Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 10008
  1. #7831
    Pour rester sur la ligne du Humble bundle, ça vous arrive que le mail de vérification pour vous connecter n'arrive pas ou alors très longtemps après? Pas moyen d'en avoir un là depuis 30mn.
    C'est pas faux !

  2. #7832
    Ha bah là même là.
    Je pense que je le recevrais une fois que F1 2018 ne sera plus gratuit
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #7833
    Je comprends bien ça, et je fonctionne pareil (choix difficile à faire en regard du temps de jeu disponible).
    Je visait juste ceux qui se pointent, disent qu'un jeu, un store ou une marque de slips c'est de la merde et se barrent aussi sec sans plus d'explication. Et comme ça me semble un peu gratos et aussi un peu exagéré comme jugement j'en ai déduit qu'il y avait des gens en colère.

  4. #7834
    Horizon new dawn à 36,04€ avec le code promo ALOY

    Ils ont de sacrés prix en ce moment 2Game, j'ai eu Death Stranding à 36€ en préco, là HZD au même prix à sa sortie .....pas craquer, finir DS d'abord
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #7835
    mmh je ne pense pas avoir déjà eu le souci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #7836
    Gaffe, il paraît que le portage de HZD est fini à l'urine.
    Performances exagérément basses/mauvaises, voire (d'après les reviews sur Steam) des crashes.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #7837
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Gaffe, il paraît que le portage de HZD est fini à l'urine.
    Performances exagérément basses/mauvaises, voire (d'après les reviews sur Steam) des crashes.
    Ouai je sais, c'est ce qui me fait résister pour l'instant
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #7838
    Citation Envoyé par nicklacave Voir le message
    Je comprends bien ça, et je fonctionne pareil (choix difficile à faire en regard du temps de jeu disponible).
    Je visait juste ceux qui se pointent, disent qu'un jeu, un store ou une marque de slips c'est de la merde et se barrent aussi sec sans plus d'explication. Et comme ça me semble un peu gratos et aussi un peu exagéré comme jugement j'en ai déduit qu'il y avait des gens en colère.
    Je ne suis pas en colère, Fortnite c'est un énième jeu qui a sorti un mod Battle Royal pour surfer sur la vague et ils l'ont mis gratos ramasser les ados qui en avaient marre de Minecraft, avec en prime une boutique qui fait le bonheur des parents... Une pote m'a contacté récemment parce que son fils n'arrivait pas à lancer ce jeu... excuse-moi ça me fait un peu mal au fondement de réfléchir à comment lancer cette bouse !

    Grace à ce flux continu de pognon qui arrive Epic s'est dit qu'il attaquerait bien Steam en lançant sa boutique avec une politique commerciale agressive à base d'exclus ( si au moins ils avaient un launcher décent), de jeux offerts à la pelle (ce qui fait passer les autres pour des radins).
    C'est cool les clés gratuites, je suis content de récupérer des jeux (auxquels finalement je n'aurais sûrement pas le temps de jouer) sans sortir un centime. Je constate juste qu'entre ça et la perte d'indépendance de Humble il semblerait qu'on ait vu un peu moins de titres AAA ou AA++ dans leurs bundles et des jeux offerts plus sporadiquement (sauf si c'était pour appâter les clients dans leurs premières années).
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  9. #7839
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Gaffe, il paraît que le portage de HZD est fini à l'urine.
    Performances exagérément basses/mauvaises, voire (d'après les reviews sur Steam) des crashes.
    Petit HS rapide: le portage est pas aussi foireux que ce qui est dis, dnas l'ensemble sur le topic du jeu, les gens ne s'en plaignent pas trop et a titre perso, j'ai eu en tout et pour tout 2 crash du jeu en un peu plus de 10H.
    Pour résumer, je dirais que ce n'est pas le portage de l'année mais bien loin de la cata décrite de ce que je lis ici et là.

  10. #7840
    Il est même à 33,25 € chez 2Games avec le code GG-DEALS (y'a pas de petit profit )

  11. #7841
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Je ne suis pas en colère, Fortnite c'est un énième jeu qui a sorti un mod Battle Royal pour surfer sur la vague et ils l'ont mis gratos ramasser les ados qui en avaient marre de Minecraft,
    A leur décharge, c'est plutôt le premier à avoir embrayé sur le succès de Pubg.

    Et il faudrait peut-être se rappeler que la montagne de thunes d'Epic provient en partie de leur fantastique unreal engine qui doit être le moteur 3D le plus utilisé depuis des années.

    Fortnite est certes un incroyable coup de bol opportuniste mais Epic avait déjà fait pas mal pour le jeu vidéo avant ça.

    C'est un peu comme Molyneux, Roberts ou Romero. Je veux bien qu'on leur taille un short pour ce qu'ils font aujourd'hui (et ce serait légitime), mais il faut ce qu'ils ont apporté au média.

  12. #7842
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Il est même à 33,25 € chez 2Games avec le code GG-DEALS (y'a pas de petit profit )
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #7843
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Compréhensible, mais t'es pas en train de gueuler que c'est de la merde (ou peut etre si et j'ai raté ton message)
    Ah mince, j'avais oublié !

    Humble, c'est chaque mois toujours plus de la merde. Déjà qu'à la base c'était à chier, à dévaluer les JV, alors maintenant ça atteint des records. Les mecs n'ont honte de rien à se foutre de la gueule de la COMMUNAUTE JV !!!



  14. #7844
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Petit HS rapide: le portage est pas aussi foireux que ce qui est dis, dnas l'ensemble sur le topic du jeu, les gens ne s'en plaignent pas trop et a titre perso, j'ai eu en tout et pour tout 2 crash du jeu en un peu plus de 10H.
    Pour résumer, je dirais que ce n'est pas le portage de l'année mais bien loin de la cata décrite de ce que je lis ici et là.
    59% d'avis positifs sur Steam pour un AAA de Sony quand même, y'a pas de fumée sans feu.

  15. #7845
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    59% d'avis positifs sur Steam pour un AAA de Sony quand même, y'a pas de fumée sans feu.
    J'aime beaucoup la critique de Niceros :

    Soyons honete pour 50 €, c'est le plus beau écran noir de tous les jeux PC que j'ai jamais vus. Après je n'ai pas encore vu le reste parce que ça va faire maintenant 9h de temps que je trifouille partout pour voir autre chose, mais je garde espoir

    Trine 4 à 7.2€ chez humble
    https://www.humblebundle.com/store/t...ghtmare-prince

  16. #7846
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ha bah là même là.
    Je pense que je le recevrais une fois que F1 2018 ne sera plus gratuit
    Je viens de réessayer et ça a marché là. Tente toujours c'est peut-être la seule opportunité que tu auras
    C'est pas faux !

  17. #7847
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A leur décharge, c'est plutôt le premier à avoir embrayé sur le succès de Pubg.

    Et il faudrait peut-être se rappeler que la montagne de thunes d'Epic provient en partie de leur fantastique unreal engine qui doit être le moteur 3D le plus utilisé depuis des années.

    Fortnite est certes un incroyable coup de bol opportuniste mais Epic avait déjà fait pas mal pour le jeu vidéo avant ça.

    C'est un peu comme Molyneux, Roberts ou Romero. Je veux bien qu'on leur taille un short pour ce qu'ils font aujourd'hui (et ce serait légitime), mais il faut ce qu'ils ont apporté au média.
    Tu nous ressors l'argument d'autorité... ça ne les protège pas au dessus de la critique ni à l'abris de faire de la merde #Raoult. Et ce ne sont pas des oeuvres caritatives... ils ont fait ça pour se faire de la tune avant tout !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  18. #7848
    Ça ne les protège pas de la critique mais ça permet de mettre en perspective les mérites respectifs, réels ou fantasmés, des différents propriétaires de boutiques en ligne.

    A ce tarif, Epic s'en sort vachement mieux que d'autres (nan, je ne pense pas du tout à EA).

    Et les joueurs seraient bien inspirés, avant de prendre fait et cause pour Valve, de se rappeler que steam est également pour la thune.

  19. #7849
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Il est même à 33,25 € chez 2Games avec le code GG-DEALS (y'a pas de petit profit )
    Pour moi il ne descend qu'à 36,04, comme avec le code ALOY. J'ai loupé quelque chose ?

  20. #7850
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et les joueurs seraient bien inspirés, avant de prendre fait et cause pour Valve, de se rappeler que steam est également pour la thune.
    Les joueurs en ont rien à faire de Valve, et c'est d'ailleurs complètement hors débat, à un moment faut se rendre compte qu'on peut insulter un parti sans aduler pour autant le concurrent direct.

  21. #7851
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Les joueurs en ont rien à faire de Valve, à un moment faut se rendre compte qu'on peut insulter un parti sans aduler pour autant le concurrent direct.
    Excuse moi de douter à la lecture des différents forums
    Et faudrait que les types qui hurlent à la lune lorsqu'ils offrent des jeux gratuits m'expliquent les raisons de leur juste courroux.

  22. #7852
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Les joueurs en ont rien à faire de Valve, et c'est d'ailleurs complètement hors débat, à un moment faut se rendre compte qu'on peut insulter un parti sans aduler pour autant le concurrent direct.
    Merci d'avoir un peu de bon sens.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  23. #7853
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Merci d'avoir un peu de bon sens.
    On attendra peut-être quelques jours avant de s'autocongratuler.
    Tiens, disons jusqu'au 13 août, pour voir.

  24. #7854
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Excuse moi de douter à la lecture des différents forums
    Et faudrait que les types qui hurlent à la lune lorsqu'ils offrent des jeux gratuits m'expliquent les raisons de leur juste courroux.

    Les mecs qui ont acheté les jeux qu'ils offrent gratos une semaine avant? Ou comme moi qui ont raté subnautica au début? Quel daube!!!
    Sans cracher dessus partout je ne comprends pas comment on peut brasser autant de millions et faire évoluer son client aussi lentement, enfin je l’exécute de temps en temps pour voir les jeux gratuit ou activer une clé qu'on m'offre pour faire une vidéo mais un an et demi pour implémenter un système de panier ou d'achievement... lol quoi!

  25. #7855
    C'est vrais que quand on vois comme épic met la mais au panier on peut douter de leu bonnes intentions le projet doit être a l arrêt
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  26. #7856
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    On attendra peut-être quelques jours avant de s'autocongratuler.
    Tiens, disons jusqu'au 13 août, pour voir.
    Prépare tes kleenex.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  27. #7857
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Prépare tes kleenex.
    Ouaip, j'ai un gros stock en prévision.

    Tiens, les commentaires du 24 juin dernier, histoire de te mettre en jambe.

    https://www.gamekult.com/forum/t/tot...s-store/423824

  28. #7858
    je pensait que l'arrivée d'un nouvel acteur (Epic) sur le marché était plutôt une bonne chose pour le consommateur en venant bousculer le monopole de Steam.
    Et refiler des jeux gratos c'est peut-être le seul moyen aujourd'hui d'attirer de nouveaux clients tant le concurrent direct a de l'avance. (c'est un peu comme au foot, les nouveaux clubs riches qui posent les biftons sur la table pour se payer des joueurs leur permettant de grandir plus vite, mais est-ce condamnable sachant que c'est malheureusement le seul moyen pour eux d'être compétitifs?).
    Au final, nous les joueurs on a des jeux gratuits, des bons de réduc' pendant les soldes (même chez steam); les développeurs ne sont pas volés. Tous le monde est content , non?
    Qu'on me rassure, chez Epic ils font pas pédaler des enfants pour alimenter leurs serveurs?

  29. #7859
    A mon niveau, entre le Gamepass (à 4€ par mois), le humble monthly, les jeux offerts sur Epic, via Twitch et les F2P qui sont d'une bien meilleure qualité qu'il y a 15 ans : j'ai jamais eu autant de choix en dépensant si peu.
    Je suis pas spécialement un ardent défendeur de Steam (pas plus que d'EGS ou d'une autre plateforme, je m'en tamponne les valseuses avec une babouche) mais force est d'admettre que c'est la plateforme qui offre le plus de fonctionnalités.
    Si c'est le fait d'avoir plusieurs launcher qui vous ennui, vous installez GOG Galaxy 2 et ça fait le lien entre les plus gros store (Steam / EGS / Origin / Uplay / Xbox / PSN).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #7860
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    A mon niveau, entre le Gamepass (à 4€ par mois), le humble monthly, les jeux offerts sur Epic, via Twitch et les F2P qui sont d'une bien meilleure qualité qu'il y a 15 ans : j'ai jamais eu autant de choix en dépensant si peu.
    Je suis pas spécialement un ardent défendeur de Steam (pas plus que d'EGS ou d'une autre plateforme, je m'en tamponne les valseuses avec une babouche) mais force est d'admettre que c'est la plateforme qui offre le plus de fonctionnalités.
    Si c'est le fait d'avoir plusieurs launcher qui vous ennui, vous installez GOG Galaxy 2 et ça fait le lien entre les plus gros store (Steam / EGS / Origin / Uplay / Xbox / PSN).
    Sinon il y a le launcher EGS qui... euh non rien ...

    Citation Envoyé par nicklacave Voir le message
    je pensait que l'arrivée d'un nouvel acteur (Epic) sur le marché était plutôt une bonne chose pour le consommateur en venant bousculer le monopole de Steam.
    Et refiler des jeux gratos c'est peut-être le seul moyen aujourd'hui d'attirer de nouveaux clients tant le concurrent direct a de l'avance. (c'est un peu comme au foot, les nouveaux clubs riches qui posent les biftons sur la table pour se payer des joueurs leur permettant de grandir plus vite, mais est-ce condamnable sachant que c'est malheureusement le seul moyen pour eux d'être compétitifs?).
    Au final, nous les joueurs on a des jeux gratuits, des bons de réduc' pendant les soldes (même chez steam); les développeurs ne sont pas volés. Tous le monde est content , non?
    Qu'on me rassure, chez Epic ils font pas pédaler des enfants pour alimenter leurs serveurs?
    Ouoi l'EGS c'est un peu comme le PSG avec le Qatar... on lâche de la thune pour payer des gros joueurs pour concurrencer le Real ou le Barça mais ça ne fait pas une bonne équipe pour autant.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •