Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 334 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 10008
  1. #6121
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mince, t'as encore Baalim en ignore list ?
    Non. Mais monsieur Baalim poste un message, que je lis. Puis il l'édite et rajoute le bon plan. L'édition ne fait pas remonter le topic comme ayant un nouveau message. Donc quand je vais au premier message non lu du topic, je ne vois pas son édition.

    Va falloir apprendre à utiliser le forum si vous voulez être lu monsieur Baalim Ou faut pas faire l'effarouché si d'autres postent les mêmes trucs que lui

  2. #6122
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mince, t'as encore Baalim en ignore list ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Non.
    De tout évidence cet homme ment (et très mal en plus )

  3. #6123
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Non. Mais monsieur Baalim poste un message, que je lis. Puis il l'édite et rajoute le bon plan. L'édition ne fait pas remonter le topic comme ayant un nouveau message. Donc quand je vais au premier message non lu du topic, je ne vois pas son édition.

    Va falloir apprendre à utiliser le forum si vous voulez être lu monsieur Baalim Ou faut pas faire l'effarouché si d'autres postent les mêmes trucs que lui
    Faudrait savoir. D'un côté, on a ceux qui gueulent quand on floode le topic et, de l'autre, ceux qui se plaignent quand on édite un post plutôt que de s'éparpiller



    Faudrait vraiment que Indie Gala comprenne, comme Groupees, qu'il est temps d'arrêter les bundles de jeux vidéo parce que là, ça fait quand même un an que c'est juste plus possible

  4. #6124
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'en remets une couche bien HS à 4 heures de l'échéance mais, pour les amateurs de bd pas rebutés par le digital, le bundle Les humanoïdes associés proposé par Groupees, qui était déjà bien fabuleux, s'est encore enrichi et compte désormais 95 volumes (de mémoire 4 à 8 formats courts dans le lot).

    Depuis ce matin, c'est toute la série des Technopères qui a été ajoutées tandis que la nouvelle série des Méta-Barons et la série Face de Lune avaient ajoutées les semaines précédentes (soit quand même 19 bd supplémentaires).

    https://groupees.com/humanoids

    ça me fait plaisir de voir le site reprendre un peu du poil de la bête.
    Avec Barbarella !

  5. #6125

  6. #6126
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Tu les récupères où ? Quand je vais sur la page, je ne vois que les abonnements & essai gratuit.
    J'ai mis des liens vers des photos de la page Audible, dans une réponse à Cooly, je te laisse suivre les posts sous ce premier de ma part sur le sujet.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #6127
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #6128

  9. #6129
    Tu jettes un oeil sur le prix des DLC steam plein pot, tu craques direct. La vache.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #6130
    Je devance les questions : tout ce qui est en dessous du palier à 16,50€ est inutile (a part le jeu évidemment).

  11. #6131
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faudrait savoir. D'un côté, on a ceux qui gueulent quand on floode le topic et, de l'autre, ceux qui se plaignent quand on édite un post plutôt que de s'éparpiller
    Alors que moi, je gueule quoi qu'il arrive. C'est plus sain.

  12. #6132
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Alors que moi, je gueule quoi qu'il arrive. C'est plus sain.
    Et en plus, c'est très français



    Les 7 premiers jeux snk gratuits sur twitch sont disponibles :
    https://twitch.amazon.com/tp/loot

    C'est du vieux et du déjà vu sur twitch et bundle mais ça reste du classique absolu : KOF 2k2, KOF 2000, blazing star, Pulstar, Samurai showdown II etc.

    En réalité, il n'y en a que quatre qui soient nouveaux sur twitch.

    Pour la petite histoire, ça reste la même émulation bien minable que sur les humble bundles.
    Samurai showdown II tourne vraiment mais alors vraiment trop vite et les options se limitent à fullscreen/windowed screen

    EDIT : on peut retaper le jeu en bourrinant les option sur le panneau nvidia :


  13. #6133
    En direct de la #TeamBaalimEnIgnoreListe (si ça a déjà été posté, c'est de sa faute si je l'ai pas lu ) :



    -50% 14,99€



    -48% 30,65€ Dommage qu'il y ait Agony dans le tas, sinon c'est pas un mauvais tarif pour les deux autres (qui sont aussi en soldes chacun de leur côté).



    -31% 33,12€ prix dégressif si vous en possédez déjà.



    -35% 19,49€



    -30% 23,79€



    -50% 8,39€



    -70% 2,99€



    -50% 3,69€



    -50% 4,09€

  14. #6134
    Endless space Collection (avec le DLC), un 4X, est gratuit, en créant un compte sur game2gether :

    https://steamcommunity.com/games/end...51743101167654
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  15. #6135
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sympa ! Jeu beaucoup trop chronophage pour moi aujourd'hui hélas.

  16. #6136
    La semaine de sa sortie sur l'EGS, soit du 11 au 18 Juin, la collection de jeux samourai shodown sera gratuite :

    https://www.pcgamer.com/samurai-shod...ore-at-launch/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  17. #6137
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    La semaine de sa sortie sur l'EGS, soit du 11 au 18 Juin, la collection de jeux samourai shodown sera gratuite :

    https://www.pcgamer.com/samurai-shod...ore-at-launch/
    J'espère que l'émulation ne sera, cette fois, pas signée dotemu.
    De mémoire, la ps2 avait déjà eu droit à une compilation de qualité.

  18. #6138
    Je pense que ce sera la compil Dotemu, car il n'y a que celle-ci qui existe sur PC officiellement.

  19. #6139
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je devance les questions : tout ce qui est en dessous du palier à 16,50€ est inutile (a part le jeu évidemment).
    J'ai mis un petit temps à comprendre ton commentaire. Tu conseilles donc directement de taper dans le palier à 16,50 si le jeu nous intéresse ? En gros, c'est soit 1e, soit 16,5e. Le palier à 7.30e est inutile ? J'ai bon ?

  20. #6140
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'ai mis un petit temps à comprendre ton commentaire. Tu conseilles donc directement de taper dans le palier à 16,50 si le jeu nous intéresse ? En gros, c'est soit 1e, soit 16,5e. Le palier à 7.30e est inutile ? J'ai bon ?
    Je l'ai compris comme ça aussi. D'autant que certains DLC ont déjà été dans un bundle précédent il me semble parce que j'en ai déjà.

    Je vais avoir un Cities Skylines en trop du coup

  21. #6141

  22. #6142
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Je pense que ce sera la compil Dotemu, car il n'y a que celle-ci qui existe sur PC officiellement.
    C'est un peu ce que je crains. Cela dit, ils avaient celle-ci sous le coude.
    http://www.jeuxvideo.com/jeux/playst...-anthology.htm

    Vu le résultat de l'émulation dotemu, un émulateur ps2 qui émulerait lui-même des versions arcade ne serait pas forcément pire

  23. #6143
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je devance les questions : tout ce qui est en dessous du palier à 16,50€ est inutile (a part le jeu évidemment).
    Snowfall inutile ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  24. #6144
    Natural Disasters avait l'air pas mal aussi.

  25. #6145
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et tu vas y jouer ?
    Je le relance régulièrement Cities Skylines, surtout depuis que j'ai découvert les vidéos de Biffa sur comment gérer ton trafic Donc je vais récup les DLC que j'ai pas et offrir le reste quelque part

  26. #6146

  27. #6147
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message


    -31% 33,12€ prix dégressif si vous en possédez déjà.
    Quelqu'un a déjà joué à l'un de ces jeux ?
    Ca a l'air d'être ma came, mais j'aimerai avoir l'avis d'un canard sur ces derniers
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #6148
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Quelqu'un a déjà joué à l'un de ces jeux ?
    Ca a l'air d'être ma came, mais j'aimerai avoir l'avis d'un canard sur ces derniers

    Moi j'ai joué à Late shift et j'ai bien aimé
    Tu as l'impression de suivre une série dont tu es le héros
    Après vu les choix possibles, tu finis toujours si tu es un peu exigeant à trouver des failles scénaristiques mais bon...

    Tu as celui là dans le même style à 2 € en ce moment : https://store.steampowered.com/app/1...ractive_Movie/ (le lien a déjà été donné plus haut)
    Ou alors celui là en déjanté complet mais dans le même ordre de prix : https://store.steampowered.com/app/4..._X_to_Not_Die/

    Cela te permettra de te faire une idée...

  29. #6149
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Quelqu'un a déjà joué à l'un de ces jeux ?
    Ca a l'air d'être ma came, mais j'aimerai avoir l'avis d'un canard sur ces derniers
    J'ai fait The Bunker, c'est le plus ancien de la série il me semble, c'était sympa mais tu sens qu'ils tâtonnaient encore sur certains trucs. Le gameplay était assez limité mais l'histoire se laissait suivre (même si elle était bien glauque et m'a fait un peu penser à Silo). Les suivants semblent carrément plus aboutis.

  30. #6150
    Sur la durée pour Late Shift (ou les 2 autres que j'ai cités), on doit être de l'ordre de 30 minutes pour faire une " histoire "
    Après tu vas évidemment relancer pour faire les autres " arcs narratifs " (je cause vraiment bien moi )

Page 205 sur 334 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •