Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 334 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 10008
  1. #721
    tu peux le dire : acheter des jeux day one c'est vraiment s’embêter pour rien....
    Le cas du dernier Ghost Recon Breakpoint est vraiment "bouleversant"... surtout de la part d'une éditeur comme ubisoft.
    terminé les jeux day one...
    Steam ID : shadowrun4ever

  2. #722
    5.95* un POPI! Pour 0,05 tu a sûrement un bundle douteux avec tous plein de jeux géniaux !

  3. #723
    I'm not a Monster et Dino Run DX sur le coin shop chez chrono.gg

  4. #724

  5. #725

  6. #726
    Purée aujourd'hui les téléchargements se traînent le cul chez Groupees... à 50ko/s, c'est un véritable saut dans le passé que j'ai l'impression de faire. Genre ça prend 30 minutes pour télécharger un album MP3 de 90Mo.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  7. #727
    Bigre la putasserie du truc, ils disent même pas quand ça commence histoire qu'on se desabonne pas entre temps

  8. #728
    contre quelques milliers de click extrait de votre soporifique quotidien, offrez-vous un dino run dx (clé steam) ou I am a not monster first contact complete edition (clé steam) sur https://www.chrono.gg/shop

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Bigre la putasserie du truc, ils disent même pas quand ça commence histoire qu'on se desabonne pas entre temps
    We hope to launch Humble Choice in 2019. Sign up at the Humble Choice Classic page to be notified as soon as we have a launch date
    Eh ben ça balance...

  9. #729
    Mais attendez pour résumer : leur nouveau plan à humble c'est la baise ?

  10. #730
    D’après la FAQ, tu peux toujours être abonné et mettre en pause chaque mois, tu garderas toujours le statut "classic" lorsque tu décideras d'acheter le monthly.

  11. #731
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    D’après la FAQ, tu peux toujours être abonné et mettre en pause chaque mois, tu garderas toujours le statut "classic" lorsque tu décideras d'acheter le monthly.
    Oui c'est le seul "plan" qui me parait correct au demeurant, prendre 3 ou 6 mois de classic et skip tout ce qui t'intéresse pas.

  12. #732
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Mais attendez pour résumer : leur nouveau plan à humble c'est la baise ?
    bah ca doit plutot repondre a une analyse un peu plus fine des acheteurs de monthly:

    -les fideles abonnés depuis 2004 au monthly qui le resteront pour leurs petits enfants.
    -ceux qui decouvrent et qui paieront plein bu. (oh dommage..)
    -les lootbox ont pas trop la cote en ce moment... plus d'achats a l'aveugle vu que tous les titres seront dispos chaque mois.


    edit: j'ai survolé trop vite, le formule a 4$ c'est essentiellement pour chopper de la reduc lors d achat sur le store..
    Dernière modification par odji ; 18/10/2019 à 20h02.
    Eh ben ça balance...

  13. #733
    Il y a une coquille entre les plans classic et premium ou c'est ma journée de boulot qu'il a été un peu fatigante ?

    Ah, ok, en lisant la faq, on comprend que le plan classic et en réalité un contrat à durée illimitée. On en sort une fois et on se retrouve à payer plein pot le prix du premium. Fantastique.

  14. #734
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il y a une coquille entre les plans classic et premium ou c'est ma journée de boulot qu'il a été un peu fatigante ?
    les vieux et fideles payent comme avant (clash action , contrat sfr millenium .. )
    les jeunes et innocents payent plus pour en avoir moins.

    c'est une version premium des build a bundle de groupees, pic'n'mix de bundlestar au final..
    Dernière modification par odji ; 18/10/2019 à 19h59.
    Eh ben ça balance...

  15. #735
    Non mais quelle connerie ce truc de Humble. C'est fini (depuis longtemps) l'esprit charité et compagnie...

  16. #736
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    les vieux et fideles payent comme avant (clash action , contrat ..
    les jeunes et innocents payent plus pour en avoir moins.
    Je venais justement d'éditer mon message original après avoir lu leur faq

    Il faut donc comprendre : jetez vous comme des morts de faim sur l'abonnement pendant que nous laissons planer un doute sur la mise en œuvre de notre nouvelle politique.

  17. #737
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je venais justement d'éditer mon message original après ou avoir lu leur faq

    Il faut donc comprendre : jetez vous comme des morts de faim sur l'abonnement pendant que nous laissons planer un doute sur la mise en œuvre de notre nouvelle politique.
    Voilà !

  18. #738
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Voilà !
    je sens que la procédure pour se désabonner va devenir subitement beaucoup plus simple et expéditive

  19. #739
    Je la refais :
    Ils auraient dû appeler l'abo Humble Club Dial

  20. #740
    Ils mettent qu'on ne sort pas du "classic" quand on met en pause.

  21. #741
    Imperator: Rome à -50% sur wingamestore

    A ce rythme là il va finir free to play avant sa première extension...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #742

  23. #743
    je pense aussi que la nouvelle formule monthly repond aux demandes des editeurs/dev: il y a mini 500.000 abonnes donc un monthly rapporte mini 5-6millions de $, comment se fait le partage entre une société philanthropique comme Activision qui lache un gros cod et un le dev de "puss!"?
    avec la nouvelle formule, le partage se fera j'imagine par rapport aux nombres de ventes donc les gros editeurs s'y retrouveront un peu plus...
    Eh ben ça balance...

  24. #744
    Punaise je suis dégouté, pourquoi j'ai pas mis en pause en août, au lieu de résilier ? J'en veux pas de ce pack de novembre

  25. #745

  26. #746
    en fait, je comprends rien.

    10 games to keep, ca veut dire quoi ? Ils en proposent 15, 5 qui sont valables tant que tu es abonné et 10 que tu as les clés ? Je comprends même pas comment ils gerent les 5, un autre DRM à la gamepass ?

    Ou alors, c'est 10 jeux a garder max, et les classics ont la totale, c'est les moins chers qui doivent choisir ?

  27. #747
    Je trouve aussi que c'est très confus.
    Le coup du "classic", pour moi c'est juste là pour ne pas faire gueuler les abonnés habituels.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    en fait, je comprends rien.

    10 games to keep, ca veut dire quoi ? Ils en proposent 15, 5 qui sont valables tant que tu es abonné et 10 que tu as les clés ? Je comprends même pas comment ils gerent les 5, un autre DRM à la gamepass ?

    Ou alors, c'est 10 jeux a garder max, et les classics ont la totale, c'est les moins chers qui doivent choisir ?
    Je verrais plutôt 10 jeux max, dont 1 de cette liste qui est retiré pour les premium etc...

  28. #748
    J'imagine un systeme de clés, des que tu as retiré ton max de clés, la page devient indisponible, est ce faisable en page web ?

  29. #749
    J'imagine que t'as 10 jeux au choix et avec la formule à 15$, tu en choisis 3 et quand tu les choisis t'as les clés.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #750

Page 25 sur 334 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •