Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10008
  1. #9331
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Excellent jeu , vraiment. Il vaut largement son prix.
    Lequel ? Le plein tarif, 18€ ou gratuit sur l'EGS dans quelques semaines / mois ?

  2. #9332
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il me semblait bien en avoir parlé la semaine dernière.
    13.41€ ici et sans coupon pour maneater
    https://www.play-asia.com/maneater/13/70dh5v

    Et ancestors à 9.71€
    https://www.play-asia.com/ancestors-...ssey/13/70czif

    Si les deux sont achetés ensemble, le coupon CENSORED devrait permettre de gratter un euro et quelques
    De mémoire, je suis à 22€ pour jouer au singe ou au requin. J'ai fait le geste, l'originalité de ces jeux mérite un détour.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #9333
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Lequel ? Le plein tarif, 18€ ou gratuit sur l'EGS dans quelques semaines / mois ?
    ...EGS vous a donc tous corrompu
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #9334
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Lequel ? Le plein tarif, 18€ ou gratuit sur l'EGS dans quelques semaines / mois ?
    Les deux
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #9335
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    ...EGS vous a donc tous corrompu
    Laisse entrer sa Lumière dans ton Coeur !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #9336
    Bundle Fanatical : https://www.fanatical.com/en/bundle/...itive-bundle-5

    Detective Di et Rain of Reflection pour 4€, why not. Le reste...

    J'aime bien Rain of Reflection, trop court pour valoir plein tarif mais en bundle c'est un bon plan, ce sont trois heures que j'ai appréciées.

  7. #9337
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Laisse entrer sa Lumière dans ton Coeur !
    Profiter de la tune détournée par des ados attardés à leurs parents sur Fortnite ! C'est comme combattre en MMA contre un myopathe.

    Le plus drôle c'est que vous diriez que c'est de la crotte si ces jeux étaient les têtes de gondole d'un Choice !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  8. #9338
    Chariot est bien non ? Il avait été bien accueilli ici.

  9. #9339
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Chariot est bien non ? Il avait été bien accueilli ici.
    Les jeux sont globalement très corrects mais ça sent quand même sacrément le réchauffé.
    Chariot a effectivement une très bonne réputation en coop

  10. #9340

  11. #9341
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    :fixed:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #9342
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    :fixed:
    k....
    Eh ben ça balance...

  13. #9343
    30E le Red Dead 2 sur Epic avec le Bon 10E qui était donné gratos le mois dernier avec Rocket League

  14. #9344

  15. #9345
    Pas mal, ça fait un petit jeu pour tablettes mais c'est pas mauvais. Ya même Zombie On A Plane , dire que j'ai acheté ce jeu.
    Hutchinson

  16. #9346
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ya même Zombie On A Plane , dire que j'ai acheté ce jeu.
    T'es sûr de l'avoir acheté ?
    Moi, j'ai une super excuse... il venait d'un bundle groupees.

  17. #9347
    pour vos enfants ou petits-enfants, un code fornite pour avoir des cosmetiques: AU9NJ-BLVHV-TCLJS-54YTB https://www.epicgames.com/fortnite/en-US/redeem. ou https://www.epicgames.com/store/en-US/redeem

    des promotions qui font peur chez HB pour Halloween https://www.humblebundle.com/store/p...alloween-sale/
    Eh ben ça balance...

  18. #9348
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    T'es sûr de l'avoir acheté ?
    Moi, j'ai une super excuse... il venait d'un bundle groupees.
    Oui, enfin je l'ai acheté dans un bundle (comme toi) à l'insu de mon plein grès.
    Hutchinson

  19. #9349
    Vous avez de gros préjugés sur les Visual novels et vous voulez les conforter en jouant à du bas de gamme bien graveleux ?
    Sakura gamer est à 1.59 € chez humble (tarif abonné)


    Undermine, 10.34 €
    https://www.humblebundle.com/store/undermine

  20. #9350
    Arf je préfère les match-3, au moins on emboîte des trucs.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #9351
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Arf je préfère les match-3, au moins on emboîte des trucs.
    Damned, j'aurais dû participer au KS de Mirror 2 (qui a échoué) :

    Everyone who backed us, no matter if you have canceled or not, will get a copy of Mirror 2 and all the DLCs, FOR FREE. That includes character, music, wallpaper DLCs and etc. Everything we can make, anything you'll have. They will be sent to you in the form of Steam Activation Keys when we're ready, please stay tuned!
    Bon, encore un peu de patience et tu auras droit au vrai goty 2020(pas cyberpunk donc) : hunie pop 2.
    Reste courageux, canard pervers !


    Tiens, je découvre un autre puzzle game pour cochons qui n'a pas peur de se faire taper dessus :
    https://store.steampowered.com/app/1.../ISEKAI_QUEST/

    Je constate qu'on peut faire toujours plus graveleux et plus craignos.
    Quand je pense que j'ai passé 30 ans à pester sur la censure Nintendo


  22. #9352
    J'ai presque cliqué quand j'ai vu Isekai et ensuite vu ton commentaire je me suis ravisée...

  23. #9353
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai presque cliqué quand j'ai vu Isekai et ensuite vu ton commentaire je me suis ravisée...
    Je note que, depuis des mois, la poubelle steam n'en finit plus de se remplir (l'expression puit sans fin me semble de circonstance) tandis que les bons plans tarifaires ne cessent de se raréfier.
    Par charité, je n'évoquerai pas la situation des bundles.


    Quoique, abandon ship à 7.5£, c'est pas trop mal
    https://uk.gamersgate.com/DD-ABANDON-SHIP/abandon-ship

    De même que Ni no Kuni switch sur le topic en signature (mais non, ce n'est pas une pub sauvage )

  24. #9354
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je note que, depuis des mois, la poubelle steam n'en finit plus de se remplir (l'expression puit sans fin me semble de circonstance) tandis que les bons plans tarifaires ne cessent de se raréfier.
    Par charité, je n'évoquerai pas la situation des bundles.
    On est d'accord sur ca, mais en meme temps j'ai jamais trouvé autant de BONS vns portés sur steam, le soucis etant qu'ils sont rarement en promo, comme tous les bons jeux.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    De même que Ni no Kuni switch sur le topic en signature (mais non, ce n'est pas une pub sauvage )
    J'ai vu, j'aurais pas du craquer y'a quelques semaines (mois?) et le prendre en promo sur PC surtout que j'y ai pas encore joué.

  25. #9355
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    On est d'accord sur ca, mais en meme temps j'ai jamais trouvé autant de BONS vns portés sur steam, le soucis etant qu'ils sont rarement en promo, comme tous les bons jeux.



    J'ai vu, j'aurais pas du craquer y'a quelques semaines (mois?) et le prendre en promo sur PC surtout que j'y ai pas encore joué.
    En même temps, sur switch, c'est 720p et 30 fps...

    En parlant de VN, j'ai pris les deux Robotic Notes (dash et elite).
    Je me demande ce qu'ils vont valoir.

  26. #9356
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai presque cliqué quand j'ai vu Isekai et ensuite vu ton commentaire je me suis ravisée...
    Des choix de dialogue dramatiques:


  27. #9357

  28. #9358
    Bundle de 7 jeux tactiques sur Steam pour 18,94 € :
    https://store.steampowered.com/bundl...Freaks_Bundle/

    Inclut Space Rangers HD, Kings Bounty Armored Princess, 7,62 High Calibre, Fell Seal, Fantasy War.

  29. #9359
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Des choix de dialogue dramatiques
    Au sens premier du terme

  30. #9360
    Isekai, c'est une écriture immonde, la trad FR est en mode wesh wesh par-dessus le marché. A peine 4 ou 5 opposants. Et un équilibrage de porcho : on roule sur l'adversaire en première phase, on s'arrache en deuxième, et la troisième manche on se fait rosser.
    C'est le farm de parties, et donc des reward après chaque victoire, qui permet de faire monter les skills de notre perso.
    A partir du moment où on a essentiellement maxxé le coup de base et le gain de mana pour le déclencher, avec du rajout aux points de vie totaux, on peut négliger tout le reste des sorts, items ou perks.
    Et fatalement, on arrive à un moment où on roule sur les matchs.
    Qui consistent essentiellement à faire des matchs-4 puisqu'ils donnent une gemme spéciale qu'on aligne ensuite avec 2 classiques, ce qui remonte notre jauge de mana.
    Les coups physiques sont anecdotiques, le soin une perte de temps... bref les mécaniques pour donner un peu de profondeur ne sont là qu'en façade.

    Bref, Mirror peut dormir tranquille.

    En tout cas, c'est ce que raconte un ami à moi qui y a joué.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •