Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10008
  1. #7351
    C'est à quelle heure ?

  2. #7352

  3. #7353
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    C'est à quelle heure ?
    Dimanche 21h
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  4. #7354

  5. #7355
    Oui, le jour du Seigneur, mais bon, je ferai pénitence lundi
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  6. #7356

  7. #7357
    Ah ! le fameux jeu de Jean Cotte !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #7358
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Sinon comment on fait pour chopper Watch_Dogs2 sur le stream ubisoft dimanche? Faut faire une manip spéciale?
    Un service Ubisoft est actuellement indisponible, merci de réessayer ultérieurement

    On peut déjà pas se logger à 20h30 alors ça promet pour dans 30mn...

  9. #7359
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    Un service Ubisoft est actuellement indisponible, merci de réessayer ultérieurement

    On peut déjà pas se logger à 20h30 alors ça promet pour dans 30mn...
    Du coup je peux même pas me connecter à Uplay si jamais j'avais eu envie de jouer à un jeu Ubi ce soir... même sans chercher à récupérer WD2.
    Vive les DRM de chie.
    Au moins sur Uplay ça indique 'un service Ubi Soft est indisponible'. Sur Ubisoft.com j'ai juste droit à un retour au login sans même un message d'erreur.

    Un grand succès leur live : 30.000 viewers sur Twitch, le chat ne parle que d'une chose : l'impossibilité de se connecter pour récupérer le jeu.

  10. #7360

  11. #7361
    Au moins pendant ce temps on leur parle pas des comportements toxiques dans la boite.

  12. #7362
    chez Ubi, les serveurs aussi se font défoncés....
    Eh ben ça balance...

  13. #7363
    Pendant ce temps là, ça s'agite quelque part...

    https://forums.ubisoft.com/showthrea...0#post15061790


  14. #7364
    Pour ceux qui n'arrivent pas à se co sur ubi :



    A voir comment ils vont faire

  15. #7365
    Cool, pas besoin de me connecter.

  16. #7366
    Le client Uplay re-fonctionne semble t'il.

    J'ai pu me logger mais pas moyen de voir le stream via le client, ça renvoie sur un navigateur internet à partir duquel il est impossible de se logger

    Bon, j'espère au moins que ceux qui veulent jouer à leurs jeux sur Uplay peuvent le faire...

    Citation Envoyé par gloupi Voir le message


    A voir comment ils vont faire
    L'offrir sur l'Epic Game Store

  17. #7367
    Sur la page du stream, la page de login a disparue : "Due to high demand, this page is temporarily unavailable. Please come back later to claim your free copy of the game."
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #7368

  19. #7369
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    Le client Uplay re-fonctionne semble t'il.

    J'ai pu me logger mais pas moyen de voir le stream via le client, ça renvoie sur un navigateur internet à partir duquel il est impossible de se logger
    Bon, j'espère au moins que ceux qui veulent jouer à leurs jeux sur Uplay peuvent le faire...
    Maintenant oui, pendant la conf c'était même pas possible de se logguer à UPlay...
    En gros quand Yves parle en public, tu peux pas jouer à tes jeux Ubi...

    J'imagine le tollé que ça serait si quand Gabe prend la parole on pouvait pas utiliser Steam...

  20. #7370
    Ahahah, mais qu'elle cette histoire, c'était forcément fais exprès, il savaient très bien ce qui allait se passer avec leur offre^^ On l'aurai presque oublié avec les nouveaux clients qui sortent et qui attirent tous les regards. Merci Ubi de nous rappeler que le votre ne vaut rien
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  21. #7371
    Qu'y a-t-il à gagner sur Uplay ?



  22. #7372
    Regards de chiens 2. Je peux me tromper sur la traduction mais je crois je suis bon.

  23. #7373
    Ah okay ranafout je l'ai déjà.



  24. #7374
    Citation Envoyé par gloupi Voir le message
    A voir comment ils vont faire
    Ça se passe ici. (la page n'a pas l'air d'exister en français, mais ça devrait passer)
    Infos ici.

  25. #7375
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Ça se passe ici. (la page n'a pas l'air d'exister en français, mais ça devrait passer)
    Infos ici.
    A priori c'est ça par contre le jeu apparaît pas dans la bibliothèque (edit : ok j'ai mal lu ça devrait apparaître plus tard )

    ____

    Edgar - Bokbok in Boulzac en PBH à 7,20 € chez gamersgate


  26. #7376
    Pareil pour moi. J'ai demandé le jeu mais toujours rien dans la bibliothèque une heure après.
    Pour hier, ils ont bien cherché les problèmes : il fallait se connecter à son compte pour voir leur présentation une minute pour obtenir le lien puis cliquer sur ce lien pour récupérer le jeu. Sauf que le lien redemandait une connexion à son compte.
    Déjà avec une offre de jeu gratuit, on assure de multiplier le nombre de connexions aux serveurs, mais en plus on les double, au cas où les serveurs résistent !

  27. #7377
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    j'ai mal lu ça devrait apparaître plus tard
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Pareil pour moi. J'ai demandé le jeu mais toujours rien dans la bibliothèque une heure après.
    Ils avaient annoncé que ça arriverait le lendemain dans notre bibliothèque.
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Sauf que le lien redemandait une connexion à son compte.
    A mon avis les serveurs ne suivaient pas et renvoyaient vers le formulaire de connexion.

  28. #7378
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Pareil pour moi. J'ai demandé le jeu mais toujours rien dans la bibliothèque une heure après.
    Pour hier, ils ont bien cherché les problèmes : il fallait se connecter à son compte pour voir leur présentation une minute pour obtenir le lien puis cliquer sur ce lien pour récupérer le jeu. Sauf que le lien redemandait une connexion à son compte.
    Déjà avec une offre de jeu gratuit, on assure de multiplier le nombre de connexions aux serveurs, mais en plus on les double, au cas où les serveurs résistent !
    Nan mais en fait Ubi avait besoin de faire un stress test massif de ses serveurs, maintenant ils savent que ça tient pas...

  29. #7379
    Pour info, j'ai bien reçu Watch_Dogs 2 dans mon compte Uplay

  30. #7380
    J'ai réussi à me co hier soir, et mon jeu est bien apparu directement pendant la conférence
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •