Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 334 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10008
  1. #7261
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est encore 1€ trop cher

  2. #7262
    Je l'ai pris moi justement en faisant mon panier à 30€ (et quelques centimes).
    J'ai commencé hier soir, ça envoie

  3. #7263
    pour en finir avec ce Choice de juillet, il y aura encore un jeu bonus a la fin du mois humblien (7 aout)~

    ( SUBSCRIBE TO RECEIVE A FREE BONUS GAME
    Subscribe before Aug 7, 2020 to receive a bonus game! All subscribers receive the same bonus game. Lite plans excluded)
    Eh ben ça balance...

  4. #7264
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    M'en rappelle, je l'ai acheté 2 euros en version physique + code steam chez micromania en décembre dernier^^
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  5. #7265
    Pour sa sortie d'EA, Adam, jeu d'aventure/puzzle horrifique, est vendu à 10.5 € (-30 %)
    ça pourrait intéresser les amateurs d'Alien isolation.

    https://store.steampowered.com/app/1...Lost_Memories/




    Injustice 2 : legendary edition est à 6.56 €
    https://www.play-asia.com/injustice-...tion/13/70c26x



    Superhot, 4.27 €
    https://www.play-asia.com/superhot/13/709vpx


  6. #7266
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je dois bien être le seul ce mois-ci mais je suis plutôt content de la sélection.
    ça ressemble plus à ce qu'on pourrait trouver dans un bundle fanatical mais il y a un bel assortiment de trucs qui me tapent dans l’œil sans que j'ai vraiment envie de les acheter.
    Parfait pour essayer à peu de frais donc.
    La même ici !

  7. #7267
    Bon..... je cherche un jeu, j'ai perdu le titre.
    Je cherche le topic des jeux au titre perdu, je l'ai perdu également... le moteur de recherche du forum c'est pas Google... (que j ai tenté aussi mais sans succès...).

    Si vous vous rappelez d'un jeu de voiture de style retro à néons, arcade, où on joue un mec qui a relié le coeur de sa copine blessée par balle au moteur de sa voiture, et qui doit rouler en permanence sous peine de la tuer, merci.
    Graphiquement, ça ressemble à Retrowave ou à Neon Drive, si ça peut aider.
    C'est un jeu sorti il y a petet 2-3-4 ans.

    J'irai repost sur le bon topic quand j'aurai le temps, mais là c'est le bain du pti.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #7268

  9. #7269

  10. #7270
    Merci, z'etes tops, en effet c'est outdrive. J'avais vite décroché, entre difficulté, repetitivité et bugs de collision, mais je vais le relancer pour choper le background steam avec la monnaie des soldes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #7271
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bon..... je cherche un jeu, j'ai perdu le titre.
    Je cherche le topic des jeux au titre perdu, je l'ai perdu également... le moteur de recherche du forum c'est pas Google... (que j ai tenté aussi mais sans succès...).
    https://forum.canardpc.com/threads/5...au-titre-perdu

    Réalisé sans moteur de recherche, ni quelconque aide externe. J'ai failli y passer, mais c'est ça le sens du service.

  12. #7272
    Et pour retrouver un thread tu tapes sur Google (par exemple dans ton cas) :
    site:forum.canardpc.com titre perdu

  13. #7273
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Merci, z'etes tops, en effet c'est outdrive. J'avais vite décroché, entre difficulté, repetitivité et bugs de collision, mais je vais le relancer pour choper le background steam avec la monnaie des soldes.
    En fait je connaissait pas, intrigué j'ai cherché sur google avec steam + jeu de voiture + cœur et il m'a sorti OutDrive en premier.

  14. #7274
    Comme quoi le pseudo Oldnoobie, ça ne se limite pas qu'aux jeux vidéo

  15. #7275
    Watch Dogs 2 va être offert Dimanche prochain sur Uplay

    https://www.jeuxvideo.com/videos/125...pectateurs.htm

    Apparemment en regardant la conf depuis Uplay ?

  16. #7276
    Méheu j'ai googlé jeu de voiture (puis course) +coeur+moteur+PC et j'ai rien eu...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #7277

  18. #7278
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Watch Dogs 2 va être offert Dimanche prochain sur Uplay

    https://www.jeuxvideo.com/videos/125...pectateurs.htm

    Apparemment en regardant la conf depuis Uplay ?
    Ok merci pour l'info
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  19. #7279
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Méheu j'ai googlé jeu de voiture (puis course) +coeur+moteur+PC et j'ai rien eu...
    Ah oui en fait j'avais mis néon aussi, là ca marche normalement.

  20. #7280

  21. #7281
    Humble bundle summer adventure game:
    https://www.humblebundle.com/games/jdrf-adventure

    du telltale a tous les etages...
    Eh ben ça balance...

  22. #7282
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #7283
    Si je prends le pallier à 13 € 50 quelqu'un pour m'acheter les Walking dead que j'ai déjà ?

  24. #7284
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Si je prends le pallier à 13 € 50 quelqu'un pour m'acheter les Walking dead que j'ai déjà ?
    Éventuellement, je n'ai pas les saisons 3 et 4, tu me le ferai à combien pour les deux ?
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  25. #7285
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Éventuellement, je n'ai pas les saisons 3 et 4, tu me le ferai à combien pour les deux ?
    En fait je viens de découvrir en lisant ton message qu'il existait une Final season !

    Du coup, je n'aurais que The new frontier à te revendre (c'est la saison 3) et comme il est à 3 € 74 en ce moment sur Steam autant te le filer non ?

    Désolé

  26. #7286

  27. #7287
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    En fait je viens de découvrir en lisant ton message qu'il existait une Final season !

    Du coup, je n'aurais que The new frontier à te revendre (c'est la saison 3) et comme il est à 3 € 74 en ce moment sur Steam autant te le filer non ?

    Désolé
    Ne t'excuse pas bien au contraire^^ au moins ça te fait un jeu en plus intéressant du bundle. Si tu offres le new frontier, bien sur je ne vais pas dire non^^
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  28. #7288
    Si un canard prends le bundle je viens bien le delester des Batman et de heaven vault (après on voit entre nous pour les détails compensatoire)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #7289
    Citation Envoyé par Couley Voir le message
    J'ai le premier Batman en trop, si ça t'intéresse
    yep!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #7290
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    yep!
    Je t'envoie ça par mp

Page 243 sur 334 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •