Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10008
  1. #361
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    L'immense Lost Odyssey (vraiment) à 6.24 € sur xbox 360 et xbox one
    https://marketplace.xbox.com/fr-FR/p...5-d8024d5307fa
    Celui là, ça ne m'aurait pas rendu malheureux qu'il soit porté sur pc.

  2. #362
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tiens, promo sur les Sniper Elite et les Just Cause sur Steam. Un Just Cause 4 n'est donc pas du domaine de l'impossible (Just Cause 3 n'était pas en early reveal).
    J'ai pris un pied énorme sur JC3 et je serais encore dessus si... ma save n'était pas sur une vieille tour rangée au grenier... Du coup c'est vraiment les reviews abominables lors de la sortie qui m'avaient retenu de prendre JC4.
    S'il apparaît en monthly je vais faire des sauts au plafond. Mais bon il cote encore 20€ sur cette promo actuelle, ça me paraît un peu haut pour être bundlé dans la foulée.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #363
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai pris un pied énorme sur JC3 et je serais encore dessus si... ma save n'était pas sur une vieille tour rangée au grenier... Du coup c'est vraiment les reviews abominables lors de la sortie qui m'avaient retenu de prendre JC4.
    S'il apparaît en monthly je vais faire des sauts au plafond. Mais bon il cote encore 20€ sur cette promo actuelle, ça me paraît un peu haut pour être bundlé dans la foulée.
    Tu vas vite déchanter si tu te payes les mêmes ralentissements que moi.

  4. #364
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    L'immense Lost Odyssey (vraiment) à 6.24 € sur xbox 360 et xbox one
    https://marketplace.xbox.com/fr-FR/p...5-d8024d5307fa
    Blue Dragon à 5 balles aussi. C'est moins bien mais ça reste un JRPG sympatoche.

  5. #365
    Merci à toi pesos, à charge de revanche

  6. #366
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu vas vite déchanter si tu te payes les mêmes ralentissements que moi.
    Une part conséquente de joueurs trouvent que le nouveau système de progression est à mourir d'ennui, que la tornade est anecdotique, que le jeu est laid par moments et infâme à d'autres, que ça n'a plus grand chose à voir avec JC3...
    Et pour la partie technique c'est à l'avenant, suivant les configs.
    Ils ont réussi à chier le titre graphiquement, techniquement et en termes de gameplay. C'est un beau travail de cochon.
    Du coup, comme pour Mafia III, acheter le jeu à 5/10€ ou en bundle devrait limiter mon déchantage...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #367
    Un jeu laid, chiant comme la pluie, sans intérêt vaut-il la peine d'être joué ? payé une misère ou même gratuit ?

  8. #368
    Non.

    Il y a beaucoup trop de bons jeux pour perdre du temps sur des jeux qui ne t'apportent aucune autre satisfaction que de l'avoir payé pas cher ou pas du tout.

    Je comprends mieux quelqu'un qui bloque pendant des années sur le même jeu qu'il adore que celui qui se fait chier sur des jeux qui l'emmerdent "parce qu'il faut y avoir joué" ou "parce que c'est gratuit".

  9. #369
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    L'immense Lost Odyssey (vraiment) à 6.24 € sur xbox 360 et xbox one
    https://marketplace.xbox.com/fr-FR/p...5-d8024d5307fa
    Il me semble qu'à une époque il fut gratuit sur le xbox live (en fait j'en suis presque sur), j'avais pas donné suite pour diverses raisons, et j'avais testé la version boite avec ses deux galettes et j'ai pas trop adhérer au gameplay à base d'attaque "en rythme".
    Hutchinson

  10. #370
    Ouep il était passé gratuit il y 2/3 ans.

  11. #371
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Un jeu laid, chiant comme la pluie, sans intérêt vaut-il la peine d'être joué ? payé une misère ou même gratuit ?
    JC3 sur Steam atteint péniblement le "plutôt positif" et est donné pour une quinzaine d'heures de durée de vie. J'ai passé 75h dessus et m'y suis amusé comme sur peu d'autres jeux.
    Du coup ce JC4, même décrié, a des chances de taper dans mes goûts. Il se peut que je fasse partie des joueurs les plus cléments à son égard.
    Je sais qu'objectivement c'est un jeu de merde, mais je sais qu'à titre perso je suis susceptible d'y trouver tout de même des (quelques ?) heures de fun.
    Le bilan c'est que ça se tente, mais à pas cher.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #372
    JC3 est un jeu tout pété, ultra répétitif etc. Mais il tape dans une niche très particulière de jeu qui te posent un gameplay que tu peux détourner un maximum avec un cerveau un peu dérangé et qui permet de s'y éclater en faisant n'importe quoi.

    En soi, je recommande pas le jeu alors que j'ai adoré les heures que j'ai passé dessus.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #373
    Ah mais JC3 j'ai adoré y jouer. Je l'ai pas fini mais il était cool .

  14. #374
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Une part conséquente de joueurs trouvent que le nouveau système de progression est à mourir d'ennui, que la tornade est anecdotique, que le jeu est laid par moments et infâme à d'autres, que ça n'a plus grand chose à voir avec JC3...
    Et pour la partie technique c'est à l'avenant, suivant les configs.
    Ils ont réussi à chier le titre graphiquement, techniquement et en termes de gameplay. C'est un beau travail de cochon.
    Du coup, comme pour Mafia III, acheter le jeu à 5/10€ ou en bundle devrait limiter mon déchantage...
    À vrai dire, je suis comme toi plutôt bon client de la licence malgré son côté répétitif. Du coup, j'avais pris le 4 à tarif réduit mais force est de constater que le côté le plus jouissif du jeu, savoir tout faire péter, est un peu gâché par ces ralentissements qui surviennent lors des explosions sans raison particulière vu qu'elles sont objectivement moins belles que dans le précédent.

    bref, ça gâche le plaisir du jeu en ce qui concerne sa partie la plus satisfaisante et c'est bien dommage.

    Pour l'avoir testé sur plusieurs résolutions et sur plusieurs niveaux de qualité visuelle, je n'ai pas trouvé, dans le peu de temps qui m'était consacré pour l'essayer, de solution satisfaisante.

    Je serais ravi de le voir arriver dans un bundle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Il me semble qu'à une époque il fut gratuit sur le xbox live (en fait j'en suis presque sur), j'avais pas donné suite pour diverses raisons, et j'avais testé la version boite avec ses deux galettes et j'ai pas trop adhérer au gameplay à base d'attaque "en rythme".
    Je te le confirme je l'ai récupéré comme ça il y a 3 ans.
    Ça m'évite d'avoir à ressortir mon exemplaire importé d'Asie il y a des lustres.

  15. #375
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je te le confirme je l'ai récupéré comme ça il y a 3 ans.
    Ça m'évite d'avoir à ressortir mon exemplaire importé d'Asie il y a des lustres.
    C'est étrange qu'il soit repassé payant, sont vraiment bizarre chez Microsoft ou alors c'est une version adaptée à la xbox One, dans ce cas je pourrais peut-être comprendre.
    Hutchinson

  16. #376
    https://store.steampowered.com/sale/onegamerfund/



    One Gamer Fund Event - soldes sur des jeux partenaires de l'event (en savoir plus ici)

    Keep Talking etc, Gonner, GalCiv3, Destination Ares, Another Lost Phone, Pathologic 2 ou encore ClusterTruck.

  17. #377


    Tower of Time sur Chrono.gg

    -70% = 7,49€




    -59% pour ce bundle de précommande de Blacksad.

    Les Syberia, ABC Murders, Yesterday Origins + Blacksad donc pour 51,42€ (réductions si vous possédez déjà deux jeux du bundle). Pour rappel, Blacksad est annoncé à 40€ pour sa sortie en novembre.




    Bundle It's da sound of da police, woop woop -66% = 10,11€ pour le 1 et 2, moins cher si vous avez déjà l'un des deux.




    Pour les deux du fond qui ne les ont pas encore, les deux saisons d'Orwell j'te mate sous ta douche si j'veux à -68% = 6,36€




    -25% = 18,74€




    -40% = 6,29€




    -33% = 8,33€




    -50% = 3,49€




    -54% = 3,39€




    -58% = 2,93€

  18. #378
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    https://store.steampowered.com/sale/onegamerfund/

    https://i.gyazo.com/185d60e872ad870c...29753d6ef0.jpg

    One Gamer Fund Event - soldes sur des jeux partenaires de l'event (en savoir plus ici)

    Keep Talking etc, Gonner, GalCiv3, Destination Ares, Another Lost Phone, Pathologic 2 ou encore ClusterTruck.
    >> IGNORED


  19. #379
    Les 3 journey down et qq titres d'apparence jouables sur IG: https://www.indiegala.com/journey-gang-games-bundle


    Un bon melange de genre chez bundlestar: https://www.fanatical.com/en/bundle/livewire-bundle

    Juste parce que le mot PICHON me fait toujours autant rire (surtout que c'est un jeu de poisson ) https://dailyindiegame.com/site_weeklybundle_75.html

    et ce soir: https://www.epicgames.com/store/fr/product/minit/home
    Eh ben ça balance...

  20. #380
    Bonjour à tous,

    Forza horizon 3 platinum (toutes les extensions) est à 37 euros sur le microsoft enc e moment (je ne me rappelle si il y a une date de fin pour l'offre). Une pas trop mauvaise affaire me semble-t-il.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  21. #381
    Aujourd'hui c'est le presque dredi !

  22. #382
    Indivisible en PBH à 25,17 € avec le code ALLYOUCANPLAY
    Sortie mardi prochain !


  23. #383
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Aujourd'hui c'est le presque dredi !
    Avec des presque bons plans ?

  24. #384
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Avec des presque bons plans ?
    Et de la presque bonne musique #crossIrc

  25. #385
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Avec des presque bons plans ?
    Avec des presque shitstorms surtout !

  26. #386

  27. #387
    ça rigole pas quand même ces jeux gratuits sur l'EGS

  28. #388
    Petite annonce bon plan : "revends surviving mars à pas cher, à saisir d'urgence"

  29. #389
    J'espère qu'on pourra récupérer les jeux sur Steam quand Epic fermera après avoir dépensé tout son pactole pour offrir des jeux

  30. #390
    Tesla vs Lovecraft à 4,99$ sur chrono.gg
    Steam ID :

Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •