Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10008
  1. #7771

  2. #7772
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Après, comme cela doit rarement être des jeux récents, ils doivent être en vente pour quelques euros mais peu de personnes les achèteraient sauf si gratuit.
    Si, non, si.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #7773
    Vampyr!! call of cthulu re



    Limited time: Premium and Classic subscribers get all 12 games

    Get all 12 games when you pick up August's Humble Choice. All Premium and Classic subscribers are eligible. Ends September 4, 2020.


    bonus de juillet: Vikings - Wolves of Midgard
    Eh ben ça balance...

  4. #7774
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je parie sur Little Big Workshop, Il s'est tapé un -80% sur Direct 2 drive. Alors que les autres promos jusqu'à maintenant était à moins de 30% je crois.

  5. #7775
    Je sors le pop-corn pour vous regarder vous énerver... :D

  6. #7776

  7. #7777

  8. #7778
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    En plein dans le mille, l'archer

  9. #7779
    Perso l'appel de Fladhu me dit bien, de là à prendre le bundle ... Si j'avais pas déjà Vampyr, je le prenais direct, mais là je me tâte ...

  10. #7780
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bof bof... bon ben pause un nouveau mois... je ne sais plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un Monthly...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #7781
    Moi c'est Vampyr qui me fait vaguement de l'oeil, mais le reste me tente pas du tout. Je vais faire comme d'hab, acheter le seul jeu qui me tente (sauf si quelqu'un veut me le refiler )

  12. #7782
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Perso l'appel de Fladhu me dit bien, de là à prendre le bundle ... Si j'avais pas déjà Vampyr, je le prenais direct, mais là je me tâte ...
    L'appel de Chtulhu s'effrite au fur et a mesure de l'aventure.

  13. #7783
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    L'appel de Chtulhu s'effrite au fur et a mesure de l'aventure.
    Tu parles du prix du jeu ou du scénario ?
    À ce prix là ça se tente (enfin, va falloir que je commence à réfléchir en termes de durée de jeu, plus uniquement de prix )

  14. #7784
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Tu parles du prix du jeu ou du scénario ?
    À ce prix là ça se tente (enfin, va falloir que je commence à réfléchir en termes de durée de jeu, plus uniquement de prix )
    Je parle du jeu. Le début est vraiment sympa, l'ambiance Lovecraftienne est la et le jeu sombre petit à petit. C'est pas très long de mémoire 5 ou 6h. Heureusement

  15. #7785
    Bon ben perso j'avais sur mes radars Call of Cthulhu, Vampyr, American Fugitive et A Case Of Distrust, et dans une moindre mesure, We Were Here Too.
    Les autres titres ne sont pas rebutants, je prends donc ce Choice avec le sourire et sans me faire chier à trade derrière.
    Et comme j'avais pausé le mois dernier, je demande d'abord à pauser ce mois-ci : hop le site propose un rabais de 4$, c'est toujours ça de pris.
    Et vu la gueule des autres bundles en cours en ce moment, il sort du lot sans effort.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #7786
    Little Big Workshop 8/10 (ackboo)
    Wargroove 8/10 (Malware)
    A Case of Distrust 7/10 (Kalash)
    Call of Chtulhu 6/10 (Sebum)
    Vampyr 6/10 (Kalash)
    Genesis Alpha One 6/10 (ackboo)
    Through the Darkest of Times 6/10 (Gamekult)
    Automachef 5/10 (Izual)
    Hello Neighbor 4/10 (Kahn)

  17. #7787
    Merci Catel

    Je comprends plus trop le concept du choice, là ... il y a 2 jeux, or, j'ai 12 choix restants.
    Où est le choix ?

    edit : ok j'ai compris, c'est expliqué en gros sur la page du Choice. C'est exceptionnel.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #7788

  19. #7789
    La vache, presque tout m'intéresse dans ce Choice !
    C'est pas faux !

  20. #7790
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ce drame
    Vraiment, Hello Neighbor quoi...

  21. #7791
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Vraiment, Hello Neighbor quoi...
    il y a la suite avec: https://store.steampowered.com/app/9...Hide_and_Seek/

    TRES bon bundle pour ma part, joie joie!
    Eh ben ça balance...

  22. #7792
    Rappel (parce que j'avais moi meme oublié) Automachef a ete offert sur twitch prime apparement.

  23. #7793
    Truberbrook à récupérer sur twitch prime

    et un HB de plus à oublier.

  24. #7794
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Rappel (parce que j'avais moi meme oublié) Automachef a ete offert sur twitch prime apparement.
    Je confirme

  25. #7795
    Et c'est Vikings:Wolves of Midgard qui est ajouté au précédent Choice.

    Pas dégueux pour une fois ils ont monté le niveau ! Comme j'ai déjà American Fugitive, je me demande quel jeu je vais devoir écarter !


    @OldNoobie American Fugitive c'est du GTA à l'ancienne, c'est pas dégueulasse, il y a un système de recherche par la police qui prend en compte la couleur du véhicule et aussi la tenue de notre perso (on peut changer de vêtements souvent genre en volant ce qui sèche dehors)
    Le système de cambriolage des bâtiments est un peu mal fichu (selon moi) avec une vue plan et pas du temps réel mais ça reste acceptable. La ville est découpée en plusieurs zones débloquées par l'histoire on doit se taper un chargement à chaque changement de zone, c'est un peu fastidieux.
    Mais ça reste un jeu honnête !
    Dernière modification par Eurok ; 07/08/2020 à 20h59.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  26. #7796
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Truberbrook à récupérer sur twitch prime

    et un HB de plus à oublier.
    Objectivement, il est très bien. Faut juste éviter d'acheter des jeux entre deux bundles.

    Certains commentaires me laissebt sans voix quant aux attentes délirantes des joueurs.
    HOW!? HOW DID YOU DO IT Humble Bundle!?

    How did you manage to make it even WORSE than the previous months!? You know, at first I thought you guys were scrapping the bottom of the barrel to get the bad stuff out of the way but seven months later it's still happening. How do you guys keep one upping yourselves by making a new HB Choice even worse than the previous iterations!?

    Im not even mad at this point, Im legitimately impressed.

  27. #7797
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Objectivement, il est très bien. Faut juste éviter d'acheter des jeux entre deux bundles.

    Certains commentaires me laissebt sans voix quant aux attentes délirantes des joueurs.
    Je ne comprends pas non plus comment on peut se plaindre d'avoir 9/10 jeux à 12/20€ alors que même avec les meilleures promos on serait toujours au dessus de ce prix. Encore des rageux de l'EGS qui ont l'habitude d'avoir des jeux gratos !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  28. #7798
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Objectivement, il est très bien. Faut juste éviter d'acheter des jeux entre deux bundles.
    Pareil. Franchement, si c'etait pas parce que j'avais 3 des gros trucs qui m'interessent j'aurais pas pausé, c'est l'un des choice les moins moche de ces derniers mois.

  29. #7799
    J'ai aucun des jeux du bundle, mais c'est pour la simple raison que les jeux proposés ne sont pas trop mon genre. Je vais pas le prendre, y a rien qui m'intéresse à part Little Big Workshop.

    Et sinon : F1 2018 gratos chez HB.

  30. #7800
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai aucun des jeux du bundle, mais c'est pour la simple raison que les jeux proposés ne sont pas trop mon genre. Je vais pas le prendre, y a rien qui m'intéresse à part Little Big Workshop.
    Compréhensible, mais t'es pas en train de gueuler que c'est de la merde (ou peut etre si et j'ai raté ton message)

Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •