Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10008
  1. #7381
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Pour info, j'ai bien reçu Watch_Dogs 2 dans mon compte Uplay
    Ce n'est pas mon cas mais j'ai fait la demande seulement ce matin car cela a été impossible pour moi hier soir.

  2. #7382
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Ce n'est pas mon cas mais j'ai fait la demande seulement ce matin car cela a été impossible pour moi hier soir.
    La même chose, pour le moment le jeu n'est toujours pas dans la biblio on verra si ça arrive plus tard.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  3. #7383
    Il vient d’apparaître et je viens de lancer le téléchargement...

  4. #7384
    Quand on va sur le site de Ubi Forward, on peut se connecter pour demander les "récompenses". Faites le si vous ne l'avez pas encore reçu.

  5. #7385

  6. #7386

  7. #7387
    Katamari Damacy REROLL à 5$:
    https://www.wingamestore.com/product...Damacy-REROLL/

    Aucune idée si c'est bien, mais vu que je n'ai jamais joué à un jeu de la franchise je serai presque tenté.

  8. #7388

  9. #7389
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Katamari Damacy REROLL à 5$:
    https://www.wingamestore.com/product...Damacy-REROLL/

    Aucune idée si c'est bien, mais vu que je n'ai jamais joué à un jeu de la franchise je serai presque tenté.
    Le jeu en lui-même est un peu WTF mais très sympa. Mais le portage PC est lamentable. écran noir soudain, crash, affichage buggé.

  10. #7390
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Katamari Damacy REROLL à 5$:
    https://www.wingamestore.com/product...Damacy-REROLL/

    Aucune idée si c'est bien, mais vu que je n'ai jamais joué à un jeu de la franchise je serai presque tenté.
    J'ai brièvement essayé, et perdu mon argent.
    C'est soit-disant accrocheur, et c'est là qu'on mesure la disette sur consoles de jeux originaux.
    Nous Autres les PC Master Race toussa, lancer un jeu laid sorti du cul d'une PS2 qui consiste à faire rouler une balle collante dans des niveaux surchargés de merdouilles, ben... on a connu plus fun.
    Bref, on lutte un temps avec des contrôles peu naturels, les directions étant à manipuler à deux sticks ou avec les gâchettes, me souviens plus en détail, et ensuite on constate que c'est pas amusant.
    Et comme c'est laid, ben ça fait beaucoup pour un seul jeu.... hop poubelle.

    - - - Mise à jour - - -

    Je l'ai payé 1€ pendant les soldes... ce qui signifie que les éditeurs se foulent un peu plus ponctuellement hors steam sales, que pendant, où je les imagine parier sur la pub steam et la dynamique d'achat pour pas y aller trop fort sur les rabais.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #7391

  12. #7392
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai brièvement essayé, et perdu mon argent.
    C'est soit-disant accrocheur, et c'est là qu'on mesure la disette sur consoles de jeux originaux.
    Nous Autres les PC Master Race toussa, lancer un jeu laid sorti du cul d'une PS2 qui consiste à faire rouler une balle collante dans des niveaux surchargés de merdouilles, ben... on a connu plus fun.
    Bref, on lutte un temps avec des contrôles peu naturels, les directions étant à manipuler à deux sticks ou avec les gâchettes, me souviens plus en détail, et ensuite on constate que c'est pas amusant.
    Et comme c'est laid, ben ça fait beaucoup pour un seul jeu.... hop poubelle.

    - - - Mise à jour - - -



    Je l'ai payé 1€ pendant les soldes... ce qui signifie que les éditeurs se foulent un peu plus ponctuellement hors steam sales, que pendant, où je les imagine parier sur la pub steam et la dynamique d'achat pour pas y aller trop fort sur les rabais.
    J'avais très envie de tenter cette série pour le côté débile assumé, je l'ai chopé dans le bundle Namco et j'ai trouvé ça injouable. Je me suis forcé un peu pour tenter de dompter le truc mais non ça veut pas.

  13. #7393
    Far Cry 3 à 2.55 € et Far Cry 3 - Blood Dragon à 1.91 € chez Gamersgate (-87%) - activation sur Uplay via Gamersgate. Je me suis laissé dire que la version deluxe a peu d'intérêt pour la campagne solo



    Le bourrin (et moyennement apprécié) Hard Reset Redux est en flash deal chez Gamesplanet à 1.75 € (-91% - pas son PBH) - expire dans une vingtaine d'heures.



    La clé Steam inclue également la version non rédux Hard Reset Extended Edition avec son DLC.
    Dernière modification par squizoi ; 14/07/2020 à 11h31.

  14. #7394
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai brièvement essayé, et perdu mon argent.
    Désolé...

  15. #7395
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Désolé...
    T'inquiète, il a pu faire un post vénère, ça n'a pas de prix.

  16. #7396
    Aller pour me faire pardonner, y a FarCry 4 à 5€
    https://www.greenmangaming.com/games/far-cry-4/


  17. #7397
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Désolé...
    Je l'ai acheté avant que tu n'en parles, au cas où. Du coup soit pas désolé, je continue à me pencher sur les trucs estampillés originaux, je continue à être souvent déçu et parfois aux anges, et ça se passe globalement bien.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #7398
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je l'ai acheté avant que tu n'en parles, au cas où.
    Tu me rassures, j'ai bien cru que j'allais passer une mauvaise journée.

  19. #7399
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tu me rassures, j'ai bien cru que j'allais passer une mauvaise journée.
    Ben moi, je l'ai acheté à cause de toi et c'est de la merde.
    J'espère que tu as mauvaise conscience

  20. #7400
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ben moi, je l'ai acheté à cause de toi et c'est de la merde.
    J'espère que tu as mauvaise conscience


    D'ailleurs j'ai un petit jeu pour toi, il s'appelle SuperMeatBoy je suis sûr que tu vas adorer

  21. #7401
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message


    D'ailleurs j'ai un petit jeu pour toi, il s'appelle SuperMeatBoy je suis sûr que tu vas adorer
    Ouais, celui là aussi, je l'ai acheté à cause de toi

  22. #7402
    Littéralement saboté par Koei Tecmo, Dead or Alive 6 reste un excellent jeu de combat.

    Il est à 21.56 € avant coupon chez play asia

    https://www.play-asia.com/dead-or-alive-6/13/70cl0h


  23. #7403
    La motion boobness vaut quoi par rapport au 5 ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #7404
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    La motion boobness vaut quoi par rapport au 5 ?
    Disons que ce n'est pas là qu'ils ont le plus bossé par rapport au 5.

  25. #7405
    Ah, j'ai hâte de découvrir la motion fesseness !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #7406
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah, j'ai hâte de découvrir la motion fesseness !
    Je te sens mauvaise langue.
    Regarde les bons côtés. Contrairement à katamari damacy, la réalisation n'est pas dégueulasse.

    Character design merdique : check
    Système de jeu vomitif (arena 3x3 team shooter) : check
    Absence totale d'originalité : check

    Je vous présente Rocket Arena, le prochain jeu bradé d'EA

    https://store.steampowered.com/app/1.../Rocket_Arena/




  27. #7407

  28. #7408
    Refuge Bundle 4.39e



    https://www.fanatical.com/en/bundle/refuge-bundle

    pas que du deja vu apparemment!
    Eh ben ça balance...

  29. #7409
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    Le bundle est vraiment excellent, Ironcast, Stick It, Knytt Underground, juste pour ces 3 là ça vaut 4€. Par contre me semble qu'ils ont été souvent en bundle.

  30. #7410
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •