Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 334 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 10008
  1. #8431
    Forged Alliance aussi ca serait bien un remastered, rien que pour pouvoir tirer parti du matos moderne.

  2. #8432
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Perso ça me dérangerait pas ça pour le coup, et ça irait très bien dans un bundle. Comme le dit Baalim, c'est tout à fait le genre de jeu que j'irais pas acheter tout seul, mais dans un pack correct, je serais curieux de le tester.
    Je sens bien Grim Dawn aussi, qui est sans arrêt en promo à 5 balles (et que j'ai toujours pas pris pour les mêmes raisons que Elex)
    NON ! PAS GRIM DAWN BORDEL !!!
    Je l'ai pris le mois dernier

  3. #8433
    Je vois bien Ark et Atlas en tête d'affiche. Comme ça on sera certains que HB se fout ouvertement de notre gueule.

  4. #8434
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je vois bien Ark et Atlas en tête d'affiche. Comme ça on sera certains que HB se fout ouvertement de notre gueule.
    Deux jeux qui, fort étrangement, figurent dans ma bibliothèque. Y aurait-il une corrélation ?

  5. #8435
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Perso ça me dérangerait pas ça pour le coup, et ça irait très bien dans un bundle. Comme le dit Baalim, c'est tout à fait le genre de jeu que j'irais pas acheter tout seul, mais dans un pack correct, je serais curieux de le tester.
    Je sens bien Grim Dawn aussi, qui est sans arrêt en promo à 5 balles (et que j'ai toujours pas pris pour les mêmes raisons que Elex)
    Sans déconner 5 euros c'est trop pour un seul (excellent) jeu ?



  6. #8436
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Sans déconner 5 euros c'est trop pour un seul (excellent) jeu ?
    C'est vachement mieux d'avoir un excellent jeu et 10 bouses pour le même prix.

  7. #8437
    Grim Dawn est passé dans le monthly d'octobre 2016, ça m'étonnerait qu'il repasse.

  8. #8438
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Sans déconner 5 euros c'est trop pour un seul (excellent) jeu ?
    Non c'est pas vraiment le prix, c'est plus l'opportunité d'achat. Je compte plus le nombre de jeux à 5€ que j'ai sur mon compte Steam et auxquels j'ai pas touché. Pour ces jeux qui m'intéressent vaguement, je préfère attendre un bundle pour les prendre.

    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est vachement mieux d'avoir un excellent jeu et 10 bouses pour le même prix.
    En général y'a pas 10 bouses quand même, seulement 4 ou 5, le reste étant des jeux "Mouaif"

  9. #8439
    Une pièce pour Planet Zoo (mais ma prédiction - qui est plus un souhait - doit avoir 3 mois d'avance) ?

  10. #8440
    Deux pieces pour Ace combat 7 et A way out.

  11. #8441
    pas de strategy mais...
    Eh ben ça balance...

  12. #8442

  13. #8443

  14. #8444
    A part Strange Brigade et Evoland...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #8445
    un nouveau mois de pause

  16. #8446
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    A part Strange Brigade et Evoland...
    Comment t'as fait pour ne pas avoir evoland ???

  17. #8447
    Bon ben cool, 2 jeux de WL, sinon, pour les têtes d'affiche on repassera.

  18. #8448
    Quelqu'un peut me dire c'est quel jeu qui est censé être la tête d'affiche là ? Non mais je pense que je vais arrêter de mettre en pause et carrément résilier mon plan classique, je vois pas à quoi ça me sert de le conserver.

  19. #8449

  20. #8450
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Quelqu'un peut me dire c'est quel jeu qui est censé être la tête d'affiche là ? Non mais je pense que je vais arrêter de mettre en pause et carrément résilier mon plan classique, je vois pas à quoi ça me sert de le conserver.
    Clairement Golf with friends

  21. #8451
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Quelqu'un peut me dire c'est quel jeu qui est censé être la tête d'affiche là ? Non mais je pense que je vais arrêter de mettre en pause et carrément résilier mon plan classique, je vois pas à quoi ça me sert de le conserver.
    à apprendre à cliquer 18 fois pour valider. ça te fait aimer les popups.

  22. #8452
    Y a pas de têtes d'affiches, c'est fini ca.

    Bon 11/12 que j'avais pas, cool.

  23. #8453
    FIFA 20 à €2.40 chez 2Game.com avec le code BACKOFTHENET https://2game.com/fifa-20-standard-edition

  24. #8454
    Mouais je confirme, perso il n'y que generation zero qui me titille dans le lot. La tête d'affiche ca doit être catherine mais je suis pas le coeur de cible donc bon....

  25. #8455
    Vampire :Goleries of New York....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #8456
    Generation Zero j'y avais joué une heure lors d'un week-end gratos et j'ai trouvé ça plutôt naze.
    A la limite le seul jeu que je connaissais pas du tout et qui m'intrigue c'est The Occupation.
    Et Strange Brigade, ça se joue en solo (et ça à un intérêt) ou c'est purement coop ?

  27. #8457
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    FIFA 20 à €2.40 chez 2Game.com avec le code BACKOFTHENET https://2game.com/fifa-20-standard-edition
    Sale type ! Marché gris ! pendons-le
    Ah, non, c'est un peu extrême.

    Sortez le goudron et les plumes !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    Mouais je confirme, perso il n'y que generation zero qui me titille dans le lot. La tête d'affiche ca doit être catherine mais je suis pas le coeur de cible donc bon....
    Franchement, je vous encourage tous à le tester. C'est vraiment bon comme puzzle game.

  28. #8458
    2game c'est pas du marché gris...

  29. #8459
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    2game c'est pas du marché gris...
    M'en fous
    Spoiler Alert!
    Ouais, j'ai confondu et j'ai sauté sur l'occasion

  30. #8460
    C'est strange brigade la tête d'affiche, mais ce n'est pas du tout mon style, j'ai pris Evoland, Catherine et Yooka-laylee, je vais mieux regarder Generation Zero du coup.

Page 282 sur 334 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •