Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10008
  1. #3001
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Dans 3 jours, c'est dredi, c'est choisi !!!

    Pronostics?
    Je vois bien un petit Vampyr, un jeu dans le style Dead by daylight / Dying light, Cossacks 3.

  2. #3002
    frostpunk... ah ah
    Eh ben ça balance...

  3. #3003
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    frostpunk... ah ah
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #3004
    OUIIIIII enfin un choice digne de ce nom

    Pathfinder
    Okami
    Shenzhen I/O

    Cte pochette surprise, j'en ai la tête qui tourne

  5. #3005
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je viens de finir les scénars et... je dois être un des rares à ne pas avoir aimé.

  6. #3006
    Frost Punk + The Rifts
    Pathfinder KingMaker, Explorer Edition
    Book of Demons
    Night Call
    CryoFall
    Okami HD
    Eliza
    Shenzhen
    Project Warlock
    The Hex
    Warstone TD
    UnderHero
    Dernière modification par FB74 ; 07/02/2020 à 19h58.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #3007
    Ah misère, encore cette cochonnerie de the hex

    Il est rare que je critique un humble choice ou monthly tant je considère que le rapport qualité prix est régulièrement excellent mais là, il faut bien avouer que je ne suis pas particulièrement enthousiasmé.

  8. #3008
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    OUIIIIII enfin un choice digne de ce nom

    Pathfinder
    Okami
    Shenzhen I/O

    Cte pochette surprise, j'en ai la tête qui tourne
    alors que moi ça me fait l'effet inverse

  9. #3009

  10. #3010
    Ah oui pareil. Si quelqu'un veut se débarrasser de ses versions de pathfinder et frostpunk, je peux lui racheter avec plaisir.

  11. #3011
    Bon ben je vais encore mettre en pause, et racheter à vil prix les 2 seuls jeux qui m'intéressent : Book of demons et project warlock ...

  12. #3012
    Project Warlock je peux te le donner si tu veux. Il fait partie des rares jeux qui ne m'intéressent pas ce mois-ci.

  13. #3013

  14. #3014
    Soit dit en passant, il y a deux nouveaux jeux sur le chrono shop (knighting+ et demetrios)
    https://www.chrono.gg/shop

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Project Warlock je peux te le donner si tu veux. Il fait partie des rares jeux qui ne m'intéressent pas ce mois-ci.
    Donne le moiiiii
    Spoiler Alert!
    (histoire que je revende le mien à prix d'or)

  15. #3015
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Project Warlock je peux te le donner si tu veux. Il fait partie des rares jeux qui ne m'intéressent pas ce mois-ci.
    moi je veux bien si jamais

  16. #3016
    Ptain l'indigence graphique de Cryofall et de The Hex, j'ai mal à mon Choice...
    Je vais bricoler pour trouver 10 jeux à prendre (du coup, tout le reste) mais on atteint un niveau de titre limite merdique ... les VN cheapos (ils en ont carrément foutus deux...), c'est pas sérieux.
    Et le tower defense... bon au moins c'est médiéval...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ptain l'indigence graphique de Cryofall et de The Hex, j'ai mal à mon Choice...
    Je vais bricoler pour trouver 10 jeux à prendre (du coup, tout le reste) mais on atteint un niveau de titre limite merdique ... les VN cheapos (ils en ont carrément foutus deux...), c'est pas sérieux.
    Et le tower defense... bon au moins c'est médiéval...
    Le truc avec the hex, c'est qu'il a réussi à ce que les graphismes ne soient pas le plus mauvais aspect du jeu.


    Cryofall, c'est effectivement bien merdique visuellement. C'est plus un jeu que je me serais attendu à voir chez groupees.

    Warstone ne vend pas du rêve non plus.

  18. #3018
    Moi le Tower Defense c'est le seul truc qui me faisait envie à la limite ... Bon après j'ai regardé vite fait.

  19. #3019

  20. #3020
    Tiens, dystopeek a changé de nom...

    "The Hex prend plaisir à jouer sur la corde meta"
    Qu'est ce que je peux détester la branlette de geek....
    Bon ok le teste donne envie d essayer...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'avais déjà vu cette chronique que j'avais trouvée d'une rare complaisance.
    Autant tout le monde aura bien saisi l'aspect meta et la mise en abyme, autant rien ne justifiait une telle indigence au niveau de la réalisation et une nullité aussi crasse en matière de gameplay.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Project Warlock je peux te le donner si tu veux. Il fait partie des rares jeux qui ne m'intéressent pas ce mois-ci.
    T'es chou mon Pancho, j'attends de voir si le matou se décide à faire moite moite (en tout bien tout honneur ). Dans le cas contraire, je te l'échange contre un jeu de ma liste, tant qu'à faire

  23. #3023
    Non mais j'ai déjà du mal à remplir mon quota de jeux du mois. Je prends le bundle pour le DLC Frostpunk, Pathfinder (auquel je n'aurai jamais le temps de jouer), Book of Demons pour la hype, Eliza et Shenzhen I/O (que j'abandonnerai au bout de 30 minutes après avoir grillé mes trois derniers neurones fonctionnels).

  24. #3024
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'avais déjà vu cette chronique que j'avais trouvée d'une rare complaisance.
    Autant tout le monde aura bien saisi l'aspect meta et la mise en abyme, autant rien ne justifiait une telle indigence au niveau de la réalisation et une nullité aussi crasse en matière de gameplay.
    Y'a rien à sauver dans ce jeu, le seul truc intéressant c'est le secret du jeu mais 99% des gens n'en sauront jamais rien cf le guide ici https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1898348338

  25. #3025
    degouté, je viens de me prendre frostpunk sur barter, hier... a peine eu le temps de le charger...mais bon ya que le DLC et project warlock qui me branchent... si qqn s'en debarasse, un petit mp et on echange. ya pas un topic pour ca (echange entre canards) ?

  26. #3026
    Citation Envoyé par cedes4 Voir le message
    degouté, je viens de me prendre frostpunk sur barter, hier... a peine eu le temps de le charger...mais bon ya que le DLC et project warlock qui me branchent... si qqn s'en debarasse, un petit mp et on echange. ya pas un topic pour ca (echange entre canards) ?
    le topîc est là : http://forum.canardpc.com/threads/57...e-d%C3%A9mat-)
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  27. #3027
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Y'a rien à sauver dans ce jeu, le seul truc intéressant c'est le secret du jeu mais 99% des gens n'en sauront jamais rien cf le guide ici https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1898348338
    Merci pour l'info. Ce qui confirme ce que je pense du truc. Plein de bonnes idées en dehors du jeu mais, en terme de gameplay réalisation, un truc purement infâme.

  28. #3028

  29. #3029
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tiens, dystopeek a changé de nom...

    "The Hex prend plaisir à jouer sur la corde meta"
    Qu'est ce que je peux détester la branlette de geek....
    Bon ok le teste donne envie d essayer...
    Mmmm, un message à faire passer peut-être ?

  30. #3030
    wé, poussez-vous, j'arrive... un jour.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ben j'ai retourné le Choice dans tous les sens, avec la médiocrité épouvantable de Cryofall et le côté ultra-hardcore (il faut réfléchir.... lol) de Shenzhen I/O... la paire d'éliminés se dessine toute seule.
    Quand je vois le niveau du reste, c'est pas folichon. J'espère qu'on est sur un accident de parcours, pas une trajectoire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •