Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un routeur 4G TP-Link Archer MR600. Je dispose d'une airbox 4g prétée par Orange en attendant que l'on m'installe la fibre, je voudrais donc utiliser la sim fournie dans la airbox orange sur mon routeur pour bénéficer d'une connexion plus performante (nécéssaire de par mon utilisation et celle de mon collocataire), seul problème impossible d'être connecté à Internet quand la SIM est mise en place. Le réseau orange est bien détecté sur l'interface web du routeur mais impossible d'être relié à internet.
    Lorsque je fais le test avec ma carte sim de SFR (celle de mon téléphone) tout fonctionne niquel.
    Je soupçonne que le problème vienne du fait que la page d'accueil de la airbox orange s'ouvre automatiquement sur 192.168.1.1 alors que la page du routeur web est sur la même adresse, orange ne pouvant pas acceder à sa page web la connexion doit être bloquée..

    Si vous avez des idées ça m'aiderait beaucoup, merci et bonne journée !

  2. #2
    Pour mieux comprendre voici ce qu'affiche le panel de mon routeur : https://ibb.co/NppBF4P

    On y vois bien que la sim est correctement détéctée mais qu'il n'y a pas d'adresse IP, donc je comprends pas trop ..
    Dernière modification par Sanguinello ; 14/09/2019 à 17h27.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •