Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Coin² à tous,

Préface :
    - Ca fait des plombes que j'ai délaissé l'informatique en général, je suis largué. C'est peut être une question con.
    - J'ai balayé la 1ere page pour voir si le sujet était déjà traité. Si c'est le cas je supprime. Ou déplace si je suis pas au bon endroit.

Savez-vous s'il existe, sur PC et Android/iOS, des soft/plug-In/App qui peuvent déselectionner automatiquement toutes les demandes de cookies publicitaires ? (toutes les options et les listes de parteniares)
    - Mumble: Icare // Elite Dangerous: Andrew "Kiki" Farnum

Nope car sur certains sites tu peux pas refuser les cookies(ou la procédure est très compliqué), par contre il existe des extensions pour les accepter automatiquement.

Je connais et utilise "I don't care about cookies" qui masque le message d'information et d'acceptation sans pour autant dire oui (en tout cas sur les sites ou j'ai pu voir assez rapidement le plugin en action comme darty par exemple)
    Après pour les "en continuant vous acceptez" je ne connais rien du genre, le plugin se contente de masquer le message

Apparemment ton plugin accepte bien les cookies si j'en crois leur site !
    By using it, you explicitly allow websites to do whatever they want with cookies they set on your computer

Règles de messages