Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 334 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10008
  1. #5671
    Pour le moment pour un 10ème anniversaire c'est clairement en dessous de tout, que des jeux qui ont été dans de multiples bundles (souvent moins cher en plus) quand ils n'ont pas été déjà offert.

  2. #5672
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Vivement les promos pour DOA
    Les Cores editions de DOA5 et 6 sont toujours gratuites sur Steam.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  3. #5673
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Les Cores editions de DOA5 et 6 sont toujours gratuites sur Steam.
    Oui mais il me semble que ces versions manquent ... d'attraits

  4. #5674
    Salut tout le monde,
    Avez-vous reçu le mail d'AMD concernant leur nouvelle plate-forme Robot Cache?
    Je rêve ou il va être possible de revendre ses jeux démat'...
    Steam aurait-il là un concurrent vraiment innovant?
    Intéressant en tout cas!

  5. #5675
    Heu, RobotCache existe depuis quelque temps déjà, et n'appartient pas à AMD. Je pense qu'ils ont fait un partenariat en fait. Ceci mis à part, c'est une plateforme très médiocre, pour ne pas dire nulle. Les prix en cryptomonnaie sont très élevés, et si je me souviens bien la revente est possible mais seulement sous forme de "leur" monnaie. La liste des jeux dispo est ridicule, c'est pas la Ouya mais presque.
    En résumé, de belles promesses qui ont fait un flop. J'ai carrément supprimé mon compte sur la plateforme tellement je n'y voyais pas d'intérêt.

    Et soyons honnêtes, y a pas 10000 moyens d'exister face à Steam : faut foutre du pognon en l'air jusqu'à plus soif pour attirer le chaland. C'est ce que fait Epic, c'est ce que fait Microsoft avec le GamePass. Même EA commence à souffrir sur Origin, malgré leurs exclus à ouat mille millions de vente (les Sims, Madden, Fifa, etc.). EA commence à revenir sur Steam, c'est un signe.

  6. #5676
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Oui mais il me semble que ces versions manquent ... d'attraits
    Après, pour des jeux ayant plus d'attraits, faut demander à Baalim en MP.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  7. #5677
    The Curious Expedition est à son plus bas historique: 5.09 € au magasin à Vapeur


  8. #5678
    Merci Pancho Villa,
    Le mail d'AMD présentait Robot Cache comme une nouvelle manière révolutionnaire de jouer... et le lancement d'une Beta.
    Du coup, j'ai cru que c'était quelque chose de vraiment tout nouveau
    Je n'avais pas fait le lien avec le Robot Cache mentionné sur ce fil de temps à autre.
    Tant pis, et vive Steam alors!

  9. #5679
    T'as du confondre avec Robot Cash$.
    Marionnettiste

  10. #5680
    La rumeur voudrait que le jeu teasé demain par Epic sur son store soit... GTA V.

  11. #5681
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    La rumeur voudrait que le jeu teasé demain par Epic sur son store soit... GTA V.
    content d'avoir résisté aux offres durant les précédentes années

  12. #5682
    Waw, je l'ai déjà, mais si ça se vérifie c'est impressionnant, mais je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas trop, je vois mal EGS s'offrir la vache à lait de rockstar. Les jeux gratuits EGS sont quand même majoritairement ddes studios modestes. Ou des jeux qui ne se vendent plus trop de gros studios.

    Mais en même temps ca ramènerai des gens sur le mode online qui rapporte beaucoup à rockstar donc pourquoi pas.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  13. #5683
    C'est le hype des annonces.

    Dès qu'un truc est teasé, c'est tout de suite n'importe quoi dans les rêves de certains. Une boite qui a 2 jeux à vendre va en offrir un gratos, bien sûr.

  14. #5684
    Me semble pas qu'il soit passé, Hellblade à 8,15€ chez Humble Bundle (avec la réduc Humble Choice).



    Et Prey à 13,49€ ou 17,99€ avec Mooncrash. Bientôt terminée celle-ci.

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  15. #5685
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    La rumeur voudrait que le jeu teasé demain par Epic sur son store soit... GTA V.
    A voir, certains disent détecter le logo de Watch Dogs 2 dans l'image de l'annonce.

  16. #5686

  17. #5687
    Mouais.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #5688

  19. #5689
    25€ sans Humble Choice.

  20. #5690
    Oui, merci de préciser le prix sans humble choice, tout le monde n'est pas invité aux diners de l'Ambassadeur

    A partir d'aujourd'hui, le premier chapitre d'Higurashi when they cry sera gratuit sur MangaGamer (déjà actif) et Steam (plus tard dans la journée), je file pas le lien du tweet promotionnel car il contient un spoiler mais c'est aussi à l'occasion de la sortie du chapitre 8 de l'arc "answers".

  21. #5691
    et zut, GTA5 semble effectivement gratos cet AM.

  22. #5692

  23. #5693
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    C'est le hype des annonces.

    Dès qu'un truc est teasé, c'est tout de suite n'importe quoi dans les rêves de certains. Une boite qui a 2 jeux à vendre va en offrir un gratos, bien sûr.
    Pour le coup rockstar n'offre rien, mais ils se font acheter les clés par EGS donc pourquoi pas.
    Surtout que : https://www.tomsguide.fr/epic-offre-...twSS3ctPz574OU
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  24. #5694
    Je sais que je suis hors sujet et je m'en excuse, mais je suis le seul à "m'inquiéter" au final de voir GTA 5 offert? C'est une bonne chose, mais quand je pense aux jeunes joueurs sur Fortnite, la facilité d'accès rend tout PEGI inutile. ( Oui je sais, on avait tous déjà joué à GTA au collège, et ils voient pire à la télé. )

  25. #5695
    Il faut arrêter de se toucher sur GTA V, c'est un jeu sortie il y a 7 ans, soit l'année de sortie de PS4 / XBOX One, oui c'est un bon jeu mais c'était il y a une éternité, tout le monde connait et/ou à déjà eu l'occasion d'y jouer.


  26. #5696
    C'est surtout qu'ils n'ont plus rien à gagner sur la vente de GTA V, par contre GTA Online leur rapport un fric monstre. Donc en donnant GTA V aux quelques irréductibles qui ne l'ont pas acheté, ils ramènent potentiellement de nouveaux joueurs sur le Online

  27. #5697

  28. #5698
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    C'est surtout qu'ils n'ont plus rien à gagner sur la vente de GTA V, par contre GTA Online leur rapport un fric monstre. Donc en donnant GTA V aux quelques irréductibles qui ne l'ont pas acheté, ils ramènent potentiellement de nouveaux joueurs sur le Online
    This --^
    Tool new album Fear Inoculum

  29. #5699
    C'est régulièrement dans les top ventes Steam GTA V quand même...

  30. #5700

Page 190 sur 334 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •