Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Je fais appelle car je commence vraiment à sécher.

    J’ai monté une nouvelle machine complète à mon fiston et nous ne pouvions évidemment pas activer la clé Windows car lié à la config précédente par le compte Windows.

    Plutôt que de tenter la procédure de réactivation de la clé sur cette nouvelle config (va savoir pourquoi j'ai fais ça) j’ai par souci de facilité acheté une nouvelle clé et voulu modifier cette dernière pour réactiver Windows.

    Et là, boum, clé Windows déjà utilisé sur une nouvelle machine. Le vendeur m’a envoyé une nouvelle clé et bim, rebelote et ceci 3x fois de suite avec une erreur 0xC004C008

    D’après le site de Microsoft, cette erreur peut s’afficher si, je cite : "la clé de produit a déjà été utilisée sur un autre périphérique ou si vous tentez de l’utiliser sur davantage de périphériques que ne l’autorisent les conditions du contrat de licence logiciel Microsoft. Pour résoudre le problème, achetez une clé de produit pour chacun de vos périphériques afin d’y activer Windows"

    Chose curieuse, lorsque je tente de « dépanner » l’activation, il me dit que cette machine n’est pas visible via le compte Windows (en étant pour logué au compte et en mode administrateur dans la fenêtre d’activation). Pourtant, en me connectant au compte Windows via internet, la nouvelle machine apparaît bien mais impossible d’activer la clé.

    Au début, je soupçonnais des clés utilisées mais j’ai plus l’impression qu’il s’agit d’un bug ou alors je suis un vrai manche.....c'est pas à exclure

    Vous auriez une idée ?

    Je vous remercie par avance.

    PS : j’ai évidemment tenté l’activation par téléphone via l’ID de la machine mais rien y fait.
    Dernière modification par RUPPY ; 12/09/2019 à 19h22.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #2
    Demander une nouvelle clef, normalement cette erreur 0xC004C008 n’apparaît que quand la limite d'activation a été atteinte, pas très sérieux, on peut savoir ou ?

    Tu redémarrais à chaque fois ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Demander une nouvelle clef, normalement cette erreur 0xC004C008 n’apparaît que quand la limite d'activation a été atteinte, pas très sérieux, on peut savoir ou ?

    Tu redémarrais à chaque fois ?
    Non, je redémarrais pas mais j'ai ressayé entre temps en ayant redemarré plusieurs fois et toujours la même chose

    Je dois avouer que j'ai acheté les clés sur un site "gris" mais avec lequel je n'ai jamais eu de problème auparavant .

    EDIT : Finalement, c'est bon. En passant par la commande SLUI 4 et en changeant l'ID via le site web, c'est passé. Par contre, l'activation par téléphène ne fonctionnait pas, allez comprendre.

    Merci tout de même
    Dernière modification par RUPPY ; 12/09/2019 à 19h22.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •