Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 334 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10008
  1. #8911

  2. #8912

  3. #8913

  4. #8914


    Sparklite

    -75% 7,49€



    The Gardens Between

    -80% 3,33€



    Bundle avec Chroma Squad - Galaxy of Pen & Paper +1 - Out of Space - Knights of Pen and Paper +1 Edition



    Launch Party (un Keep Talking mais avec une fusée à faire décoller)

    -50% 6,24€



    Door in the Woods

    -50% 4,09€



    Death Crown

    -60% 3,67€



    Shapik: The Moon Quest (Amanita-like)

    -55% 2,96€

  5. #8915
    The Gardens Between, c'était plutôt sympa dans mon souvenir. Je vous le recommande largement à ce prix là.

  6. #8916
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    The Gardens Between, c'était plutôt sympa dans mon souvenir. Je vous le recommande largement à ce prix là.
    Pour un avis différent : j'ai trouvé The Gardens Between limité et peu intéressant. On aurait dit une démo, quand ca a commencé a être intéressant c'était la fin. Je recommande via le XGP ou dans un bundle.

  7. #8917

  8. #8918

  9. #8919

  10. #8920
    Ça a l'air très sympa, mais y a-t-il des joueurs ?
    Aussi, ils indiquent une date de parution du 2 août 2020, c'est en accès anticipé, mais il y a déjà des avis de décembre 2018
    En général, la date change lors de la sortie de l'accès anticipé, mais là on y est toujours
    Je vois aussi des discussions (récentes) à propos de microtransactions, alors que le jeu s'achète plein pot... Peut-être uniquement cosmétiques, je ne sais pas.
    Mais ça a l'air très sympa quand même

  11. #8921

  12. #8922
    Dicsaw... euh... Pigsaw je voulais dire est gratuit sur Ich.io. Ça a l'air bien chouette comme shooter / infiltration, l'ambiance est en tout cas au rendez-vous.

    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #8923

  14. #8924

  15. #8925
    Pikuniku gratuit on vous a dit sur le magasin de jeux épiques.

    La semaine pro' le déjà mis Abzu et Rising Storm 2: Vietnam.

  16. #8926

  17. #8927
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    Inquisitor > Baldur's Gate 3

  18. #8928
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Pikuniku gratuit on vous a dit sur le magasin de jeux épiques.

    La semaine pro' le déjà mis Abzu et Rising Storm 2: Vietnam.
    Ça s'essoufle déjà... ils vont bientôt offrir des free to play !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  19. #8929

  20. #8930
    Jamais entendu parler d'Inquisitor, certains y ont joué? C'est bien quand on adore les RPGs?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #8931
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Jamais entendu parler d'Inquisitor, certains y ont joué? C'est bien quand on adore les RPGs?
    88 heures pour finir le jeu sur Steam de ce que je me rappelle c'est dans la veine des premiers Larians comme Divine Divinity, assez bavard, assez lent donc très old school, moi c'est ma came mais ça ne plaira pas à tout le monde.

  22. #8932
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Attends, il y a le jeu préféré de Baalim dedans
    J'ai plus assez de salive pour maudire le père et la mère de ce jeu.

  23. #8933
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Jamais entendu parler d'Inquisitor, certains y ont joué? C'est bien quand on adore les RPGs?
    Si t'adore les RPG faut foncer. Mais vraiment. Faut pas avoir peur d'un jeu un peu rugueux, mais bordel il est incroyable.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #8934
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    88 heures pour finir le jeu sur Steam de ce que je me rappelle c'est dans la veine des premiers Larians comme Divine Divinity, assez bavard, assez lent donc très old school, moi c'est ma came mais ça ne plaira pas à tout le monde.
    Mais Divine Divinity c'est un H'n'S je crois non? Inquisitor aussi? Parce que les RPG's (même velus) j'adore (je fais entre autre AOD en ce moment) mais les Diablo-like non merci...

    edit: merci Zodex, ça m'intéresse vivement, wishlist direct avec les Drakensang que j'ai jamais fait, cool
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #8935
    J'avoue que mon souvenir n'est plus très clair ça fait un bail que je l'ai fait, c'est plus RPG qu'un Divine Divinity mais il y a quand même beaucoup de combats, je t'invite à zieuter le test de RPG France

  26. #8936
    Pour demain je pronostique quelque chose du genre un jeu de bagnole bien osef

  27. #8937
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    J'avoue que mon souvenir n'est plus très clair ça fait un bail que je l'ai fait, c'est plus RPG qu'un Divine Divinity mais il y a quand même beaucoup de combats, je t'invite à zieuter le test de RPG France
    Excellent test !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #8938
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pour demain je pronostique quelque chose du genre un jeu de bagnole bien osef
    Ou un jeu d'avion, genre Ace combat 7 ?

  29. #8939
    Méheu.

    Pour demain je pronistique 2 jeux en pixel art side-scrolling metroidvania rogue-lite dont un hardcore et un méta,
    un titre AA et demi-A qui s'est fait défoncer par la critique ou qui est techniquement à la ramasse (Génération Zéro, Just Cause 4),
    un jeu déjà passé en bundle ou offert sur EGS,
    un indé de gestion ou de stratégie qui ressemble à une grosse licence du même type mais en moins bien,
    un STR totalement cryptique avec une interface de 1985 sauf pour deux mecs au fond de l'amphi qui jurent que c'est la révolution du JV,
    un jeu qui ferait passer les productions RPG Maker pour du travail soigné,
    la version remaster à la hâte (donc c'est flou et c'est plus en VF, mais on peut monter un peu la résolution, quoique ça met à genoux une RTX) d'un vieux "hit" overhypé (genre Pilotwings, tiens, lol),
    un truc en anglais essentiellement narratif avec trois douzaines de photos façon roman-photo,
    et enfin la version bridée d'un AAA à succès (genre Rainbow 6 avec 3 persos seulement, ou DBZ/Street Fighter 5 sans la palanquée de persos en DLC, ou COD juste le multi sur juste les cartes de base).

    Mais quand même on se dira que pour 10€ y a un ou deux trucs potables et que du coup ça fait bien deux heures à s'occuper, et on aura bien un guignol pour sortir une analogie à la con genre ça revient moins cher qu'une place de cinéma, pendant qu'un autre pisse-froid biclassé psy addicto des JV fera remarquer qu'on râle sur le bundle mais qu'on finit par le prendre, donc qu'on est des baltringues. Un comique amateur se croira obligé de le citer en remplaçant baltringue par ExpertCPC, confondant répétition et comique de répétition.

    Manque plus que le topic-nazi qui gueulera au premier mec qui tente de trade une partie du bundle ou acheter un jeu, parce que c'est pas ici le topic des échanges.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #8940
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Méheu.

    Pour demain je pronistique 2 jeux en pixel art side-scrolling metroidvania rogue-lite dont un hardcore et un méta,
    un titre AA et demi-A qui s'est fait défoncer par la critique ou qui est techniquement à la ramasse (Génération Zéro, Just Cause 4),
    un jeu déjà passé en bundle ou offert sur EGS,
    un indé de gestion ou de stratégie qui ressemble à une grosse licence du même type mais en moins bien,
    un STR totalement cryptique avec une interface de 1985 sauf pour deux mecs au fond de l'amphi qui jurent que c'est la révolution du JV,
    un jeu qui ferait passer les productions RPG Maker pour du travail soigné,
    la version remaster à la hâte (donc c'est flou et c'est plus en VF, mais on peut monter un peu la résolution, quoique ça met à genoux une RTX) d'un vieux "hit" overhypé (genre Pilotwings, tiens, lol),
    un truc en anglais essentiellement narratif avec trois douzaines de photos façon roman-photo,
    et enfin la version bridée d'un AAA à succès (genre Rainbow 6 avec 3 persos seulement, ou DBZ/Street Fighter 5 sans la palanquée de persos en DLC, ou COD juste le multi sur juste les cartes de base).

    Mais quand même on se dira que pour 10€ y a un ou deux trucs potables et que du coup ça fait bien deux heures à s'occuper, et on aura bien un guignol pour sortir une analogie à la con genre ça revient moins cher qu'une place de cinéma, pendant qu'un autre pisse-froid biclassé psy addicto des JV fera remarquer qu'on râle sur le bundle mais qu'on finit par le prendre, donc qu'on est des baltringues. Un comique amateur se croira obligé de le citer en remplaçant baltringue par ExpertCPC, confondant répétition et comique de répétition.

    Manque plus que le topic-nazi qui gueulera au premier mec qui tente de trade une partie du bundle ou acheter un jeu, parce que c'est pas ici le topic des échanges.
    j'achete!

    il te manque le vieuxnoobie qui pleure un peu car il a acheté 1-2 titres a -12% il y a 2 semaines, balloom qui pleure aussi car il a deja tout, la vague cétémieuxavant/jemedesabonne/rendlargent/jecontinuelapausedepuis2002/
    et moi super happy car il y a un nouveau jeu de ma wishlist ^
    Dernière modification par odji ; 02/10/2020 à 06h35.
    Eh ben ça balance...

Page 298 sur 334 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •