme "compréhensive", pour quand même avoir son temps de jeu. Sans abus bien évidemment, ça craque vite ces petites femmes

  23. #83
    Avec un peu de chance, la mienne/le mien fera son débarquement le 29 février : ça nous ferait faire des putains d&#39;économie en anniversaire
    Gros batave

  24. #84
    Citation Envoyé par Bouyi
    Avec un peu de chance, la mienne/le mien fera son débarquement le 29 février : ça nous ferait faire des putains d&#39;économie en anniversaire
    Bin, non, puisque tout les 4 ans, il faut rattraper les 3 manqués.

    En fait, tout est une question de compromis. Perso, je pense que je jouerais dans les transports pour compenser sans abuser du temps à la maison. Mais adieu le jeu en réseau...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #85
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Bin, non, puisque tout les 4 ans, il faut rattraper les 3 manqués.
    Y&#39;a toujours moyen de s&#39;arranger
    Gros batave

  26. #86
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    En fait, tout est une question de compromis. Perso, je pense que je jouerais dans les transports pour compenser sans abuser du temps à la maison. Mais adieu le jeu en réseau...
    Rien ne remplace un bon RPG oblivionesque sur PC

  27. #87
    Citation Envoyé par Castor
    Rien ne remplace un bon RPG oblivionesque sur PC
    Un RPG Arcanumesque sur PC portable :mrgreen:

  28. #88
    Si je sors FF sur PSP je me fais brûler ?

    Nan j&#39;déconne je trouve ça trop pourri les FF.

  29. #89
    C&#39;est vrai qu&#39;un PC portable pour jouer est aussi un plus. On peux le déplacer en même temps que le bébé surtout avec une connexion wifi. :mrgreen:

    En plus si on le pose sur le bébé, ça lui tiendra chaud !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #90
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    En plus si on le pose sur le bébé, ça lui tiendra chaud !
    Et puis tu auras une douce odeur de poulet grillé qui flottera dans l&#39;air, hummmm ... :P
    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •